Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11822  11823  11824  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24383258
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2010 à 13:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Non mais non quoi, faut arrêter de raconter qu'il faut être un putain de beau gosse pour emballer sur un SDR...
Je suis loin d'être beau et ça ne m'empêche pas de conclure.
Oui, je prends des ratals, oui j'en donne aussi.
Il faut sortir du lot, être original mais pas à tout prix, écrire correctement (sauf si on vise une kikoolol), faire preuve d'humour (sans donner l'impression de faire un one man show), discuter de tout et de rien (sans étaler sa culture), être présent mais pas étouffant, pouvoir faire un compliment sans en faire trop ni devenir sirupeux, ne pas se précipiter, éviter de donner l'impression d'être possessif...
'fin bon, tout ça semble logique pourtant...

Exactement !

Avec celle de dimanche soir, tres sympa, bar, discussion, et hop, embrassé juste après, tout ça en 1h :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:00:47  profilanswer

n°24383267
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2010 à 13:01:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas ce que dit Simius, il me semble.

Il dit seulement que la capacité d'attention de ces demoiselles est très limitée du fait du nombre de mecs présent et de la part de "rêve" que chacun apporte et qui peut rapidement éclipser les autres.

:jap:
Même si c'est Simius que je quote, ma réponse s'adressait de manière générale aux messages parus ces derniers jours et prétendant que seuls les bôgoss emballaient.
Désolé si je n'ai pas été clair. :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24383286
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-10-2010 à 13:03:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouais, 'fin j'ai optimisé. Tenté les nanas qui ne se connectent que le soir, tenté les nanas online... Alors en RP, j'veux bien que ce soit mort, mais dans ch'Nord...  
J'ai pourtant évité quasiment tous les pièges grossiers...

Après, j'avoue, ma taille est peut-être un peu trop basse (1m65), et ma page de goûts tape peut-être un peu trop haut...  
Ouais, j'aime le classique, j'aime le jazz...  
J'aime Chaplin, Kubrick, Burton, Franquin, Goscinny, je regarde la BBC et je vous zute. :o

je t'épouse quand tu veux.
On n'aura pas d'enfant(s) mais au moins nos soirées sur le canapé seront bien remplies !
(et pour le mariage on demandera à Noël Mamère, il aime célébrer des mariages gays !)

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24383294
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-10-2010 à 13:03:43  profilanswer

3615Buck a écrit :

Non mais non quoi, faut arrêter de raconter qu'il faut être un putain de beau gosse pour emballer sur un SDR...
Il faut sortir du lot, être original mais pas à tout prix, écrire correctement (sauf si on vise une kikoolol), faire preuve d'humour (sans donner l'impression de faire un one man show), discuter de tout et de rien (sans étaler sa culture), être présent mais pas étouffant, pouvoir faire un compliment sans en faire trop ni devenir sirupeux, ne pas se précipiter, éviter de donner l'impression d'être possessif...

je parle pas du fait d'être bogoss   :o

tout ce que tu dis, les tactiques pour capter l'attention des nanas, faire rire sans être lourd, pas faire le pot-de-colle .. , je les ai assimilées et appliquées depuis un bon moment. rien à faire .. toujours le problème de se faire zapper 9 fois sur 10 alors que le courant semblait passer super bien    :/

soit j'ai pas de chance, soit je suis trop jeune et y a la concurrence des 25 ans et + qui vient systématiquement me foutre en l'air mes plans, soit il faudrait que j'y passe toutes mes journées à discuter avec le plus de filles possible en même temps.. Probablement un mix des 3.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24383300
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-10-2010 à 13:04:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas ce que dit Simius, il me semble.

Il dit seulement que la capacité d'attention de ces demoiselles est très limitée du fait du nombre de mecs présent et de la part de "rêve" que chacun apporte et qui peut rapidement éclipser les autres.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24383327
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 13:06:29  profilanswer

Sinon les photos que vous avez mis vous c'est du genre un auto portrait pris en gros plan, un truc  pris par des amis dans une soirée, fin vous avez pris quelle photo en gros?

n°24383341
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:07:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

aux messages parus ces derniers jours et prétendant que seuls les bôgoss emballaient.

Si, c'est le cas. [:sweetiiiie]

Message édité par Zaldarf le 26-10-2010 à 13:08:04
n°24383346
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:08:15  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon les photos que vous avez mis vous c'est du genre un auto portrait pris en gros plan, un truc  pris par des amis dans une soirée, fin vous avez pris quelle photo en gros?

Celle de ma bite.

n°24383374
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 26-10-2010 à 13:11:08  profilanswer

Bah en même temps elle ne va pas prendre une peugeot quand elle peut avoir une ferrari, juste parce qu'elle a essayé la peugeot avant la ferrari... :o

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24383386
philibert ​37
Posté le 26-10-2010 à 13:12:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il faut sortir du lot, être original mais pas à tout prix, écrire correctement (sauf si on vise une kikoolol), faire preuve d'humour (sans donner l'impression de faire un one man show), montrer un minimum de confiance en soi mais surtout pas trop, discuter de tout et de rien (sans étaler sa culture), être présent mais pas étouffant, pouvoir faire un compliment sans en faire trop ni devenir sirupeux, ne pas se précipiter, éviter de donner l'impression d'être possessif...

Ah oui, juste une chose... Un minimum de réalisme et d'humilité, faut pas viser Monica Bellucci quand on ressemble à Jacques Villeret (surtout aujourd'hui  [:tinostar] ).

tu devrais nous écrire une bible du SDR, les bases et les pièges à éviter, tout ça... je pense que ça serait grandement utile à pas mal de monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:12:14  profilanswer

n°24383388
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 13:12:20  profilanswer

uluhkay a écrit :

Une photo où l'on ne dirait pas moi :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24383389
stayle_xer​cor
Posté le 26-10-2010 à 13:12:29  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux montrer.
L'auto portrait trop stylé en fond blanc, c'est sympas aussi. Peut éventuellement montrer tes talents photographiques
Pris dans une soirée, va plus montrer que tu es quelqu'un de sociable et qui passe pas ses soirées à jouer à WoW

Mets un mélange de tout ça, mélanges les styles, et pas seulement 5 photos de toi en costume cravate.
Faut incarner la normalité ;)

n°24383396
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2010 à 13:13:09  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

moi en soirée, et elle m'a dit que c'était très bien que je mette une photo de moi qui me ressemble, pas comme certains sur le site, visiblement :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24383412
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:14:14  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Sage décision. :jap:

n°24383419
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 13:14:57  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sur 8 photos ya moyen de suffisamment diversifier pour la personne se fasse une image fidèle à la réalité quand même.

Bon après, 8 photos en mode duckface prises au même angle, ça va pas le faire.

---------------
What the FUCK ?
n°24383434
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 13:16:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

moi en soirée, et elle m'a dit que c'était très bien que je mette une photo de moi qui me ressemble, pas comme certains sur le site, visiblement :o

Oui mais t'as des gens super photogénique et en vrai ce sont de vrais trumaux :o, genre moi quoi :o

Zaldarf a écrit :

Sage décision. :jap:

Tu m'étonnes :o

edit : d'ailleurs tu dois avoir masse de tofs de moi sur ton tél mon mignon :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 26-10-2010 à 13:17:10

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24383447
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:17:51  profilanswer

Je viens de rajouter une photo avec des enfants pour attirer les horloges biologique :o

Spoiler :

[:nowa] -proof

n°24383449
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 26-10-2010 à 13:18:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur 8 photos ya moyen de suffisamment diversifier pour la personne se fasse une image fidèle à la réalité quand même.

Tu mets 8 photos sur ta fiche ? J'en ai mis qu'une :pfff:

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24383450
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:18:18  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu m'étonnes :o

edit : d'ailleurs tu dois avoir masse de tofs de moi sur ton tél mon mignon :o²

Tu veux dire à part celles ou tu es bouré ? :o

n°24383452
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 13:18:27  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux montrer.
L'auto portrait trop stylé en fond blanc, c'est sympas aussi. Peut éventuellement montrer tes talents photographiques
Pris dans une soirée, va plus montrer que tu es quelqu'un de sociable et qui passe pas ses soirées à jouer à WoW

Mets un mélange de tout ça, mélanges les styles, et pas seulement 5 photos de toi en costume cravate.
Faut incarner la normalité ;)

Ok, j'ai acheté une chemise blanche pour l'occasion, histoire de faire comme  une bonne partie des profits que j'ai pu voir :o

Zoreil a écrit :

Putain il faut 8 photos  [:botman]

n°24383457
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:19:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ok, j'ai acheté une chemise blanche pour l'occasion, histoire de faire comme  une bonne partie des profits que j'ai pu voir :o

Jaune la chemise, jaune  [:gowser]

n°24383472
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 13:20:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu veux dire à part celles ou tu es bouré ? :o

T'avais pas pris des vidéos quand on dansait d'ailleurs :o

Faut que je récupère ton tél à la prochaine kimouss§§§§ Je vais te soudoyer aux shots :o

---------------
n°24383504
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 13:23:10  profilanswer

uluhkay a écrit :

Essaie ce genre de sites : http://www.businessinsider.com/wha [...] portrait-1

Parfois les "conseils" qu'ils donnent font sens.

---------------
n°24383694
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2010 à 13:41:22  profilanswer

philibert 37 a écrit :

tu devrais nous écrire une bible du SDR, les bases et les pièges à éviter, tout ça... je pense que ça serait grandement utile à pas mal de monde.

Je vais y penser tiens. ;)

---------------
n°24383714
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 13:43:14  profilanswer

oh putain.

je viens de tomber sur une qui a mis ses photos en robe de marié sur AUM [:ddr555]

n°24383731
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 13:44:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

ton profil beaucoup plu à moi.
Toi donner l'adresse mail et moi envoyer toi les photos.
Je t'attendre avec impatiemment.
Olga.

Citation :

Bonjour! Je veux avec toi fera connaissance. Je vis de Russie. Je cherche les relations serieuses. Que tu cherches sur ce site? Je serai contente, si je t'ai interesse. Peut me laisser tien e-mail. Je t'enverrai les photos et je raconterai de lui-meme.  [:loomy]  

Mouarf.

Steven Hyde a écrit :

:o

Non mais ça fait une semaine que j'ai pas répondu et comme dit rivesud je dois avoir 30% de retour. J'ai continué à envoyer des charmes mais au pifomètre sans regarder les profils, là je vais devoir refaire tout le travail :o

30% de retour  [:implosion du tibia] .

3615Buck a écrit :

Même si c'est Simius que je quote, ma réponse s'adressait de manière générale aux messages parus ces derniers jours et prétendant que seuls les bôgoss emballaient.
Désolé si je n'ai pas été clair. :)

Ben qd t'as un profil comme tu décris et que t'as absolument 0 succés, tu te demande qd même bien comment ça marche. Après tant mieux pour ceux qui ont du succès bien sûr, mais ce qui est pénible ce sont les "remettez vous en question".

n°24383750
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2010 à 13:45:27  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bonjour! Je veux avec toi fera connaissance. Je vis de Russie. Je cherche les relations serieuses. Que tu cherches sur ce site? Je serai contente, si je t'ai interesse. Peut me laisser tien e-mail. Je t'enverrai les photos et je raconterai de lui-meme.  [:loomy]  

Mouarf.

T'as vu, j'étais pas loin hein ? [:rofl]

Message édité par 3615Buck le 26-10-2010 à 13:45:39

---------------
n°24383785
BoooBa
Posté le 26-10-2010 à 13:48:12  profilanswer

Comment peut on avoir >25 ans et être toujours GSNALF parce que passé cet âge le manque d'expérience n'existe plus, tous le monde a déjà eu au minimum 1 ou 2 copines...
Ou sinon vous ne faites pas d'effort et vous cachez derrière un écran, SDR etc...

n°24383822
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 13:50:43  profilanswer

BoooBa a écrit :

Comment peut on avoir >25 ans et être toujours GSNALF parce que passé cet âge le manque d'expérience n'existe plus, tous le monde a déjà eu au minimum 1 ou 2 copines...
Ou sinon vous ne faites pas d'effort et vous cachez derrière un écran, SDR etc...

Oh une souris qui fait pouic.

/falu

n°24383844
philibert ​37
Posté le 26-10-2010 à 13:53:31  profilanswer

BoooBa a écrit :

ou alors s'être pris tellement de râteaux dans la gueule qu'on finit par penser que la vie à deux c'est pas pour soi.

---------------
n°24383878
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 13:55:29  profilanswer

tamino a écrit :

30% de retour  [:implosion du tibia] .

Sur une période de trois mois et demi :

36% pour être précis en mail
28% d'adoption

Bon j'ai fait ça grosso merdo, mais on est loin du "aucuns contacts" quoi :o

---------------
n°24383881
Moreweed
Posté le 26-10-2010 à 13:55:49  profilanswer

BoooBa a écrit :

Faut se mettre à la place des mecs parfois  :hello:  

La plus moche des filles trouvera toujours un mec alors que le contraire  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°24383896
Buta43
chie la classe
Posté le 26-10-2010 à 13:56:46  profilanswer

BoooBa a écrit :

ouais ça doit etre ça ouais. [:prodigy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24383916
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 13:58:12  profilanswer

dracknight a écrit :

Tu mets 8 photos sur ta fiche ? J'en ai mis qu'une :pfff:

uluhkay a écrit :

Putain il faut 8 photos  [:botman]

J'ai dit qu'on pouvait en mettre huit, j'ai pas dit que j'en avais mis autant.

---------------
What the FUCK ?
n°24383941
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 13:59:37  profilanswer

Ahah, ma photo de taré est validée, hop en couverture.

---------------
What the FUCK ?
n°24383953
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 14:00:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Sur une période de trois mois et demi :

36% pour être précis en mail
28% d'adoption

Bon j'ai fait ça grosso merdo, mais on est loin du "aucuns contacts" quoi :o

Mais tu veux me dire quoi exactement ? J'ai jamais dit que personne avait de succés, tant mieux pour toi hein  [:spamafote] .

Moi c'est zéro retour ou tout comme, je mythone pas, je crois pas avoir un profil de merde non plus.

Message édité par tamino le 26-10-2010 à 14:01:26
n°24383969
BoooBa
Posté le 26-10-2010 à 14:01:47  profilanswer

kadreg a écrit :

ah non :o pas du tout :o  

Et plus le temps passe, plus te te sens en décalage, plus tu vas avoir du mal a demmarer en plus :o

Bah faut pas attendre 25 ans aussi pour démarrer

philibert 37 a écrit :

ou alors s'être pris tellement de râteaux dans la gueule qu'on finit par penser que la vie à deux c'est pas pour soi.

C'est juste que tu ne t'ai pas adressé aux bonnes personnes, ou tu l'as fais assez prématurément, je veux dire tu le vois quand tu plais à quelqu'un

Moreweed a écrit :

Faut se mettre à la place des mecs parfois  :hello:  

La plus moche des filles trouvera toujours un mec alors que le contraire  :sweat:

Bah il n'y a pas de raisons que le plus moche des mecs n'ai pas chaussure à son pied.  

Buta43 a écrit :

ouais ça doit etre ça ouais. [:prodigy]

Ce que je tiens à souligner, c'est que je pense que la plus part des nigaud de ce topic, le problème est avant tous un énorme manque de confiance en soit, et le fait de se cacher derrière des pseudos, de trainer avec des gens dans le même cas que vous, c'est pas comme ça que vous allez vous en sortir.
De même tous ceux qui essaient de trouver l'amour sur AUM, non mais sérieux, soyez réaliste...

Bonne chance en tous cas ;)

n°24384031
Buta43
chie la classe
Posté le 26-10-2010 à 14:06:14  profilanswer

BoooBa a écrit :

Bah faut pas attendre 25 ans aussi pour démarrer

yaka

BoooBa a écrit :

C'est juste que tu ne t'ai pas adressé aux bonnes personnes, ou tu l'as fais assez prématurément, je veux dire tu le vois quand tu plais à quelqu'un

fokon

BoooBa a écrit :

Ce que je tiens à souligner, c'est que je pense que la plus part des nigaud de ce topic, le problème est avant tous un énorme manque de confiance en soit, et le fait de se cacher derrière des pseudos, de trainer avec des gens dans le même cas que vous, c'est pas comme ça que vous allez vous en sortir.
De même tous ceux qui essaient de trouver l'amour sur AUM, non mais sérieux, soyez réaliste...

allez, j'te donne un point yakafokon. :o
et la dernière phrase.. :sarcastic:

Message édité par Buta43 le 26-10-2010 à 14:06:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24384032
lemmings
Posté le 26-10-2010 à 14:06:22  profilanswer

waouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
une nana m'a repondu  et m'a mis dans son panier

n°24384041
Moreweed
Posté le 26-10-2010 à 14:06:54  profilanswer

BoooBa a écrit :

[:trefledepique_w]  
Il parait que c'est marquer sur son front  :o  

---------------
Comprend pas les gens
n°24384047
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-10-2010 à 14:07:08  profilanswer

j'aime pas quand vous parlez de votre déprime les mecs, ça me fait déprimer.

on s'en tamponne de se remettre en cause, allez

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11822  11823  11824  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)