Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55372  55373  55374  ..  55377  55378  55379  55380  55381  55382
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71789471
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2024 à 21:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais là c’était un move sur u. Coup de tête  
Parfois ça passe  
Mais je ne m’attendais à rien du tout au moins ça m’a soulagé l’esprit de penser à autre chose

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 21:34:22  profilanswer

n°71789531
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-10-2024 à 21:44:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je plaisante, je pleure jamais :o

Faut prendre la taille au-dessus  :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71789559
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-10-2024 à 21:49:19  profilanswer

[:rofl]  
 [:discord-mlp]

---------------
La femme à poêle
n°71789586
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-10-2024 à 21:54:19  profilanswer

Le MP à Dany qui s'en vient

n°71789605
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-10-2024 à 21:57:05  profilanswer

niku a écrit :

Non mais là c’était un move sur u. Coup de tête
Parfois ça passe
Mais je ne m’attendais à rien du tout au moins ça m’a soulagé l’esprit de penser à autre chose

Tu n'avais pas pris le numéro de cellulaire d'une caissière, par hasard ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71789684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-10-2024 à 22:06:43  profilanswer

Le problème du gsnalf/h
J'ai été pas mal dans des cercles ou les gars arrivait à gérer soit des nanas célibataires ou même en couple
Et ce qui différenciait, c'est le culot et de toute de suite mettre les pieds dans le plat par rapport à ses intentions
Là où j'observe qu'en étant pas clair, flou, ça donne ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71789695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-10-2024 à 22:07:53  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

A 43 ans se pointer dans un bureau de plusieurs pour inviter au resto une collègue de 23 ans, perso j'oserais pas [:skylvind:8]

Osé José

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71790323
webmail-75​000
Posté le 29-10-2024 à 23:31:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Notre nouveau porte-drapeau :sol:

Bon sinon je suis en covoit et la passagère étudiante m'a demandé si je travaillais.

Je fais 15 ans de moins, ragez en silence svp  [:-arnadul-]

ou alors, elle s’est basé sur les statistiques du chômage dans la région…

---------------

n°71791258
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 10:19:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut prendre la taille au-dessus  :o

Très bon :D

n°71791444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 10:45:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Très bon :D

+1 :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 10:45:09  profilanswer

n°71791668
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 11:17:54  profilanswer

#CR_cétaittropbeaupourêtrevrai

Un match tombe la semaine dernière sur OK Cupid. J'avais écrit à la fille il y a deux ans mais les mystères de l'algo fait qu'elle n'a eu mon message qu'aujourd'hui  :pt1cable: .  Son profil est riche, bien écrit, intéressant. Elle pose en délicieuse robe à pois en photo  :love: . On échange pas mal, un feeling passe. Je sens qu'elle me plaît beaucoup mais je flippe car elle m'impressionne : c'est une intellectuelle, très cultivée. Ca décuple mon attirance. Mais comment a-t-elle échouée sur un site de rencontres ? Pourquoi un vieux geek comme moi pourrait l'intéresser ? Au bout de quelques jours, elle me propose un rendez-vous. Je tergiverse à cause de mes craintes  :pfff: . Je lui avoue à demi-mot, quitte à me tirer une balle dans le pieds, mais elle insiste. Alors j'accepte.

Rendez-vous pris samedi dans le quartier latin à Paris. Je croyais qu'elle me dégagerait au bout d'une demi-heure, mais non. On est resté 4 heures à discuter intensément, à se raconter nos vies. Elle est encore plus jolie qu'en photo. Je la trouve délicate, douce, à l'écoute. Tout ce que j'aime  :ange: . Elle me sourie très souvent, elle rigole à mes blagues pourries. Les discussions deviennent plus intimes sur nos familles, nos amis, nos amours passés. Elle sort d'une relation terminée en août alors je me méfie à l'idée de (re-)devenir un rebound guy. Je finis par la ramener chez elle en voiture. Je ne tente aucun geste, rien. Elle me donne la sensation d'avoir besoin de temps.

Dès le lendemain, on s'échange plusieurs textos. Elle me remercie pour la soirée passée et souhaite déjà me revoir. Ca sera pour ce mardi soir avec un dîner ce coup-ci. Je ressens un plaisir mutuel lorsqu'elle arrive. De nouveau, on échange beaucoup mais je la trouve moins souriante. Elle me confie qu'elle dort mal depuis quelques temps, qu'elle n'est pas dans son assiette. J'essaye de l'écouter, de faire preuve d'empathie. A peine le plat terminé, elle m'annonce qu'elle rentrera tôt car elle est fatiguée. Je tente un peu de la dissuader sans insister. Je la raccompagne à nouveau chez elle et essaye de la taquiner sur deux-trois choses pour lui faire décrocher un sourire. En vain.

Ce matin, elle m'envoie un message rempli de compliments mais qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi dans une relation amoureuse et qu'elle me souhaite une bonne continuation :(

n°71791695
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:20:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Un match tombe la semaine dernière sur OK Cupid. J'avais écrit à la fille il y a deux ans mais les mystères de l'algo fait qu'elle n'a eu mon message qu'aujourd'hui  :pt1cable: .  Son profil est riche, bien écrit, intéressant. Elle pose en délicieuse robe à pois en photo  :love: . On échange pas mal, un feeling passe. Je sens qu'elle me plaît beaucoup mais je flippe car elle m'impressionne : c'est une intellectuelle, très cultivée. Ca décuple mon attirance. Mais comment a-t-elle échouée sur un site de rencontres ? Pourquoi un vieux geek comme moi pourrait l'intéresser ? Au bout de quelques jours, elle me propose un rendez-vous. Je tergiverse à cause de mes craintes  :pfff: . Je lui avoue à demi-mot, quitte à me tirer une balle dans le pieds, mais elle insiste. Alors j'accepte.

Rendez-vous pris samedi dans le quartier latin à Paris. Je croyais qu'elle me dégagerait au bout d'une demi-heure, mais non. On est resté 4 heures à discuter intensément, à se raconter nos vies. Elle est encore plus jolie qu'en photo. Je la trouve délicate, douce, à l'écoute. Tout ce que j'aime  :ange: . Elle me sourie très souvent, elle rigole à mes blagues pourries. Les discussions deviennent plus intimes sur nos familles, nos amis, nos amours passés. Elle sort d'une relation terminée en août alors je me méfie à l'idée de (re-)devenir un rebound guy. Je finis par la ramener chez elle en voiture. Je ne tente aucun geste, rien. Elle me donne la sensation d'avoir besoin de temps.

Dès le lendemain, on s'échange plusieurs textos. Elle me remercie pour la soirée passée et souhaite déjà me revoir. Ca sera pour ce mardi soir avec un dîner ce coup-ci. Je ressens un plaisir mutuel lorsqu'elle arrive. De nouveau, on échange beaucoup mais je la trouve moins souriante. Elle me confie qu'elle dort mal depuis quelques temps, qu'elle n'est pas dans son assiette. J'essaye de l'écouter, de faire preuve d'empathie. A peine le plat terminé, elle m'annonce qu'elle rentrera tôt car elle est fatiguée. Je tente un peu de la dissuader sans insister. Je la raccompagne à nouveau chez elle et essaye de la taquiner sur deux-trois choses pour lui faire décrocher un sourire. En vain.

Ce matin, elle m'envoie un message rempli de compliments mais qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi dans une relation amoureuse et qu'elle me souhaite une bonne continuation :(

Dommage, certainement trop tôt pour elle.  [:harrypotdefleur:6]

n°71791716
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:23:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

[:zedlefou:3]  

harrypotdefleur a écrit :

Dommage, certainement trop tôt pour elle.  [:harrypotdefleur:6]

Ou alors pas d'attirance suffisante [:auptimiste]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71791734
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:25:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou alors pas d'attirance suffisante [:auptimiste]

Certainement un peu des deux oui.

Mais il vaut mieux qu'il se réjouisse de ne pas être de  nouveau un homme pansement pour ne pas morfler inutilement.

n°71791738
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 11:25:45  profilanswer

Dur :(

---------------
La femme à poêle
n°71791743
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 11:26:28  profilanswer

Mais il vaut mieux qu'il se réjouisse de ne pas être de  nouveau un homme pansement pour ne pas morfler inutilement.

Voilà. Ca m'était arrivé il y a deux ans en plus.

n°71791747
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 11:26:59  profilanswer

oui, mais au moins, pas de blessure profonde

---------------

n°71791751
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:27:23  profilanswer

Encore une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ne veut pas :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71791758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:27:48  profilanswer

Réel.
C'est vraiment dur d'être un rebound guy :(

---------------
n°71791778
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 11:29:47  profilanswer

C'est quoi le délai pour pas être rebound guy/girl ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71791792
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:30:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est quoi le délai pour pas être rebound guy/girl ?

Y a pas de délai, faut juste pas être le prochain.

---------------
n°71791797
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:31:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Encore une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ne veut pas :fou:

On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa vie, elle a très bien pu être relancée par son ex entre les 2 RDV, Quatrier n'a pas à culpabiliser de quoi que ce soit, ils ont eu un 1er date cool, elle a même souhaité le revoir.

Tant pis pour elle, surtout.  [:brad pute]

n°71791804
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:32:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca dépend, j'ai connu des nanas qui enchainaient des relations comme des... qui enchainaient quoi

---------------
n°71791810
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:32:51  profilanswer

Peut être pas assez pro-actif, il dit qu'il n'a rien osé, peut être qu'en osant quelque chose une étincelle aurait pu naitre, peut être hein, mais il donne l'impression d'avoir été assez passif et en général ça n'aide pas à éveiller le désir en face.

Et sinon rebound guy, c'est vraiment à éviter ? ça fait toujours une relation à se mettre sous la dent et on ne sait pas où ça peut mener, c'est peut être pas le bail idéal mais c'est pas forcément mauvais à prendre non ?

n°71791823
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 11:34:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Peut être pas assez pro-actif, il dit qu'il n'a rien osé, peut être qu'en osant quelque chose une étincelle aurait pu naitre, peut être hein, mais il donne l'impression d'avoir été assez passif et en général ça n'aide pas à éveiller le désir en face.

Et sinon rebound guy, c'est vraiment à éviter ? ça fait toujours une relation à se mettre sous la dent et on ne sait pas où ça peut mener, c'est peut être pas le bail idéal mais c'est pas forcément mauvais à prendre non ?

perso, je ne serai pas contre, ça l'a un peu été avec la femme avec qui j'ai été cet été, elle a été mon rebond qui m'a renvoyé chez mon ex  :whistle:

et si j'étais célib, je pense que je serai prêt à rendre ce service :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 11:34:37

---------------

n°71791828
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:34:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

À éviter car ça tombe toujours sur des gars trop gentils qui en chient sévère derrière, si c'est pour ne plus avoir confiance en les femmes et finir incel, bof. [:paul frogba:3]

n°71791832
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:34:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En fait, tu choisis pas vraiment d'être rebound guy.

T'es juste bon physiquement pour mettre une cartouche, mais ça colle pas assez au projet de vie/timing pour concevoir une relation longue/sérieuse

---------------
n°71791837
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 11:35:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais techniquement t'es toujours le prochain

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71791838
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 11:35:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Franchement, j'y ai pensé plein de fois. Mais elle m'a fait comprendre au début de nos échanges que c'était une grande sensible. Alors je n'ai pas voulu la brusquer.

n°71791839
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:35:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

perso, je ne serai pas contre, ça l'a un peu été avec la femme avec qui j'ai été cet été, elle a été mon rebond qui m'a renvoyé chez mon ex :whistle:

et si j'étais célib, je pense que je serai prêt à rendre ce service :lol:

Elle l'a bien vécu ?

---------------
n°71791857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:37:31  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mais techniquement t'es toujours le prochain

Le prochain après sa vraie relation trauma. Faut laisser quelqu'un d'autre faire le tampon et passer ensuite :o

Après il y a sûrement des monstres qui enchaînent les pansements comme dirait PSB mais on va déjà se concentrer sur le cas général.

---------------
n°71791865
Loop_q
Posté le 30-10-2024 à 11:38:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le prochain après sa vraie relation trauma. Faut laisser quelqu'un d'autre faire le tampon et passer ensuite :o

Après il y a sûrement des monstres qui enchaînent les pansements comme dirait PSB mais on va déjà se concentrer sur le cas général.

[:cac30:5]

---------------
La femme à poêle
n°71791879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 11:39:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Franchement, j'y ai pensé plein de fois. Mais elle m'a fait comprendre au début de nos échanges que c'était une grande sensible. Alors je n'ai pas voulu la brusquer.

Tu étais peut-être un peu trop dans la retenue pour qu'elle puisse se projeter suffisamment avec toi ?

---------------
n°71791880
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:39:42  profilanswer

En fait, tu choisis pas vraiment d'être rebound guy.

T'es juste bon physiquement pour mettre une cartouche, mais ça colle pas assez au projet de vie/timing pour concevoir une relation longue/sérieuse

C'est un peu plus qu'un PQ quand même, c'est juste que la personne n'est pas dans les meilleures dispositions pour se projeter avec toi, même si TU LE SAIS, et que tu en acceptes les risques, je pense pas que ce soit redhibitoire pour vivre un truc.

Webmail est avec une nana / ex qui dit ne pas l'aimer et ne pas se projeter, pourtant il kiffe, en sachant que ca risque de mal finir.

L'important est de savoir dans quoi tu mets les pieds et de faire ton choix en toutes connaissances de cause !

Webmail, encore lui, n'a pas été complètement honnête avec sa nana d'avant (celle de cet été), du coup la nana en face a du tomber de haut.

Le + gros danger, c'est surtout quand tu ne SAIS PAS que tu es un rebound guy/girl en fait ^^

n°71791881
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 11:39:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle l'a bien vécu ?

elle y a survécu, et m'a même remercié d'avoir été honnête envers elle même si je ne l'ai pas été au début, vu que je pensais être passé à autre chose, et pour les moments passés ensemble.
on est tjs en contact

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 11:40:30

---------------

n°71791890
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 11:40:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

elle y a survécu, et m'a même remercié d'avoir été honnête envers elle, et pour les moments passés ensemble.
on est tjs en contact

Ah, bah ca c'est cool, voilà, elle a pas l'air de regretter les moments passés.

n°71791894
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:41:06  profilanswer

Tu étais peut-être un peu trop dans la retenue pour qu'elle puisse se projeter suffisamment avec toi ?

On en sait rien, on ne va quand même pas blâmer un mec qui a été cool et pas dans le forcing au point qu'elle propose de le revoir ?  :D  

À elle de savoir ce qu'elle veut.

n°71791896
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-10-2024 à 11:41:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

plein de peut être en fait  [:spamafote] et dans le fond il ne  saura jamais le pourquoi du comment [:spamafote]  
Puis balle dans le pied en lui disant qu'il est impressionné par elle, sur le coup ça la valorise elle et lui fait du bien, mais ça la met sur un piédestal et du coup on en devient moins intéressant, moins challengeant, elle "t'admire" plus  car tu lui dis clairement que tu la sens supérieure à toi [:spamafote] et l'interêt se casse la gueule  [:spamafote]  

rebound guy/girl, c'est souvent casse gueule, tu te retrouves avec qq'un qui est pas bien dans sa peau, qui attend inconsciemment que tu le/la soignes et puis à la fin, c'est toi qui morfle..

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71791905
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2024 à 11:42:56  profilanswer

[:deep talk:4]

---------------
n°71791906
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 11:42:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un peu plus qu'un PQ quand même, c'est juste que la personne n'est pas dans les meilleures dispositions pour se projeter avec toi, même si TU LE SAIS, et que tu en acceptes les risques, je pense pas que ce soit redhibitoire pour vivre un truc.

Webmail est avec une nana / ex qui dit ne pas l'aimer et ne pas se projeter, pourtant il kiffe, en sachant que ca risque de mal finir.

L'important est de savoir dans quoi tu mets les pieds et de faire ton choix en toutes connaissances de cause !

Webmail, encore lui, n'a pas été complètement honnête avec sa nana d'avant (celle de cet été), du coup la nana en face a du tomber de haut.

Le + gros danger, c'est surtout quand tu ne SAIS PAS que tu es un rebound guy/girl en fait ^^

C'est le principe même du concept de "rebound" guy/girl, l'autre n'est pas au courant, sinon il/elle n'accepterait que dans un pourcentage infime des cas de s'engager, sachant que c'est voué à l'échec. [:cerveau spamafote]

n°71791914
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 11:43:37  profilanswer

C'est possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55372  55373  55374  ..  55377  55378  55379  55380  55381  55382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR