|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:17:03 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est un coup à prendre un éclat en plus |
Chou Andy Would you know my nem | De manière générale ne jamais poser de question sont il existe une réponse pénible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je suis beau ? Ouais t'as raison |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beta_romeo |
Après quelques jours d'attente je lui ai envoyé un message en essayant d'exprimer subtilement que je me demandais comment elle me voyait et que cette inconnue expliquait mon attitude bizarre. a) elle a pas capté le message Message cité 1 fois Message édité par beta_romeo le 31-10-2024 à 00:53:46 |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 31-10-2024 à 01:05:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 08:07:38 |
Blaq |
|
Blaq |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el mirador |
Le mec qui erre sur son lieu de travail (déjà ça...) à la recherche d’un erstaz de son ex, mon dieu le cringe… Laisse cette pauvre nana tranquille, que tu vas emm.. sur un coup de tête, avec tes insécurités, un peu de respect, et arrête de faire de la merde, pour elle, et pour toi aussi....
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 10:03:33 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Je dirais que c'est réciproque, gars comme filles. Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 31-10-2024 à 09:45:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 09:55:30 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand t'es BG, c'est chou.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
mejoralo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Pistouillette |
Message cité 6 fois Message édité par Pistouillette le 31-10-2024 à 10:44:52 |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 31-10-2024 à 11:02:58 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pistouillette |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 31-10-2024 à 11:25:05 |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 31-10-2024 à 11:25:00 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
burn2 ça rox du poney | Perso j'ai envie de dire soyez vous même. Si t'as besoin d'être rassuré, ou de temps pour mettre en place une relation ben c'est comme ça... Ça plait pas? Ben next. Tu peux faire semblant, masquer la chose et après ça donne quoi? Si c'est dans ta nature ça ressortira plus tard dans d'autres conditions autant savoir que ça ne le fait pas dès le début. Après il faut un juste "dosage", le mentionner en boucle ou autre c'est contre productif, mais si c'est nécessaire parce que l'autre personne ne le comprend pas et va "trop vite" c'est aussi qu'il y a un pb et que la relation ne peut marcher. C'est "jouable" dans la vie de tous les jours de masquer/cacher mais pas dans une relation ,100% confiance et d'intimité. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-10-2024 à 11:40:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |