Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19407490
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 15:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

je vais porter des jugements de valeur moi aussi,on va rire!

Oui tu as raison t'es bien placé [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:11:03  profilanswer

n°19407491
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:11:05  profilanswer

Tamino a écrit :

Façon de parler. Les attentes de l'autre c'est son problème, pourquoi faudrait s'y plier?

Ca dépend des attentes. Si tu supportes pas qu'elle passe du britney tous les matins à 8h du mat', c'est quand même normal que tu en parles ... si tu supportes pas qu'elle aille sur meetic après 6 mois de relation également, qu'en penses-tu, trouves-tu que c'est de l'esclavage ?

Tamino a écrit :

Bien sûr ce que tu veux dire c'est que t'envisages pas le couple sans entente parfaite et absolue avec rdv chez le coiffeur en même temps etc... [:vince13] .

Je parle pas de mon cas personnel, mais continue de provoquer, ça marchera pas hein.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407495
Nozdormu
Posté le 05-08-2009 à 15:11:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Exact :o (les femmes craignent plus une infidélité sexuelle de leur partenaire, alors que les hommes craignent plus l'infidélité sentimentale).

on est donc d'accord  :o

n°19407496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:11:14  profilanswer

Tamino a écrit :

Façon de parler. Les attentes de l'autre c'est son problème, pourquoi faudrait s'y plier? Bien sûr ce que tu veux dire c'est que t'envisages pas le couple sans entente parfaite et absolue avec rdv chez le coiffeur en même temps etc... [:vince13] .

Sans aller jusqu'à cette perfection ( :o ) la moindre des choses à mon sens c'est d'avoir la meme opinion sur des sujet comme la fidélité, la vie de couple, le mariage (ou pas), les enfants (ou pas), l'argent ... et je rajouterai en plus : la religion et la politique.

---------------
Pussy that walk !
n°19407501
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:11:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non.

Mais s'il y a des différences de point de vue irréductibles, tu te tires. Tu as bien mis un terme à ta relation avec ton ex, tu t'es pas inventé un problème d'infertilité, par exemple.

L'exemple est mauvais je pense. Dans le cas de did elle exige qque chose qui ne change absolument rien pour elle, par principe, au nom de je ne sais quelle morale ou égoïsme.  Comme ta copine qui veut pas que tu couches avec une autre [:spamafote] .

n°19407507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2009 à 15:11:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

mais tu fais des raccourcis,pppffff,tu ramenes tout à AUM!

Tu saisis bien que Meetic et AUM ont un point commun ? Lorsqu'elle te demande de supprimer ton compte Meetic, tu vois qu'il y a un lien à faire avec la recherche (même pas pour conclure, rencontrer ou quoi que ce soit) de personnes sur Internet ou pas ?
Elle te demande de supprimer ton compte d'un site de recherche et tu continues d'y aller. Que tu réouvres un compte sur Meetic ou profite de ton compte AUM ne change rien au problème. Tu te fous de sa gueule.

Alors d'accord, t'es plus sur Meetic et effectivement, ça n'est pas "un mensonge" (classique) puisque ça n'est plus le même site mais y'a bien une partie de toi qui sait que c'est pas bien. Non ?

Et de toute façon, que tu le saches vraiment ou pas, il est clair que vous ne semblez (avec le peu d'infos que tu as donné) pas fait pour être ensemble de façon durable.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19407508
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2009 à 15:11:42  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

mais tu fais des raccourcis,pppffff,tu ramenes tout à AUM!

Tu fais vraiment tout pour éviter ce qui ne t'arranges pas [:airforceone]

A quoi ça sert de venir raconter ta vie ici si tu te fous éperdument des réponses ? (et de ta nana d'ailleurs mais là n'est pas le sujet :o)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19407519
jumbo
Posté le 05-08-2009 à 15:12:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

oh làlà,t'as du mal pour comprendre les choses simples toi!
MOI je peux laisser sortir n'importe quelle de mes copines en boite ou aller sur des SDR même si je suis amoureux car mon principe c'est la confiance!
Pas elle!!! (elle m'a déjà demandé de lui dire qui était CHAQUE FILLE de mon facebook,c'est dire...)

Au secours   [:tibo2002]

n°19407520
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:12:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

et de ta nana d'ailleurs mais là n'est pas le sujet :o

Bah si quand même un ptit peu :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:12:34  profilanswer

Une pique de Tamino relative au fait que j'ai dit il y a quelque temps sur le topic que ça nous arrivait, notamment pour des questions pratiques, d'aller chez le coiffeur ensemble. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:12:34  profilanswer

n°19407534
Symply16
Posté le 05-08-2009 à 15:13:04  profilanswer

Dont les initiales sont K.M. ?  

n°19407545
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:13:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui je ne sais pas si c'est vraiment le probable là. :o

De toute façon, je pense que quand j'en aurais assez bavé, j'aurais peut être le cran de ma casser. La devise d'une amie "dans la vie on n'a que ce qu'on mérite".

n°19407546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:13:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Exact :o (les femmes craignent plus une infidélité sexuelle de leur partenaire, alors que les hommes craignent plus l'infidélité sentimentale).

En ce qui me concerne je crains autant l'un que l'autre.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°19407554
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:14:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elles doivent avoir conscience que notre coeur est au bout de notre bite :o

:lol:

n°19407557
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 05-08-2009 à 15:14:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur cette généralité, parce qu'on pourrait inverser les craintes pour que ce soit tout aussi faux.

Ce que craignent peut-être les gens, c'est ce dont en quoi ils ont le plus investi. C'est normal, si cet investissement part en fumée ou est amputé, ça fera sans doute mal. Mais le but du couple c'est quand même de faire fructifier tous les investissements pour que tout le monde sorte win/win, vous ne pensez pas ?

n°19407558
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2009 à 15:14:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah si quand même un ptit peu :o

De mon post :non:

Mais c'est joué sur les mots... histoire de faire comme les 10 dernières pages :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19407576
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:15:44  profilanswer

Tamino a écrit :

L'exemple est mauvais je pense. Dans le cas de did elle exige qque chose qui ne change absolument rien pour elle, par principe, au nom de je ne sais quelle morale ou égoïsme.  Comme ta copine qui veut pas que tu couches avec une autre [:spamafote] .

Bah vouloir un enfant est aussi un désir égoïste quelque part, au moins en partie, et tu lui a clairement dit non. Je trouve juste triste d'être en couple en racontant de belles histoires à sa partenaire pour aller assouvir ses envies à côté, si j'avais réellement besoin de tirer ma crampe ailleurs, je préfèrerai lui dire clairement, et ça passe ou ça casse.

J'ai tendance à respecter les faiblesses de chacun et la manière de voir les choses d'autrui [:spamafote] Après à moi de l'accepter, de tenter de convaincre ou de me tirer. Mentir ne me parait pas trop faire partie des options possibles, simplement pour garder un peu de dignité et de respect pour la personne que j'ai en face de moi.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19407577
Nozdormu
Posté le 05-08-2009 à 15:15:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une pique de Tamino relative au fait que j'ai dit il y a quelque temps sur le topic que ça nous arrivait, notamment pour des questions pratiques, d'aller chez le coiffeur ensemble. :d

[:rofl]

ma foi si le coiffeur vous fait un prix de groupe

n°19407594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:16:56  profilanswer

Chist35 a écrit :

De toute façon, je pense que quand j'en aurais assez bavé, j'aurais peut être le cran de ma casser. La devise d'une amie "dans la vie on n'a que ce qu'on mérite".

Ah ben si tu es maso hein ... :d

itsgonnabelegendary a écrit :

Ce que craignent peut-être les gens, c'est ce dont en quoi ils ont le plus investi. C'est normal, si cet investissement part en fumée ou est amputé, ça fera sans doute mal. Mais le but du couple c'est quand même de faire fructifier tous les investissements pour que tout le monde sorte win/win, vous ne pensez pas ?

Euuh non ...

---------------
Pussy that walk !
n°19407599
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 15:17:28  profilanswer

Thordax a écrit :

L'alcool doit pas favoriser les choses dans ce genre de circonstances, faut ptet passer à la fumette oui :o

Je ne fume pas [:julm3] :o

Je compte au moins réussir à sortir tout le charabia sans me tromper.Il me semble que Gorthaur devait essayer aussi.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19407604
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 15:17:52  answer

Symply16 a écrit :

Dont les initiales sont K.M. ?  

non ...

n°19407613
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 05-08-2009 à 15:18:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh non ...

Mais encore ? J'ai peut-être choisi un terme un peu trop fort. Je pourrais parler d'échange.

n°19407617
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:18:35  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sur cette généralité, parce qu'on pourrait inverser les craintes pour que ce soit tout aussi faux.

Ca vient juste de sondage hein :o Comme il a été dit, je pense juste qu'il y a une plus grande dissociation entre physique et sentiment chez les hommes que j'ai les femmes, qui ont toujours été plus fortement marquées par la morale judéo chrétienne.

Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 15:19:18

---------------
n°19407622
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-08-2009 à 15:18:48  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:rofl]

ma foi si le coiffeur vous fait un prix de groupe

Faut juste pas qu'ils inverse les coupe parceque si son mec se retrouve avec des bigoudis et une mise ne pli  [:tibo2002]  

n°19407624
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:18:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca dépend des attentes. Si tu supportes pas qu'elle passe du britney tous les matins à 8h du mat', c'est quand même normal que tu en parles ... si tu supportes pas qu'elle aille sur meetic après 6 mois de relation également, qu'en penses-tu, trouves-tu que c'est de l'esclavage ?

Je prends un point de vu un peu radical et alors oui, je vois pas pourquoi on aurait quoi que ce soit de ce genre à exiger. Après tout tant qu'une personne reste avec toi, c'est que ça va, c'est le temps passé qui compte, pas je ne sais quelles exigences égoïstes, issues des peurs et de l'esprit tourmenté de l'autre qu'il faudrait respecter.

Thordax a écrit :

Je parle pas de mon cas personnel, mais continue de provoquer, ça marchera pas hein.

Je désespère pas.

Kyrieleve a écrit :

Sans aller jusqu'à cette perfection ( :o ) la moindre des choses à mon sens c'est d'avoir la meme opinion sur des sujet comme la fidélité, la vie de couple, le mariage (ou pas), les enfants (ou pas), l'argent ... et je rajouterai en plus : la religion et la politique.

Bien sûr il faut s'entendre avec l'autre, là je parle d'exigences, comme la fidélité oui, qui sont sans fondements qd on y réfléchit un peu.  

n°19407627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:19:14  profilanswer

Mais encore ? J'ai peut-être choisi un terme un peu trop fort. Je pourrais parler d'échange.

Oui c'est déjà pas la meme chose, parce que la notion "de win" et d"investissement dans un couple je trouve ça pour le moins étrange.

---------------
Pussy that walk !
n°19407637
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:19:43  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Oui tu as raison t'es bien placé [:frag_facile]

Comme vous tous! :o  
Personne n'est parfait donc vos jugements....  [:methodmat]

n°19407640
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:20:05  profilanswer

Tamino a écrit :

Bien sûr il faut s'entendre avec l'autre, là je parle d'exigences, comme la fidélité oui, qui sont sans fondements qd on y réfléchit un peu.

Pas pour moi.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°19407652
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 15:20:53  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Comme vous tous! :o  
Personne n'est parfait donc vos jugements....  [:methodmat]

Dans ce cas là, viens pas demander des conseils/nous raconter ta life en sachant que tu vas te prendre un retour de bâton, et GTFO.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19407655
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:21:03  profilanswer

Tamino a écrit :

Je prends un point de vu un peu radical et alors oui, je vois pas pourquoi on aurait quoi que ce soit de ce genre à exiger. Après tout tant qu'une personne reste avec toi, c'est que ça va, c'est le temps passé qui compte, pas je ne sais quelles exigences égoïstes, issues des peurs et de l'esprit tourmenté de l'autre qu'il faudrait respecter.

Je vois pas ça comme une exigence égoïste, perso, mais chacun sa vision du couple [:spamafote] Je vois pas pourquoi je trouverais que c'est de l'esclavage que de contraindre son copain/sa copine de pas aller sur un site de rencontre passé un certain "temps" de relation ... mais une fois de plus, chacun sa conception du couple.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407661
aRWaM
Posté le 05-08-2009 à 15:21:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est déjà pas la meme chose, parce que la notion "de win" et d"investissement dans un couple je trouve ça pour le moins étrange.

Ça fait très intéressé. Et donc pas "vrai".

---------------
n°19407665
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:21:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu saisis bien que Meetic et AUM ont un point commun ? Lorsqu'elle te demande de supprimer ton compte Meetic, tu vois qu'il y a un lien à faire avec la recherche (même pas pour conclure, rencontrer ou quoi que ce soit) de personnes sur Internet ou pas ?
Elle te demande de supprimer ton compte d'un site de recherche et tu continues d'y aller. Que tu réouvres un compte sur Meetic ou profite de ton compte AUM ne change rien au problème. Tu te fous de sa gueule.

Alors d'accord, t'es plus sur Meetic et effectivement, ça n'est pas "un mensonge" (classique) puisque ça n'est plus le même site mais y'a bien une partie de toi qui sait que c'est pas bien. Non ?

Et de toute façon, que tu le saches vraiment ou pas, il est clair que vous ne semblez (avec le peu d'infos que tu as donné) pas fait pour être ensemble de façon durable.

j'explique que c'était au cours d'une discussion avec elle pour meetic,elle m'avait demandé de supprimer meetic si soit disant elle pouvait avoir confiance!
Ben je l'ai fait et je me suis pas re-inscris d'ailleur!
Voilà c'était sous une prise de tete ou elle me demandait de faire ça pour voir! ben voilà je l'ai fais.
Mais ça personne à compris le contexte ici!

n°19407667
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 15:21:48  profilanswer

Tamino a écrit :

Quoi que tu fasses tout le monde à une morale, des valeurs qui dépendent de pleins de facteurs issus de la société à la famille en passant par les groupes que tu fréquentes. C'est inévitable, sans apporter de jugement de valeur sur l'une ou l'autre, rien n'est parfait, le minimum est d'être avec quelqu'un qui les partage un minimum. Ici ce n'est pas la cas, c'est sur ce point là qu'on se permet de juger.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 05-08-2009 à 15:22:46
n°19407677
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:22:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les opinions sur des sujets comme la fidélité, la vie de couple, les enfants, l'argent (comment l'a gérer ou l'a dépenser) sont important ensuite le mariage ou pas c'est pas non plus super important, le mariage n'est pas obligatoire et les sujets comme la religion et la politique peuvent être différent dans le couple, il faut juste accepter l'avis de l'autre.

n°19407680
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:22:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu fais vraiment tout pour éviter ce qui ne t'arranges pas [:airforceone]

A quoi ça sert de venir raconter ta vie ici si tu te fous éperdument des réponses ? (et de ta nana d'ailleurs mais là n'est pas le sujet :o)

je suis d'accord avec toi,mais là c'est plutot mon coté qui se laisse certainement pas faire qui ressurgit,j'éssaye d'en avoir rien à foutre mais c'est pas toujours évident!

n°19407684
aRWaM
Posté le 05-08-2009 à 15:22:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

j'explique que c'était au cours d'une discussion avec elle pour meetic,elle m'avait demandé de supprimer meetic si soit disant elle pouvait avoir confiance!
Voilà c'était sous une prise de tete ou elle me demandait de faire ça pour voir! ben voilà je l'ai fais.

En fait, elle est juste contre le site Meetic. Au temps pour moi, je n'avais pas saisi, pardonne moi. [:ocolor]

---------------
n°19407696
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:23:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah vouloir un enfant est aussi un désir égoïste quelque part, au moins en partie, et tu lui a clairement dit non. Je trouve juste triste d'être en couple en racontant de belles histoires à sa partenaire pour aller assouvir ses envies à côté, si j'avais réellement besoin de tirer ma crampe ailleurs, je préfèrerai lui dire clairement, et ça passe ou ça casse.

J'ai tendance à respecter les faiblesses de chacun et la manière de voir les choses d'autrui [:spamafote] Après à moi de l'accepter, de tenter de convaincre ou de me tirer. Mentir ne me parait pas trop faire partie des options possibles, simplement pour garder un peu de dignité et de respect pour la personne que j'ai en face de moi.

Ce qui compte dans ce que j'ai écrit c'est "qui ne change rien pour elle". Faire un gosse (ou pas qd on en veut un) ça change une vie, par contre que tu couches ailleurs ça changera rien pour ta copine, d'autant plus si elle en sait rien.

Mais je comprends très bien, je fais pas l'apologie du mensonge. Ce qui est dommage c'est que parfois ne reste que cette alternative, que le mensonge devient obligatoire. Le monde est mal fichu :o.

Kyrieleve a écrit :

Pas pour moi.  [:spamafote]

Réfléchir?  [:afrojojo]

n°19407703
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:23:59  profilanswer

Chist35 a écrit :

Les opinions sur des sujets comme la fidélité, la vie de couple, les enfants, l'argent (comment l'a gérer ou l'a dépenser) sont important ensuite le mariage ou pas c'est pas non plus super important, le mariage n'est pas obligatoire et les sujets comme la religion et la politique peuvent être différent dans le couple, il faut juste accepter l'avis de l'autre.

Ca peut l'être pour certaines personnes pourtant.  
Si l'un des deux veut absolument se marier et notamment à l'église et que l'autre est complétement opposé à cette idée et encore plus à la religion je crains que ça ne pose de gros problemes au bout d'un moment.  

---------------
Pussy that walk !
n°19407706
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:24:29  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ma copine en a marre que je fasse des LANs avec les potes pour jouer à Starcraft.

Mais comme je suis malin, je vais faire des LAN de CS, c'est pas pareil !

[:ddr555]

---------------
n°19407713
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:24:51  profilanswer

Tamino a écrit :

Ce qui est dommage c'est que parfois ne reste que cette alternative, que le mensonge devient obligatoire. Le monde est mal fichu :o.

Qui ou quoi t'oblige à mentir ? Et à quoi bon ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407716
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:25:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas là, viens pas demander des conseils/nous raconter ta life en sachant que tu vas te prendre un retour de bâton, et GTFO.

je cherchais pas des conseils,t'es fou toi!  :lol:  
j'ai besoin de personne! je me demandais juste si quelqu'un était dans le même cas que moi et à mon avis,en lisant vos réactions,si y en a un il a plus envie de me répondre en public en tout cas! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR