Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55373  55374  55375  ..  55377  55378  55379  55380  55381  55382
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71791914
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 11:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu étais peut-être un peu trop dans la retenue pour qu'elle puisse se projeter suffisamment avec toi ?

C'est possible.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 11:43:37  profilanswer

n°71791916
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:43:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah, bah ca c'est cool, voilà, elle a pas l'air de regretter les moments passés.

[:megoced]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71791923
guigr
Posté le 30-10-2024 à 11:44:27  profilanswer

Est-ce qu'une taulière de topic nigauds pourrait être bienveillante ou c'est trop demandé ? [:hish:4]

n°71791931
Pistouille​tte
Posté le 30-10-2024 à 11:45:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_cétaittropbeaupourêtrevrai

Un match tombe la semaine dernière sur OK Cupid. J'avais écrit à la fille il y a deux ans mais les mystères de l'algo fait qu'elle n'a eu mon message qu'aujourd'hui  :pt1cable: .  Son profil est riche, bien écrit, intéressant. Elle pose en délicieuse robe à pois en photo  :love: . On échange pas mal, un feeling passe. Je sens qu'elle me plaît beaucoup mais je flippe car elle m'impressionne : c'est une intellectuelle, très cultivée. Ca décuple mon attirance. Mais comment a-t-elle échouée sur un site de rencontres ? Pourquoi un vieux geek comme moi pourrait l'intéresser ? Au bout de quelques jours, elle me propose un rendez-vous. Je tergiverse à cause de mes craintes  :pfff: . Je lui avoue à demi-mot, quitte à me tirer une balle dans le pieds, mais elle insiste. Alors j'accepte.

Rendez-vous pris samedi dans le quartier latin à Paris. Je croyais qu'elle me dégagerait au bout d'une demi-heure, mais non. On est resté 4 heures à discuter intensément, à se raconter nos vies. Elle est encore plus jolie qu'en photo. Je la trouve délicate, douce, à l'écoute. Tout ce que j'aime  :ange: . Elle me sourie très souvent, elle rigole à mes blagues pourries. Les discussions deviennent plus intimes sur nos familles, nos amis, nos amours passés. Elle sort d'une relation terminée en août alors je me méfie à l'idée de (re-)devenir un rebound guy. Je finis par la ramener chez elle en voiture. Je ne tente aucun geste, rien. Elle me donne la sensation d'avoir besoin de temps.

Dès le lendemain, on s'échange plusieurs textos. Elle me remercie pour la soirée passée et souhaite déjà me revoir. Ca sera pour ce mardi soir avec un dîner ce coup-ci. Je ressens un plaisir mutuel lorsqu'elle arrive. De nouveau, on échange beaucoup mais je la trouve moins souriante. Elle me confie qu'elle dort mal depuis quelques temps, qu'elle n'est pas dans son assiette. J'essaye de l'écouter, de faire preuve d'empathie. A peine le plat terminé, elle m'annonce qu'elle rentrera tôt car elle est fatiguée. Je tente un peu de la dissuader sans insister. Je la raccompagne à nouveau chez elle et essaye de la taquiner sur deux-trois choses pour lui faire décrocher un sourire. En vain.

Ce matin, elle m'envoie un message rempli de compliments mais qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi dans une relation amoureuse et qu'elle me souhaite une bonne continuation :(

C'est dur, j'avoue... Mais vois le côté positif : en première intention, tu es en mesure d'attirer ce genre de profil qui te plait. Si la fille n'était pas prête, c'est pas de ta faute.

ogsvart_ a écrit :

Peut être pas assez pro-actif, il dit qu'il n'a rien osé, peut être qu'en osant quelque chose une étincelle aurait pu naitre, peut être hein, mais il donne l'impression d'avoir été assez passif et en général ça n'aide pas à éveiller le désir en face.

Et sinon rebound guy, c'est vraiment à éviter ? ça fait toujours une relation à se mettre sous la dent et on ne sait pas où ça peut mener, c'est peut être pas le bail idéal mais c'est pas forcément mauvais à prendre non ?

Pas facile d'oser en même temps...

Être le rebound guy, faut juste être solide et savoir ce que tu veux. En gros, si tu veux une relation qui ne durera pas et que t'es capable de mettre un stop quand la personne cherchant un pansement dépassera les bornes, c'est pas un problème.
Mais si tu es toi-même fragile, que tu cherche une relation qui aura une chance de durer et que ne sais pas poser de limites (dont la rupture si nécessaire), bah tu va juste morfler pour permettre à l'autre de se relever.
Donc à pratiquer en toute conscience.

n°71791942
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 11:46:26  profilanswer

Du coup je suis techniquement avec ma rebound girl vu que je l'ai rencontré 2 mois après ma séparation après 25 ans (bon tant que je rêve pas de mon ex ça va).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71791943
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-10-2024 à 11:46:27  profilanswer

guigr a écrit :

Est-ce qu'une taulière de topic nigauds pourrait être bienveillante ou c'est trop demandé ? [:hish:4]

Il tend le bâton, je vois bien ce qu'il fait là et je le lui fais savoir :o

---------------
La femme à poêle
n°71791950
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:47:05  profilanswer

Perso, j'ai été le rebound, et jamais aucune meuf ne m'a fait comprendre qu'elle voulait juste une relation pour passer le temps et qu'elle ne se sentait pas prête, au contraire même.

Vous me semblez bien naïfs. :/

n°71791951
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 11:47:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Du coup je suis techniquement avec ma rebound girl vu que je l'ai rencontré 2 mois après ma séparation après 25 ans (bon tant que je rêve pas de mon ex ça va).

C'est un rebond lent

C'est un lobe :o

---------------
La femme à poêle
n°71791988
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:52:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un peu plus qu'un PQ quand même, c'est juste que la personne n'est pas dans les meilleures dispositions pour se projeter avec toi, même si TU LE SAIS, et que tu en acceptes les risques, je pense pas que ce soit redhibitoire pour vivre un truc.

Webmail est avec une nana / ex qui dit ne pas l'aimer et ne pas se projeter, pourtant il kiffe, en sachant que ca risque de mal finir.

L'important est de savoir dans quoi tu mets les pieds et de faire ton choix en toutes connaissances de cause !

Webmail, encore lui, n'a pas été complètement honnête avec sa nana d'avant (celle de cet été), du coup la nana en face a du tomber de haut.

Le + gros danger, c'est surtout quand tu ne SAIS PAS que tu es un rebound guy/girl en fait ^^

Le plus grand danger, c'est le manque de communication, de respect et d'honnêteté, ainsi que savoir ce que tu souhaites vraiment dans une relation.
Les piliers parmi tant d'autres d'une relation saine, fût elle éphémère

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71792007
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:55:29  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est le principe même du concept de "rebound" guy/girl, l'autre n'est pas au courant, sinon il/elle n'accepterait que dans un pourcentage infime des cas de s'engager, sachant que c'est voué à l'échec. [:cerveau spamafote]

Si l'autre est fraichement sorti d'une relation longue, et à sa manière d'en parler, tu dois pouvoir avoir une idée quand même non :o

Le timing joue forcément bcp, si on arrive juste après une longue et lourde relation, bon ben voilà, on se doute un peu où on met les pieds.

A part si elle est full manipulation / mensonge et qu'elle dit se projeter a fond avec toi ^^ et même dans ce cas on restera prudent.

Faire suite à une grosse relation, on sait que c'est chaud.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 11:55:29  profilanswer

n°71792008
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:55:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

[:deep talk:4]

C'est ça le plus dur je trouve...

---------------
n°71792024
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:57:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est un rebond lent

C'est un lobe :o

Elle est caustique la taulière en ce moment :D

n°71792030
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:58:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as toujours encore bien ton ex en tête ?

n°71792061
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 12:02:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle est caustique la taulière en ce moment :D

Je suis un peu stressée, pardon aux familles, toussa  [:kabouk:2]  

Et si mon changement de vie se révélait pourri ? Que je sois pas à la hauteur professionnellement, que je supporte pas Paris, que je trouve pas l'amour HEIN ?

Ce sera votre faute :o

---------------
La femme à poêle
n°71792064
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:02:50  profilanswer

Allons allons  [:plop10:5]

n°71792065
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 12:02:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as toujours encore bien ton ex en tête ?

Non en vrai pas tant, au quotidien ça va bien (sauf en vacances parfois je bad un peu :o )

Mais les rêves sont encore très récurrents.

---------------
n°71792067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:03:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non en vrai pas tant, au quotidien ça va bien (sauf en vacances parfois je bad un peu :o )

Mais les rêves sont encore très récurrents.

[:harrypotdefleur:6]

n°71792073
Pistouille​tte
Posté le 30-10-2024 à 12:03:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et si mon changement de vie se révélait pourri ? Que je sois pas à la hauteur professionnellement, que je supporte pas Paris, que je trouve pas l'amour HEIN ?

Si tu trouve pas l'amour auprès d'un humain, il te restera toujours tes godes. Ou sinon, tomber amoureuse de Paris/de ton taf.  :D

n°71792079
Novare
Posté le 30-10-2024 à 12:05:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu étais peut-être un peu trop dans la retenue pour qu'elle puisse se projeter suffisamment avec toi ?

C'est un peu ce que je pense aussi. Je suis du parti qu'il faille transformer l'essai plutôt rapidement et montrer une certaine forme de complicité/séduction/flirt dès le début.

Ça ne coûte pas grand chose de tenter un move, quitte à se rétracter avec le sourire quand on se fait éconduire. Ce qu'il ne faut pas faire c'est insister. Dans l'absolu quand t'es à un date y'a quand même des attentes implicites que ça peut aller plus loin.

On n'est pas dans le cas où t'es tranquillement à ton bureau et qu'un collègue de 2 fois ton âge débarque de nulle part pour te demander de sortir avec lui devant tout le monde.

n°71792090
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 12:06:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si tu trouve pas l'amour auprès d'un humain, il te restera toujours tes godes. Ou sinon, tomber amoureuse de Paris/de ton taf.  :D

Ha non, ça fait des années qu'on me dit déménage, c'est sûr tu vas trouver.

Maintenant je trouve  [:hish:4]

---------------
La femme à poêle
n°71792119
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 12:11:00  profilanswer

C'est le principe même du concept de "rebound" guy/girl, l'autre n'est pas au courant, sinon il/elle n'accepterait que dans un pourcentage infime des cas de s'engager, sachant que c'est voué à l'échec. [:cerveau spamafote]

Oui mais en fait, comment tu le sais?
Regarde webmail, il était sincère sur le moment.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71792130
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 12:12:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha non, ça fait des années qu'on me dit déménage, c'est sûr tu vas trouver.

Maintenant je trouve [:hish:4]

Trouver quoi ? On avait précisé ?

---------------
n°71792135
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 12:13:25  profilanswer

Novare a écrit :

C'est un peu ce que je pense aussi. Je suis du parti qu'il faille transformer l'essai plutôt rapidement et montrer une certaine forme de complicité/séduction/flirt dès le début.

Ça ne coûte pas grand chose de tenter un move, quitte à se rétracter avec le sourire quand on se fait éconduire. Ce qu'il ne faut pas faire c'est insister. Dans l'absolu quand t'es à un date y'a quand même des attentes implicites que ça peut aller plus loin.

On n'est pas dans le cas où t'es tranquillement à ton bureau et qu'un collègue de 2 fois ton âge débarque de nulle part pour te demander de sortir avec lui devant tout le monde.

Oui et non, y en a aussi que ca fait fuir (peut être moins statistiquement).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71792142
Novare
Posté le 30-10-2024 à 12:14:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu sais pas mais tu peux être honnête sur où t'en es. C'est la discussion que j'ai eu avec la fille que je vois en ce moment et elle a choisi en toute ame et conscience de continuer sachant que la route peut être difficile.

D'ailleurs c'est même elle qui m'a demandé au 3eme date si elle était mon rebound. J'ai été honnête en lui disant que j'en avais pas la moindre idée mais qu'elle était en effet mon 1er date sérieux depuis ma séparation. Les autres filles avant c'était clairement pour s'amuser.

n°71792155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 12:16:22  profilanswer

Novare a écrit :

Tu sais pas mais tu peux être honnête sur où t'en es. C'est la discussion que j'ai eu avec la fille que je vois en ce moment et elle a choisi en toute ame et conscience de continuer sachant que la route peut être difficile.

D'ailleurs c'est même elle qui m'a demandé au 3eme date si elle était mon rebound. J'ai été honnête en lui disant que j'en avais pas la moindre idée mais qu'elle était en effet mon 1er date sérieux depuis ma séparation. Les autres filles avant c'était clairement pour s'amuser.

Comme ça elle s'est sentie unique, bien joué [:implosion du tibia]

Ça les fait toutes craquer [:cac30:5]

---------------
n°71792160
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:18:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bien ce que je dis, la personne qui se sert de l'autre comme pansement ne sait pas ce qu'elle veut, et se présente la plupart du temps comme libre de toute attache et voulant du sérieux. [:mooonblood:2]  

n°71792167
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 12:19:56  profilanswer

Et donc? Tu évites de principe toute personne qui n’a pas eu de relation depuis la dernière importante?

---------------
n°71792172
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:20:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et donc? Tu évites de principe toute personne qui n’a pas eu de relation depuis la dernière importante?

Il va falloir sérieusement que tu lises mes posts avant de me tomber dessus par principe, ça devient usant là. :/

Relis, s'il te plaît.  :jap:

n°71792187
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 12:23:15  profilanswer

Déjà je ne te tombe pas dessus, j’essaye de comprendre.  

Et de deux même en relisant, je ne comprends pas. Je pense qu’on ne peut parler de rebound girl/guy qu’a posteriori (sauf évidemment dans les cas où la personne sait qu’elle ne veut rien de sérieux), mais du coup à part éviter toute personne sortant d’une relation importante, je vois pas trop de solution à part prendre le risque.

---------------
n°71792200
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:24:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Déjà je ne te tombe pas dessus, j’essaye de comprendre.  

Et de deux même en relisant, je ne comprends pas. Je pense qu’on ne peut parler de rebound girl/guy qu’a posteriori (sauf évidemment dans les cas où la personne sait qu’elle ne veut rien de sérieux), mais du coup à part éviter toute personne sortant d’une relation importante, je vois pas trop de solution à part prendre le risque.

Alors, dis-moi à quel moment j'ai écrit qu'il ne fallait pas prendre le risque. [:salutat1ons]  

Je ne fais que parler des personnes qui jouent volontairement avec les sentiments des autres alors qu'ils savent pertinemment au fond d'eux qu'ils ne sont pas prêts, et c'est très courant.

n°71792215
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 12:26:52  profilanswer

C'est juste que tu t'en rends pas compte avant d'y être.

Moi par exemple je pensais que des relations légères pourraient me convenir, ben quand j'ai trouvé en fait c'est nope.

J'ai envie de m'investir dans une relation, si je sais que ça ira pas plus loin, quelle que soit la raison, ben j'ai pas envie, en fait.

Du coup je reste seule tant qu'il y a pas une possible histoire d'amout (après si ça foire tant pis, j'essaye, mais faut que la possibilité existe).

Le mec qui sort de relation c'est pareil. Il se dit que le couple lui convient, du coup il essaie et en fait une fois avec la personne il se rend compte que nope, il est pas prêt (ou la personne en question ne convient pas).

Il ne ment pas, il ne se ment pas non plus.

C'est ainsi.

---------------
La femme à poêle
n°71792240
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:29:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est juste que tu t'en rends pas compte avant d'y être.

C’est bien ce que je dis.

Loop_q a écrit :

J'ai envie de m'investir dans une relation, si je sais que ça ira pas plus loin, quelle que soit la raison, ben j'ai pas envie, en fait.

Du coup je reste seule tant qu'il y a pas une possible histoire d'amout (après si ça foire tant pis, j'essaye, mais faut que la possibilité existe).

Et c'est un comportement sain, mais assez peu répandu finalement, la grande majorité se lancera dans une histoire et fera semblant.

Loop_q a écrit :

Il ne ment pas, il ne se ment pas non plus.

Ça c'est beaucoup plus discutable.  :o

Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2024 à 12:31:26
n°71792256
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 12:32:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je reve jamais, en tout cas je m'en souviens pas. Après je dis pas que la relation, plus que la personne elle-même, ou la vie de famille unie me manque pas parfois, mais bon.  

Loop_q a écrit :

Tout va bien se passer tkt :jap:

---------------
n°71792271
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 12:34:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je reve jamais, en tout cas je m'en souviens pas. Après je dis pas que la relation, plus que la personne elle-même, ou la vie de famille unie me manque pas parfois, mais bon.

Tout va bien se passer tkt :jap:

En dehors de la vie de famille, y'a quoi dans la relation qui te manque que tu n'as plus ?

---------------
La femme à poêle
n°71792284
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2024 à 12:36:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Nude pic systématiquement ou presque, je n'ai jamais prolongé une conversation avec quelqu'un qui ne présentait pas d'attrait évident pour le sexe, ce n'était donc pas très compliqué.

sylbuzz a écrit :

Lors de mes différentes expériences sur SDR, toutes celles qui précisaient ça, bin je les déglinguai le premier soir.

100% de réussite, et c'est pas une blague.

Je ne sais pas si c'est représentatif
Si tu ne rencontres que celles qui t'ont montré (dans les échanges) un certain intérêt pour le sexe, ça me semble logique qu'elles soient + enclin que la moyenne à se faire déglinguer dés le 1er soir  [:spamatounet]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71792341
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 12:47:58  profilanswer

Alors, dis-moi à quel moment j'ai écrit qu'il ne fallait pas prendre le risque. [:salutat1ons]  

Je ne fais que parler des personnes qui jouent volontairement avec les sentiments des autres alors qu'ils savent pertinemment au fond d'eux qu'ils ne sont pas prêts, et c'est très courant.

C’est la où nos avis divergent. Je ne pense pas que beaucoup de monde joue volontairement avec les sentiments des autres.

---------------
n°71792385
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 12:54:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

En dehors de la vie de famille, y'a quoi dans la relation qui te manque que tu n'as plus ?

L'évidence

---------------
n°71792387
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 12:54:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est la où nos avis divergent. Je ne pense pas que beaucoup de monde joue volontairement avec les sentiments des autres.

Oui, il suffit de s'en persuader pour que ça n'existe pas.  [:aaaabe:3]  

Moi le premier je me suis déjà lancé dans une relation en ne sachant pas trop ce que j'attendais, ça n'a heureusement jamais fonctionné, du moins avant que l'un ou l'autre ne puisse en morfler.

Mais je savais au fond que je n'étais pas prêt, ça s'appelle juste du déni. :o

n°71792403
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 12:56:42  profilanswer

Ho [:clooney41]

---------------
La femme à poêle
n°71792443
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 13:04:01  profilanswer

Oui, il suffit de s'en persuader pour que ça n'existe pas.  [:aaaabe:3]  

Moi le premier je me suis déjà lancé dans une relation en ne sachant pas trop ce que j'attendais, ça n'a heureusement jamais fonctionné, du moins avant que l'un ou l'autre ne puisse en morfler.

Mais je savais au fond que je n'étais pas prêt, ça s'appelle juste du déni. :o

Je ne dis pas que ca n’existe pas, je pense que ca reste assez rare.  

Et tu peux te lancer dans quelque chose sans savoir ce que tu attends et au final avoir une bonne surprise non?
En fait j’ai l’impression que le rebound c’est juste le nom qu’on donne à une relation qui n’a pas marché et qu’on sort d’une autre relation, alors que dans les autres cas c’est juste une relation qui n’a pas marché, comme il y en a des milliers.

---------------
n°71792450
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 13:05:35  profilanswer

Je +1 étoile, je pense pareil

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55373  55374  55375  ..  55377  55378  55379  55380  55381  55382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR