|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:05:35 |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
C'est pas faux Et non je n'ai pas rencontré que des femmes qui m'ont envoyé des pics sexy ou nudes, mais bon, comme c'est relativement majoritaire, c'est pas faux bis Message édité par sylbuzz le 30-10-2024 à 13:29:33 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Novare |
Je crois que j'ai pas fait de date de moins de 2h voire 3h. Même quand je savais au bout de 30s que ça n'irait nulle part. Je cherche à avoir de la conversation avec quelqu'un et rencontrer des profils différents de ce que j'ai dans mes cercles habituels. La fille explique poliment qu'elle n'ira pas plus loin. Je me contenterai simplement de dire que je suis déçu et admettrai que de mon côté il y avait une bonne alchimie. Puis je lui souhaiterais bonne chance pour la suite. C'est amha pas le bon signal de dire qu'on se met en waiting list au cas où elle change d'avis. Quand t'es suffisamment respectueux dans les échanges, c'est pas ma peine d'être explicite à ce sujet. La personne revient naturellement vers l'autre si elle change d'avis. |
Pistouillette |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:55:35 |
Clarence B |
Et je te ferai remarquer que nulle part je parle de se mettre en waiting list. C'est toi qui invente ce comportement. Message édité par Clarence B le 30-10-2024 à 14:58:24 |
Quatrier | J'ai trouvé qu'il y avait bien plus de signaux positifs au premier RV qu'au second. Est-ce qu'entre le moment où elle a proposé et le RV (3e jour), elle a tout remis en question ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 31-10-2024 à 10:05:28 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Clarence B |
|
Quatrier |
webmail-75000 |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
On vit de façon à ce que notre bonheur ne repose pas sur un "oui" ou un "non" d'une autre personne.
"Dommage, j'avais bien aimé notre soirée de mon côté".
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Pistouillette |
|
Quatrier |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
webmail-75000 | tu es en droit d'en demander --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-10-2024 à 15:39:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Tu peux mal le prendre soit, c'est humain, mais tu peux aussi décider que ça ne doit pas remettre en question ton système de valeurs si tu n'as rien fait de mal. Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2024 à 16:55:39 |
|
Quatrier |
|
Novare |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Novare |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |