Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55306  55307  55308  ..  55423  55424  55425  55426  55427  55428
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71672849
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-10-2024 à 12:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ink87, l'Einstein du 21ème siècle

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 12:36:11  profilanswer

n°71673047
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 13:29:04  profilanswer

Je l'ai toujours trouvé très conne cette phrase. Je ne vois pas le rapport entre la folie/démence et persister dans ses erreurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71673075
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 13:35:27  profilanswer

Comme la plupart de ces citations (utilisation du cerveau, connerie humaine etc)

n°71673143
Novare
Posté le 09-10-2024 à 13:46:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme la plupart de ces citations (utilisation du cerveau, connerie humaine etc)

Quelle citation ? Je pense que tu confonds avec le mythe des 10% d'utilisation du cerveau et le fait que lui aurait pu utiliser 20% mais c'est digne des conneries Facebook qu'on lit aujourd'hui. A ce que je sache, il n'a jamais commenté sur ce sujet. Je pense d'ailleurs que ce mythe n'existait pas de son vivant.

harrypotdefleur a écrit :

C' est censé être une phrase attribuée à Einstein.

On n'a aucune preuve qu'il ait dit ça en fait. C'est plutôt attribué aux travaux de Max Nordau à la fin du XIXe.

On retrouve une citation plus correcte chez George Kelly qui écrit dans les années 1950 "we may define a disorder as any personal construction which is used repeatedly in spite of consistent invalidation"

Je vous laisse réfléchir aux agissements de notre Tilk et mettre cette phrase en perspective. D'une façon générale, on peut simplement dire que persister dans une voie sans issue n'est pas l'approche la plus saine.

Sinon on s'en fout et on peut aussi passer à autre chose.

Message édité par Novare le 09-10-2024 à 13:50:40
n°71673147
hawkersoul
Posté le 09-10-2024 à 13:47:18  profilanswer

« Moi les citations je trouve ça nul »
Jules César, X, 2024

n°71673337
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 14:17:31  profilanswer

on a pas mal discuté avec ma... mon... je ne sais pas quoi, on va dire ma sexfriend...

la elle me raconte qu’il y a 10j, elle a failli m’envoyer un message me disant que : «  c’était surement pas raisonnable, et une mauvaise idée mais qu’elle voulait passer la nuit avec moi… »
En fait elle m’a avoué avoir eu envie de moi cette nuit la, c’est aussi ça qui a déclenché sa séparation avec son mec.

Finalement elle n’avait pas envoyé ce message.

Dans la discussion, on s’est juste promis d’être exclusifs, mais rien de plus, je garde espoir qu’en passant plus de temps avec elle, du temps de qualité, du temps de détente, du temps ou elle pourra constater que je sais me corriger, ses sentiments envers moi puissent se réveiller.
On a décidé de ne se voir de manière intime que quand nous n’avons pas les enfants, et de continuer à se voir de manière amicale, de temps en temps pour et avec les enfants

Je sais que la chance que nous ne soyons que des sexfriends quelques temps est la plus grande, et que l’on passera sans doute à autre chose, mais la chance qu’elle veuille bien de nouveau de moi dans sa vie était déjà faible, donc qui sait…

Elle est de nouveau hyper caline envers moi, hier soir quand je suis rentré on a discuté de choses et d’autres mais pas de nous directement, avant d’aller se coucher.
Nous avions l’habitude de discuter avant de dormir le soir, et cette habitude est revenue
Quand je suis parti de chez elle ce midi, elle m’a serré fort dans ses bras, comme elle le faisait au début de notre relation et on s’est embrassé avec beaucoup d’envie et de fougue

---------------

n°71673353
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:20:09  profilanswer

Ne te donne pas trop mais si ça te convient comme ça, tant mieux.

n°71673355
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 14:20:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Dans la discussion, on s’est juste promis d’être exclusifs, mais rien de plus,

Rien de plus  [:clooney8]

---------------
n°71673357
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 14:20:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Elle est de nouveau hyper caline envers moi, hier soir quand je suis rentré on a discuté de choses et d’autres mais pas de nous directement, avant d’aller se coucher.
Nous avions l’habitude de discuter avant de dormir le soir, et cette habitude est revenue
Quand je suis parti de chez elle ce midi, elle m’a serré fort dans ses bras, comme elle le faisait au début de notre relation et on s’est embrassé avec beaucoup d’envie et de fougue

Sexe, calin, discussions, intimité, tendresse et EXCLUSIVITE... tous les ingrédients sont là, ca s'appelle une couplance pour moi :o

Vous voulez pas l'admettre du coup ? sinon je vois pas bien ce qui manque à une couplance, la vie commune ? (si c'est qqchose qui est nécessaire pour une couplance dans vos esprits :o)

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-10-2024 à 14:21:01
n°71673371
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 14:22:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est peut être un détail pour lui, mais pour toi ça veut dire beaucoup :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 14:22:34  profilanswer

n°71673378
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:23:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sexe, calin, discussions, intimité, tendresse et EXCLUSIVITE... tous les ingrédients sont là, ca s'appelle une couplance pour moi :o

Vous voulez pas l'admettre du coup ? sinon je vois pas bien ce qui manque à une couplance, la vie commune ? (si c'est qqchose qui est nécessaire pour une couplance dans vos esprits :o)

Je vois beaucoup de sexe, d'envie et de câlins mais pas trop de couplance ou de routine, ne nous emballons pas [:clooney6]

n°71673379
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 14:23:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Ne te donne pas trop mais si ça te convient comme ça, tant mieux.

ça me convient, au moins, si ça s'arrête, cette fois je m'y attendrais

Chou Andy a écrit :

quoi?

ogsvart_ a écrit :

la vie commune.... heuuu on vient de reprendre des relations intimes, et honnêtement, vu d'ou l'on et même si ça tient, il va nous falloir du temps avant d'envisager autre chose

---------------

n°71673383
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 14:24:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ça veut dire que je suis libre, heureux d'être la malgré tout ;)

Blaq a écrit :

Je vois beaucoup de sexe, d'envie et de câlins mais pas trop de couplance ou de routine, ne nous emballons pas [:clooney6]

non clairement on ne veut pas de routine ! on ne s'est pas encore fixé de prochain RDV, ça sera sans doute en début de semaine prochaine mais rien n'est fixé

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 09-10-2024 à 14:24:56

---------------

n°71673388
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:24:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non [:darya]

n°71673433
ogsvart_
Posté le 09-10-2024 à 14:30:27  profilanswer

De rien :o

webmail-75000 a écrit :

non clairement on ne veut pas de routine !

La routine personne n'en veut tu sais, c'est pas ça qui définit un couple, enfin j'espère pas lol

Sexe, calin, bcp d'échanges, et exclusivité, ca fait très couple déjà pour moi, mais bon pas d'importance, vous avez l'air bien repartis, profite  :jap:  

n°71673454
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2024 à 14:33:49  profilanswer

Moi j'en veux de la routine. C'est inévitable. C'est que tout va bien. C'est que tu as un rythme d'occupation constantes et appréciables.

Le summum quoi.
C'est pas 4 jours de vacances sympa une fois tous les 2 mois qui font dire qu'on est sorti de la routine.
Donc a l'échelle d'une année on vit la routine.

Seul les richissimes peuvent peut être faire sans et encore...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71673474
hawkersoul
Posté le 09-10-2024 à 14:37:59  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est terrible d'être relégué dans la sex zone, ça veut dire que t'es pas assez intelligent ou intéressant, mais que tu baises bien et/ou que tu as un beau corps une belle gueule :(  
Terrible :(

n°71673485
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-10-2024 à 14:38:56  profilanswer

Novare a écrit :

Tilk c'est la même approche depuis des années, c'est souvent creepy.  

On a un proverbe en anglais dont je ne sais s'il existe en français. La démence (insanity) c'est de refaire tout le temps la même recette en s'attendant à avoir des résultats différents.

Y'a des applis pour faire des rencontres et des applis pour se faire des potes. Tilk chasse uniquement sur des applis pour se faire des potes avec une approche lourde et souvent malaisante. Le manque de bienveillance du topic vient du fait que lorsque que tu donnes des conseils pendant des années, à un moment tu perds patience.

Objectivement y'a quoi de surprenant à ce qu'il se soit fait bloquer de partout par la nana vu leur passif ?

Et je ne veux surtout pas tirer sur l'ambulance (que conduit ou conduisait Tilk), mais je me rappelle cette anecdote d'une accidentée de la route que tilk était prêt à emballer sur le bas côté.
Brrrrr je frisonne

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71673497
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2024 à 14:40:13  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

Et je ne veux surtout pas tirer sur l'ambulance (que conduit ou conduisait Tilk), mais je me rappelle cette anecdote d'une accidentée de la route que tilk était prêt à emballer sur le bas côté.
Brrrrr je frisonne

Et de la question : Est ce que je peux dire à la passagère qu'elle a de beaux sous vêtements? y'a sa bretelle de soutif qui dépasse...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71673500
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:40:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est terrible d'être relégué dans la sex zone, ça veut dire que t'es pas assez intelligent ou intéressant, mais que tu baises bien et/ou que tu as un beau corps une belle gueule :(

Bah c'était son reproche : le manque de discussion :(

n°71673506
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:41:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'en veux de la routine. C'est inévitable. C'est que tout va bien. C'est que tu as un rythme d'occupation constantes et appréciables.

Le summum quoi.
C'est pas 4 jours de vacances sympa une fois tous les 2 mois qui font dire qu'on est sorti de la routine.
Donc a l'échelle d'une année on vit la routine.

Seul les richissimes peuvent peut être faire sans et encore...

Oui. Les petites habitudes, tous les soirs la même chose, une petite série ou un film parfois. La petite bière et le sushis. Puis péter sous la couette.

n°71673507
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2024 à 14:41:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah c'était son reproche : le manque de discussion :(

Faut lui présenter ogsvart.

---------------
n°71673510
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:41:51  profilanswer

Brrrrr je frisonne

Tu veux pas tirer mais t'en rajoutes une couche, pas très classe pour le coup :/

n°71673514
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:42:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut lui présenter ogsvart.

[:vave:3]

n°71673520
Amraz
Posté le 09-10-2024 à 14:42:38  profilanswer

Ceux qui disent pas aimer ou pas vouloir de routine, je rigole d'avance. Même célibataire vous faites quoi pour ne pas la subir si elle vous fait si chier ?

"Olala je mange au chinois ce soir, ça n'arrive jamais, je casse ma routine"

---------------
n°71673546
Blaq
Posté le 09-10-2024 à 14:45:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ceux qui disent pas aimer ou pas vouloir de routine, je rigole d'avance. Même célibataire vous faites quoi pour ne pas la subir si elle vous fait si chier ?

Voyages, découverte d'un pays inconnu ou même d'une ville en France, nouveau restau, nouvelle activité, club échangiste...

n°71673559
Amraz
Posté le 09-10-2024 à 14:46:18  profilanswer

Tous les jours bien sûr

---------------
n°71673574
webmail-75​000
Posté le 09-10-2024 à 14:48:19  profilanswer

Blaq a écrit :

hawkersoul a écrit :

oui et non, on fait bien l'amour ensemble c'est un fait, on s'emboite bien, on a énormément de complicité au lit !
Mais pas que la, l'autre jour, ses parents étaient la, ça mère fait une remarque banale sur le télétravail, d'un regard elle à compris ce à quoi je pensais  :whistle:  

On se trouve beau l'un l'autre, mais on n'est pas des 10/10, mais qu'est ce qu'elle est encore plus belle quand elle prend du plaisir :love:

on a quand même eu une relation de 2 ans ensemble, on se connait très bien, on connait les attentes et les habitudes de l'autre, on sait bien qu'elles attentions feront plaisir à l'autre, ou ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas énerver l'autre...
C'est inévitable, donc oui on est actuellement sexfriends, mais pas des sexfriends qui ne se connaissent qu'au lit ou de quelques sorites faites ensemble

Amraz a écrit :

il y a toujours de la routine,  mais un peu de spontanéité et d'improvisations sont des moteurs de la vie

---------------

n°71673577
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 14:48:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui. Les petites habitudes, tous les soirs la même chose, une petite série ou un film parfois. La petite bière et le sushis. Puis péter sous la couette.

Et la branlette dans tout ça ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71673582
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 14:49:42  profilanswer

Brrrrr je frisonne

:love:  
Il est où désormais, en taule ? Ses histoires ça a bien du finir en gav.

---------------
n°71673601
jeff_h
Posté le 09-10-2024 à 14:52:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est où désormais, en taule ? Ses histoires ça a bien du finir en gav.

Pas trop loin il a posté il y a deux ou trois pages  :o

Ink87 = Tilk

Message édité par jeff_h le 09-10-2024 à 14:54:46
n°71673611
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 14:53:48  profilanswer

Ah :/

---------------
n°71673612
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2024 à 14:54:05  profilanswer

Brrrrr je frisonne

Mon LC@D szûr :D

Quelqu'un qui n'est pas prêt pour la routine n'est pas prêt à être en couple

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71673616
Amraz
Posté le 09-10-2024 à 14:54:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1

---------------
n°71673633
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 14:56:23  profilanswer

C'est pas parce que ta vie est chiante qu'il faut le souhaiter aux autres.
Bon heureusement on est mercredi, y'a enquêtes criminelles sur W9.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 14:56:29

---------------
n°71673668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2024 à 15:00:04  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas parce que ta vie est chiante qu'il faut le souhaiter aux autres.
Bon heureusement on est mercredi, y'a enquêtes criminelles sur W9.

C'est chouette nos ptits moments de routine à la con avec ma compagne. Ca fait partie de notre couple. :love:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71673684
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2024 à 15:01:53  profilanswer

C'est chouette nos ptits moments de routine à la con avec ma compagne. Ca fait partie de notre couple. :love:

:jap: La petite partie de mario kart avec le repas du soir :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71673721
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-10-2024 à 15:06:26  profilanswer

Brrrrr je frisonne

Un petit lien pour un refresh, please ? [:ivy gu:10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71673734
hawkersoul
Posté le 09-10-2024 à 15:07:19  profilanswer

Parfois je la surprends, quand elle me passe devant alors que je regarde la télé, je lui mets la main gauche aux fesses au lieu de la droite. :o

n°71673737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2024 à 15:07:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap: La petite partie de mario kart avec le repas du soir :love:

Le dessert devant scène de ménage [:madametaxa:8]

---------------
n°71673754
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-10-2024 à 15:08:48  profilanswer

Le PFK devant Les traitres [:crougnagna:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55306  55307  55308  ..  55423  55424  55425  55426  55427  55428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR