|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:02:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Non, le week-end en soi était sympathique, mais elle préfère qu'on reste amis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator | Ça n’a pas passé la frontière --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asimp |
Former un couple c'est une volonté mutuelle de deux personnes, c'est pas sembler être un couple/faire des trucs comme un couple quand on interagit ensemble. Je veux dire par là que c'est pas les apparences extérieures qui comptent en la matière, mais la volonté mutuelle de vouloir être en couple avec l'autre ou pas.
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 09-10-2024 à 21:31:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Hum pas faux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:35:06 |
webmail-75000 |
--------------- |
clarence B |
|
asimp |
clarence B | Une bouteille a la mer pour une qui partage la même idée. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 09-10-2024 à 22:23:07 |
Loop_q Un problème, une solution | Y'en a que ça peut intéresser (Pas moi, moi je veux de l'AMOUT avant le 31/12) --------------- La femme à poêle |
Il faut maximiser ses chances. Je propose : "Cherche une personne solaire, pétillante, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, qui aime l'humour et qui va régulièrement au Macchu Pichu" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clarence B | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
hawkersoul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca en est où (non) la recherche de l'amout là ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2024 à 09:55:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loop_q Un problème, une solution | Démarrage des hostilités à mon changement de région début novembre, ça fait un peu court, je vous cache pas --------------- La femme à poêle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour une fille, ça devrait le faire
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
|
Le_Rescator | La 1ere heure --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | Ça fait un moment qu'Hawker est encroûté dans sa jachère --------------- La femme à poêle |
Blaq |
|
Blaq |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |