Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19407992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


Lesquelles ? [:klemton]


 
Ben les notres voyons ! :d


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:44:37  profilanswer
 

n°19407999
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:45:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En gros toute relation amoureuse est vouée à un échec dans le temps, forcément, pour toi, c'est bien ça ? [:klemton] On peut pas imaginer une relation amoureuse qui durerait plus de 10 ans sans qu'il y ait des cachoteries ou un minimum de "petite" tromperie ?


 
Je vois pas où j'ai pu dire ça. J'imagine très bien tout ce qu'on veut.

n°19408008
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:45:21  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je suis d'accord. Ce que je trouve dommage c'est toute ces façons de voir obtuses :D.


 
En même temps on se ferait chier dans un monde où tout le monde serait d'accord sur tout :D
 
Mais je suis bien d'accord, je trouve ça un peu triste de se brimer, je pense que c'est plus source de misère affective et sexuelle qu'autre chose, qu'on gagnerait en liberté si on arrivait à se dire que chaque relation entre deux personnes est unique et ne prend pas la place d'une autre. Mais je m'interdit juste en même temps de me dire que mon point de vue est le seul valable, je ne suis un intégriste religieux :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408012
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:45:35  profilanswer
 

Bah moi je considère notre vision du couple comme la nôtre avant tout, et je force personne à la partager, et je critique pas celle des autres non plus ... [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408034
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:47:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lesquelles ? [:klemton]


 
Celles où ont laisse pas les autres libres, pour des questions de principe.
 

Yagmoth a écrit :


 
En même temps on se ferait chier dans un monde où tout le monde serait d'accord sur tout :D
 
Mais je suis bien d'accord, je trouve ça un peu triste de se brimer, je pense que c'est plus source de misère affective et sexuelle qu'autre chose, qu'on gagnerait en liberté si on arrivait à se dire que chaque relation entre deux personnes est unique et ne prend pas la place d'une autre. Mais je m'interdit juste en même temps de me dire que mon point de vue est le seul valable, je ne suis un intégriste religieux :o


 
Je sais pas si c'est le seul valable, mais j'en vois pas de meilleur  :whistle: .
 

n°19408040
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:47:37  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je vois pas où j'ai pu dire ça. J'imagine très bien tout ce qu'on veut.


Tu me dis :

tamino a écrit :

La fidélité est importante pourquoi? Le fait est que souvent les gens ont envie d'aller voir ailleurs, hommes et femmes, et ils s'en empêchent, ils se briment etc... Tlm est pas perdant la dedans?


Mais on aurait presque l'impression que c'est quelque chose d'archi commun, en fait, le fait d'aller voir ailleurs, genre la proba est supra élevée passée 10 ans de relation, tu le penses ou c'est une pure invention de ma part ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408055
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:48:27  profilanswer
 

tamino a écrit :

Celles où ont laisse pas les autres libres, pour des questions de principe.


Bah t'auras toujours des cons pour imposer leur vision des choses, oui [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408056
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:48:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Celles où ont laisse pas les autres libres, pour des questions de principe.
 


 
Tant que tu laisses à l'autre la liberté de se tirer :o
 

tamino a écrit :


 
Je sais pas si c'est le seul valable, mais j'en vois pas de meilleur  :whistle: .
 


 
Fondons une utopie :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408057
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:48:36  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
En même temps on se ferait chier dans un monde où tout le monde serait d'accord sur tout :D
 
Mais je suis bien d'accord, je trouve ça un peu triste de se brimer, je pense que c'est plus source de misère affective et sexuelle qu'autre chose, qu'on gagnerait en liberté si on arrivait à se dire que chaque relation entre deux personnes est unique et ne prend pas la place d'une autre. Mais je m'interdit juste en même temps de me dire que mon point de vue est le seul valable, je ne suis un intégriste religieux :o


 
Et si on a pas l'impression de se brimer ? :d


---------------
Pussy that walk !
n°19408066
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 15:48:59  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Pourquoi tout ramener à soi? Je suis comme tout le monde embourbé dans des principes et une éducation de merde. J'arriverai sans doute pas à tout dépasser mais au moins j'en ai conscience, c'est tout.
 


 
Donc ceux qui sont fidèles sont des cons qui ne sont pas conscients de leur éducation ? Désolé mais je sais et suis conscient que mes principes sont acquis et les accepte en connaissance de cause car cela me convient. Je n'ai rien contre ton positionnement, à toi de trouver quelqu'un qui le partage. désolé de revenir au niveau personnel.
 

tamino a écrit :


 
La fidélité est importante pourquoi? Le fait est que souvent les gens ont envie d'aller voir ailleurs, hommes et femmes, et ils s'en empêchent, ils se briment etc... Tlm est pas perdant la dedans?


 
Perso quand je suis bien avec une personne qui partage mes valeurs, l'idée d'aller tirer ma crampe avec une autre juste comme ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre.  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:48:59  profilanswer
 

n°19408090
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:50:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bah moi je considère notre vision du couple comme la nôtre avant tout, et je force personne à la partager, et je critique pas celle des autres non plus ... [:klemton]


 
Ben ça c'est une espèce de tolérance de merde, qui analyse rien, qui réfléchit à rien en dehors de soi, c'est dit sans animosité personnelle. Que tu/vous soyez heureux comme ça je le conçois très bien, mais je vois pas comment on peut réfuter qu'un monde où chacun laisserait l'autre libre, sans projeter ses peurs, ses principes sur lui, pourrait ne pas être mieux.

n°19408094
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:50:54  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ben ça c'est une espèce de tolérance de merde, qui analyse rien, qui réfléchit à rien en dehors de soi, c'est dit sans animosité personnelle. Que tu/vous soyez heureux comme ça je le conçois très bien, mais je vois pas comment on peut réfuter qu'un monde où chacun laisserait l'autre libre, sans projeter ses peurs, ses principes sur lui, pourrait ne pas être mieux.


J'ai dit que je réfutais ce point de vue ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408106
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 15:51:36  profilanswer
 

Pourquoi pas créer un topic "vie de couple"?
 
Parce que là bin tous ceux qui sont célibataires et désespérement à la recherche d'une partenaire, je ne doute pas qu'ils trouvent ces considérations intéressantes, mais bon... Je sais pas pour eux mais moi ça me passe à 3000 :o (voire ça me frustre encore plus)
 
(si je suis le seul dans ce cas, imhotep, j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf])


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19408115
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:52:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Pourquoi pas créer un topic "vie de couple"?


Nigauds englobe tout :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408122
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:52:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Mais on aurait presque l'impression que c'est quelque chose d'archi commun, en fait, le fait d'aller voir ailleurs, genre la proba est supra élevée passée 10 ans de relation, tu le penses ou c'est une pure invention de ma part ? [:klemton]


 
Faut bien dire que l'infidélité est assez répandue (à ce que je lis, plus de 30% des femmes de 16-25 ans disent avoir déjà eu une aventure, contre 16% des plus de 25 ans - ce qui montre en même temps une évolution assez fulgurante ces dernières années).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408154
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:54:49  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et si on a pas l'impression de se brimer ? :d


 
Je n'en ai pas l'impression non plus [:fading] Ca ne m'empêche pas de penser que la liberté sexuelle est préférable, ne serait-ce qu'à titre potentiel. Je trouve triste de me dire que si un jour j'ai envie de coucher avec une autre fille, je devrais soit me brimer, soit quitter ma copine alors que je l'aime (moralité je me frustrerais).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408174
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 15:56:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'avoue que j'ai absolument rien suivi de ce début d'aprem, alors que d'habitude je n'en rate pas une miette.


 
C'est pas inintéressant,c'est juste un peu moins léger que d'habitude ces dernières pages.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19408182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:57:00  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


Faut bien dire que l'infidélité est assez répandue (à ce que je lis, plus de 30% des femmes de 16-25 ans disent avoir déjà eu une aventure, contre 16% des plus de 25 ans - ce qui montre en même temps une évolution assez fulgurante ces dernières années).


Ou alors juste qu'entre 16-25 ans on estime qu'une tromperie est moins grave qu'après 25 ans. :o (Genre relation plus sérieuse après 25 ans :o)
 

Yagmoth a écrit :


Je n'en ai pas l'impression non plus [:fading] Ca ne m'empêche pas de penser que la liberté sexuelle est préférable, ne serait-ce qu'à titre potentiel. Je trouve triste de me dire que si un jour j'ai envie de coucher avec une autre fille, je devrais soit me brimer, soit quitter ma copine alors que je l'aime (moralité je me frustrerais).


 
Mouais ...  [:spamafote]


---------------
Pussy that walk !
n°19408184
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:57:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Mais on aurait presque l'impression que c'est quelque chose d'archi commun, en fait, le fait d'aller voir ailleurs, genre la proba est supra élevée passée 10 ans de relation, tu le penses ou c'est une pure invention de ma part ? [:klemton]


 
Je connais pas les chiffres, c'est sans doute pas tlm, mais y en a surement beaucoup qui passent pas à l'acte et qui aimeraient bien. Enfin j'ai pas l'impression de dire une énormité en disant que les gens ont des pulsions sexuelles qui les poussent vers d'autres partenaire qd meme?  
 

Yagmoth a écrit :


Tant que tu laisses à l'autre la liberté de se tirer :o


 
Bien sûr, c'est d'ailleurs essentiel.
 

Yagmoth a écrit :


Fondons une utopie :o


 
Une secte? Je veux le droit de cuissage des 16-18 ans :o.
 

Jeffrey a écrit :


Donc ceux qui sont fidèles sont des cons qui ne sont pas conscients de leur éducation ? Désolé mais je sais et suis conscient que mes principes sont acquis et les accepte en connaissance de cause car cela me convient. Je n'ai rien contre ton positionnement, à toi de trouver quelqu'un qui le partage. désolé de revenir au niveau personnel.


 
Non je dis que les principes de fidélité sexuelle c'est con, fondés sur des principes moraux d'un autre âge, une éducation qui se contente de perpétuer les choses sans questionnement. Je vois pas comment on peut justifier ça sans arguments purement égoïste et irrationnels  [:spamafote] .
 

Jeffrey a écrit :


Perso quand je suis bien avec une personne qui partage mes valeurs, l'idée d'aller tirer ma crampe avec une autre juste comme ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre.  


 
Tant mieux pour toi, que veux tu que je te dise?
 
 
 

n°19408210
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-08-2009 à 15:58:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Pourquoi pas créer un topic "vie de couple"?
 
Parce que là bin tous ceux qui sont célibataires et désespérement à la recherche d'une partenaire, je ne doute pas qu'ils trouvent ces considérations intéressantes, mais bon... Je sais pas pour eux mais moi ça me passe à 3000 :o (voire ça me frustre encore plus)
 
(si je suis le seul dans ce cas, imhotep, j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf])


 
Idem, on veut des histoires de célibataires qui tentent leurs chances (et qui vont pleurer sur le topic ratal après). Les couples et leurs problèmes quotidiens, OSEF [:hahanawak]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19408234
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:59:32  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai dit que je réfutais ce point de vue ?


 
Je sais pas, c'est uniquement celui que je défends et t'avais pas l'air d'accord  [:cosmoschtroumpf] .

n°19408235
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:59:42  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je connais pas les chiffres, c'est sans doute pas tlm, mais y en a surement beaucoup qui passent pas à l'acte et qui aimeraient bien. Enfin j'ai pas l'impression de dire une énormité en disant que les gens ont des pulsions sexuelles qui les poussent vers d'autres partenaire qd meme?


Tu dis pas des énormités. Par contre, je suis pas convaincu de ces statistiques [:cosmoschtroumpf]
 
J'ai par contre l'impression de penser une énormité en me disant que la fidélité et la non envie de voir ailleurs sont des denrées hyper rares.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408237
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:59:55  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je sais pas, c'est uniquement celui que je défends et t'avais pas l'air d'accord  [:cosmoschtroumpf] .


Bah relis bien :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408272
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:01:53  profilanswer
 

Les stats wiki sur l'infidélité :  
 

Citation :

Gérard Mermet indique[2] que les Français ont en moyenne, pour les hommes, 11,3 partenaires dans leur vie, et pour les femmes 3,4. Un sondage réalisé en 2005 établissait que 39 % des hommes et 25 % des femmes avaient trompés leur partenaire.
 
Le célèbre rapport Hite[3] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.


 
Je sais que les cohortes étudiées ne sont pas les mêmes, mais est-ce que celà signifierait que le christianisme engendre l'hypocrisie et la tromperie ? Et que vivre plus libre revient en fin de compte à devenir plus monogame ? :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 16:02:12  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je n'en ai pas l'impression non plus [:fading] Ca ne m'empêche pas de penser que la liberté sexuelle est préférable, ne serait-ce qu'à titre potentiel. Je trouve triste de me dire que si un jour j'ai envie de coucher avec une autre fille, je devrais soit me brimer, soit quitter ma copine alors que je l'aime (moralité je me frustrerais).


 
Voilà  :jap: .
 

Kyrieleve a écrit :


Mouais ...  [:spamafote]


 
Je me répète mais alors je vois vraiment pas comment on peut ne pas préférer une société de liberté à une de contraintes.
 

n°19408284
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:03:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


Je me répète mais alors je vois vraiment pas comment on peut ne pas préférer une société de liberté à une de contraintes.


Parce que justement pour certains il ne s'agit pas de contrainte.  
 


---------------
Pussy that walk !
n°19408288
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:03:20  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je me répète mais alors je vois vraiment pas comment on peut ne pas préférer une société de liberté à une de contraintes.


C'est considérer que de vivre en couple et ne baiser qu'avec une seule personne, c'est vivre dans la contrainte, ce qui n'est pas l'opinion de tout le monde [:spamafote]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408294
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:03:43  profilanswer
 

A mon avis, l'envie d'aller voir ailleurs augmente avec les années de relation, par curiosité, par besoin, par ce qu'on veut, mais que... parallèlement a ça, étant donné l'évolution du couple (mariage, enfants etc...), on se sent de plus en plus coupable de le penser, donc on ne le fait pas, se disant que "ça ne vaut pas le coup".
 
Maintenant c'est effectivement dû a ce qui nous est inculqué depuis très longtemps et je rejoins tamino sur le fait que, s'il n'y avait pas de risques de perdre quoi que ce soit, beaucoup de gens essayeraient au moins 1 fois.

n°19408297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:03:51  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Ou alors juste qu'entre 16-25 ans on estime qu'une tromperie est moins grave qu'après 25 ans. :o (Genre relation plus sérieuse après 25 ans :o)
 


 
La question c'était de savoir si les personnes en question avait déjà trompé leur partenaire. Donc soit les + de 25 ans n'osent pas l'avouer, soit c'est que l'infidélité devient plus commune, vu que le sondage a été effectué sur les deux tranches d'âge en même temps.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 16:04:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :


J'ai par contre l'impression de penser une énormité en me disant que la fidélité et la non envie de voir ailleurs sont des denrées hyper rares.


 
J'arrive pas à suivre, tu penses quoi en fait?  [:klemton]  

n°19408329
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:06:10  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'arrive pas à suivre, tu penses quoi en fait?  [:klemton]  


Bah j'pense ptet à tort que la fidélité bien vécue par les deux parties du couple n'est pas si souvent une calamité ni une fatalité en soi. Mais faut croire que je me plante :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 16:07:35  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Parce que justement pour certains il ne s'agit pas de contrainte.  


 

Thordax a écrit :


C'est considérer que de vivre en couple et ne baiser qu'avec une seule personne, c'est vivre dans la contrainte, ce qui n'est pas l'opinion de tout le monde [:spamafote]


 
Mais que ce soit pas vécu comme une contrainte par certains/vous ok, je le conçois. Je prône pas une société de partouze généralisée ou tlm serait obligé de coucher avec tlm, mais une où chacun serait libre de le faire si bon lui semble. Et ça, je vois pas comment on peut être contre, sauf à avoir des drôles de peurs  [:spamafote] .
 

n°19408344
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est considérer que de vivre en couple et ne baiser qu'avec une seule personne, c'est vivre dans la contrainte, ce qui n'est pas l'opinion de tout le monde [:spamafote]

 

Non c'est considérer que ça peut éventuellement le devenir. En résumé l'idée c'est que si tu es monogame parce qu'avoir d'autres partenaires ne te branche pas, le serment de fidélité ne sert à rien, il est inutile ; et donc que par défaut, autant accepter la liberté sexuelle même si tu n'en fais pas usage pour le moment (et peut être définitivement, mais ça, avant d'arriver à ta mort, tu ne peux pas le prédire).

 

La questions subsidiaire c'est : pourquoi exiger la fidélité sexuelle de son conjoint ?


Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 16:11:00

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408381
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:10:22  profilanswer
 

tamino a écrit :


Mais que ce soit pas vécu comme une contrainte par certains/vous ok, je le conçois. Je prône pas une société de partouze généralisée ou tlm serait obligé de coucher avec tlm, mais une où chacun serait libre de le faire si bon lui semble. Et ça, je vois pas comment on peut être contre, sauf à avoir des drôles de peurs  [:spamafote] .


 
En même temps dans notre société rien ne te l'interdit : il n'y a pas de peine de prison ou de lapidation pour les couples adultères.  
Après evidemment il faut voir si ta partenaire est d'accord ou pas mais je vois pas trop ce que la société vient faire dans l'histoire. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19408385
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:10:42  profilanswer
 

tamino a écrit :

Mais que ce soit pas vécu comme une contrainte par certains/vous ok, je le conçois. Je prône pas une société de partouze généralisée ou tlm serait obligé de coucher avec tlm, mais une où chacun serait libre de le faire si bon lui semble. Et ça, je vois pas comment on peut être contre, sauf à avoir des drôles de peurs  [:spamafote] .


Mais à partir du moment où ta copine est d'accord avec toi là dessus, quel est le souci ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408410
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:12:11  profilanswer
 

Ben la société et l'éducation font que c'est plutôt (très) mal vu ce genre de relation... Et que donc peu de monde arrivent à l'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 16:13:24
n°19408416
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:12:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Mais à partir du moment où ta copine est d'accord avec toi là dessus, quel est le souci ? [:klemton]


 
Non mais chaque couple fait ce qu'il veut, on s'interroge juste pour savoir pourquoi exclure d'emblée la possibilité pour soi ou pour l'autre de coucher ailleurs ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408444
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 16:14:23  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
En même temps dans notre société rien ne te l'interdit : il n'y a pas de peine de prison ou de lapidation pour les couples adultères.  
Après evidemment il faut voir si ta partenaire est d'accord ou pas mais je vois pas trop ce que la société vient faire dans l'histoire. :d


 
C'est ce que je dis plus haut : c'est une excuse pour se plaindre.  :o

n°19408456
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 16:15:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


En même temps dans notre société rien ne te l'interdit : il n'y a pas de peine de prison ou de lapidation pour les couples adultères.  
Après evidemment il faut voir si ta partenaire est d'accord ou pas mais je vois pas trop ce que la société vient faire dans l'histoire. :d


 
Pfiou, c'est dur hein. Rien ne l'interdit? Ben si, ya l'éducation, les principes, la religion. Je le répète, ya aucune raison sérieuse à mon sens derrière le principe de fidélité sexuelle (si on écarte mst et gosse, qu'on peut éviter de nos jours).  
 

Thordax a écrit :


Mais à partir du moment où ta copine est d'accord avec toi là dessus, quel est le souci ? [:klemton]


 
Mais je parle pas de moi, ou d'untel ou d'un autre. Je parle en général.

n°19408462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:15:38  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

on s'interroge juste pour savoir pourquoi exclure d'emblée la possibilité pour soi ou pour l'autre de coucher ailleurs ?


Mais qui vous a forcé cette exclusion, concrètement ? :sweat:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:16:52  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben la société et l'éducation font que c'est plutôt (très) mal vu ce genre de relation... Et que donc peu de monde arrivent à l'accepter.


 
Mais mal vu comment ? enfin je veux dire quelles conséquences au niveau de la société ça peut avoir ?
Genre : ne pas arriver à avoir de boulot, ne plus avoir d'amis, être rejeté ?  
En dehors d'hfr ( :d ) j'ai rarement vu ce genre de rejet aussi violent.  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR