Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5134  5135  5136  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19535648
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2009 à 21:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas toujours évident de faire passer ce qu'on ressent via msn/sms et elle est peut-être simplement pas super fan de ce genre de moyens de communication [:spamafote]
Tente ta chance au second rendez-vous tu verras bien.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:03:50  profilanswer

n°19535655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 21:04:37  profilanswer

Je plussoie LePhasme :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19535664
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:05:35  answer

msn et sms, c'est la plaie c'est clair
t'as aucune émotion entre les lignes
un coup de téléphone c'est quand même mieux non ?

n°19535668
Optio_33
Posté le 17-08-2009 à 21:05:55  profilanswer

Yép, moi qui suis pas doué au tél(l'air d'un gland...) ... bon, pour maintenant, j'attends le second rencard

n°19535675
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:06:31  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Je vous soumet un cas, j'ai besoin d'un avis :D

Fille (trèèèès jolie, comme quoi les filles sans photo sur ce genre de site ne sont pas tous des laiderons) rencontrée sur un site que je ne citerais pas. Courant qui passe moyen/bien sur msn, on se planifie un café, qui finalement se finit en soirée/restau. Le courant passe très bien, pas de baiser en fin de soirée juste une tentative maladroite de ma part, je pense que l'idée est passée(et je suis pas trop baiser le premier soir, ça reste un exercice très périlleux). Mais bref, on se quitte en se refixant une idée de rdv, rdv que l'on fixe à cette semaine. ... Mais globalement, c'est froid, distant dans nos échanges(écrits, msn/sms) alors qu'elle est ok pour un nouveau rencard et que le courant était bien passé en vrai. Bref, ça vous est déja arrivé ce genre de situation, froid/distance entre 2 rencards comme ça ?

Réponse idem que celle du phasme. Eventuellement, si tu sens la communication relativement facile au prochain rendez vous (s'il y en a bien un), aborde la question. Ce sera aussi un bon moyen d'évaluer son éventuelle attirance pour toi, par un habile glissement de sujet :D Ne pas hésiter à demander ce genre de choses de manière assez frontale :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19535720
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:10:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Dans ce cas, c'est se bloquer sur plein de sujets par la même occasion. Je ne pense pas qu'être aussi catégorique avec quelqu'un, même so des fois ça gonfle gentiment, apporte que des bénéfices.
A garder sous le coude comme solution cependant :D

Pourquoi tu lui poses pas cash la question ? Et si elle admet que son (ses) ex(s) sont encore très présent dans son esprit, ben c'est qu'il y a pas de place pour toi :o

---------------
n°19535726
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:11:15  answer

tiens sinon je rebondis sur son post  
ça vous arrive souvent de claquer le resto au 1er rdv sérieux ?  [:implosion du tibia]  

perso, c'est une règle d'or : ne jamais offrir quoique ce soit lors du 1er rdv (eventuellement un verre oui), ça peut être juste une princesse qui veut profiter (en général quand on se fait avoir une fois on se fait pas avoir deux fois)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 21:11:50
n°19535738
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 21:12:11  profilanswer

J'ai tendance à vouloir partager au premier rencard.

---------------
Pussy that walk !
n°19535740
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 21:12:26  profilanswer

Perso, je fais alimenter le commerce dans aucun de mes rdv, on est là pour s'aimer pas pour dépenser.  [:zaldarf]

Message édité par Mihirung_ le 17-08-2009 à 21:12:55

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19535753
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:13:29  profilanswer

Le mieux c'est encore d'inviter chez soi, ou se faire inviter chez l'autre... Ca solutionne tout de suite le problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:13:29  profilanswer

n°19535761
Optio_33
Posté le 17-08-2009 à 21:14:08  profilanswer

De toutes façons, le second rencard c'est toujours décisif. Bonne idée antioch, je lui demanderai en face. Je l'appelerai ptete la veille du rencard pour planifier l'heure, et ainsi "reprendre la température".
Tout mon soucis, je suis relativement doué à l'écrit, mais un gland au tél du coup je l'évite  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 17-08-2009 à 21:15:09
n°19535775
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:15:04  profilanswer

Optio_33 a écrit :

De toutes façons, le second rencard c'est toujours décisif. Bonne idée antioch, je lui demanderai en face. Je l'appelerai ptete la veille du rencard pour planifier l'heure, et ainsi "reprendre la température".
Tout mon soucis, je suis relativement doué à l'écrit, mais un gland au tél du coup je l'évite ^^

Idem, je suis une brêle au téléphone, mais bon, je le disais en général, que j'aime pas du tout ça, pas du tout à l'aise. Ca peut être compréhensible  :jap:

---------------
n°19535777
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 21:15:30  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tout mon soucis, je suis relativement doué à l'écrit, mais un gland au tél du coup je l'évite  :sleep:

Il est prévu quand ce rencard ?

---------------
Pussy that walk !
n°19535801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 21:17:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai tendance à vouloir partager au premier rencard.

+1

---------------
n°19535837
Optio_33
Posté le 17-08-2009 à 21:20:22  profilanswer

Pareil, le restau a été partagé.

Autre question:
Le baiser au premier rencard... c'est courant pour vous?
Ca m'est arrivé une fois (pas en fin de soirée, on a fini la soirée en baiser/calins), résultat on a été trop vite et on s'est retrouvé sans rien à se dire avec un petit malaise en se revoyant 2 jours plus tard... Résultat histoire terminée en 3/4 jours  :sweat:  Du coup maintenant, j'évite.

n°19535841
Optio_33
Posté le 17-08-2009 à 21:20:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est prévu quand ce rencard ?

Mercredi

n°19535850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 21:21:13  profilanswer

A 23h30 si t'as pas parlé pacs ou mariage, t'as raté ton rencard.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19535860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 21:22:12  profilanswer

Oui ça arrive mais ce n'est pas pour autant systématique ... et je n'ai pas noté de conséquence particulière (ou non) sur la suite de la relation.

---------------
Pussy that walk !
n°19535883
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2009 à 21:23:51  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Autre question:
Ca m'est arrivé une fois (pas en fin de soirée, on a fini la soirée en baiser/calins), résultat on a été trop vite et on s'est retrouvé sans rien à se dire avec un petit malaise en se revoyant 2 jours plus tard... Résultat histoire terminée en 3/4 jours  :sweat:  Du coup maintenant, j'évite.

Jamais fait, mais bon j'ai déjà du mal à sortir avec une fille le premier jour où je la rencontre, alors je ne suis pas une référence :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19535888
glabouni
Posté le 17-08-2009 à 21:24:14  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Fille (trèèèès jolie, comme quoi les filles sans photo sur ce genre de site ne sont pas tous des laiderons) rencontrée sur un site que je ne citerais pas. Courant qui passe moyen/bien sur msn, on se planifie un café, qui finalement se finit en soirée/restau. Le courant passe très bien, pas de baiser en fin de soirée juste une tentative maladroite de ma part, je pense que l'idée est passée(et je suis pas trop baiser le premier soir, ça reste un exercice très périlleux). Mais bref, on se quitte en se refixant une idée de rdv, rdv que l'on fixe à cette semaine. ... Mais globalement, c'est froid, distant dans nos échanges(écrits, msn/sms) alors qu'elle est ok pour un nouveau rencard et que le courant était bien passé en vrai. Bref, ça vous est déja arrivé ce genre de situation, froid/distance entre 2 rencards comme ça ?

Si elle te dit, qu'elle est chaude comme une baraque à frites et que son sloggy est trempé en pensant à toi.

T'en auras rien à foutre de sa gueule, tout ce que tu voudras, c'est la coincer dans un coin. ;)

Donc oui normal, ces échanges froids et distants.

n°19535894
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:24:38  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Autre question:

C'était relativement fréquent, et voire plus si affinités :D

---------------
n°19535998
LePhasme
Posté le 17-08-2009 à 21:33:57  profilanswer

Jamais eu à le faire mais ça me gênerait pas

antioch_arrow a écrit :

Le mieux c'est encore d'inviter chez soi, ou se faire inviter chez l'autre... Ca solutionne tout de suite le problème.

Pas possible je suis trop difficile en bouffe et je vais passer pour un relou d'office :o

Optio_33 a écrit :

Autre question:

Un seul rencard via les SDR et il y a eu embrassage le premier soir mais j'avais une autoroute devant moi :o

---------------
n°19536021
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:35:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pas possible je suis trop difficile en bouffe et je vais passer pour un relou d'office :o

Ben invite chez toi et tu fais la bouffe [:cend]

Bon, des trucs mangeables hein, si t'es difficile, tu manges peut être des trucs à la con genre topinembours, rutabagas ou pieds de porc :o

---------------
n°19536045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 21:37:33  profilanswer

Les topinanbours c'est bon :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°19536061
LePhasme
Posté le 17-08-2009 à 21:38:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben invite chez toi et tu fais la bouffe [:cend]

Bon, des trucs mangeables hein, si t'es difficile, tu manges peut être des trucs à la con genre topinembours, rutabagas ou pieds de porc :o

Justement non je mange des plats simples et dès que c'est un truc un peu évolué (voir même certains plats simples en fait :D), c'est "heu ouai mais non j'aime pas trop ça..."

---------------
n°19536084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:40:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Justement non je mange des plats simples et dès que c'est un truc un peu évolué (voir même certains plats simples en fait :D), c'est "heu ouai mais non j'aime pas trop ça..."

Bon on va pas faire un HS cuisine, mais t'as un topic unique sur les plats simples mais très bons quand même. 'fin bon, pour ça faudra déjà que tu invites une nana chez oit :D

---------------
n°19536212
LePhasme
Posté le 17-08-2009 à 21:52:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon on va pas faire un HS cuisine, mais t'as un topic unique sur les plats simples mais très bons quand même. 'fin bon, pour ça faudra déjà que tu invites une nana chez oit :D

C'est déjà fait ça  :sol:

---------------
n°19536250
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2009 à 21:55:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est déjà fait ça  :sol:

Premier rencard ?

---------------
n°19536251
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 21:56:04  profilanswer

Optio_33 a écrit :

d'expérience, je dirais qu'elle est pas contre, mais qu'elle est pas non plus super in-love. Ca se passe bien aux rdv, donc c'est bon, c'est le principal, mais juste elle est pas in-love-je-pense-a-toi-nuit-et-jour.
Qui plus est, SMS/MSN etc ... t'as pas le ton, donc bon ...
Perso, parfois ,j'ai pas envie qu'on me parle sur msn, donc je remballe, s'pas pour ca que j'ai pas envie de parler à la personne

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19536253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 21:56:17  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Autre question:

Variable mais c'est arrivé assez souvent oui :jap:

---------------
n°19536274
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2009 à 21:58:06  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Je l'ai pas fait que 2 fois:
* la première, c'était mon premier RDV internet (ca a été au 2eme)
* la 2eme, elle me plaisait pas plus que ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19536320
LePhasme
Posté le 17-08-2009 à 22:02:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Premier rencard ?

Non mais j'ai une copine pour le moment (à distance mais une copine quand même :o ), et à la base je l'avais invitée à passer des vacances chez moi :o

---------------
n°19536380
Sly Angel
Posté le 17-08-2009 à 22:08:06  profilanswer

Bon bah moi je crois que c'est mort pour mon histoire, elle prend de plus en plus ses distances :/ Fallait bien que ça bouge dans un sens, malheureusement ce n'est pas le bon... :(

Me reste plus qu'à déprimer un peu dans mon coin et que je rencontre une fille qui me plaise ensuite... :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19536395
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2009 à 22:09:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah moi je crois que c'est mort pour mon histoire, elle prend de plus en plus ses distances :/ Fallait bien que ça bouge dans un sens, malheureusement ce n'est pas le bon... :(

Me reste plus qu'à déprimer un peu dans mon coin et que je rencontre une fille qui me plaise ensuite... :/

Arf merdouille :/

Faut que tu viennes nous voir, ça te changera les idées (ou pas :o )

---------------
n°19536399
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-08-2009 à 22:10:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Aller Sly, va voir un couple qui nage dans le bonheur, ca va te changer les idées [:djmb]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19536409
Sly Angel
Posté le 17-08-2009 à 22:11:11  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en ai parlé à ton homme, il m'a dit qu'il fallait voir avec toi :D Alors dis moi quand vous êtes dispos ;)

---------------
n°19536424
Sly Angel
Posté le 17-08-2009 à 22:12:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aller Sly, va voir un couple qui nage dans le bonheur, ca va te changer les idées [:djmb]

[:tinostar]

Non mais si ça me ferait plaisir de les voir, pis j'aime bien Lyon et puis y'a des jolies filles à Lyon...

---------------
n°19536437
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-08-2009 à 22:13:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais si ça me ferait plaisir de les voir, pis j'aime bien Lyon et puis y'a des jolies filles à Lyon...

Je déconne roh :o
J'imagine que tu connais très bien Marc, ca te changera les idées :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19536440
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2009 à 22:14:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ... :/ désolée pour toi ...

---------------
Pussy that walk !
n°19536445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2009 à 22:15:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:esrevni]  

---------------
n°19536479
nitrofoliz
Posté le 17-08-2009 à 22:18:33  profilanswer

Y'en a toujours plus que dans mon bled de 1200 âmes, une majorité de veuves je pense :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5134  5135  5136  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR