Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55308  55309  55310  55311  55312  55313  55314
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71674395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2024 à 16:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est parfois pesant de partager sa vie avec quelqu'un qui a un handicap...
J'a


Ah rien à voir. Elle avait fait je sais plus quoi qui me semblait pas grave du tout mais qui dans la culture d'Alpa signifie infamie et mise à mort. Une histoire d'honneur  [:5wing]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 16:14:48  profilanswer
 

n°71674429
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 16:18:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah rien à voir. Elle avait fait je sais plus quoi qui me semblait pas grave du tout mais qui dans la culture d'Alpa signifie infamie et mise à mort. Une histoire d'honneur  [:5wing]


 
Elle n'était pas vierge ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71674488
mineur68
Posté le 09-10-2024 à 16:25:59  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Flippant :o
J'ai lu un article récemment qui disait que "vous" entendiez la musique par les vibrations. J'avoue que mon cerveau n'arrive pas à comprendre la transformation vibration vers un "son" au niveau du cerveau. Mais sans l'avoir vécu, je pense qu'on ne peut pas.


Tu n'as jamais été juste devant les HP dans un concert ?  [:cerveau theorie ok]


Message édité par mineur68 le 09-10-2024 à 16:27:09

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71674536
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-10-2024 à 16:34:15  profilanswer
 


Arigato gozaimasu [:jap_yvele]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71674652
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 16:49:51  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Pour que je comprenne le concept, sexfriends c’est quand y’en a un qui est amoureux et pas l’autre ?


 
Je trouve que c'est un concept souvent fumeux, de 2 personnes qui font tout comme un couple, exclusivité incluse, mais qui ne se déclarent pas comme un couple, histoire de s'enlever de la pression peut être :o
 
Pour moi un couple qui baise, fait des câlins, passe du temps ensemble, partage bcp de moments, et souhaite être exclusif, ben c'est un couple quoi, voilà :D
 
Sex friends => un couple qui souhaite se nommer autrement pour faire plus léger, rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-10-2024 à 16:50:22
n°71674661
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2024 à 16:51:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est parfois pesant de partager sa vie avec quelqu'un qui a un handicap...
J'ai une pote qui est sortie quelques années avec quelqu'un qui était malentendant, elle devait se répéter souvent parce qu'il voulait pas changer son appareil auditif.

 

"Tu peux m'amener la moutarde stp ?
- Tu dis quoi ?
- Mais t'es sourd ou... ah oui merde
- Hein ?
- Rien, j'arrive [:padmasana:2] "

 

C'est mon quotidien ça.
Sauf que j'ai testé l'appareil auditif et que ça ne m'aidait pas au final.
J'entendais tres fort les bruits environnants mais pas vraiment mieux les gens.
Aucun intérêt donc.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71674704
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-10-2024 à 16:56:18  profilanswer
 


Citation :


Je trouve que c'est un concept souvent fumeux, de 2 personnes qui font tout comme un couple, exclusivité incluse, mais qui ne se déclarent pas comme un couple, histoire de s'enlever de la pression peut être :o
 
Pour moi un couple qui baise, fait des câlins, passe du temps ensemble, partage bcp de moments, et souhaite être exclusif, ben c'est un couple quoi, voilà :D
 
Sex friends => un couple qui souhaite se nommer autrement pour faire plus léger, rien de plus.


 
T'es pas obligé de passer toutes tes soirées avec un sex friend, t'y vas pour boire un coup avant les ébats (ou pas) et tu vis ta vie.
 
En somme c'est l’anglicisme pour plan cul quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 09-10-2024 à 16:56:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71674721
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 16:58:08  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Flippant :o
J'ai lu un article récemment qui disait que "vous" entendiez la musique par les vibrations. J'avoue que mon cerveau n'arrive pas à comprendre la transformation vibration vers un "son" au niveau du cerveau. Mais sans l'avoir vécu, je pense qu'on ne peut pas.


T'as qu'a essayer un casque a conduction osseuse  [:fl4me]

n°71674739
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 16:59:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Je trouve que c'est un concept souvent fumeux, de 2 personnes qui font tout comme un couple, exclusivité incluse, mais qui ne se déclarent pas comme un couple, histoire de s'enlever de la pression peut être :o

 

Pour moi un couple qui baise, fait des câlins, passe du temps ensemble, partage bcp de moments, et souhaite être exclusif, ben c'est un couple quoi, voilà :D

 

Sex friends => un couple qui souhaite se nommer autrement pour faire plus léger, rien de plus.


La partie en gras, c'est toi qui l'invente.

 
Sylbuzz a écrit :


T'es pas obligé de passer toutes tes soirées avec un sex friend, t'y vas pour boire un coup avant les ébats (ou pas) et tu vis ta vie.

 

En somme c'est l’anglicisme pour plan cul quoi.


Nope. Un plan cul tu passes pas de temps avec. Tu l'appelles pour savoir si elle est dispo pour baiser et tu fais ton affaire.
Une sexfriend, ou potedetripote, tu vas au ciné, tu te fais une bouffe et en plus tu baises.
C'est une pote avec qui tu baises quoi, comme la traduction littérale.

 

Un plan cul c'est hookup.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 09-10-2024 à 17:04:20
n°71674779
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 17:05:34  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


En somme c'est l’anglicisme pour plan cul quoi.


Clarence B a écrit :


La partie en gras, c'est toi qui l'invente.


 
Ben les gens que je connais qui se disent "sex friends" sont pas des plans culs, puisque justement il y a de l'exclusivité et bcp de partages en dehors du sexe, comme un couple quoi :D
 
C'est peut être pas tout le temps cas hein, mais je trouve que le terme sex friends c'est bien le terme que les gens aiment employer quand ils sont en couple sans vouloir se l'avouer.
 
Comme notre ami webmail qui utilise aussi ce terme, avec de l'exclusivité donc :D
 
Si ta nana est un vrai plan cul, sexe et basta, ben tu parles de plan cul en fait, dont la connotation est assez réductrice et à l'image de ce que tu fais avec ta nana, et tu utiliseras le terme sex friends pour les trucs très ambigus où tu fais tout comme un couple sans vouloir te l'avouer, comme webmail.
 
Je trouve en tout cas, imo toussa :o
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:05:34  profilanswer
 

n°71674808
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 17:09:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Ben les gens que je connais qui se disent "sex friends" sont pas des plans culs, puisque justement il y a de l'exclusivité et bcp de partages en dehors du sexe, comme un couple quoi :D

 

C'est peut être pas tout le temps cas hein, mais je trouve que le terme sex friends c'est bien le terme que les gens aiment employer quand ils sont en couple sans vouloir se l'avouer.

 

Comme notre ami webmail qui utilise aussi ce terme, avec de l'exclusivité donc :D

 

Si ta nana est un vrai plan cul, sexe et basta, ben tu parles de plan cul en fait, dont la connotation est assez réductrice et à l'image de ce que tu fais avec ta nana, et tu utiliseras le terme sex friends pour les trucs très ambigus où tu fais tout comme un couple sans vouloir te l'avouer, comme webmail.

 

Je trouve en tout cas, imo toussa :o

 



Ou alors TU auras les couilles de préciser à la nana en question que tu n'es pas exclusif. Je vois pas le souci.
C'est quoi cette manie de dire aux autres comment ILS fonctionnent?


Message édité par Clarence B le 09-10-2024 à 17:09:34
n°71674810
Novare
Posté le 09-10-2024 à 17:09:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Pour moi un couple qui baise, fait des câlins, passe du temps ensemble, partage bcp de moments, et souhaite être exclusif, ben c'est un couple quoi, voilà :D

 

Sex friends => un couple qui souhaite se nommer autrement pour faire plus léger, rien de plus.


C'est pas la définition du sexfriend. Les miens c'est baise et quelques bons moments type resto voire soirée mais y'a aucune notion d'exclusivité, ni de passer beaucoup de temps ensemble.

 

De toute façon dans ta définition tu ne parles pas des sentiments. Être en couple sans être amoureux c'est un problème. Dans un modèle de sexfriend y'a pas de sentiments. Y'a de l'attention mais pas d'amour.

n°71674873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2024 à 17:16:49  profilanswer
 

Novare a écrit :


C'est pas la définition du sexfriend. Les miens c'est baise et quelques bons moments type resto voire soirée mais y'a aucune notion d'exclusivité, ni de passer beaucoup de temps ensemble.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71674878
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-10-2024 à 17:17:16  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


T'as qu'a essayer un casque a conduction osseuse [:fl4me]


Ou tu t'écoutes parler :o

n°71674895
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 17:18:49  profilanswer
 

Spa ma défintion, mais celle que je remarque souvent, dans l'esprit c'est comme vous dites  :jap:  
 
Dans le cas de webmail, il est amoureux ca semble clair, en face on sait pas (?), mais ils sont exclusifs et font tout comme un couple et pourtant il emploie bien le terme "sex friends" :D
 
Ce que je dis, c'est juste ce que je remarque, comme dans le cas de webmail, à savoir qqchose de pas du tout clairement "plan cul", loin de là.

n°71674947
Novare
Posté le 09-10-2024 à 17:24:43  profilanswer
 

Clairement le was de webmail ça peut pas être du sexfriend vu qu'il est amoureux.

 

Par contre à son niveau à elle ça pourrait mais seul l'avenir pourra confirmer. Tant mieux pour eux s'ils se retrouvent mais qu'est-ce qu'elle a changé de son côté ? J'ai l'impression qu'il n'y a que webmail qui change.

 

Ça me rappelle quand j'avais essayé de récupérer mon couple avec mon ex femme. Ça a tenu 1 an et c'est moi qui tirai tout le monde tellement j'avais des oeillères et ne voyais pas les signes qu'elle voulait vraiment partir.

n°71674955
guigr
Posté le 09-10-2024 à 17:26:50  profilanswer
 

Novare a écrit :

Clairement le was de webmail ça peut pas être du sexfriend vu qu'il est amoureux.


 
Sauf s'il y a des paramètres par ailleurs qui les empêchent de se mettre en couple. Et ça semble être en parti le cas

n°71674990
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-10-2024 à 17:31:07  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

C'est terrible d'être relégué dans la sex zone, ça veut dire que t'es pas assez intelligent ou intéressant, mais que tu baises bien et/ou que tu as un beau corps une belle gueule :(  
Terrible :(


A choisir, je préfère ça que la friend zone ^^
 
 

Chou Andy a écrit :

Faut lui présenter ogsvart.


Ils y vont à 2, 1 pour le blabla, et 1 pour la baise.


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71675412
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2024 à 18:31:35  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/interestin [...] are_button
 
https://i.imgur.com/a88Oade.png
 [:kabouk:1]  
https://i.imgur.com/QfnFOMD.png
 [:somberlain-:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71675426
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 18:35:23  profilanswer
 

Maintenant tu nous trouves la meme chose en Europe de l'ouest?

n°71675486
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2024 à 18:44:45  profilanswer
 

Pas sur que ce soit bien différent, peut etre absence de "Church" en 2024 en europe.
Mais les 50+% en online c'est certain.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71675496
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 18:46:07  profilanswer
 


avitasse a écrit :


Ils y vont à 2, 1 pour le blabla, et 1 pour la baise.

 

À mon avis ogsvart peut tout faire.

 

En même temps.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71675527
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-10-2024 à 18:52:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

À mon avis ogsvart peut tout faire.

 

En même temps.


Il doit baiser sacrément longtemps.

n°71675541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2024 à 18:54:56  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pas sur que ce soit bien différent, peut etre absence de "Church" en 2024 en europe.
Mais les 50+% en online c'est certain.


39% en 2021. On est toujours en retard par rapport aux EU.
https://fr.statista.com/statistique [...] me-france/

 

Après on parle de plus en plus de dating fatigue pour les applications de rencontre. A voir ce que ça va donner dans les années qui viennent :
https://www.challenges.fr/entrepris [...] res_902152

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2024 à 18:55:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71675809
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-10-2024 à 19:40:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Rappel des faits :o  
 
 
 
C'est dur de se positionner, c'est toujours un peu bizarre les aventures de Tilk :o
 
Elle a l'air de se "laisser faire" (bisous, nuit toussa), donc elle doit apprécier, et peut être qu'à la fin du WE, elle s'est dit "oh wait, je fais quoi là..." / peut être aussi qu'une autre nana lui a parlé du comportement dragueur de Tilk.
 
Mais c'est vrai qu'il a réussi à lui faire des bisous et à dormir avec elle côte à côte, j'avais oublié :o
 
En tout cas, Tilk tente sa chance sans peur, faut bien le reconnaitre ^^


Elle s'est laissé faire au début puis m'a foutu un [:novax_djokovic] .
 
J'ai donc arreté pendant le weekend mais comme je suis toujours a fond sur une nana qui me plait je n'arrive pas a m'enlever de la tête cette personne et me dire "faut que je pense a autre chose"...
 

avitasse a écrit :


Voilà ; si ça se trouve c'est des contacts en commun sur knock, qu'il a peut-être croisé une fois ^^


Exactement ce sont les personnes que j'ai vu une seule fois pendant ce week end (2 nanas dont "S" + 1 mec)
 
 

francis1256 a écrit :


 
Tilk-SG1, rien que le pseudo poussait à un manque d'indulgence. :o


J'avais 16 ans, fan de Stargate-SG1 et j'ai bien supprimé ce pseudo mais bon apparement  ça ne va pas quand il y a des numéros je n'ai jamais compris pourquoi...
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est comme les pseudos à numéro, les michel2367 et autres churros75 j'arrive pas à comprendre
 
:o


Moi non plus... "87" c'est pour 1987 mon année de naissance. En quoi ça vous pose probleme :??: :??: :??:
 

avitasse a écrit :

Ink87, l'Einstein du 21ème siècle


J'essaye d'avancer...
 

avitasse a écrit :

Si c'était le cas, tu n'essaierais pas de comprendre via des amis communs..


Oui effectivement j'essaye de comprendre pour faire mieux le deuil...
 
De toute façon je vais en parler a ma psy a la fin du mois de cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 09-10-2024 à 19:53:17

---------------
HFR of the dead.
n°71675837
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2024 à 19:45:15  profilanswer
 

Mets toi au trail TILK.
Endurance, mollets secs et musclé, cardio de gros baiseur, meufs bonnes et fit, volume horaire conséquent = ballek des meufs car faudra s'entrainer.
 
+ Achat d'un switch pour jouer avec LFD à mario kart


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71675845
poutrella
Posté le 09-10-2024 à 19:45:56  profilanswer
 

Le trail je sais pas mais un peu de CAP m'a fait prendre des mollets


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71675856
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 19:47:52  profilanswer
 

Mon point de vue: on sort ensemble, genre resto, spa, cine, on se fait des soirées films, séries, discute et on fait l’amour de manière complice, en partage et pas juste pour tirer son coup !
Alors oui, moi je l’aime toujours, elle a de l’affection pour moi, mais, d’après ses dires, pas d’amour.
Ce qui est ambigu chez nous, c’est ce déséquilibre.
Si elle m’aimait, nous serions un couple, si je ne l’aimais pas nous serions sexfriends dans la bonne « définition du truc »
 
Mais je ne désespère pas de la faire à nouveau tomber amoureuse … meme si les chances sont infimes !
Coucher avec c’est qqch de fort, intime, et qualitatif, ça nous permet de garder de bons moments ensemble (on s’est tjs bien correspondu au lit) et de mettre le négatif (comme la rupture )de coté  
 
Si la situation dure, sans retour de sentiments de sa part, je pense que les miens s’estomperont aussi
 
Je ne sais pas si c’est bien ou pas de coucher avec son ex, la littérature va dans les deux sens, mais actuellement, je m’y sens bien


---------------

n°71675890
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-10-2024 à 19:54:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Mets toi au trail TILK.
Endurance, mollets secs et musclé, cardio de gros baiseur, meufs bonnes et fit, volume horaire conséquent = ballek des meufs car faudra s'entrainer.
 
+ Achat d'un switch pour jouer avec LFD à mario kart


NON, je n'aime pas COURRIR.
 
.... :sweat:  
 

poutrella a écrit :

Le trail je sais pas mais un peu de CAP m'a fait prendre des mollets


c'est quoi CAP ?


---------------
HFR of the dead.
n°71675904
Le_Rescato​r
Posté le 09-10-2024 à 19:58:18  profilanswer
 

Profite webmail :)


Message édité par Le_Rescator le 09-10-2024 à 19:58:39

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71675929
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-10-2024 à 20:02:38  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
 :love:  
Il est où désormais, en taule ? Ses histoires ça a bien du finir en gav.


Heu non je suis toujours là....
 
Mon ancien pseudo c'est Tilk-SG1 [:star-system:5]


---------------
HFR of the dead.
n°71675934
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-10-2024 à 20:04:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le trail je sais pas mais un peu de CAP m'a fait prendre des mollets


T es pret pour coacher fredmoul


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71676054
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 20:28:16  profilanswer
 

Ah oui, pour moi aussi une nuance importante entre le plan cul et les sex Friends, le plan cul, il tire son coup et il s’en va, en tant que Sex Friends, j’ai plutôt tendance à croire qu’on passe la nuit ensemble.


---------------

n°71676083
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 20:35:15  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Ah oui, pour moi aussi une nuance importante entre le plan cul et les sex Friends, le plan cul, il tire son coup et il s’en va, en tant que Sex Friends, j’ai plutôt tendance à croire qu’on passe la nuit ensemble.

 

[:xqwzts:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71676085
Raoul Guin​ness
Posté le 09-10-2024 à 20:35:51  profilanswer
 
n°71676126
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-10-2024 à 20:42:47  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
 [:el super:2] course à pied  [:el super:2]


 :jap:


---------------
HFR of the dead.
n°71676148
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-10-2024 à 20:46:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Amraz était en bizness pour pécho une sourde au même moment.
Le topic en mode handilove.


J'ai failli dater une sourde il y a quelques années, super mignonne ; j'étais près à communiquer avec une ardoise (j'ai quelques bases de langue des signes, mais insuffisant), mais c'est elle qui trouvait ça trop "compliqué" et qui a finalement jeté l'éponge  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71676163
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 20:47:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'ai failli dater une sourde il y a quelques années, super mignonne ; j'étais près à communiquer avec une ardoise (j'ai quelques bases de langue des signes, mais insuffisant), mais c'est elle qui trouvait ça trop "compliqué" et qui a finalement jeté l'éponge :sweat:

 

Elle t'a trouvé moche :o

 

Ou alors tu t'es fait griller par Bernardo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 09-10-2024 à 20:48:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71676215
Le_Rescato​r
Posté le 09-10-2024 à 20:58:27  profilanswer
 


 
Au fait j’ai raté mais y’a eu un CR de la visite surprise ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71676240
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 21:01:42  profilanswer
 


quoi?


---------------

n°71676245
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-10-2024 à 21:02:42  profilanswer
 

C'est une référence des inconnus, le bon chasseur


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55308  55309  55310  55311  55312  55313  55314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR