| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Srao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:43:42 ![]() ![]() |
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:47:03 ![]()
|
Srao |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:52:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 21-09-2010 à 17:56:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:00:20 ![]()
|
Srao |
|
Dolores | Débrancher le cerveau.
|
HannaeMax Coucou |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Srao |
Zoreil |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:04:24 ![]()
|
Zoreil |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Surement ouais, à moins de réussir à l'enfouir loin loin.Je sais pas, j'y pense pas, j'enfouis, je m'auto-persuade que ça va, et ça va. |
ogmtippex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:09:04 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores | Ben franchement, c'est presque ça. Mais l'auto-persuasion marche hyper bien sur moi aussi, ça aide. |
Dolores |
Je tiens depuis 6 mois |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben avec tout ça, je sais toujours pas ce que je nique ce soir ! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:12:54 ![]()
Ecoute, après une rupture, je me mets des cuites et je couche à droite à gauche pour oublier, ça marche pas vraiment. J'ai essayé l'entre-deux, j'ai essayé la vie monacale totale, ça marche pas non plus. Y'a rien à faire, à part laisser passer le temps. Mais bon, j'ai encore jamais été assez tarée ( Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 18:14:55 |
Zoreil |
Zoreil |
Srao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |