|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:36:11 |
Blaq | Comme la plupart de ces citations (utilisation du cerveau, connerie humaine etc) |
Novare |
On retrouve une citation plus correcte chez George Kelly qui écrit dans les années 1950 "we may define a disorder as any personal construction which is used repeatedly in spite of consistent invalidation" Je vous laisse réfléchir aux agissements de notre Tilk et mettre cette phrase en perspective. D'une façon générale, on peut simplement dire que persister dans une voie sans issue n'est pas l'approche la plus saine.
Message édité par Novare le 09-10-2024 à 13:50:40 |
hawkersoul | « Moi les citations je trouve ça nul »
|
Blaq |
Chou Andy Would you know my nem |
Rien de plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-10-2024 à 14:21:01 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:22:34 |
Blaq |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 09-10-2024 à 14:24:56 --------------- |
Blaq |
ogsvart_ |
|
hawkersoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut lui présenter ogsvart. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Blaq |
Blaq |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tous les jours bien sûr --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
webmail-75000 |
oui et non, on fait bien l'amour ensemble c'est un fait, on s'emboite bien, on a énormément de complicité au lit !
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeff_h |
Pas trop loin il a posté il y a deux ou trois pages Ink87 = Tilk Message édité par jeff_h le 09-10-2024 à 14:54:46 |
Phenom | Ah --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 14:56:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hawkersoul | Parfois je la surprends, quand elle me passe devant alors que je regarde la télé, je lui mets la main gauche aux fesses au lieu de la droite. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le PFK devant Les traitres --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |