|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:46:07 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
guigr |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Raoul Guinness |
Le_Rescator | Parfois je pleure quand je regarde des films (mais je pleure à l'intérieur pour pas que ça se voit ) --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
guigr |
|
Pistouillette |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 31-10-2024 à 12:11:44 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:12:43 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 31-10-2024 à 12:15:59 |
dje33 57 BUTS !!! |
Pistouillette |
|
Quatrier |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ogsvart_ |
|
Pistouillette |
Message édité par Pistouillette le 31-10-2024 à 12:27:43 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ogsvart_ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Blaq |
|
Blaq | Perso ya une différence entre pleurer dans la vraie vie après une argumentation et pleurer pour un film qui est parfois là pour provoquer des sentiments. |
hawkersoul |
|
Bah du coup on ne va pas pouvoir se marier. |
Pere Duh |
|
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Novare |
|
el mirador | Merde j'ai un problème psy à régler est ce qu'on en a pas tous un... Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 31-10-2024 à 13:59:51 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hawkersoul |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tu sais que j'entrave jamais queudalle à ce que tu racontes quand même. |
Pistouillette | Franchement, THE test c'est Le Tombeau des Lucioles. Celui ou celle qui ne pleure pas devant, c'est un psychopathe. |
Message édité par multimmy le 31-10-2024 à 14:15:13 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Dans le Tombeau des Lucioles ils font partie de l'Axe, ils méritent |
Blaq |
|
Le_Rescator |
Se souvenir des belles choses Message édité par Le_Rescator le 31-10-2024 à 14:24:14 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |