|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 20:17:44 |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 08-10-2024 à 22:54:06 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Ink87 01/08/2003 | Possible, de toute façon j'en ai plus rien a foutre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
avitasse ID PSN : avitasse | Si c'était le cas, tu n'essaierais pas de comprendre via des amis communs.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
guigr | Le ghosting c'est faire le mort de façon abrupte dans le cadre du dating (donc réciproque au moins au départ).
|
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
big e |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 04:42:35 |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le message honnête, c'est qu' "elle ne recherche [...] pas de relation" avec lui, malheureusement --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais non même pas... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator | Ben ça dépend comment ça s'est passé aussi. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ | Rappel des faits
|
Le_Rescator |
Sympa ton pote Je pense qu'il y a de tout, et des gens qui disent la vérité de ce qu'ils pensent quand ils disent ne pas chercher de relation pour le moment ou ne pas être prêts. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 09-10-2024 à 09:39:26 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par donut78 le 09-10-2024 à 09:49:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Ah ! C'est aujourd'hui le jour de la piñata humaine ? Ink tu es creep, arrête de parler aux femmes, tu finiras seul |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-10-2024 à 10:45:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede Flingué mais pas trop | La bienveillance c'est de la merde, surtout.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
|
Novare |
On a un proverbe en anglais dont je ne sais s'il existe en français. La démence (insanity) c'est de refaire tout le temps la même recette en s'attendant à avoir des résultats différents. Y'a des applis pour faire des rencontres et des applis pour se faire des potes. Tilk chasse uniquement sur des applis pour se faire des potes avec une approche lourde et souvent malaisante. Le manque de bienveillance du topic vient du fait que lorsque que tu donnes des conseils pendant des années, à un moment tu perds patience. Objectivement y'a quoi de surprenant à ce qu'il se soit fait bloquer de partout par la nana vu leur passif ? |
Blaq |
|
francis1256 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2024 à 11:08:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
hawkersoul |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A l'IUT j'avais un pote de promo qui était fan de SG1. A 20 ans, en 2003, avoir tilk comme avatar c'était pas pire Alors que vu les selon les infos que j'ai eu après mes études, il avait une copine et était devenu prof --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
harrypotdefleur I blue myself |
C' est censé être une phrase attribuée à Einstein. |
avitasse ID PSN : avitasse | Ink87, l'Einstein du 21ème siècle --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |