| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par heow le 17-10-2010 à 20:44:54 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:43:46 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 17-10-2010 à 21:03:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Talladega Transcendance | +1, ma CB ne quitte jamais son portefeuille, et par sécurité j'ai toujours en général un billet de 20 en plus. Le chéquier je m'en sers que pour le toubib, j'ai du utiliser 5 chèques en 2 ans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai pas de portefeuille , niveau bordélique je suis intestable .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-10-2010 à 21:12:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:11:57 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
Nan mais c'est pas idiot hein, un chéquier ça reste un moyen de paiement. juste que c'est de moins en moins utilisé / utilisable ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 21:13:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
ark No wukkas |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
ark No wukkas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ark No wukkas |
metrocosme jr. optimisation team member | Moi je dis que ça a du sens C'est totalement stupide, mais ça a du sens par exemple quand tu paye en CB , tu te rend pas compte du fric que tu dépenses , si tu lâches les billets, tu te rend plus compte ( toi-même ) ça doit pouvoir s'appliquer aux femmes Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 21:38:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
Mais attends, c'est ton blog à toi ? |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 21:43:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Avec non plaisir.
T'es rentrée ? |
tu fais à peu près pareil que pour payer les deux verres, sauf que tu payes un seul verre ( c'est quoi cette question ??? ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 21:45:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
wizza |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
D'acc \o/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
J'étais tombée dessus, elle était pas mal, j'avais hésité à envoyer un message mais j'avais l'impression que le mec était un peu prétentieux (ce qui n'est visiblement pas faux) et en plus j'avais la flemme, donc je l'ai pas fait. |
Dolores |
Non, pas du tout. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Calme ta joie, sinon je garde ton chaton en otage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |