Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55374  55375  55376  55377  55378  55379  55380  55381  55382
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71792450
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-10-2024 à 13:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je +1 étoile, je pense pareil

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 13:05:35  profilanswer

n°71792452
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 13:06:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mais en fait, comment tu le sais?
Regarde webmail, il était sincère sur le moment.

:jap:

---------------

n°71792559
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 13:22:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne dis pas que ca n’existe pas, je pense que ca reste assez rare.  

Et tu peux te lancer dans quelque chose sans savoir ce que tu attends et au final avoir une bonne surprise non?

Encore une fois...je ne dis pas le contraire  [:salutat1ons]  

etoile64 a écrit :

En fait j’ai l’impression que le rebound c’est juste le nom qu’on donne à une relation qui n’a pas marché et qu’on sort d’une autre relation, alors que dans les autres cas c’est juste une relation qui n’a pas marché, comme il y en a des milliers.

Ça arrive oui, mais je maintiens que beaucoup ne se sentent pas prêts et se lancent précipitamment à corps perdu dans une nouvelle relation en espérant que ça va les "soigner" ou juste par peur d'être seuls, rien qu'ici, les exemples sont légion. :o

n°71792602
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 13:27:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne sais pas si c'est représentatif
Si tu ne rencontres que celles qui t'ont montré (dans les échanges) un certain intérêt pour le sexe, ça me semble logique qu'elles soient + enclin que la moyenne à se faire déglinguer dés le 1er soir  [:spamatounet]

C'est pas faux  [:marllt2]

Et non je n'ai pas rencontré que des femmes qui m'ont envoyé des pics sexy ou nudes, mais bon, comme c'est relativement majoritaire, c'est pas faux bis

Message édité par sylbuzz le 30-10-2024 à 13:29:33

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71792684
Clarence B
Posté le 30-10-2024 à 13:40:19  profilanswer

J'arrive après le débat sur le CR de Quatrier, mais voici ce que je ferais si j'étais à sa place aujourd'hui:
Je dirais clairement a la nana que j'ai beaucoup aimé passer du temps avec elle et lui dirais grosso modo les compliments qu'il nous a dit sur elle.
Que j'accepte son choix mais que je trouve ça dommage car on n'a pas une telle complicité avec n'importe qui.
Que je vais continuer ma route de mon côté mais que j'espere qu'elle changera d'avis.
Pas plus, pas moins.

Je ne ferme pas la porte mais je ne l'attends pas.

A elle de se retourner la tête pour savoir si elle veut quand même tenter ou passer à côté de qqchose.

Juste etre tres zen et surtout absolument pas dans l'attente ou la needyness.

n°71792723
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 13:46:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'arrive après le débat sur le CR de Quatrier, mais voici ce que je ferais si j'étais à sa place aujourd'hui:
Je dirais clairement a la nana que j'ai beaucoup aimé passer du temps avec elle et lui dirais grosso modo les compliments qu'il nous a dit sur elle.  
Que j'accepte son choix mais que je trouve ça dommage car on n'a pas une telle complicité avec n'importe qui.
Que je vais continuer ma route de mon côté mais que j'espere qu'elle changera d'avis.
Pas plus, pas moins.  

A elle de se retourner la tête pour savoir si elle veut quand même tenter ou passer à côté de qqchose.  

Pas mieux, et surtout ne pas se prendre la tête, il n'a absolument rien à se reprocher. :jap:

n°71792858
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 14:04:20  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71792906
Novare
Posté le 30-10-2024 à 14:08:54  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pas plus, pas moins.

Là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il n'y a justement pas eu complicité. La nana qui dès le début du 2eme date annonce qu'elle va rentrer tôt ça pose le diagnostique.

Je crois que j'ai pas fait de date de moins de 2h voire 3h. Même quand je savais au bout de 30s que ça n'irait nulle part. Je cherche à avoir de la conversation avec quelqu'un et rencontrer des profils différents de ce que j'ai dans mes cercles habituels.

La fille explique poliment qu'elle n'ira pas plus loin. Je me contenterai simplement de dire que je suis déçu et admettrai que de mon côté il y avait une bonne alchimie. Puis je lui souhaiterais bonne chance pour la suite. C'est amha pas le bon signal de dire qu'on se met en waiting list au cas où elle change d'avis.

Quand t'es suffisamment respectueux dans les échanges, c'est pas ma peine d'être explicite à ce sujet. La personne revient naturellement vers l'autre si elle change d'avis.

n°71793235
Pistouille​tte
Posté le 30-10-2024 à 14:52:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et tu peux te lancer dans quelque chose sans savoir ce que tu attends et au final avoir une bonne surprise non?
En fait j’ai l’impression que le rebound c’est juste le nom qu’on donne à une relation qui n’a pas marché et qu’on sort d’une autre relation, alors que dans les autres cas c’est juste une relation qui n’a pas marché, comme il y en a des milliers.

Je pense que le rebund existe vraiment. Je vais prendre mon expérience perso avec mon ex : elle est sortie d'un divorce qu'elle a annoncé comme "difficile" (elle accusait son ex de violences bien que je n'y croit plus maintenant). Elle est restée un moment seule, puis on s'est mis en couple. J'ai appris par la suite que :

• Je n'étais absolument pas son genre de mec, mais alors vraiment l'exact opposé.
  • Le surnom qu'elle m'avait donné (Bernard, pour St Bernard), c'est qu'elle me considérait comme utile : présent quand elle en avait besoin, motorisé pour la conduire partout, voulant des enfants comme elle le désirait (elle m'a reproché plus tard de ne pas lui en avoir fait assez rapidement, surement pour pouvoir se débarrasser de moi plus vite), serviable.
  • Ca a duré car je lui ai apporté une certaine stabilité et un confort matériel.
  • Elle a directement écrit à son ex mari pour lui dire qu'elle ne m'aimait pas, mais que j'étais "gentil"... Ca veut tout dire.

Bref, elle ne s'était pas remise de son ex, s'est mise avec moi pour ne pas s'attacher car j'étais l'exact opposé de ses goûts, mais est restée car j'étais finalement bien pratique/serviable/utile.
C'est l'exact définition du rebund : elle s'est servie de moi après une relation qu'elle regrettait. Sauf que ça a duré plus que ce qu'elle avait initialement je pense (si je lui avait fait les gosses au bout d'un an, j'aurais été jeté vite fait bien fait, mais après elle s'était trop engagée).
Et je pense que dans certains cas (pas tous), comme dans le mien, c'est parfaitement volontaire.

n°71793253
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 14:55:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui tout +1

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 14:55:35  profilanswer

n°71793265
Clarence B
Posté le 30-10-2024 à 14:56:38  profilanswer

Novare a écrit :

Là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il n'y a justement pas eu complicité. La nana qui dès le début du 2eme date annonce qu'elle va rentrer tôt ça pose le diagnostique.

Je crois que j'ai pas fait de date de moins de 2h voire 3h. Même quand je savais au bout de 30s que ça n'irait nulle part. Je cherche à avoir de la conversation avec quelqu'un et rencontrer des profils différents de ce que j'ai dans mes cercles habituels.

La fille explique poliment qu'elle n'ira pas plus loin. Je me contenterai simplement de dire que je suis déçu et admettrai que de mon côté il y avait une bonne alchimie. Puis je lui souhaiterais bonne chance pour la suite. C'est amha pas le bon signal de dire qu'on se met en waiting list au cas où elle change d'avis.

Quand t'es suffisamment respectueux dans les échanges, c'est pas ma peine d'être explicite à ce sujet. La personne revient naturellement vers l'autre si elle change d'avis.

C'est ton expé
Pas la mienne.
A lui de voir laquelle il veut choisir.
Aucun de nous deux ne detenons LA solution à sa situation.

Et je te ferai remarquer que nulle part je parle de se mettre en waiting list. C'est toi qui invente ce comportement.
Je precise bien de ne pas l'attendre.

Message édité par Clarence B le 30-10-2024 à 14:58:24
n°71793306
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 15:03:07  profilanswer

J'ai trouvé qu'il y avait bien plus de signaux positifs au premier RV qu'au second. Est-ce qu'entre le moment où elle a proposé et le RV (3e jour), elle a tout remis en question ?

n°71793348
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2024 à 15:11:16  profilanswer

[:nicoo78]

Message édité par avitasse le 31-10-2024 à 10:05:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71793410
Clarence B
Posté le 30-10-2024 à 15:21:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait bien plus de signaux positifs au premier RV qu'au second. Est-ce qu'entre le moment où elle a proposé et le RV (3e jour), elle a tout remis en question ?

T'auras jamais la réponse et c'est pour ça que je te conseillais de laisser un message clair et continuer ta vie.
Chercher à comprendre le comportement des gens dans le monde du dating, c'est perdu d'avance.

n°71793422
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 15:23:02  profilanswer

Je lui ai répondu que je comprenais.

n°71793428
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 15:23:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je lui ai répondu que je comprenais.

c'est pas la vérité ça, j'ai l'impression

---------------

n°71793433
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-10-2024 à 15:24:29  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'aimerais bien être capable de faire ça (pas au travail) mais j'hyperventile au simple fait d'y penser.  
Comment on fait pour passer outre [:gniais:10] ?

On vit de façon à ce que notre bonheur ne repose pas sur un "oui" ou un "non" d'une autre personne.

Quatrier a écrit :

#CR_cétaittropbeaupourêtrevrai
[...]
Ce matin, elle m'envoie un message rempli de compliments mais qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi dans une relation amoureuse et qu'elle me souhaite une bonne continuation :(

"Dommage, j'avais bien aimé notre soirée de mon côté".
[:brad pute]  

harrypotdefleur a écrit :

Perso, j'ai été le rebound, et jamais aucune meuf ne m'a fait comprendre qu'elle voulait juste une relation pour passer le temps et qu'elle ne se sentait pas prête, au contraire même.

Vous me semblez bien naïfs. :/

+1
La meuf ne le sait pas elle-même sur le moment d'ailleurs.
Encore prise dans une histoire passé, elle obéit juste à une envie d'oublier ou de se sentir désirée sans reconnaitre que ça ne va pas le faire.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71793440
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 15:24:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ce n'est pas ton problème  :jap:

n°71793452
Pistouille​tte
Posté le 30-10-2024 à 15:26:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'auras jamais la réponse et c'est pour ça que je te conseillais de laisser un message clair et continuer ta vie.
Chercher à comprendre le comportement des gens dans le monde du dating, c'est perdu d'avance.

+1

n°71793489
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 15:33:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est pas la vérité ça, j'ai l'impression

Je n'ai pas demandé d'explication en tout cas. Le contraire aurait été malvenu.

n°71793506
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 15:36:40  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je n'ai pas demandé d'explication en tout cas. Le contraire aurait été malvenu.

Et pourquoi donc?  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71793510
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 15:37:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et pourquoi donc?  :heink:  

Ca ferait lourdeau.

n°71793513
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 15:38:02  profilanswer

tu es en droit d'en demander

---------------

n°71793518
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 15:38:58  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca ferait lourdeau.

Non, ce qui serait lourdeau c'est de ne pas accepter ses explications et insister derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 30-10-2024 à 15:39:09

---------------
n°71793547
Pistouille​tte
Posté le 30-10-2024 à 15:42:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non, ce qui serait lourdeau c'est de ne pas accepter ses explications et insister derrière.

Oui. Mais même s'il est en droit d'en demander et en devoir de les accepter, il faut aussi tenir compte qu'elle a le droit de ne pas en donner (si elle ne le désire pas).
Il y a aussi l'aspect gênance : c'est chaud d'aller voir un échec et de demander pourquoi, ça crée un malaise et ça peut être dur à accepter/entendre. Parfois, ne pas savoir n'est pas forcément une mauvaise chose.

n°71793566
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 15:45:39  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui. Mais même s'il est en droit d'en demander et en devoir de les accepter, il faut aussi tenir compte qu'elle a le droit de ne pas en donner (si elle ne le désire pas).
Il y a aussi l'aspect gênance : c'est chaud d'aller voir un échec et de demander pourquoi, ça crée un malaise et ça peut être dur à accepter/entendre. Parfois, ne pas savoir n'est pas forcément une mauvaise chose.

Yep  :jap:  

---------------
n°71793573
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-10-2024 à 15:47:05  profilanswer

Elle ne se projette pas, ce n’est pas suffisant comme explication ?  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71793574
guigr
Posté le 30-10-2024 à 15:47:26  profilanswer

Surtout qu'elle a changé d'avis et n'était plus attirée avant même qu'il se passe quelque chose dans le cas qui nous intéresse ici.

Je ne pense même pas qu'un pourquoi soit vraiment nécessaire à ce point.

n°71793591
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 15:51:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pluzun,
Je l'aurais fait il y a quelques années, aujourd'hui je dois bien avouer que jm'en bats les yeuks sévère.
 "c'est non ?
Bonne continuation, bye"  [:l'artefact:3]

Tu peux mal le prendre soit, c'est humain, mais tu peux aussi décider que ça ne doit pas remettre en question ton système de valeurs si tu n'as rien fait de mal.
Si la personne en face n'est pas en mesure de voir tes qualités, une autre saura le faire.
Next

Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2024 à 16:55:39
n°71793600
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 15:52:29  profilanswer

colonelle a écrit :

Oui, je ne vois rien de malhonnête dans son comportement, elle n'a pas à se justifier.

n°71793625
Quatrier
Posté le 30-10-2024 à 15:56:31  profilanswer

colonelle a écrit :

C'est vague mais je ferai avec !

n°71793660
Novare
Posté le 30-10-2024 à 16:02:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Dommage, j'avais bien aimé notre soirée de mon côté".
[:brad pute]

Voilà, très bien ce message. Pas d'animosité, de l'honnêteté et on passe à autre chose.

n°71793672
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 16:03:32  profilanswer

colonelle a écrit :

Si ça lui convient oui.

Sinon il a le droit de demander pourquoi, et de se satisfaire d'une explication ou d'un silence.

---------------
n°71793975
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 16:54:07  profilanswer

Non mais elle dit qu'elle a pas envie d'aller plus loin, je vois pas pourquoi il y aurait à demander quoique ce soit.

Pas envie, pas envie, ok tu prends actes et tu nextes, pourquoi elle a pas envie ça se demande pas, les raisons sont surement multiples et pas vraiment définissables en plus, c'est jamais évident de définir pourquoi on a pas envie.

On s'en branle, c'est mort, next.

n°71793982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2024 à 16:55:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais elle dit qu'elle a pas envie d'aller plus loin, je vois pas pourquoi il y aurait à demander quoique ce soit.

Pas envie, pas envie, ok tu prends actes et tu nextes, pourquoi elle a pas envie ça se demande pas, les raisons sont surement multiples et pas vraiment définissables en plus, c'est jamais évident de définir pourquoi on a pas envie.

On s'en branle, c'est mort, next.

Quand mon fils n'a pas envie de manger son assiette, je lui demande pourquoi il n'a pas envie.
Donc ça me choque pas. [:spamafote]

[:data error]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71793991
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 16:56:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand mon fils n'a pas envie de manger son assiette, je lui demande pourquoi il n'a pas envie.
Donc ça me choque pas. [:spamafote]

[:data error]

[:didier frogba:4]  

Sauf que ton fils ne sort pas de ta vie après ça.

n°71794023
ogsvart_
Posté le 30-10-2024 à 17:00:58  profilanswer

C'est pas ça que ça me choque c'est juste que ça sert à rien, elle a pas envie de toi, next.

La pousser à donner une explication, ça débouchera sur quoi ? des critiques sur toi ou des réponses évasives / ça va plus l'emmerder qu'autre chose, dans les 2 cas on s'en branle, elle te dit "non, bonne continuation", tu lui souhaites la même, et bye.

Chercher une explication c'est une forme de fragilité "vas y dit moi ce qui n'a pas été chez moi que je le corrige pour la prochaine fois", on ne peut pas plaire à tout le monde, on est comme on est, la personne ne veut pas de toi, ben bye.

n°71794064
Novare
Posté le 30-10-2024 à 17:07:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas ça que ça me choque c'est juste que ça sert à rien, elle a pas envie de toi, next.

La pousser à donner une explication, ça débouchera sur quoi ? des critiques sur toi ou des réponses évasives / ça va plus l'emmerder qu'autre chose, dans les 2 cas on s'en branle, elle te dit "non, bonne continuation", tu lui souhaites la même, et bye.

Chercher une explication c'est une forme de fragilité "vas y dit moi ce qui n'a pas été chez moi que je le corrige pour la prochaine fois", on ne peut pas plaire à tout le monde, on est comme on est, la personne ne veut pas de toi, ben bye.

Amen. Surtout au 2eme date. On parle pas d'une rupture après X années de vie commune.

n°71794347
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-10-2024 à 18:01:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Encore une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ne veut pas :fou:

Pluzun, certainement une délichieuse, voire une attanchiante :fou:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71794415
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-10-2024 à 18:16:12  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_cétaittropbeaupourêtrevrai

Un match tombe la semaine dernière sur OK Cupid. J'avais écrit à la fille il y a deux ans mais les mystères de l'algo fait qu'elle n'a eu mon message qu'aujourd'hui  :pt1cable: .  Son profil est riche, bien écrit, intéressant. Elle pose en délicieuse robe à pois en photo  :love: . On échange pas mal, un feeling passe. Je sens qu'elle me plaît beaucoup mais je flippe car elle m'impressionne : c'est une intellectuelle, très cultivée. Ca décuple mon attirance. Mais comment a-t-elle échouée sur un site de rencontres ? Pourquoi un vieux geek comme moi pourrait l'intéresser ? Au bout de quelques jours, elle me propose un rendez-vous. Je tergiverse à cause de mes craintes  :pfff: . Je lui avoue à demi-mot, quitte à me tirer une balle dans le pieds, mais elle insiste. Alors j'accepte.

Rendez-vous pris samedi dans le quartier latin à Paris. Je croyais qu'elle me dégagerait au bout d'une demi-heure, mais non. On est resté 4 heures à discuter intensément, à se raconter nos vies. Elle est encore plus jolie qu'en photo. Je la trouve délicate, douce, à l'écoute. Tout ce que j'aime  :ange: . Elle me sourie très souvent, elle rigole à mes blagues pourries. Les discussions deviennent plus intimes sur nos familles, nos amis, nos amours passés. Elle sort d'une relation terminée en août alors je me méfie à l'idée de (re-)devenir un rebound guy. Je finis par la ramener chez elle en voiture. Je ne tente aucun geste, rien. Elle me donne la sensation d'avoir besoin de temps.

Dès le lendemain, on s'échange plusieurs textos. Elle me remercie pour la soirée passée et souhaite déjà me revoir. Ca sera pour ce mardi soir avec un dîner ce coup-ci. Je ressens un plaisir mutuel lorsqu'elle arrive. De nouveau, on échange beaucoup mais je la trouve moins souriante. Elle me confie qu'elle dort mal depuis quelques temps, qu'elle n'est pas dans son assiette. J'essaye de l'écouter, de faire preuve d'empathie. A peine le plat terminé, elle m'annonce qu'elle rentrera tôt car elle est fatiguée. Je tente un peu de la dissuader sans insister. Je la raccompagne à nouveau chez elle et essaye de la taquiner sur deux-trois choses pour lui faire décrocher un sourire. En vain.

Ce matin, elle m'envoie un message rempli de compliments mais qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi dans une relation amoureuse et qu'elle me souhaite une bonne continuation :(

[:somberlain_12:5]  

n°71794423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 18:17:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pluzun, certainement une délichieuse, voire une attanchiante :fou:

Ou juste une meuf qui s'est un peu enthousiasmée au 1er rdv puis a revu sa copie, on en sait rien, nous avons juste la version de Quatrier.

Dans tous les cas lui demander le pourquoi du comment n'avance à rien, ça la regarde. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55374  55375  55376  55377  55378  55379  55380  55381  55382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR