Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19536479
nitrofoliz
Posté le 17-08-2009 à 22:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a toujours plus que dans mon bled de 1200 âmes, une majorité de veuves je pense :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 22:18:33  profilanswer
 

n°19536526
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 22:24:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon bah moi je crois que c'est mort pour mon histoire, elle prend de plus en plus ses distances :/ Fallait bien que ça bouge dans un sens, malheureusement ce n'est pas le bon... :(
 
Me reste plus qu'à déprimer un peu dans mon coin et que je rencontre une fille qui me plaise ensuite... :/


 
Elle te méritait sans doute pas :o Qu'elle aille bruler en enfer  [:natas]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19536596
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2009 à 22:31:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon bah moi je crois que c'est mort pour mon histoire, elle prend de plus en plus ses distances :/ Fallait bien que ça bouge dans un sens, malheureusement ce n'est pas le bon... :(
 
Me reste plus qu'à déprimer un peu dans mon coin et que je rencontre une fille qui me plaise ensuite... :/


Tu vas pouvoir passer à autre chose :)


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19536598
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 22:31:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Elle te méritait sans doute pas :o Qu'elle aille bruler en enfer  [:natas]


Mouais, faudrait pas me surestimer ;)
 

LePhasme a écrit :


Tu vas pouvoir passer à autre chose :)


Surement, mais bon ça va prendre un peu de temps je pense...

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 17-08-2009 à 22:33:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19536701
nitrofoliz
Posté le 17-08-2009 à 22:45:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Mouais, faudrait pas me surestimer ;)
 
 
Surement, mais bon ça va prendre un peu de temps je pense...


 
Il ne faudrait pas te sous-estimer non plus; et puis du temps, c'est bien, mais sortir en même temps pour se changer les idées c'est bien aussi :)

n°19536809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 22:54:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Surement, mais bon ça va prendre un peu de temps je pense...


C'est pas un mal, ça te laissera le temps de souffler un peu ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19536854
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 22:58:48  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon bah moi je crois que c'est mort pour mon histoire, elle prend de plus en plus ses distances :/ Fallait bien que ça bouge dans un sens, malheureusement ce n'est pas le bon... :(
 
Me reste plus qu'à déprimer un peu dans mon coin et que je rencontre une fille qui me plaise ensuite... :/


 
Je dirais bien que j'avais prévenu, mais bon :o
Bah, écoutes, prends tes distances et investi toi moins la prochaine fois :jap:
(je sais, je suis pas un exemple en terme d'investissement, mais je suis comme ca en connaissance de cause)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19536872
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 23:00:51  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


 
Je dirais bien que j'avais prévenu, mais bon :o
Bah, écoutes, prends tes distances et investi toi moins la prochaine fois :jap:
(je sais, je suis pas un exemple en terme d'investissement, mais je suis comme ca en connaissance de cause)


Ouais, je pense avoir suffisamment dit aussi que c'était foireux et que je tentais la maigre chance que j'avais parce que ça valait le coup selon moi de le faire. Je ne regrette rien et je l'ai fait en connaissance de cause aussi ;)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19536893
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:03:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ouais, je pense avoir suffisamment dit aussi que c'était foireux et que je tentais la maigre chance que j'avais parce que ça valait le coup selon moi de le faire. Je ne regrette rien et je l'ai fait en connaissance de cause aussi ;)


Oui, bah écoutes t'as raison d'avoir essayé, mais à voir ton air déçu, j'ai l'impression que tu attendais plus de ce pari  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19536920
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 23:06:23  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Oui, bah écoutes t'as raison d'avoir essayé, mais à voir ton air déçu, j'ai l'impression que tu attendais plus de ce pari  [:cosmoschtroumpf]


quand y'a des sentiments, tu peux pas être indifférent quand ça se passe mal.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 23:06:23  profilanswer
 

n°19536932
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-08-2009 à 23:07:28  profilanswer
 

finalement, t'as tout bien fait, avoir tenté pour passer plus facilement et plus vite a autre chose...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19536933
vicmckay
Posté le 17-08-2009 à 23:07:31  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ouais, je pense avoir suffisamment dit aussi que c'était foireux et que je tentais la maigre chance que j'avais parce que ça valait le coup selon moi de le faire. Je ne regrette rien et je l'ai fait en connaissance de cause aussi ;)


Si c'est bien le cas tel que tu le dis, ça aura au moins l'avantage de moins te laisser de traces que si tu y avais cru tout du long.  :)
Enfin, faut espérer  :jap:

 

EDIT : tu la connaissais/cotoyais depuis combien de temps ? (pour avoir une idée, même si le temps n'est qu'un échelle subjective sur celle des sentiments)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-08-2009 à 23:08:16
n°19536979
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 23:11:52  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Si c'est bien le cas tel que tu le dis, ça aura au moins l'avantage de moins te laisser de traces que si tu y avais cru tout du long.  :)
Enfin, faut espérer  :jap:

 

EDIT : tu la connaissais/cotoyais depuis combien de temps ? (pour avoir une idée, même si le temps n'est qu'un échelle subjective sur celle des sentiments)


Quelques mois seulement, mais il ne s'est quasiment pas passé un jour sans qu'on se téléphone ou voit pendant le dernier mois.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 17-08-2009 à 23:12:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19536986
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:12:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


quand y'a des sentiments, tu peux pas être indifférent quand ça se passe mal.


justement, je vais me faire traiter de crasse par certains, mais dans un cas pareil, j'aurais tendance à faire attention de pas avoir de sentiments justement  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19536991
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:12:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Quelques mois seulement, mais il ne s'est quasiment pas passé un jour sans qu'on se téléphone ou voit pendant le dernier mois.


c'est foireux, quoi :/


Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 23:12:56

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19537065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 23:19:56  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Quelques mois seulement, mais il ne s'est quasiment pas passé un jour sans qu'on se téléphone ou voit pendant le dernier mois.


Tu vas arrêter tout contact du coup ?
 
Ben > les sentiments ça se contrôle pas toujours.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19537081
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:21:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu vas arrêter tout contact du coup ?

 

Ben > les sentiments ça se contrôle pas toujours.


non, mais tu peux quand même éviter (par exemple en te "freinant" quand tu sens que tu pourrais en avoir plus)
edit: je dis pas que c'est facile à faire et que ca m'arrive pas d'être parfois décu (y'a pas longemps d'ailleurs, j'ai eu le coup) mais bon...


Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 23:22:39

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19537127
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 23:25:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu vas arrêter tout contact du coup ?
 
Ben > les sentiments ça se contrôle pas toujours.


On va dire que je vais continuer dans la lignée de ce qu'elle fait là, c'est à dire réduire de plus en plus les opportunités de se voir et faire en sorte que tout ça s'estompe rapidement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19537135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 23:26:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


On va dire que je vais continuer dans la lignée de ce qu'elle fait là, c'est à dire réduire de plus en plus les opportunités de se voir et faire en sorte que tout ça s'estompe rapidement.


:jap:
bonne idée


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19537235
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:39:02  profilanswer
 

là par exemple, j'aurais clashé direct clairement. Même petit à petit, c'est un truc à se faire mal


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19537286
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:47:22  answer
 

Sly, courage :/
 
Bourdel, pourquoi c'est si difficile les relations H/F ?!

n°19537307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 23:50:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Quelques mois seulement, mais il ne s'est quasiment pas passé un jour sans qu'on se téléphone ou voit pendant le dernier mois.


 
Ca se compte en mois et il ne s'est rien passé malgré ces contacts répétés ? Bon Sly, un peu de pragmatisme hein :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19537335
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:54:13  answer
 


C'est un peu facile comme réponse jeune homme :o  

n°19537338
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 23:54:36  profilanswer
 

Voyez, ce que vous faites, femmes!
On vous donne un fort et honnête gaillard à la belle gueule, à la voiture sportive et à l'allure fière et vous nous le rendez avec la queue entre les jambes.
Toutes les mêmes [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 23:54:52

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19537345
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:55:55  answer
 

Ben_be a écrit :

Voyez, ce que vous faites, femmes!
On vous donne un fort et honnête gaillard à la belle gueule, à la voiture sportive et à l'allure fière et vous nous le rendez avec la queue entre les jambes.
Toutes les mêmes [:prodigy]


Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a QU'UNE responsable :D  

n°19537348
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-08-2009 à 23:56:15  profilanswer
 


 
parce que si c'était simple, on s'emmerderait...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°19537351
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-08-2009 à 23:56:42  profilanswer
 


 
mmmmh... un topic misandrie devrait pas tarder à s'ouvrir.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19537359
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-08-2009 à 23:57:57  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Voyez, ce que vous faites, femmes!
On vous donne un fort et honnête gaillard à la belle gueule, à la voiture sportive et à l'allure fière et vous nous le rendez avec la queue entre les jambes.
Toutes les mêmes [:prodigy]


 
c'est vrai que tous les apparats de la séduction était réunis pourtant... qu'est ce qu'il lui fallait en plus?? une bonne haleine?


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19537394
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 00:04:07  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
c'est vrai que tous les apparats de la séduction était réunis pourtant... qu'est ce qu'il lui fallait en plus?? une bonne haleine?


il a simplement mal parié je crois  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19537395
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2009 à 00:04:14  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
c'est vrai que tous les apparats de la séduction était réunis pourtant... qu'est ce qu'il lui fallait en plus?? une bonne haleine?


 
Si ça s'est passé sur plusieurs mois, un manque de maintien de la dynamique de séduction, qui finit par bloquer la concrétisation [:spamafote]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19537546
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 00:26:34  profilanswer
 
n°19537553
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 00:27:21  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Elle te méritait sans doute pas :o [...]


Ce genre de phrase se lit dans les deux sens, non ? :whistle:
 
 
Parce que dans un tirage au hasard de deux éléments, il n'y a aucune raison que tous les paramètres soient parfaitement compatibles. On peut déjà s'estimer heureux quand il y a réciprocité et compatiblité partielle (et imparfaite, donc).
 
Après, dans un marché ultra-concurrentiel où l'offre est très forte, il est illusoire de croire qu'on serait LE meilleur compétiteur - même pour UN marché spécifique donné. :D

n°19537568
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 00:28:51  profilanswer
 


Non, dans une relation à DEUX, il y a toujours DEUX responsables. :whistle:

n°19537580
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2009 à 00:31:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Quelques mois seulement, mais il ne s'est quasiment pas passé un jour sans qu'on se téléphone ou voit pendant le dernier mois.


 
c'est une enfoirée :o  
je veux dire on ne tease pas comme ca pendant un mois pour après faire son innocente "ah mais non je voyais pas du tout les choses comme ca"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19537595
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 00:32:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est une enfoirée :o  
je veux dire on ne tease pas comme ca pendant un mois pour après faire son innocente "ah mais non je voyais pas du tout les choses comme ca"


Bah, nous sommes tous des enfoirés. Qui n'a jamais rien eu à se reprocher ?
 
Et puis, on ne va pas reprocher à une demoiselle de jouer la loi du marché et d'évaluer les offres qui se présentent à elles. Afin de jauger un partenaire potentiel, je dirais que tous les coups sont permis. That's life! :whistle:

n°19537597
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2009 à 00:33:12  profilanswer
 

 

ca dépend, si je choisit le resto je paye et à charge de revanche
si elle choisit elle paye

 

l'autre méthode c'est que je paye le resto et elle le reste de la soirée ou vis versa
je trouve ca mesquin de partager, je le fait avec personne, ni cop, ni potes, ni ex, je préfère qu'on paye à tour de role

 

et quand vraiment je DOIS partager, j'arrondis assez nettement au dessus ma part :o


Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 00:36:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19537602
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2009 à 00:34:00  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Pareil, le restau a été partagé.

 

Autre question:
Le baiser au premier rencard... c'est courant pour vous?
Ca m'est arrivé une fois (pas en fin de soirée, on a fini la soirée en baiser/calins), résultat on a été trop vite et on s'est retrouvé sans rien à se dire avec un petit malaise en se revoyant 2 jours plus tard... Résultat histoire terminée en 3/4 jours  :sweat:  Du coup maintenant, j'évite.

 

ba ca dépend si tu vas le chercher ou si il vient tout seul :o (faut pas aller le provoquer bourrinement :o)
en fait je comprend pas les relations qui commencent avec un rencard, je ne fais jamais ca :/
ca peut se produire dans le file d'une soirée ou se retrouve à 5/6 connaissances mais je ne fait jamais de truc en tête à tête au début


Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 00:38:10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19537606
theredled
● REC
Posté le 18-08-2009 à 00:34:47  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Bah, nous sommes tous des enfoirés. Qui n'a jamais rien eu à se reprocher ?
 
Et puis, on ne va pas reprocher à une demoiselle de jouer la loi du marché et d'évaluer les offres qui se présentent à elles. Afin de jauger un partenaire potentiel, je dirais que tous les coups sont permis. That's life! :whistle:


Kryptos c'est toi ? :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19537607
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2009 à 00:35:00  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ca se compte en mois et il ne s'est rien passé malgré ces contacts répétés ? Bon Sly, un peu de pragmatisme hein :o


Y'a des raisons particulières qui l'expliquent ça.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19537609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2009 à 00:35:17  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Bah, nous sommes tous des enfoirés. Qui n'a jamais rien eu à se reprocher ?
 
Et puis, on ne va pas reprocher à une demoiselle de jouer la loi du marché et d'évaluer les offres qui se présentent à elles. Afin de jauger un partenaire potentiel, je dirais que tous les coups sont permis. That's life! :whistle:


 
oui ba non :o au moins tu baises une fois :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19537613
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2009 à 00:35:37  profilanswer
 


Peut-être pour qu'on puisse d'autant plus apprécier quand ça se passe bien ? :/ Merci en tout cas, faudra bien que ça se passe...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR