| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:28:55 ![]()
|
Dolores |
Non mais j'ai pas dit que ça faisait 10 ans, rho. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
h3bus Troll Inside |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:30:56 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:30:56 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:31:40 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 17:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:32:31 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:32:53 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:34:30 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:36:52 ![]() |
Rxl | Le secret de la séduction, c'est la confiance en soi ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:39:05 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:42:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:43:32 ![]()
|
Srao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |