|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Quatrier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:43:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
Pistouillette |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:55:29 |
C'est ça le plus dur je trouve... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
ogsvart_ |
harrypotdefleur I blue myself | Allons allons |
Non en vrai pas tant, au quotidien ça va bien (sauf en vacances parfois je bad un peu ) Mais les rêves sont encore très récurrents. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Pistouillette |
|
Novare |
Ça ne coûte pas grand chose de tenter un move, quitte à se rétracter avec le sourire quand on se fait éconduire. Ce qu'il ne faut pas faire c'est insister. Dans l'absolu quand t'es à un date y'a quand même des attentes implicites que ça peut aller plus loin. On n'est pas dans le cas où t'es tranquillement à ton bureau et qu'un collègue de 2 fois ton âge débarque de nulle part pour te demander de sortir avec lui devant tout le monde. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Trouver quoi ? On avait précisé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Novare |
D'ailleurs c'est même elle qui m'a demandé au 3eme date si elle était mon rebound. J'ai été honnête en lui disant que j'en avais pas la moindre idée mais qu'elle était en effet mon 1er date sérieux depuis ma séparation. Les autres filles avant c'était clairement pour s'amuser. |
Comme ça elle s'est sentie unique, bien joué Ça les fait toutes craquer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2024 à 12:31:26 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je +1 étoile, je pense pareil --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |