| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Calme ta joie, sinon je garde ton chaton en otage |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:49:57 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules | chaton --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-10-2010 à 21:52:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules | T'as oublié de dire que tu viens de te trouver un nouveau --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 21:54:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Dolores |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
je suis super étonné c'est tout holalaaaa pour payer un verre à une fille : quand il est temps de payer, tu sors un billet et tu le pose sur la note. pour payer juste ton verre : tu fais pas ça donc, tu reste avec elle, quand il est temps de payer tu prends la note tu regarde et tu fais " hmm, alors moi j'ai 2 mojito blalbalbla donc ça me fait blalbla et tu pose le billet correspondant à ta part sur la note. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 22:02:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 17-10-2010 à 22:05:03 --------------- Memed |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Les gold ça me fait mouiller perso. |
--------------- Memed |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
c'est pour payer les deux verres que tu peux faire un truc plus chiadé. vu que la fille fait toujours ( ou pas ) " naaan mais naaan " et que j'ai genre 0 % de force de conviction. Il se peut que pendant le verre / repas je m'excuse une minute ( téléphone ... ) , en profite pour payer direct et reviens à ma place hop, comme si de rien n'était. Parce que parfois les filles n'ont pas la décence d'aller se poudrer le nez après le café / avant de se lever de table, tu coup tu peux te retrouver couillé et devoir payer devant elle ...
mais grave. Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 22:10:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ca permet de compenser des retard de rentrée d'argent par exemple, des fois c'est pratique quand même.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:15:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 22:17:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
Et je ne sais même pas à quoi ressemble une gold, sauf que je suppose qu'elle est couleur or Dolo, j'ai qu'une visa, tu m'paies à boire la prochaine fois ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-10-2010 à 22:18:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | ha ouais, y'a username qui couche avec sa collocataire et qui va se retrouver sous peu à payer tout le loyer --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Parce que tu crois que j'ai une gold moi ? |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |