Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55239  55240  55241  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71490544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2024 à 09:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dès le matin les filles qui vont sur toc-toc et insta [:prozac]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 09:26:33  profilanswer
 

n°71490564
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2024 à 09:31:41  profilanswer
 

J'avais trouvé l'amour avec une superbe fille de Millau qui fait de la randon avec des cuisses fines et musclées. J'étais en train de lui raconter la triste histoire de mon arrivée en Lozère quand Tinder decidat de me bannir.

 

Quand je vois que c'est aléatoire entre 1h et jamais le rétablissement du compte....

 

Un fist anal de plus avec ces applications de merde.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71490597
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 09:37:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Dès le matin les filles qui vont sur toc-toc et insta [:prozac]


Oui, tout le monde collé sur son smartphone quoi [:ponaygay:4]  
 

Amraz a écrit :

J'avais trouvé l'amour avec une superbe fille de Millau qui fait de la randon avec des cuisses fines et musclées. J'étais en train de lui raconter la triste histoire de mon arrivée en Lozère quand Tinder decidat de me bannir.
 
Quand je vois que c'est aléatoire entre 1h et jamais le rétablissement du compte....
 
Un fist anal de plus avec ces applications de merde.


Pour quelle raison tu t'es fait banned ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490632
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2024 à 09:43:49  profilanswer
 

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71490658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2024 à 09:46:49  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


L'exigence je pense. Il y a des gens qui ne pourront être en couple qu'avec une personne sur 10'000 et d'autres avec une personne sur 100 (chiffres piffés à but illustratif).


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71490694
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2024 à 09:50:01  profilanswer
 

[/quotemsg]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Pour quelle raison tu t'es fait banned ?


Aucune idée. Je sais pas si c'est un truc aléatoire.
Pourtant j'avais un profil vérifié.
Ou si une rageuse m'a signalé.

 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71490695
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 09:50:01  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.

 

Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


Il est grand ?
Pix du monsieur + pix des nanas qu'il rencontre :o

 

Un de mes meilleurs amis est exactement dans la même situation, sauf que la rupture est "en cours" (la nana cherche à se barrer ET EN MEME TEMPS n'arrive pas à croire ce qu'elle fait) : 2 enfants, 15 ans de vie de couple.
Sauf qu'il est pas dégarni, corpulence normale et grand tchatcheur quand il veut.

 

Il est sorti y a 2 semaines avec un ami pour boire des coups, il ne se fait pas d'inquiétude quant à l'idée de pécho des meufs. Mais il cherche plutôt rester avec la mère de ses enfants qui est la femme de sa vie, selon lui :/

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2024 à 09:53:18

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490721
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-09-2024 à 09:53:32  profilanswer
 

 
Amraz a écrit :


Aucune idée. Je sais pas si c'est un truc aléatoire.
Pourtant j'avais un profil vérifié.
Ou si une rageuse m'a signalé.

 



Si tu n'as rien changé à ton profil, genre fausse photo où truc inapproprié, je pencherais plus pour la seconde hypothèse, t'as fait quoi encore ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 09-09-2024 à 09:53:54
n°71490733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 09:54:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Aucune idée. Je sais pas si c'est un truc aléatoire.
Pourtant j'avais un profil vérifié.
Ou si une rageuse m'a signalé.
 


L'hypothèse de la rageuse me parait la plus vraisemblable :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490737
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 09:54:51  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il est grand ?
Pix du monsieur + pix des nanas qu'il rencontre :o
 
Un de mes meilleurs amis est exactement dans la même situation, sauf que la rupture est "en cours" (la nana cherche à se barrer ET EN MEME TEMPS n'arrive pas à croire ce qu'elle fait) : 2 enfants, 15 ans de vie de couple.
Sauf qu'il est pas dégarni, corpulence normale et grand tchatcheur quand il veut.
 
Il est sorti y a 2 semaines avec un ami pour boire des coups, il ne se fait pas d'inquiétude quant à l'idée de pécho des meufs. Mais il cherche plutôt rester avec la mère de ses enfants qui est la femme de sa vie, selon lui :/


Et surtout: revenus et patrimoine du mec !


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 09:54:51  profilanswer
 

n°71490747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2024 à 09:55:49  profilanswer
 
n°71490779
Ascio
Posté le 09-09-2024 à 09:59:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Aucune idée. Je sais pas si c'est un truc aléatoire.
Pourtant j'avais un profil vérifié.
Ou si une rageuse m'a signalé.

Amraz a écrit :

J'avais trouvé l'amour avec une superbe fille de Millau qui fait de la randon avec des cuisses fines et musclées. J'étais en train de lui raconter la triste histoire de mon arrivée en Lozère quand Tinder decidat de me bannir.
 
Quand je vois que c'est aléatoire entre 1h et jamais le rétablissement du compte....
 
Un fist anal de plus avec ces applications de merde.


Voilà l'explication, Tinder t'empêche de t'auto-saborder (et de flinguer le moral de ses utilisatrices féminine par la même occasion)

n°71490781
pvcr
Posté le 09-09-2024 à 09:59:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


T'es quand même la mieux placée pour savoir pour ton pote?

n°71490791
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2024 à 10:00:14  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.

 

Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


L'état d'esprit ?

n°71490794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2024 à 10:00:24  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Voilà l'explication, Tinder t'empêche de t'auto-saborder (et de flinguer le moral de ses utilisatrices féminine par la même occasion)


J'imagine un épisode de Rémi sans famille  [:christophe_bourbier:10]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71490798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2024 à 10:00:50  profilanswer
 
n°71490809
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 09-09-2024 à 10:01:38  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

Amraz a écrit :


Aucune idée. Je sais pas si c'est un truc aléatoire.
Pourtant j'avais un profil vérifié.
Ou si une rageuse m'a signalé.
 


 
ça m'était arrivé aussi sur Facebook rencontres, malgré mon profil déjà vérifé  :o  
d'un seul coup, compte bloqué et il se remet à me redemander un scan de mon visage que j'avais déjà fait et qui était validé... et là cette fois il me dit qu'il me reconnait pas  [:leamas:1]  
ça m'avait bien saoulé sur le coup car j'avais des matchs sympas, que j'ai jamais pu récupérer, mon profil a du être débloqué genre 2 mois après que j'ai fait la "réclamation"..
 
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71490835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:04:05  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Et surtout: revenus et patrimoine du mec !


Ouais carrément, surtout qu'il a apporté bcp d'argent de son côté (plus gros salaire + aide de sa famille) alors qu'elle RIENG.
Bref, vu qu'il a fait les choses naïvement (PACS indivision, un seul compte commun, pas de mention de deniers propres lors de l'acquisition du bien), il va se faire carott' de fou j'en ai bien peur.
Sans compter l'idée de vivre avec ses enfants la moitié de leur vie, j'essaie d'être là pour ne pas qu'il sombre


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2024 à 10:09:29  profilanswer
 
n°71490900
pvcr
Posté le 09-09-2024 à 10:12:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouais carrément, surtout qu'il a apporté bcp d'argent de son côté (plus gros salaire + aide de sa famille) alors qu'elle RIENG.
Bref, vu qu'il a fait les choses naïvement (PACS indivision, un seul compte commun, pas de mention de deniers propres lors de l'acquisition du bien), il va se faire carott' de fou j'en ai bien peur.
Sans compter l'idée de vivre avec ses enfants la moitié de leur vie, j'essaie d'être là pour ne pas qu'il sombre


Pour le coup, il carotte lui même l'aide familiale, pour le reste c'est son choix financier puisqu'il a construit une famille.

n°71490903
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 09-09-2024 à 10:13:02  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.
 
...


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
 
Un de mes meilleurs amis est exactement dans la même situation, sauf que la rupture est "en cours" (la nana cherche à se barrer ET EN MEME TEMPS n'arrive pas à croire ce qu'elle fait) : 2 enfants, 15 ans de vie de couple.


 
C'est vraiment tjs la même histoire qui semble se répéter chez tout le monde  [:max evans]  
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71490913
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2024 à 10:13:58  profilanswer
 

Le mur des 15 ans  [:kellian':2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71490915
Le_Rescato​r
Posté le 09-09-2024 à 10:14:17  profilanswer
 

Moi c'était 25 ans de couple :o :/


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71490922
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:15:14  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pour le coup, il carotte lui même l'aide familiale, pour le reste c'est son choix financier puisqu'il a construit une famille.


Oui, mais ça ne doit pas empêcher d'anticiper les pires scénarios : avoir un compte bancaire propre (en sus du compte joint), mentionner dans l'acte d'acquisition son propre apport etc.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490929
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:15:48  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
C'est vraiment tjs la même histoire qui semble se répéter chez tout le monde  [:max evans]  
 


Ouais carrément, a l'approche de la quarantaine, je connais beaucoup de couples qui se pètent la gueule, c'est impressionnant...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71490942
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2024 à 10:17:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


L'hypothèse de la rageuse me parait la plus vraisemblable :D

 
Harrypotdefleur a écrit :


Si tu n'as rien changé à ton profil, genre fausse photo où truc inapproprié, je pencherais plus pour la seconde hypothèse, t'as fait quoi encore ? :o


Rien touché, ni rien dit.

 

3 nouveau match dimanche.
1 samedi avec une fille qui m'a dit "tu dis pas bonjour"
J'ai répondu qu'elle était bien stricte.
Mais c'est même pas elle la rageuse puisqu'après on a discuté normalement.

 

Un mystèreeeee.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71490948
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 10:18:28  profilanswer
 

Conclusion après 55 000 pages:
C'est mieux d'être beau, riche et sympa que moche, pauvre et con  [:mycrub]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71490985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:22:56  profilanswer
 

Ma conclusion après plus d'une décennie d'expérience sur ce topic + taulier à l'époque de l'âge d'or :
- Être GRAND (>= 1m80 je dis les termes)
- Puis être riche
 
Et ça n'empêche toujours pas de se faire Rodrigued un jour.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71491023
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-09-2024 à 10:28:07  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


L'argent.
 
 

donut78 a écrit :

L'exigence je pense. Il y a des gens qui ne pourront être en couple qu'avec une personne sur 10'000 et d'autres avec une personne sur 100 (chiffres piffés à but illustratif).


Et ça aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-09-2024 à 10:29:16

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71491025
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 10:28:11  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma conclusion après plus d'une décennie d'expérience sur ce topic + taulier à l'époque de l'âge d'or :
- Être GRAND (>= 1m80 je dis les termes)
- Puis être riche

 

Et ça n'empêche toujours pas de se faire Rodrigued un jour.


Grand, c'est en quelque sorte un critère beauté.Riche, ça joue aussi évidemment. Mais il faut ajouter un autre facteur : confiance en soi, charismatique, voire tchache, ce que j'englobe dans la catégorie "sympa".
Quelque-chose me dit que ce dernier critère, c'est compliqué pour les GSNALFs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 09-09-2024 à 10:29:17

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71491038
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:29:22  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Grand, c'est en quelque sorte un critère beauté.Riche, ça joue aussi évidemment. Mais il faut ajouter un autre facteur : confiance en soi, charismatique, voire tchache, ce que j'englobe dans la catégorie "sympa"


Je dis "Grand" car de tous les critères, c'est le seul sur lequel tu ne pourras jamais influer


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71491061
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 10:31:58  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je dis "Grand" car de tous les critères, c'est le seul sur lequel tu ne pourras jamais influer


Je m'en fous, je mesure 1,85m. Par contre a moitié chauve, mais ça ne dérange que les gens qui me font la remarque  [:megabug]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71491063
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-09-2024 à 10:32:11  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


Le fait d'être intéressant, ou non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71491077
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:33:44  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je m'en fous, je mesure 1,85m. Par contre a moitié chauve, mais ça ne dérange que les gens qui me font la remarque  [:megabug]


Ce que je veux dire, c'est que dans les critères les plus importants, si je devais en choisir un, ça serait la taille.
Ca ne veut pas non plus dire qu'être petit empêche de trouver l'amour :D

 

Une pensée à tous nos amis qui vivent à ras du sol [:budykiller:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2024 à 10:35:42

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71491118
ark
No wukkas
Posté le 09-09-2024 à 10:38:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sinon je peux vous raconter les aventures d’un de mes amis qui s’est retrouvé célibataire après 15+ de couple.  
 
Un peu dégarni, pas spécialement musclé (plutôt très fin), père de 2 enfants en GA. Pas non plus un grand tchatcheur. Il a pas l’air d’avoir de mal à rencontrer des nanas.  
Du coup je me demande vraiment qu’est ce qui joue réellement dans le fait de galérer ou pas.


Le patrimoine financier.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°71491121
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 10:38:38  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que dans les critères les plus importants, si je devais en choisir un, ça serait la taille.
Ca ne veut pas non plus dire qu'être petit empêche de trouver l'amour :D

 

Une pensée à tous nos amis qui vivent à ras du sol [:budykiller:5]


Dans l'absolu ou par rapport à ta propre personne ?
Tu mesures combien ?


Message édité par Hector Stringer le 09-09-2024 à 10:39:27

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71491132
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2024 à 10:39:38  profilanswer
 

Dans l'absolu !
Je mesure 1m80, donc ça va

 

Sur le topic et dans mon entourage, j'ai bien compris que la taille pouvait être un frein aux rencontres

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2024 à 10:40:45

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71491143
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2024 à 10:41:08  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que dans les critères les plus importants, si je devais en choisir un, ça serait la taille.
Ca ne veut pas non plus dire qu'être petit empêche de trouver l'amour :D

 

Une pensée à tous nos amis qui vivent à ras du sol [:budykiller:5]


Merci du soutien.
Je n'ose imaginer ce que j'aurais pu ken en plus avec 15cm de plus, 5cm de plus et 5k de plus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71491150
Hector Str​inger
Posté le 09-09-2024 à 10:42:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans l'absolu !
Je mesure 1m80, donc ça va
 
Sur le topic et dans mon entourage, j'ai bien compris que la taille pouvait être un frein aux rencontres


Oui :jap:
Déjà vu des annonces sur SDR mentionnant la taille mini que le mec doit avoir.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71491152
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2024 à 10:42:20  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Et surtout: revenus et patrimoine du mec !

  
ark a écrit :


Le patrimoine financier.

 

J'y crois pas un instant :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71491160
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2024 à 10:42:59  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Merci du soutien.
Je n'ose imaginer ce que j'aurais pu ken en plus avec 15cm de plus, 5cm de plus et 5k de plus.

 

Tu as ken 100 c'est déjà pas si mal.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55239  55240  55241  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR