Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55167  55168  55169  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71128208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 16:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Voilà ; mais à priori c'est à lui de travailler sur lui s'il a le malheur de s'attacher ^^


J'ai toujours dit, la FZ c'est 50/50 en terme de responsabilité.


Message édité par donut78 le 25-07-2024 à 16:09:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 16:09:06  profilanswer
 

n°71128298
Maiar
Posté le 25-07-2024 à 16:20:29  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


De droite donc. :jap:


Presque d'extrême-droite, même.

n°71128342
Sloth
Posté le 25-07-2024 à 16:26:48  profilanswer
 

shokinou a écrit :


 
C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a 6-8 mois avec une nana, donc j'acquiesce tes mots.
Pour la partie dévalorisation, ça va je me dis maintenant que je ne dois surement pas convenir à cette personne, pas grave elle sait pas ce qu'elle loupe  :D  [:clooney3]


C'est une mentalité de milliardaire ça, respect.  :jap:

n°71128349
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2024 à 16:27:57  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Voilà ; mais à priori c'est à lui de travailler sur lui s'il a le malheur de s'attacher ^^


 
 
Non mais de toutes façons tu ne peux pas changer le comportement des gens autours de toi (et d’ailleurs même, la notion de comportement est très subjective : tu trouvais qu’elle le chauffait par SMS? Moi pas du tout).  
 
À partir de là tu ne peux que travailler sur ton propre comportement. Donc il peut évidemment décider de s’en foutre et de nexter si elle ne se donne pas d’emblée, y en a plein qui font ça. Ou alors il peut décider que ça vaut le coup de tenter le coup, et c’est à lui de faire attention à rester détaché (ou en tout cas assez pour que ça ne le rende pas malheureux si l’histoire n’a pas la fin escomptée ).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71128387
pvcr
Posté le 25-07-2024 à 16:32:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Non mais de toutes façons tu ne peux pas changer le comportement des gens autours de toi (et d’ailleurs même, la notion de comportement est très subjective : tu trouvais qu’elle le chauffait par SMS? Moi pas du tout).  
 
À partir de là tu ne peux que travailler sur ton propre comportement. Donc il peut évidemment décider de s’en foutre et de nexter si elle ne se donne pas d’emblée, y en a plein qui font ça. Ou alors il peut décider que ça vaut le coup de tenter le coup, et c’est à lui de faire attention à rester détaché (ou en tout cas assez pour que ça ne le rende pas malheureux si l’histoire n’a pas la fin escomptée ).


La règle étant de ken au 3ème rencard, après si tu veux faire durer, tu vas pas t'économiser une explication de texte.

n°71128396
shokinou
Posté le 25-07-2024 à 16:33:47  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Non mais de toutes façons tu ne peux pas changer le comportement des gens autours de toi (et d’ailleurs même, la notion de comportement est très subjective : tu trouvais qu’elle le chauffait par SMS? Moi pas du tout).  
 
À partir de là tu ne peux que travailler sur ton propre comportement. Donc il peut évidemment décider de s’en foutre et de nexter si elle ne se donne pas d’emblée, y en a plein qui font ça. Ou alors il peut décider que ça vaut le coup de tenter le coup, et c’est à lui de faire attention à rester détaché (ou en tout cas assez pour que ça ne le rende pas malheureux si l’histoire n’a pas la fin escomptée ).


 
this, et si ça va pas plus loin, c'est toujours sympa si ça se fini en belle amitié :)
 
On échange depuis ce midi, on s'est dit ensemble que ça fait loin septembre avant de se revoir :wahoo: Pas d'emballement, ça va dans le bon sens

n°71128442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 16:37:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Non mais de toutes façons tu ne peux pas changer le comportement des gens autours de toi (et d’ailleurs même, la notion de comportement est très subjective : tu trouvais qu’elle le chauffait par SMS? Moi pas du tout).  
 
À partir de là tu ne peux que travailler sur ton propre comportement. Donc il peut évidemment décider de s’en foutre et de nexter si elle ne se donne pas d’emblée, y en a plein qui font ça. Ou alors il peut décider que ça vaut le coup de tenter le coup, et c’est à lui de faire attention à rester détaché (ou en tout cas assez pour que ça ne le rende pas malheureux si l’histoire n’a pas la fin escomptée ).


C'est facile à dire ça. Mais quand il y a de l'intimité et de la complicité comme c'est le cas ici, on peut facilement s'attacher, voir tomber amoureux. C'est humain. L'autre en face peut le comprendre ou le voir aussi, surtout s'il ne peut pas donner à l'autre ce que ce dernier voudrait.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71128454
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2024 à 16:38:56  profilanswer
 

Comme si ça pouvait se contrôler. A partir du moment où tu fréquentes la personne,tu ne décides pas de rester détaché. C'est la vraie vie, pas une utopie sortie d'un mag féminin.

n°71128520
shokinou
Posté le 25-07-2024 à 16:46:38  profilanswer
 

C'est la gestion des émotions et des sentiments, ça se travaille mais en effet c'est pas facile, on peut vite se laisser envahir par l'attachement à l'autre. Et dans ce cas il faut travailler sur soi pour découvrir d'ou ca vient.
C'était la minute développement personnelle :D

n°71128527
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2024 à 16:47:42  profilanswer
 

shokinou a écrit :

C'est la gestion des émotions et des sentiments, ça se travaille mais en effet c'est pas facile, on peut vite se laisser envahir par l'attachement à l'autre. Et dans ce cas il faut travailler sur soi pour découvrir d'ou ca vient.
C'était la minute développement personnelle :D


 
Rester détaché implique de ne pas fréquenter. Sinon tu ne peux pas contrôler ou du moins tu n'es pas sûr de contrôler. On est pas des machines, et tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 16:47:42  profilanswer
 

n°71128576
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-07-2024 à 16:53:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Non mais de toutes façons tu ne peux pas changer le comportement des gens autours de toi (et d’ailleurs même, la notion de comportement est très subjective : tu trouvais qu’elle le chauffait par SMS? Moi pas du tout).  
 
À partir de là tu ne peux que travailler sur ton propre comportement. Donc il peut évidemment décider de s’en foutre et de nexter si elle ne se donne pas d’emblée, y en a plein qui font ça. Ou alors il peut décider que ça vaut le coup de tenter le coup, et c’est à lui de faire attention à rester détaché (ou en tout cas assez pour que ça ne le rende pas malheureux si l’histoire n’a pas la fin escomptée ).


J'ai écris chauffais/flirtais ; c'est pas du flirt ce que tu as lu, vraiment ?  :sarcastic:  
Moi je trouve effectivement qu'il y a un décalage entre ses écrits et son comportement IRL ; mais rien d'extraordinaire, c'est assez classique *
Etrangement, beaucoup ici pensaient qu'il allait ken (relis les 2/3 dernières pages) ^^
shokinou lui-même s'attendait à un autre déroulé de ce rdv (il n'aurait pas parlé de fail dans le cas contraire)
 
*

Spoiler :

Récemment j'ai eu l'enchainement suivant :
"Mon divorce je crois l’avoir bien digéré, aidée d’une psy qui m’a bcp fait avancer"
->
"je me suis aperçue dans l’intervalle qu’en fait je ne crois pas être prête pour une histoire…
J’aurais pu m’en rendre compte plus tôt, tu me diras, mais c’est venu tard comme ça…"
 :lol:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71128630
gun809
Posté le 25-07-2024 à 16:58:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

Quand une fille n'a pas répondu à votre dernier message suite à un date et que vous savez qu'elle a dit à une relation en commun qu'elle attend que je fasse mes preuves, ça veut dire quoi exactement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ?
Car difficile de nouer une relation quand la personne ne répond pas aux messages...

Message cité 5 fois
Message édité par gun809 le 25-07-2024 à 17:08:14
n°71128668
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2024 à 17:03:00  profilanswer
 

Ton message n'était pas à la hauteur escomptée :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71128674
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2024 à 17:04:16  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,
 
Quand une fille n'a pas répondu à votre dernier message suite à un date et que vous savez qu'elle a dit à une relation en commun qu'elle attend que je fasse mes preuves, ça veut dire quoi exactement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ?
Car difficile de nouer une relation quand la personne ne répond aux messages...


 
Que son melon est hypertrophié. Nexte, et si tu l'ignores suffisamment, ça va la vexer elle va revenir.

n°71128700
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-07-2024 à 17:08:31  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,
 
Quand une fille n'a pas répondu à votre dernier message suite à un date et que vous savez qu'elle a dit à une relation en commun qu'elle attend que je fasse mes preuves, ça veut dire quoi exactement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ?
Car difficile de nouer une relation quand la personne ne répond aux messages...


Elle a besoin de prendre son temps, reste détaché  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71128720
gun809
Posté le 25-07-2024 à 17:11:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Que son melon est hypertrophié. Nexte, et si tu l'ignores suffisamment, ça va la vexer elle va revenir.


Je lui parle plus depuis un moment comme elle a pas répondu à mon dernier message et elle est pas revenu donc je pense pas qu'elle va revenir si je continue de l'ignorer mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle attend...

n°71128724
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2024 à 17:12:17  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Je lui parle plus depuis un moment comme elle a pas répondu à mon dernier message et elle est pas revenu donc je pense pas qu'elle va revenir si je continue de l'ignorer mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle attend...


 
Si puisque pour le moment elle attend que tu fasses tes preuves (si tant est que ça veuille dire quelque chose).

n°71128731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 17:13:09  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,

 

Quand une fille n'a pas répondu à votre dernier message suite à un date et que vous savez qu'elle a dit à une relation en commun qu'elle attend que je fasse mes preuves, ça veut dire quoi exactement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ?
Car difficile de nouer une relation quand la personne ne répond pas aux messages...


Faut faire ses preuves maintenant après un rencard ? Et beh, next  [:jimmy_page2325:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2024 à 17:13:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71128732
jeff_h
Posté le 25-07-2024 à 17:13:21  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Je lui parle plus depuis un moment comme elle a pas répondu à mon dernier message et elle est pas revenu donc je pense pas qu'elle va revenir si je continue de l'ignorer mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle attend...


 
Elle n'est tout simplement pas intéressée  [:spamafote]  

n°71128744
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-07-2024 à 17:14:32  profilanswer
 

Voilà.
 
 

gun809 a écrit :

Je lui parle plus depuis un moment comme elle a pas répondu à mon dernier message et elle est pas revenu donc je pense pas qu'elle va revenir si je continue de l'ignorer mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle attend...


Ce qu'elle a dit à votre relation commune, c'était avant le date, ou après ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71128752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 17:15:14  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Je lui parle plus depuis un moment comme elle a pas répondu à mon dernier message et elle est pas revenu donc je pense pas qu'elle va revenir si je continue de l'ignorer mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle attend...


Et tu crois qu'on va savoir nous avec tes deux lignes ?  :D  
 
C'est quelle type de meuf, qu'est-ce que t'as perçu durant ce rencard ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71128761
jeff_h
Posté le 25-07-2024 à 17:15:57  profilanswer
 

Parler de faire ses preuves dans le cadre d'une relation "sentimentale"  [:kosmos]

n°71128762
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2024 à 17:15:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et tu crois qu'on va savoir nous avec tes deux lignes ?  :D  
 
C'est quelle type de meuf, qu'est-ce que t'as perçu durant ce rencard ?


 
Princesse, manifestement.

n°71128766
Winpoks
Posté le 25-07-2024 à 17:16:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est toujours pareil, peut-être qu'elle a besoin que tu prennes les devants avant que ce soit un rodrigo qui le fasse. Ou tout le contraire, comme le dit Etoile, faut le lui laisser le temps et la mettre en confiance. Y a que toi qui peut essayer d'avoir la réponse.

 

Cette réponse de normand. Si avec ça il sait quel cap prendre.  :D

n°71128770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2024 à 17:16:31  profilanswer
 

Surtout on imagine mal qu'elle soit à attendre quoi que ce soit, elle est passée à autre chose.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71128796
Winpoks
Posté le 25-07-2024 à 17:19:24  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Parler de faire ses preuves dans le cadre d'une relation "sentimentale" [:kosmos]

 

Oui. Le mieux c'est de passer à autre chose.

n°71128810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 17:21:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Princesse, manifestement.


De loin ça y ressemble en effet.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71128817
gun809
Posté le 25-07-2024 à 17:22:24  profilanswer
 

 
avitasse a écrit :


Ce qu'elle a dit à votre relation commune, c'était avant le date, ou après ?


Après le date, elle a même dit que j'étais physiquement pas mal... Franchement, je comprends pas grand chose, c'est pour ça que je demandais si certains d'entre vous avez déjà vécu ce genre de situation...
Mais oui, ça fait très comportement de princesse


Message édité par gun809 le 25-07-2024 à 17:25:03
n°71128829
gun809
Posté le 25-07-2024 à 17:24:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et tu crois qu'on va savoir nous avec tes deux lignes ? :D

 

C'est quelle type de meuf, qu'est-ce que t'as perçu durant ce rencard ?


Je demandais simplement car je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...
Le rencard s'est bien passé, en tout cas pour moi et la question, quelle type de meuf, je la comprends pas, que veux tu dire par là ?

n°71128842
saxou
:o
Posté le 25-07-2024 à 17:25:25  profilanswer
 

Gigax a écrit :

A new challenger has appeared.
 
Bon, je viens de me faire larguer après 15 ans et donc je crains que je vais devoir entrer dans l'arène des apps de rencontre.  
 
Je m'étais mis en couple à 18 ans donc je n'ai JAMAIS mis les pieds sur les app et c'était ma première meuf donc mon expérience est asymptotique de zéro.
 
C'est quoi les apps que vous recommandez en ce moment ? Sachant que je n'ai pas envie de payer pour l'instant, je veux surtout rencontrer des nouvelles personnes et voir si je suis encore capable de plaire. Je ne pense pas être en mesure, émotionnellement, de ré-envisager une relation sérieuse tout de suite.


Bon courage, moi 7 :D
 
hinge essaye.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71128852
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-07-2024 à 17:26:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut faire ses preuves maintenant après un rencard ? Et beh, next [:jimmy_page2325:4]


Oui il manque une note à l'examen en complément de l'appréciation "doit faire ses preuves".
Bon je dirais que ça vaut 8-9 pas plus. Et même pas d'encouragements. C'est pas super motivant pour le prochain trimestre  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71128853
saxou
:o
Posté le 25-07-2024 à 17:27:15  profilanswer
 

Plus d'un mois sans message de la mega choupi au cul de fou?
Ghostage? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71128869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2024 à 17:29:09  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Je demandais simplement car je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...
Le rencard s'est bien passé, en tout cas pour moi et la question, quelle type de meuf, je la comprends pas, que veux tu dire par là ?


Ben princesse par exemple ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71128915
gun809
Posté le 25-07-2024 à 17:33:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben princesse par exemple ? :o


Lors du rencard, je l'ai trouvé normal mais son "comportement" à distance montre que oui, elle se prends comme une princesse

n°71129271
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-07-2024 à 18:33:04  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,
 
Quand une fille n'a pas répondu à votre dernier message suite à un date et que vous savez qu'elle a dit à une relation en commun qu'elle attend que je fasse mes preuves, ça veut dire quoi exactement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ?
Car difficile de nouer une relation quand la personne ne répond pas aux messages...


 
 
Qu'il faut que tu fuis  :o

n°71129275
saxou
:o
Posté le 25-07-2024 à 18:34:03  profilanswer
 

Quelqu’un aurait un code parrain pour Leizup? SVP.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71129315
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-07-2024 à 18:40:51  profilanswer
 

saxou a écrit :

Quelqu’un aurait un code parrain pour Leizup? SVP.


Encore un nouveau Tinder ? il n'y en a pas assez des applications de rencontre ? [:blackballoon:3]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71129457
greg9229
Posté le 25-07-2024 à 19:03:30  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Encore un nouveau Tinder ? il n'y en a pas assez des applications de rencontre ? [:blackballoon:3]


 
Tant qu'il y aura des pigeons des gens prêts à payer.... [:cerveau spamafote]


Message édité par greg9229 le 25-07-2024 à 19:03:55
n°71131197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 22:50:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Toujours se méfier de l'attachement qui se développe en nous lorsqu'on créé un lien émotionnel avec une nana, je suis coutumier du fait car j'ai toujours procédé ainsi, j'aime échanger longuement et créer de la connexion avant de passer au physique.

 

Mais j'ai noté chez moi, et chez d'autres mecs, que nous avons tendance à nous attacher et à développer du désir bcp plus facilement qu'une nana dans ce genre d'échanges purement émotionnels.

 

Les nanas ont, je trouve, plus de facilité à conserver une distance avec le mec, TANT qu'il n'y a pas encore eu de vrai relation physique.

 

Faut donc se méfier un peu des grandes connexions que l'on créé avec des filles, sans que le physique intervienne, la probabilité que le mec développe de l'attachement et du désir, plus rapidement et plus fort, est plus élevé que chez la nana.

 

Le coeur d'une nana tu ne l'obtiens que quand tu es passé au physique, et qu'elle t'a offert son intimité, notre coeur de mec j'ai le sentiment qu'on le file un peu plus facilement, même s'il n'y a pas encore eu de physique, c'est mon impression en tout cas.

 

Et c'est bien pour ça que les histoires de FZ douloureuses touchent un peu plus les mecs que les nanas, si on se fie aux retours des gens. :o

 

Donc voilà, tant que ca avance pas physiquement, essaie au maximum de veiller à ne pas trop trop t'attacher / t'enflammer etc... le risque sera toujours bien présent, quoique tu en dises.

 


Pour l'histoire du rodrigo mieux que toi, oublie ce genre de raisonnement à la noix, tu n'es surement pas moins "bon" qu'un mec qui se pointerait, ca sert à rien de se dévaloriser ainsi, et tu n'en sais strictement rien.

 

Si elle part pour un autre, tant pis, mais ne te dévalorise pas ainsi, c'est pas bon de s'implanter ce genre de raisonnement en tête.


Y a du vrai dans ce que tu dis dis :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71131226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 22:53:38  profilanswer
 

shokinou a écrit :

C'est la gestion des émotions et des sentiments, ça se travaille mais en effet c'est pas facile, on peut vite se laisser envahir par l'attachement à l'autre. Et dans ce cas il faut travailler sur soi pour découvrir d'ou ca vient.
C'était la minute développement personnelle :D


Généralement ça vient toujours de son enfance  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71131240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 22:56:13  profilanswer
 

saxou a écrit :

Plus d'un mois sans message de la mega choupi au cul de fou?
Ghostage? :o


Elle est peut être parti à Madrid [:le mjollnir:10]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55167  55168  55169  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR