|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tu as ken 100 c'est déjà pas si mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:42:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2024 à 10:46:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 09-09-2024 à 11:23:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Après c'est toi qui le connais, t'es la mieux placée pour savoir |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:53:46 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede Flingué mais pas trop | Hors de question de sortir avec une meuf plus grande. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Hector Stringer |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2024 à 12:06:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-09-2024 à 12:09:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-09-2024 à 12:13:42 |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
Plus sérieusement, rappelle pas toi incassable. Il avait beaucoup d'exigences et malgré ça il enchainait. Faut pas sous-estimer le nombre de meufs attirées par les mecs machos. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 09-09-2024 à 12:18:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-09-2024 à 12:22:58 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça vraiment rare les critères physiques dans les bios (1/20 ? 1/100 ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quant au blocage du compte, c'est dégueulasse, sans prévenir ni justifier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |