Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55375  55376  55377  55378  55379  55380  55381  55382
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71794423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 18:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

Pluzun, certainement une délichieuse, voire une attanchiante :fou:

Ou juste une meuf qui s'est un peu enthousiasmée au 1er rdv puis a revu sa copie, on en sait rien, nous avons juste la version de Quatrier.

Dans tous les cas lui demander le pourquoi du comment n'avance à rien, ça la regarde. :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 18:17:03  profilanswer

n°71794774
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 19:36:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais elle dit qu'elle a pas envie d'aller plus loin, je vois pas pourquoi il y aurait à demander quoique ce soit.

Pas envie, pas envie, ok tu prends actes et tu nextes, pourquoi elle a pas envie ça se demande pas, les raisons sont surement multiples et pas vraiment définissables en plus, c'est jamais évident de définir pourquoi on a pas envie.

On s'en branle, c'est mort, next.

Ca peut juste aider à comprendre si t'as merdé, si c'est juste une incompatibilité, et ça permets d'avoir des pistes d'amélioration.

Après faut juste ne pas insister et respecter les raisons, ou l'absence de raison d'ailleurs.

Si il a fait une boulette et que ça lui permet de "s'améliorer", c'est plutôt constructif.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71795297
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 21:24:08  profilanswer

T’auras jamais la vraie raison, on n’a pas envie de faire de la peine à quelqu’un de bien (comme les compliments qu’elle lui a fait le montrent).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71795513
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 21:58:15  profilanswer

C'est un coup à prendre un éclat en plus :o
Ne jamais demander à quelqu'une ce qu'elle pense de vous.

n°71795515
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 21:59:06  profilanswer

De manière générale ne jamais poser de question sont il existe une réponse pénible :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71795519
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 22:02:06  profilanswer

Je suis beau ?
Elle est grosse hein ?

Ouais t'as raison :o

n°71795816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-10-2024 à 23:16:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'arrive après le débat sur le CR de Quatrier, mais voici ce que je ferais si j'étais à sa place aujourd'hui:
Je dirais clairement a la nana que j'ai beaucoup aimé passer du temps avec elle et lui dirais grosso modo les compliments qu'il nous a dit sur elle.
Que j'accepte son choix mais que je trouve ça dommage car on n'a pas une telle complicité avec n'importe qui.
Que je vais continuer ma route de mon côté mais que j'espere qu'elle changera d'avis.
Pas plus, pas moins.

Je ne ferme pas la porte mais je ne l'attends pas.

A elle de se retourner la tête pour savoir si elle veut quand même tenter ou passer à côté de qqchose.

Juste etre tres zen et surtout absolument pas dans l'attente ou la needyness.

Je plussoie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71796006
beta_romeo
Posté le 31-10-2024 à 00:51:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Rare mais plutôt d'accord avec Clarence pour le coup.
Y a des manières de jauger le niveau d'intérêt mutuel avec tact et sans déclencher de gros malaise en y allant trop franco.

Et pour le coup ça reste difficile aussi bien à 40ans qu'à 14ans si on travaille pas les social skillz .

beta_romeo a écrit :

Me voilà bien avancé :o
Au vu de ses réponses je suppute qu'elle n'exprime pas tout non plus, possible qu'elle soit fsnalg  [:rfv:5]  (ce qui me semble difficile à discerner d'une fille gentille qui fait semblant de m'apprécier un minimum).

Après quelques jours d'attente je lui ai envoyé un message en essayant d'exprimer subtilement que je me demandais comment elle me voyait et que cette inconnue expliquait mon attitude bizarre.
Elle a fini par me répondre... "hey, ça va ?".

a) elle a pas capté le message [:aelenia]
b) elle est gênée par mon blabla et fait comme si de rien n'était (mais pourquoi alors qu'elle avait parlé de mon attitude dans ses messages précédents ?)  [:lynk]
c) mes réponses étaient pas claires et elle essaye de me faire parler plus  [:mauvlam]
d) elle attend que je me lance franchement  [:elegy_wilde]
e) je ferais mieux de réfléchir à ça à tête reposée
f) elle considère que j'ai acté la friendzone et attend que je me remette à raconter des trucs marrants comme d'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par beta_romeo le 31-10-2024 à 00:53:46
n°71796017
ogsvart_
Posté le 31-10-2024 à 01:03:27  profilanswer

beta_romeo a écrit :

Après quelques jours d'attente je lui ai envoyé un message en essayant d'exprimer subtilement que je me demandais comment elle me voyait et que cette inconnue expliquait mon attitude bizarre.
Elle a fini par me répondre... "hey, ça va ?".

a) elle a pas capté le message [:aelenia]
b) elle est gênée par mon blabla et fait comme si de rien n'était (mais pourquoi alors qu'elle avait parlé de mon attitude dans ses messages précédents ?)  [:lynk]  
c) mes réponses étaient pas claires et elle essaye de me faire parler plus  [:mauvlam]  
d) elle attend que je me lance franchement  [:elegy_wilde]  
e) je ferais mieux de réfléchir à ça à tête reposée
f) elle considère que j'ai acté la friendzone et attend que je me remette à raconter des trucs marrants comme d'habitude

g) tu te prends BCP trop la tête (et c'est surement un élément favorisant la construction de ton éventuelle FZ :o)

Arrête de gamberger, et stop les déclarations / demandes d'explication par message écrit (faut que ça se joue IRL), spa adapté les messages écrits pour exprimer tes questionnements, sert a rien, revois là et tu verras en face à face.

Enfin bon, à ce stade, elle t'a surement bien cerné vu que tu flippes et te prends la tête à toutes les sauces depuis le départ, la FZ est peut être déjà assez solide ^^

Mais propose lui un nouveau truc IRL au lieu de réfléchir dans ton coin.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-10-2024 à 01:05:06
n°71796307
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2024 à 08:07:38  profilanswer

+1  

Les filles aiment généralement les gars qui savent ce qu’ils veulent et tournent pas autour du pot. On s’en fout de ton attitude, elle est ce qu’elle est, elle le sait, ça lui ira ou pas, t’y peux rien. Soit franc et tu verras (et moins t’en racontes sur tes cogitations mieux c’est)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 08:07:38  profilanswer

n°71796492
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 09:01:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas ça que ça me choque c'est juste que ça sert à rien, elle a pas envie de toi, next.

La pousser à donner une explication, ça débouchera sur quoi ? des critiques sur toi ou des réponses évasives / ça va plus l'emmerder qu'autre chose, dans les 2 cas on s'en branle, elle te dit "non, bonne continuation", tu lui souhaites la même, et bye.

Chercher une explication c'est une forme de fragilité "vas y dit moi ce qui n'a pas été chez moi que je le corrige pour la prochaine fois", on ne peut pas plaire à tout le monde, on est comme on est, la personne ne veut pas de toi, ben bye.

+1

https://c.tenor.com/WwyWbMXWx2sAAAAd/tenor.gif

n°71796498
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 09:03:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut prendre la taille au-dessus  :o

[:erg machaon:4]

n°71796722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2024 à 09:42:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

+1

Les filles aiment généralement les gars qui savent ce qu’ils veulent et tournent pas autour du pot. On s’en fout de ton attitude, elle est ce qu’elle est, elle le sait, ça lui ira ou pas, t’y peux rien. Soit franc et tu verras (et moins t’en racontes sur tes cogitations mieux c’est)

+4000

---------------
n°71796726
el mirador
Posté le 31-10-2024 à 09:43:32  profilanswer

niku a écrit :

Je viens de prendre un véhicule de service pour aller voir une collègue et lui proposer un resto

La meuf est tombée de sa chaise, elle a pas rougi et elle a pas dit oui tout de suite

C’est mort on est d’accord ?

Évidemment ma chef de service m’appelle au même moment et j’ai dit que j’étais à l’autre bout de la ville et mon véhicule est géolocaliseé

ça part bien

[:justhynbrydhou:1]

[:prozac]

Le mec qui erre sur son lieu de travail (déjà ça...) à la recherche d’un erstaz de son ex, mon dieu le cringe…

Laisse cette pauvre nana tranquille, que tu vas emm.. sur un coup de tête, avec tes insécurités, un peu de respect, et arrête de faire de la merde, pour elle, et pour toi aussi....

etoile64 a écrit :

Et tu peux te lancer dans quelque chose sans savoir ce que tu attends et au final avoir une bonne surprise non?
En fait j’ai l’impression que le rebound c’est juste le nom qu’on donne à une relation qui n’a pas marché et qu’on sort d’une autre relation, alors que dans les autres cas c’est juste une relation qui n’a pas marché, comme il y en a des milliers.

Non c'est une relation pour combler un manque affectif, se prouver des choses, ne pas être seul, c'est tout sauf sain, et c'est exactement ce que notre ami ci dessus essaie de faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 10:03:33

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71796735
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-10-2024 à 09:44:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

+1

Je dirais que c'est réciproque, gars comme filles.
À un moment je préfère une réponse tranché et claire qu'un jeu pas clair. D'autant que personnellement j'ai souvent de la difficulté à savoir si "ça va" ou "ça va pas", du coup j'ai tendance à poser des questions assez franches pour clarifier les situations floues.

Message cité 3 fois
Message édité par edhelas le 31-10-2024 à 09:45:09

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71796757
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2024 à 09:49:43  profilanswer

el mirador a écrit :

Non c'est une relation pour combler un manque affectif, se prouver des choses, ne pas être seul, c'est tout sauf sain, et c'est exactement ce que notre ami ci dessus essaie de faire :jap:  

Ben justement, j'aimerai bien savoir comment tu détermines ça à l'avance.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71796766
el mirador
Posté le 31-10-2024 à 09:52:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben justement, j'aimerai bien savoir comment tu détermines ça à l'avance.

Je sais pas, c'ets empirique non  ? :o Y'a pas des 10aines de cas ici depuis l'ouverture du topic, ou dans nos entourages perso ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 09:55:30

---------------
n°71796768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2024 à 09:52:14  profilanswer

edhelas a écrit :

À un moment je préfère une réponse tranché et claire qu'un jeu pas clair. D'autant que personnellement j'ai souvent de la difficulté à savoir si "ça va" ou "ça va pas", du coup j'ai tendance à poser des questions assez franches pour clarifier les situations floues.

Je sais pas si la réciprocité est aussi vrai que ça
Mais plus on est soi même clair, mieux c'est

---------------
n°71796823
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2024 à 10:00:01  profilanswer

edhelas a écrit :

T'es une fille ? Sinon je vois pas la réciprocité dans ton message, c'est toi qui cadre le truc en posant des questions, donc ça revient au même que ce que je dis tu tournes pas autour du pot.

---------------
n°71796862
mineur68
Posté le 31-10-2024 à 10:08:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Enfin bon, à ce stade, elle t'a surement bien cerné vu que tu flippes et te prends la tête à toutes les sauces depuis le départ, la FZ est peut être déjà assez solide ^^

Elle voudrait une amitié "solide" avec un flippé qui se prend la tête quand il la voit ?
C'est bizarre quand même (mais si j'ai bien compris il sait pas grand chose sur elle au final).

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71796890
el mirador
Posté le 31-10-2024 à 10:15:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000, une telle insécurité elles détestent.

---------------
n°71796959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2024 à 10:26:49  profilanswer

Quand t'es BG, c'est chou.
Quand t'es moche, c'est creepy.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71796996
ogsvart_
Posté le 31-10-2024 à 10:34:11  profilanswer

mineur68 a écrit :

Elle voudrait une amitié "solide" avec un flippé qui se prend la tête quand il la voit ?
C'est bizarre quand même (mais si j'ai bien compris il sait pas grand chose sur elle au final).

C'est surtout que la case "amant potentiel" s'éloigne, et une fois que tu rates cette case, il y a la case ami qui t'attend potentiellement, c'est tout.

Témoigner sa fragilité / insécurité / manque d'assurance etc... en flippant et en te prenant la tête sur la manière dont elle te voit, si tu lui plais ou non etc... c'est très souvent destructeur pour la manière dont elle te percevra, la case "amant potentiel" s'éloigne et la case "friendzone" se rapproche, c'est quasi mécanique :o

Ca donne pas envie l'insécurité et le manque d'assurance d'un mec à ce niveau, ça stimule pas le désir des nanas.

Vu son comportement, il avance son pion vers la case ami plutôt que vers la case amant, pour faire court.

Il se prend la tête dans son coin sur ce qu'elle pense de lui, et il lui montre et lui en parle (si encore il gardait ça pour lui :o), insécurité maximale véhiculée à la nana, la séduire dans ces conditions ca tient du miracle :o

n°71796998
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 31-10-2024 à 10:34:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:mme michu:4]  

un certain temps peut être, mais nan, ça va les saouler  :D  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71797011
mejoralo
Posté le 31-10-2024 à 10:36:40  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_cétaittropbeaupourêtrevrai
 :(

Relation terminée en aout qui a duré combien de temps ?

Pour le reste y'a rien à faire, si elle se projette pas avec toi tu ne peux pas faire grande chose. Parfois l'attirance est là, la personne est chouette, mais la projection n'est pas là parce qu'on a pas la tête à s'imaginer dans une relation après la fin d'une relation longue ou qui a compté.

n°71797014
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-10-2024 à 10:37:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu peux regarder les berlingo aussi c'est la même base juste rebadgé

:D

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71797041
Pistouille​tte
Posté le 31-10-2024 à 10:42:38  profilanswer

edhelas a écrit :

"Tu baises ? "  

ogsvart_ a écrit :

C'est surtout que la case "amant potentiel" s'éloigne, et une fois que tu rates cette case, il y a la case ami qui t'attend potentiellement, c'est tout.

Témoigner sa fragilité / insécurité / manque d'assurance etc... en flippant et en te prenant la tête sur la manière dont elle te voit, si tu lui plais ou non etc... c'est très souvent destructeur pour la manière dont elle te percevra, la case "amant potentiel" s'éloigne et la case "friendzone" se rapproche, c'est quasi mécanique :o

Ca donne pas envie l'insécurité et le manque d'assurance d'un mec à ce niveau, ça stimule pas le désir des nanas.

Vu son comportement, il avance son pion vers la case ami plutôt que vers la case amant, pour faire court.

Il se prend la tête dans son coin sur ce qu'elle pense de lui, et il lui montre et lui en parle (si encore il gardait ça pour lui :o), insécurité maximale véhiculée à la nana, la séduire dans ces conditions ca tient du miracle :o

Et du coup, les nanas qui disent que les mecs n'expriment jamais leurs sentiments, qui disent vouloir un mec sensible, qui sait échanger et montrer ses vulnérabilités... C'est juste un discours ?

Parce que faudrait savoir : on ne s'exprime pas assez sur nos sentiments et faiblesses, mais quand on s'exprime on est pas assez sur de nous. Mais si on est trop surs de nous, on est un macho qui s'impose.

Je grossis volontairement le trait, mais c'est une vraie question.

Message cité 6 fois
Message édité par Pistouillette le 31-10-2024 à 10:44:52
n°71797045
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 10:43:15  profilanswer

C'est forcément chou ?

n°71797052
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2024 à 10:43:59  profilanswer

L'idéal c'est que ce soit fluide depuis le début, qu'aucun des 2 ne génère de sentiment d'insécurité chez l'autre, parce qu'on y est tous sensibles.

Après en fonction de la sensibilité de chacun, et l'expérience face à ces situations, un peu de compréhension d'un côté, un peu de maitrise de l'autre, ça peut s'équilibrer et rattraper un léger déséquilibre, ou pas.

---------------
n°71797067
ogsvart_
Posté le 31-10-2024 à 10:46:50  profilanswer

Ouais chou, au sens que tu feras un bon pote agréable et mignon qu'on aime rassurer et qu'on a envie d'aider :o

Pistouillette a écrit :

Parce que faudrait savoir : on ne s'exprime pas assez sur nos sentiments et faiblesses, mais quand on s'exprime on est pas assez sur de nous. Mais si on est trop surs de nous, on est un macho qui s'impose.

Tes failles, tes faiblesse etc... peuvent être des atouts pour toi, mais durant la phase de séduction, ton éventuelle faiblesse face à la nana ne sera pas un atout du tout, il est là le pb, tu montres ta faiblesse face à ce qu'elle pense de toi, tu manques d'assurance face à elle, tu l'as mets sur un piedestal et tu te montres fragile et vulnérable face à elle.

Avoir des faiblesses d'ordre général c'est une chose, te montrer insecure face à elle pendant la phase de séduction sur ce qu'elle pense de toi blabla, c'est catastrophique dans la plupart des cas.

n°71797083
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2024 à 10:49:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Et du coup, les nanas qui disent que les mecs n'expriment jamais leurs sentiments, qui disent vouloir un mec sensible, qui sait échanger et montrer ses vulnérabilités... C'est juste un discours ?

Ben oui c'est un équilibre à tenir, te montrer tout le temps insécure à chaque occasion, ou être systématiquement macho, les 2 ne sont pas rassurants. Pour être bien, t'as besoin d'être en sécurité et d'avoir confiance.

---------------
n°71797086
mejoralo
Posté le 31-10-2024 à 10:50:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui

A part les FF la plupart ne veulent pas d'un macho repris de justice mais elles ne veulent pas non plus d'un mec qui se comporte comme un enfant. Exprimer ses sentiments oui mais avec assurance, aucune meuf ne veut d'une fiotte

Message édité par mejoralo le 31-10-2024 à 11:02:58
n°71797113
ogsvart_
Posté le 31-10-2024 à 10:55:54  profilanswer

Disons que montrer ses vulnérabilités ca peut etre bien évidemment, on en a tous, mais si on parle de vulnérabilité face à la nana dans ton rapport à elle et pdt la phase de séduction = Ca fait FUIR / très peu de chance que tu passes cette phase du coup :o

Si ensuite tu te montres vulnérable à pleins d'occasions bcp trop fréquentes et que la nana sent que c'est à elle de gérer pleins de trucs = Ca fait FUIR !

Et BG ou pas, on peut rattraper un physique moyen, mais si on est fortement insecure face à une nana et pleins de trucs dans la vie, franchement faut bosser sur soi et corriger un peu ça, car ça se rattrape pas des masses.

n°71797202
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2024 à 11:11:47  profilanswer

el mirador a écrit :

Je sais pas, c'ets empirique non  ? :o Y'a pas des 10aines de cas ici depuis l'ouverture du topic, ou dans nos entourages perso ? :o

Oui, mais y a aussi des exemples de relations durables après une séparation.

Du coup j'en reviens à ma question que j'avais posé à harry : de principe tu nextes toute personne qui s'est séparée "récemment"? Et quel délai du coup?

Pistouillette a écrit :

"Tu baises ? "  

Ca dépendra beaucoup des nanas aussi. Un mec qui exprime sa vulnérabilité/qui pleure, pour moi c'est très sexy.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71797246
Pistouille​tte
Posté le 31-10-2024 à 11:21:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca dépendra beaucoup des nanas aussi. Un mec qui exprime sa vulnérabilité/qui pleure, pour moi c'est très sexy.  

Ou comment me dire sans agression que j'ai fait une généralité... Joli.  ;)

n°71797256
Quatrier
Posté le 31-10-2024 à 11:22:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Relation terminée en aout qui a duré combien de temps ?

Un an et demi. Elle me disait que toutes ses relations se sont arrêtées lorsque son mec et elle ont songé à vivre ensemble. Je lui ai dit alors que je n'étais pas contre de rester chacun chez soi  :o

etoile64 a écrit :

On manque de filles comme toi, sérieux. Pourquoi faudrait-il toujours cacher ses vulnérabilités ? C'est juste humain.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 31-10-2024 à 11:25:05
n°71797260
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 31-10-2024 à 11:23:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui !

y'a souvent un bon gros gap entre le discours, et les actes  [:spamafote]  

Les nanas ont souvent besoin d'être avec qq'un qui les rassure, qui montre qu'il est masculin et pas féminin !! Tu vas vite être pris pour une fiotte fragile si t'es tjs en train de montrer tes faiblesses, limite en train de faire le ouin ouin..

Alors oui, le discours va être de dire que nan, c'est mignon, blablabla, mais même si ça plait à qques unes, dans l'énorme majorité (et vaux mieux viser la majorité qu'un produit de niche  :o   :whistle: ) tu vas perdre de l'attirance à ses yeux à faire ça. La vraie vie c'est pas une série TV de noël  :o  

Tu crois que Rodrigo qui déglingue des meufs (qui cherchent pas de plan cul, mais du sérieux  :sarcastic:  :sarcastic: ) à la pelle joue au mec trop sensible ?? Seriously  :o  

ça ne veut pas dire de se transformer en gros con insensible, mais fait pas ta fiotte  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 31-10-2024 à 11:25:00

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71797293
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2024 à 11:28:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

On manque de filles comme toi, sérieux. Pourquoi faudrait-il toujours cacher ses vulnérabilités ? C'est juste humain.

Après ça va avec d’autres inconvénients, pas mal d’hommes supporteraient pas non plus.

---------------
n°71797341
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-10-2024 à 11:38:03  profilanswer

Perso j'ai envie de dire soyez vous même.
Calculer c'est le meilleur moyen de "jouer un role", on passera peut être le premier tour, et aprés? On retombe forcément dans nos "travers" si on peut appeler ça comme ça.

Si t'as besoin d'être rassuré, ou de temps pour mettre en place une relation ben c'est comme ça... Ça plait pas? Ben next.  Tu peux faire semblant, masquer la chose et après ça donne quoi? Si c'est dans ta nature ça ressortira plus tard dans d'autres conditions autant savoir que ça ne le fait pas dès le début.

Après il faut un juste "dosage", le mentionner en boucle ou autre c'est contre productif, mais si c'est nécessaire parce que l'autre personne ne le comprend pas et va "trop vite" c'est aussi qu'il y a un pb et que la relation ne peut marcher.

C'est "jouable" dans la vie de tous les jours de masquer/cacher mais pas dans une relation ,100% confiance et d'intimité.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-10-2024 à 11:40:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71797358
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2024 à 11:41:07  profilanswer

Non mais exprimer sa vulnérabilité, c’est pas être insecure ou chouineur non plus.  

Mais je préfère perso quelqu’un d’un peu introspectif et qui m’avoue qu’il est un peu insecure et qu’il travaille dessus plutôt que quelqu’un qui joue au macho par exemple.

---------------
n°71797389
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-10-2024 à 11:46:07  profilanswer

Voilà, toute la difficulté étant cette frontière sachant que la perception dépendra des gens.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55375  55376  55377  55378  55379  55380  55381  55382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR