| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:15:35 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-09-2010 à 18:16:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:16:18 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Je me ferais bien un mc crado --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:17:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:17:50 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:17:50 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:20:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 21-09-2010 à 18:22:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Chaton, il va falloir qu'on discute ce week-end. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:23:20 ![]()
Aller vieeeens, je t'emmèneeeee, au vent au-dessus des gens Edit: ah bah oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 18:23:43 |
Faluja Désanusseur de moules | We are connected !!!
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je prend déjà cher Déjà test ce genre d'énoncé paradoxal avec une fille ( lyonnaise, mais elles sont connes les lyonnaises faut dire )
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 21-09-2010 à 18:24:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Copain |
Faluja Désanusseur de moules | Jamais la première heure --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:27:26 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man |
Dolores | Non mais ça va, j'pars à 6000 bornes pour enfouir ça encore plus profond, et ça n'explosera jamais |
Faluja Désanusseur de moules | Oué mais quand tu grattes en dessous ca sent la maroille --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:30:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:32:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |