|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:03:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je plussoie LePhasme --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:05:35 msn et sms, c'est la plaie c'est clair
|
Optio_33 | Yép, moi qui suis pas doué au tél(l'air d'un gland...) ... bon, pour maintenant, j'attends le second rencard |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:11:15 tiens sinon je rebondis sur son post Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 21:11:50 |
Kyrieleve Féministe | J'ai tendance à vouloir partager au premier rencard. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, je fais alimenter le commerce dans aucun de mes rdv, on est là pour s'aimer pas pour dépenser. Message édité par Mihirung_ le 17-08-2009 à 21:12:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:13:29 |
Optio_33 | De toutes façons, le second rencard c'est toujours décisif. Bonne idée antioch, je lui demanderai en face. Je l'appelerai ptete la veille du rencard pour planifier l'heure, et ainsi "reprendre la température".
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 17-08-2009 à 21:15:09 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Optio_33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 23h30 si t'as pas parlé pacs ou mariage, t'as raté ton rencard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Oui ça arrive mais ce n'est pas pour autant systématique ... et je n'ai pas noté de conséquence particulière (ou non) sur la suite de la relation. --------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
glabouni |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe | Les topinanbours c'est bon --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nitrofoliz | Y'en a toujours plus que dans mon bled de 1200 âmes, une majorité de veuves je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |