|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Blaq |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 21:34:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
ogsvart_ | Oui la question c'était le temps de vie commune ? 15 ans de mon côté.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah bientôt 16 alors |
Ink87 01/08/2003 | Je me sens moins seul alors.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 21 pour moi --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. | 23 ans de couplance cumulés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | 3 mois et c'était pas une réussite, je crois que je vais m'abstenir à l'avenir --------------- La femme à poêle |
Random Dude |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 22:25:03 |
Blaq |
|
Ink87 01/08/2003 |
clarence B |
donut78 Stop eating donuts |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wickedweasel Wicked Game | 29 ans cumulés pour moi --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
webmail-75000 | 13 ans de vie commune avec mon ex épouse, je suis resté plus de 17 ans avec elle…
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | 13 ans également, et 0 depuis 8 ans --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 15 ans de couple entrecoupés de 4 d'amusement --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'attends avec impatience les tagbilan des célibs lô --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben voyons --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hawkersoul | Quelques mois par-ci par-là
|
Pistouillette | Bon, si on en est à donner notre CV complet, je vais détailler un peu plus.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 11-10-2024 à 09:21:54 |
jeff_h |
|
Blaq |
Chou Andy Would you know my nem |
On comprend rien à ce que tu dis surtout. Tu fais même pas des phrases entières. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
Ça va mieux la chou ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-10-2024 à 09:54:57 |
Ink87 01/08/2003 |
Pistouillette |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-10-2024 à 10:43:09 |
PostiT666 | sur tinder 'a me faire des amis" a veut dire rien de serieux?
|
clarence B | On t'a pas déjà dit que t'es trop moche pour les SDR ? |
Le_Rescator | Feudar est revenue sur tinder ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | Ca veut dire qu'elles n'iront pas en date et ne coucheront pas, sauf si t'es canon
--------------- La femme à poêle |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |