Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49046  49047  49048  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°62336660
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-03-2021 à 20:15:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 20:15:39  profilanswer
 

n°62336822
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 20:31:36  answer
 

Pourquoi elle me demande si mes travaux avancent d'apres vous ? (plusieurs fois qu'elle me demande)
 

Spoiler :

vrai question, je ne troll pas. je précise quand même :heink:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 20:32:28
n°62336846
chenipan
Posté le 10-03-2021 à 20:33:37  profilanswer
 

 

Parce qu'elle veut savoir si tes travaux avancent  [:yiipaa:4]

n°62336874
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 20:35:42  profilanswer
 


 
Je pense que c'est parce qu'elle est amoureuse

n°62336886
philibear
Posté le 10-03-2021 à 20:36:58  profilanswer
 

Elle doit penser au mariage, oui, à s'installer.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62336888
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 20:37:02  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Mon objectif à MOI dans une première rencontre n'est pas de voir s'il est BAISABLE mais de faire plus ample connaissance. Le fait que physiquement il y ait quelque chose qui puisse me déranger pour une relation sérieuse n'empêche en rien la poursuite dudit objectif.


Donc t’es en train de dire que t’es prête à te lancer dans du sérieux avec un mec qui ne te plaît pas physiquement ?
Ou que t’es prête à faire connaissance et passer du temps avec une personne alors que tu sais que ça n’ira pas plus loin ?
À quel moment tu lui dis que c’est mort dans cas ?
Parce que moi là meuf qui passe pas physiquement je lui dis dès le départ que ça va pas le faire et je me casse.
 

n°62336937
daffy-duck
Posté le 10-03-2021 à 20:41:57  profilanswer
 


Elle veut le partage des biens.

n°62336954
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 20:44:12  answer
 

philibear a écrit :

Elle doit penser au mariage, oui, à s'installer.


 :sarcastic:

n°62336971
philibear
Posté le 10-03-2021 à 20:46:01  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Elle veut le partage des biens.


:D C'est mieux dit que ce que j'ai posté :D


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62337036
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2021 à 20:51:53  profilanswer
 


mode serieux.
 
Pour savoir si cela avance. Elle s'interesse a toi.
 
/Mode serieux

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 20:51:53  profilanswer
 

n°62337043
Random Dud​e
Posté le 10-03-2021 à 20:52:30  profilanswer
 

tu voulais pas la jarter ?

n°62337112
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 20:58:22  answer
 

dje33 a écrit :


mode serieux.

 

Pour savoir si cela avance. Elle s'interesse a toi.

 

/Mode serieux


Merci pour ta courtoisie / franchise. :jap:

 
Random Dude a écrit :

tu voulais pas la jarter ?

 

Je pensais que oui mais elle semble interessé à moi.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 20:58:32
n°62337176
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 21:04:16  profilanswer
 

chenipan a écrit :


À moins que tu ne lui dises qu'il avait son truc qui te va pas après coup, une fois la soirée terminée.  Auquel cas le gars va juste se demander pourquoi tu l'as pas dit sur le coup  [:ekey:1]


 
La soirée ne se limite pas à ça, désolée. C'est triste si vous ne faites des rencontres que dans l'objectif de voir si elle est baisable physiquement.  
 
Accessoirement, c'est rarement UN truc qui va me bloquer, c'est plutôt un faisceau de petites choses qui, cumulées, font que je n'ai pas forcément envie d'aller plus loin.
 
n'aimant pas le ghostage, j'ai tendance à le dire, oui. Ce qui n'empêche pas d'y mettre un minimum de formes.
 

dany rfm a écrit :


Donc t’es en train de dire que t’es prête à te lancer dans du sérieux avec un mec qui ne te plaît pas physiquement ?
Ou que t’es prête à faire connaissance et passer du temps avec une personne alors que tu sais que ça n’ira pas plus loin ?
À quel moment tu lui dis que c’est mort dans cas ?
Parce que moi là meuf qui passe pas physiquement je lui dis dès le départ que ça va pas le faire et je me casse.


 
A aucun moment je ne prétends être prête à me lancer dans du sérieux avec un mec qui ne me rebute physiquement, n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que le fait qu'il y ait quelque chose qui me rebute n'empêche pas d'apprécier la soirée parce qu'il aura aussi des qualités sinon je ne serais pas en train de le rencontrer - je te rappelle que moi je ne vais pas à une rencontre après avoir échangé 3 pauvres phrases.

n°62337365
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 21:19:03  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Elles prennent ça comment?  


Je sais pas, ça m’est jamais arrivé perso (qu’il y ai escroquerie au point où tu peux pas la toucher).
En général c’était des variations légères de l’imc (elle reste baisable), tu dis rien et tu VCZ.
 

n°62337430
ogsvart_
Posté le 10-03-2021 à 21:23:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas, ça m’est jamais arrivé perso (qu’il y ai escroquerie au point où tu peux pas la toucher).
En général c’était des variations légères de l’imc (elle reste baisable), tu dis rien et tu VCZ.


T'as déjà rencontre des filles pas fofolles physiquement mais qui t'impressionnaient par leur personnalité au point d'envisager d'aller + loin ? :o

n°62337432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2021 à 21:23:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


T'as déjà rencontre des filles pas fofolles physiquement mais qui t'impressionnaient par leur personnalité au point d'envisager d'aller + loin ? :o

 

Persoquoi?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62337458
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 21:25:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


T'as déjà rencontre des filles pas fofolles physiquement mais qui t'impressionnaient par leur personnalité au point d'envisager d'aller + loin ? :o


Y’a pas les papillons c’est trop dur, j’essaye mais la relation n’évolue pas.  :o

n°62337459
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 21:25:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


En général c’était des variations légères de l’imc (elle reste baisable), tu dis rien et tu VCZ.


 
Pas hypocrite du tout [:l'artefact:3]

n°62337538
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-03-2021 à 21:29:21  profilanswer
 


 
Elle veut ton sgueg, c'est clair ! :o
Le robinet symbolise ta bite, et les travaux représentent le renouveau dans ta vie.  [:kingsfedelvis:4]  
Si elle te parle de carrelage, c'est qu'elle pense que votre couple c'est du solide.
Si elle te parle de tuyaux qui fuient, c'est qu'elle a peur de l'avenir, a toi de savoir la rassurer.  [:abakuk:3]  

n°62337645
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2021 à 21:33:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas, ça m’est jamais arrivé perso (qu’il y ai escroquerie au point où tu peux pas la toucher).
En général c’était des variations légères de l’imc (elle reste baisable), tu dis rien et tu VCZ.

 



Si la meuf a 5 kilo de plus tu la next ?

n°62337665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2021 à 21:34:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non tu avais dit qu'il était nul c'est ça qui a fait scandale.


 
Euh non, j'ai jamais dit ça  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62337696
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 21:36:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Euh non, j'ai jamais dit ça [:grenouille bleue]


Tu l'as dit [:nowa:3]

n°62337697
dany rfm
Posté le 10-03-2021 à 21:36:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si la meuf a 5 kilo de plus tu la next ?


Je sais pas c’est à l’œil, ça passe ou ça passe pas.
Une fois que tu la vois IRL les photos n’ont plus lieu d’être.

n°62337727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2021 à 21:37:38  profilanswer
 
n°62337794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-03-2021 à 21:40:21  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Je pense que c'est ce qui fait que certains ne vont pas plus loin. Critères physiques précis, et tout ce qui sort est trop bloquant.
Une fois le mec m'a fait comprendre que si j'avais pas de gros seins c'était pas la peine, mais c'était sur l'appli. J'étais contente de pas me déplacer.


Ah ouais carrément
Avoir des critères n'empêche pas si bon feeling de les mettre de côté dans certains cas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62337807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-03-2021 à 21:41:48  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est un coup à se faire piquer ses vinyles en plus.


C'était arrivé à un hfrien de se faire voler après avoir rencontré une nana, me souviens plus du pseudo


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62337819
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2021 à 21:42:22  profilanswer
 

Perso je regarde si c'est la même personne qu'en photo. Puis c'est un tout.

 

Il faut voir si la personne n'a pas un vice caché. :O

 

Genre elle pue :o

n°62337834
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2021 à 21:43:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'était arrivé à un hfrien de se faire voler après avoir rencontré une nana, me souviens plus du pseudo


Tout en demat sur Spotify.

 

Il ne fait pas qu'elle vole mon mot de passe.

n°62337878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-03-2021 à 21:45:24  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Maitre Stone


Merci effectivement c'était lui
Donc inviter au 1er rencard direct à la maison suis pas chaud


Message édité par bulldozer_fusion le 10-03-2021 à 21:45:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62338040
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 21:51:17  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'était arrivé à un hfrien de se faire voler après avoir rencontré une nana, me souviens plus du pseudo


C'était bien ce à quoi je faisais référence ;)

n°62338546
mam721
Posté le 10-03-2021 à 22:30:14  profilanswer
 

Je viens de rencontrer il y a 2 semaines une fille après quelques jours de discussion sur Tinder.
On se donne rendez vous a un parc en début d’après midi après avoir fait un petit tour à la chocolaterie.
On passe toute l’après midi a discuter de famille, du taff, ca se passe bien.
Elle me dit qu'elle a passé une bonne après midi que l'on discute bien avec moi.
Le lendemain, je lui écrit, on discute et tout.
Je continue à discuter pendant la semaine et tout, je lui demande si elle souhaite aller faire un tour sur la cote un weekend ou est elle disponible.
elle réponds qu'elle aime bien se promener sur la cote mais esquive un peu pour la réponse du "quand souhaiterais tu faire un tour?"
 
Est ce que je devrais lui demander ce qu'elle a pensée de l’après midi passée avec moi ?  

n°62338630
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2021 à 22:38:01  profilanswer
 

Non, ça risque d'être plus embarassant qu'autre chose.
 
Ton invitation, soit elle l'a oubliée, soit elle n'a pas envie mais ne veut pas te le dire clairement. Repropose peut-être un truc qui demande moins d'implication pour commencer (donc un truc ni loin ni coûteux, et dont elle peut partir quand elle veut), avec un choix de genre 2 dates précises (pas "un de ces jours" ).
De là, soit elle accepte, soit elle est intéressée mais elle ne peut pas et charge à elle de proposer autre chose, soit elle est pas intéressée et tu laisses tomber.


---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°62338643
chenipan
Posté le 10-03-2021 à 22:38:58  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

La soirée ne se limite pas à ça, désolée. C'est triste si vous ne faites des rencontres que dans l'objectif de voir si elle est baisable physiquement.

 

Accessoirement, c'est rarement UN truc qui va me bloquer, c'est plutôt un faisceau de petites choses qui, cumulées, font que je n'ai pas forcément envie d'aller plus loin.

 

n'aimant pas le ghostage, j'ai tendance à le dire, oui. Ce qui n'empêche pas d'y mettre un minimum de formes.

 


 

:jap: c'est cool que tu sois honnête, même si c'est après coup, mais ca se tient si c'est un bilan plus qu'un truc en particulier.

 

Par contre, c'est récurrent ta mysandrie, et je vois pas d'où ca vient. Autant Dany l'annonce, autant c'est loin d'être une généralité les mecs qui cherchent uniquement du one shot. Sur le topic presque toutes les jérémiades qu'on lit en ce moment c'est justement des mecs qui arrivent pas à prolonger des rencontres au delà du premier soir et ils ont pas l'air particulièrement satisfaits de leur sort.

 

Plein de gens ont une exigence minimale, c'est quand même relativement rare les vrais sapiosexuels qui s'en foutent complet de l'enveloppe corporelle d'une personne. Et du coup, si la personne atteint pas la validation minimale, ils vont la trouver pas belle. Et ca va grandement limiter les projections romantiques envers cette personne. Une personne pas belle, t'as pas envie de l'assumer. De la présenter à tes amis, à ta famille. T'as pas trop envie d'être défini d'une certaine façon par elle, parce qu'un couple c'est un quelque chose qui te définit aussi. Qu'il faut assumer.

 

Et c'est d'autant plus vrai pour une relation sérieuse que pour un one shot pété dans des chiottes de boîtes dont tu connaitras jamais le nom.

 
Chocbo a écrit :

 

A aucun moment je ne prétends être prête à me lancer dans du sérieux avec un mec qui ne me rebute physiquement, n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que le fait qu'il y ait quelque chose qui me rebute n'empêche pas d'apprécier la soirée parce qu'il aura aussi des qualités sinon je ne serais pas en train de le rencontrer - je te rappelle que moi je ne vais pas à une rencontre après avoir échangé 3 pauvres phrases.

 

Ben tu peux apprécier la soirée quand même, mais si l'autre en face est pas au courant que c'est mort pour une romance il va continuer à espérer (si il est pas en train de faire la même chose de son côté). Et comme ca fait des semaines que tu le travailles l'espérance est pas la même qu'après 3 phrases échangées

 

n°62338946
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 23:09:01  answer
 

Helle a écrit :

Les capitalistes du cul.


Muth ?

n°62338990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2021 à 23:14:52  profilanswer
 
n°62339002
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-03-2021 à 23:16:24  profilanswer
 

Si, c'est ce que ça voulait dire ! [:homer_simpson]  
 

Helle a écrit :

Ca me rappelle la fois où on s'est trompé de rencard avec un mec  :D On a bien mis 5 minutes à s'en rendre compte.

raconte  [:emile-louis joli:5]  
 

Ivy gu a écrit :

Non, ça risque d'être plus embarassant qu'autre chose.
 
Ton invitation, soit elle l'a oubliée, soit elle n'a pas envie mais ne veut pas te le dire clairement. Repropose peut-être un truc qui demande moins d'implication pour commencer (donc un truc ni loin ni coûteux, et dont elle peut partir quand elle veut), avec un choix de genre 2 dates précises (pas "un de ces jours" ).
De là, soit elle accepte, soit elle est intéressée mais elle ne peut pas et charge à elle de proposer autre chose, soit elle est pas intéressée et tu laisses tomber.

+1 sur toute la ligne
 

Chocbo a écrit :

La soirée ne se limite pas à ça, désolée. C'est triste si vous ne faites des rencontres que dans l'objectif de voir si elle est baisable physiquement.  
 
Accessoirement, c'est rarement UN truc qui va me bloquer, c'est plutôt un faisceau de petites choses qui, cumulées, font que je n'ai pas forcément envie d'aller plus loin.

Pour moi un critère, par définition, ne l'est que c'est si c'est bloquant. Sinon c'est un caprice.
Pour certains, le physique peut être un critère. Et ce(s) critère(s) physique(s) diffère(ent) selon les personnes.
Pour d'autre c'est autre(s) chose(s).
 
Quand tu dis c'est un "faisceau de petites choses" qui peuvent te bloquer, je te prouve le contraire tout de suite : l'alcool. Seul, l'alcoolisme te bloque ou pas ?
Tu objecteras que tu peux te renseigner avant le RDV pour connaitre cet aspect. C'est vrai. Mais pour le physique, il faut voir la personne en vrai. Les photos peuvent ne pas bien rendre compte de la réalité et le fait de voir la personne vivre devant soi peut aussi laisser dégager quelque chose en plus (les gestes, la voix, etc.)
Mais je ne me vois pas rembarrer une femme avec qui j'ai RDV sous prétexte qu'elle n'est pas aussi bien que je l'imaginais (hors "escroquerie" ).
Après je te rejoins sur le fait totalement fascinant pour moi que certains peuvent ken de la 3/10 (à leurs yeux). Ils pourraient se caser facilement en ciblant d'autres facettes de la personne.
 
Après, derrière les condamnations de ceux qui marchent au physique, je vois simplement des résidus de morale religieuse qui réprouvait la sexualité.
C'est trop facile. Comme d'habitude c'est le côté visuel qui capte l'attention.
Il serait tout aussi logique de condamner les "sapiosexuel". Vouloir coucher pour des raisons intello est tout aussi éloigné de la morale où on baise juste pour procréer.
Quant au côté plus méritant, ça me fait rire. La génétique détermine tout autant le physique que le QI.
 
Et puis hiérarchiser en fonction de ce qui fait bander/mouiller ...  :sarcastic:
C'est pas comme si on choisissait, hein.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62339232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-03-2021 à 23:51:07  profilanswer
 

La probabilité qu'il regarde son téléphone et qu'il était aussi sur okc
C'est marrant
Tu n'es pas retourné le voir après être parti avec ton vrai rencard ?


Message édité par bulldozer_fusion le 10-03-2021 à 23:51:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62339383
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2021 à 00:43:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est un coup à se faire piquer ses vinyles en plus.

Californication - s01e06 - Absinthe Makes the Heart Grow Fonder
 
https://youtu.be/D6eNFAxAjYg


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62339412
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 01:04:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Californication - s01e06 - Absinthe Makes the Heart Grow Fonder

 

https://youtu.be/D6eNFAxAjYg


Tiens, je ne me rappelais pas qu'elle lui rendait à la fin !

 

Sinon en cherchant le CR volé, j'ai pas trouvé mais je me suis rendu compte qu'on avait déjà parlé des pigeons il y a 4 ans :

 
Da_Edge a écrit :

J'ai vu un couple de pigeons en trainassant sur un parvis et j'ai pensé à nitescent :o

 

Le mâle était en train de parader pendant 3 minutes en gonflant son dos (?!) et en lui tournant autour en roucoulant. Puis elle lui a volé dessus et l'a tej violemment #Ratal [:eric-le looser]


n°62339479
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-03-2021 à 02:22:26  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Par contre, c'est récurrent ta mysandrie, et je vois pas d'où ca vient.


 
Tu ne vois pas d'où ça vient tout simplement parce que ça n'en est pas :spamafote:  
 
Je n'éprouve pas d'aversion pour les personnes de sexe masculin. Juste envers les queutards menteurs, et ça n'est (heureusement !) pas le cas de tous les hommes. Ni même le cas des queutards "simples".
 

chenipan a écrit :


Sur le topic presque toutes les jérémiades qu'on lit en ce moment c'est justement des mecs qui arrivent pas à prolonger des rencontres au delà du premier soir et ils ont pas l'air particulièrement satisfaits de leur sort.


 
Bah Pouqie l'a dit une fois, les nigauds, c'est un peu mon coeur de cible. Et clairement le mec qui a déjà connu 20,30, 40 femmes (ou plus) je vais le nexter directement. Ca ne m'intéresse pas d'être la 41ème en attendant que la 42eme arrive.
 
 

chenipan a écrit :


Plein de gens ont une exigence minimale, c'est quand même relativement rare les vrais sapiosexuels qui s'en foutent complet de l'enveloppe corporelle d'une personne. Et du coup, si la personne atteint pas la validation minimale, ils vont la trouver pas belle. Et ca va grandement limiter les projections romantiques envers cette personne. Une personne pas belle, t'as pas envie de l'assumer. De la présenter à tes amis, à ta famille. T'as pas trop envie d'être défini d'une certaine façon par elle, parce qu'un couple c'est un quelque chose qui te définit aussi. Qu'il faut assumer.


 
J'ai aussi une exigence minimale, je n'ai jamais dit que n'importe quel physique me convenait :D
 
Je ne suis pas aussi stricte que d'autres, c'est tout. Notamment sur le poids. Mais un mec très maigre, je n'aime pas. Un mec très musclé non plus. Qu'il ait un IMC à 28, par contre, j'en ai pas grand chose à faire par exemple. Après, moi je n'ai pas grand monde à qui le présenter, ça joue peut-être :D  
 

chenipan a écrit :


Ben tu peux apprécier la soirée quand même, mais si l'autre en face est pas au courant que c'est mort pour une romance il va continuer à espérer (si il est pas en train de faire la même chose de son côté). Et comme ca fait des semaines que tu le travailles l'espérance est pas la même qu'après 3 phrases échangées


 
Par nature je suis assez réservée et distante pendant le premier rendez-vous. Honnêtement je ne pense pas que le mec sorte de là en se disant "yess ça s'est super bien passé c'est quasiment gagné [:nozdormu]". Mais j'envoie toujours un message une fois rentrée, pour lui dire si j'ai apprécié la soirée et en proposer une autre ou au contraire lui dire que je ne l'avais pas spécialement appréciée et lui dire pourquoi.  
 

Umb Ra a écrit :


Quand tu dis c'est un "faisceau de petites choses" qui peuvent te bloquer, je te prouve le contraire tout de suite : l'alcool. Seul, l'alcoolisme te bloque ou pas ?
Tu objecteras que tu peux te renseigner avant le RDV pour connaitre cet aspect. C'est vrai. Mais pour le physique, il faut voir la personne en vrai. Les photos peuvent ne pas bien rendre compte de la réalité et le fait de voir la personne vivre devant soi peut aussi laisser dégager quelque chose en plus (les gestes, la voix, etc.)


 
J'ai bien dit "généralement", pas systématiquement, et oui, l'alcoolisme c'est un grand non direct, merci, j'ai déjà donné dans ce domaine.  
 
Mais comme tu le dis toi-même, ce genre de détail, je m'en assure avant. Je ne peux évidemment pas tous les vérifier (je ne vais pas non plus demander au mec comment il mange :sarcastic: ) et il n'est pas impossible que se présente un jour le cas de quelque chose qui me déplaise fortement (une voix particulièrement insupportable, par exemple, ou autre).  
 
Mais comme toi je n'irai pas rembarrer un mec pour ça.
 
Si son physique n'a rien à voir (la fameuse "escroquerie" ) avec les photos, là j'estimerai qu'il m'a prise pour une conne, et là je pourrais tout à fait me barrer. Même si "l'escroquerie" porterait sur un point qui ne me dérange pas de base (l'exemple donné plus haut du mec qui dit faire 1m80 et en fait 1m65 en vrai). Le fait qu'il fasse 1m65 ne me dérange pas, par contre le fait qu'il m'ait menti là dessus me fera me demander qu'est ce qui est vrai dans tout ce qu'il m'a dit d'autre.
 
Et le mensonge par contre c'est quelque chose que je ne supporte pas.
 
Mais dans les faits, jusqu'ici, ça a toujours été davantage un faisceau de petites choses.  Le fait de mal réagir à mes petites taquineries, ou de ne pas être d'une nature très prévenante par exemple... Séparément rien de tout cela ne m'arrête spécialement, par contre quand il y en a un certain nombre bah le mec ne me plait tout simplement pas, et il peut être BG que ça ne change rien à l'affaire.
 

Umb Ra a écrit :


Après, derrière les condamnations de ceux qui marchent au physique, je vois simplement des résidus de morale religieuse qui réprouvait la sexualité.


 
je vois ce que tu veux dire, même si je ne me sens pas concernée. Que des gens couchent ensembles juste pour le physique, à partir du moment où ils sont tous les deux d'accord là-dessus, moi je n'en ai pas grand chose à faire, mais ce n'est pas tout à fait le sujet là, puisqu'on parle du fait de se barrer dès le début du rendez vous si la miss n'est pas "baisable". Je ne connais pas grand chose aux religions je l'avoue, mais il me semble quand même que dans la religion catholique on enseigne le respect de son prochain, pour le coup là ce genre de comportement semble démontrer au contraire l'absence de tout relent de religion :o  
 

n°62339521
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-03-2021 à 04:43:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49046  49047  49048  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR