Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49045  49046  49047  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°62334526
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 16:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Comment ça se passe si dès la première impression c’est niet ? T’arrive sur place, il est moche/disgracieux, non conforme aux photos ?


 
C'est encore une fois lié au respect.
 
S'il n'est pas du tout conforme aux photos qu'il m'a envoyé, qu'il les a prises sur le net par exemple et qu'elles ne lui correspondent pas du tout, c'est un manque de respect et je vais me barrer tout de suite. Parce qu'il m'aura prise pour une conne.
 
C'est ça que tu ne comprends pas, je ne dis pas qu'il faut se barrer dès le début, pas plus que je ne dis qu'il faut rester jusqu'à la fin, c'est un peu plus compliqué que ça.
 
Mais, commence par leur donner une chance de se barrer dès le départ en leur disant que tu les jettera dès que t'aura tiré ton coup, parce que pour ce qui concerne le fait de faire le mytho, t'es quand même bien placé avec ton "je bosse dans la finance" & co.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 16:44:36  profilanswer
 

n°62334595
chenipan
Posté le 10-03-2021 à 16:50:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Le problème vient de ta définition de la rencontre. Pour toi, la définition c'est "préliminaire à la baise". D'où ton impression de "faire le mytho". Je te rappelle que personnellement, j'avertis toujours avant qu'il ne se passera rien lors de la première rencontre.
 
Chez moi la première rencontre signifie "faire plus ample connaissance", la nuance est de taille, et pourtant, je ne suis pas certaine que tu la saisisses.  
 
Du coup, pour que tu visualises mieux le souci, que se passe-t-il si tu réalises pendant le rdv que ça ne le fera pas, et non pas dès le départ ?
Un exemple concret, moi je n'aime pas les gens qui mangent la bouche ouverte, c'est clairement quelque chose qui me déplaît et qui va être bloquant parce que je n'ai aucune envie de manger tous les jours en face de quelqu'un qui procède de la sorte. Mais je ne vais pas le voir dès le début du rendez-vous ça. Pour autant, je ne vais pas me barrer en le plantant en plein milieu du repas, il ne m'a pas manqué de respect, il mange juste salement à mes yeux, ça ne justifie donc pas que je lui manque de respect. Je vais terminer le repas, mais je ne vais pas "l'allumer en Qipao" tout simplement.
 
Me barrer au début du rdv ou pendant le rdv, je ne me gênerai pas pour autant de le faire s'il me manque de respect, et là y a plusieurs façons de le faire effectivement. Mais que quelque chose chez lui me déplaise lors de ce premier contact (façon de manger, de parler, etc) ce n'est pas forcément un manque de respect de sa part.


 
La définition du respect est pas évidente. A partir du moment où tu réalises que tu ne vois plus la personne comme un partenaire romantique (le KPI qui était mesuré pendant la rencontre), tu as 4 choix :  
- 1. Le lui dire et arrêter net la rencontre. En vrai, ni toi ni lui n'atteindrez l'objectif initial -> trouver un partenaire romantique.  [:monsieurorange:2]  
- 2. Le lui signifier, mais proposer de continuer la rencontre sur un objectif secondaire (trouver un partenaire amical).  [:nplusdeux]  
- 3. Ne pas le lui dire (et CONTREQUEUTARD-MENTIR) et continuer la rencontre. La fameuse technique Narcisse (sans lien direct avec l'intervenante pseudonymée ainsi) : Je te toucherais pas avec un bâton, mais tu es une personne formidable.  [:teepodavignon:6]  
- 4. Ne pas le lui dire, et arrêter la rencontre.  [:bakk24]  
 
Ca n'a même pas à concerner la ken post rencard, c'est une histoire d'intégrité. Vous êtes venu dans un objectif, si l'objectif est inatteignable, vous êtes là pour RIEN. D'autant plus pour toi, pour qui l'interaction sociale a l'air d'être une épreuve. Effectivement, les usages et règles de bienséances font que tu te casses pas entre l'entrée et le plat au resto, mais dans l'absolu, si tu regardes la scène d'un œil extérieur, tu mens par omission. Tu veux le téj mais tant qu'il ne pose pas la question (que personne ne pose en vrai) tu es protégée. C'est pas honnête, même si tu penses agir pour le préserver.  
 
De toute façon la personne en face va ramasser quelques dents. C'est un premier rencard, hors Tilk pas grand monde se projette beaucoup à ce moment d'une relation. Et avoir LA VRAIE raison (que ce soit t'es moche, tu bouffes la bouche ouverte, tu pues, t'es raciste, t'en con ou autre) apporteras plus à la personne ratalisée qu'un random gépalfilinne qui lui laissera juste imaginer qu'il y a quelque chose chez lui qui marche pas tout en lui laissant bien le soin d'imaginer ce que ça pourrait être.  
 
 

n°62334656
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-03-2021 à 16:55:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62334958
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 17:23:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62334980
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 17:25:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62334986
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 17:25:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62335041
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 17:31:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62335073
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 17:36:03  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'dirais qu'un mec qui veut me voir le surlendemain du 1er date, prêt à se pointer chez moi après le couvre-feu pour potentiellement même pas baiser, il est plutôt intéressé.  
 
Après je laisse juger les esssperts hfriens, bien sûr  :jap:


 
Attends, t'as pas dit qu'il était passé franchement à l'attaque par message ? Du coup il doit avoir une idée derrière la tête quand même là non ?

n°62335074
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-03-2021 à 17:36:07  profilanswer
 

C'est ça.
 
Y a toujours ce truc minuscule, et y a "& co" jamais explicité.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62335122
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 17:43:09  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'dirais qu'un mec qui veut me voir le surlendemain du 1er date, prêt à se pointer chez moi après le couvre-feu pour potentiellement même pas baiser, il est plutôt intéressé.  
 
Après je laisse juger les esssperts hfriens, bien sûr  :jap:


 
Tu avais l'air de dire que ses messages étaient chauds d'où les supputations. [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:43:09  profilanswer
 

n°62335210
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 17:52:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62335280
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 17:58:22  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Oui alors je pense que votre 2e vitesse n’est pas ma 2e vitesse :d (ni la sienne, d’ailleurs)


 
ah oui, j'avions pas pensé à ça [:fredmoul:1]
 
Je sais pas si vous réalisez, mais c'est tout un pan de recherche qui s'ouvre pour le topic là ! [:rfv:3]

n°62335281
Random Dud​e
Posté le 10-03-2021 à 17:58:30  profilanswer
 

:D

n°62335289
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Oui alors je pense que votre 2e vitesse n’est pas ma 2e vitesse :d (ni la sienne, d’ailleurs)


2e vitesse c'est bien quand on se met en couple ?

n°62335299
Random Dud​e
Posté le 10-03-2021 à 18:00:30  profilanswer
 

2eme vitesse: il a envoyé une photo sans les chaussettes rouges

n°62335310
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2021 à 18:01:50  profilanswer
 

C'est mieux quand ça commence doucement, ça permet de profiter de tous les moments mignons.
 
Tu le vois à quelle heure ? T'as prévu quoi ? [:salsifouette]

n°62335365
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2021 à 18:07:05  profilanswer
 


Ah cool, je peux venir ? :D Je me ferais discrète  :o

n°62335397
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 18:10:44  answer
 

ChatonMystere a écrit :

T'as prévu quoi ? [:salsifouette]


 
Elle a dit Robeàfleurs  :love:  :love:  :love:  
Rien d'autre n'a d'importance normalement, après la salopette ça sera le signe "la voie est libre" le plus évident qui ait jamais été porté de toute façon.

n°62335523
Blaq
Posté le 10-03-2021 à 18:19:36  profilanswer
 

Naked woman

n°62335562
bubkalours​on
Posté le 10-03-2021 à 18:23:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°62335615
mejoralo
Posté le 10-03-2021 à 18:28:18  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Il vient à la maison à 19h :)  
Chai pas du tout ce qu’on va faire :)


gonre [:churros norris]


Message édité par mejoralo le 10-03-2021 à 18:28:27
n°62335625
daffy-duck
Posté le 10-03-2021 à 18:29:15  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Il vient à la maison à 19h :)  
Chai pas du tout ce qu’on va faire :)


Défi sans pastilles et alcool sans finir ivre  :D

n°62335634
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 18:30:22  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Il vient à la maison à 19h :)  
Chai pas du tout ce qu’on va faire :)


 
Essayer de se passer de pastilles ?  :??:  

n°62335653
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-03-2021 à 18:32:42  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Défi sans pastilles et alcool sans finir ivre  :D


 

loupie94 a écrit :


 
Essayer de se passer de pastilles ?  :??:  


 
les rabat-joies.
Ils font ce qu'ils veulent

n°62335706
daffy-duck
Posté le 10-03-2021 à 18:37:18  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
les rabat-joies.
Ils font ce qu'ils veulent


Oui [:sub42:4]
 
A leur place tu te demanderais pas si il y a toujours de l'alchimie sans substances ?  [:darksamus]  

n°62335710
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 18:37:26  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
les rabat-joies.
Ils font ce qu'ils veulent


 
Et on n'a jamais dit le contraire.  ;)  

n°62335765
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-03-2021 à 18:42:02  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Oui [:sub42:4]
 
A leur place tu te demanderais pas si il y a toujours de l'alchimie sans substances ?  [:darksamus]  


 
Du moment que c'est un point commun osef non?

n°62335785
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-03-2021 à 18:43:38  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Du moment que c'est un point commun osef non?


 
Non. Les potes que tu vois que quand t'es bourré et les gens que t'aimes que quand t'es arraché, tu les aimes pas vraiment. Après oui ils font ce qu'ils veulent.

n°62335803
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-03-2021 à 18:45:09  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
Non. Les potes que tu vois que quand t'es bourré et les gens que t'aimes que quand t'es arraché, tu les aimes pas vraiment. Après oui ils font ce qu'ils veulent.


 
ouais enfin ça ne regarde qu'eux ça :jap:

n°62335877
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 10-03-2021 à 18:49:45  profilanswer
 

Tout à fait, mais si elle le partage ici, c'est qu'elle est un minimum ouverte à des avis extérieurs :D
Tant que ça reste respectueux et bienveillant

n°62336137
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 19:16:58  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Vous êtes venu dans un objectif, si l'objectif est inatteignable, vous êtes là pour RIEN. D'autant plus pour toi, pour qui l'interaction sociale a l'air d'être une épreuve. Effectivement, les usages et règles de bienséances font que tu te casses pas entre l'entrée et le plat au resto, mais dans l'absolu, si tu regardes la scène d'un œil extérieur, tu mens par omission. Tu veux le téj mais tant qu'il ne pose pas la question (que personne ne pose en vrai) tu es protégée. C'est pas honnête, même si tu penses agir pour le préserver.  


 
Mon objectif à MOI dans une première rencontre n'est pas de voir s'il est BAISABLE mais de faire plus ample connaissance. Le fait que physiquement il y ait quelque chose qui puisse me déranger pour une relation sérieuse n'empêche en rien la poursuite dudit objectif.
 
Accessoirement, le respect c'est aussi savoir faire preuve d'un minimum de politesse et de savoir-vivre. Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir un "non mais t'as vu ta tronche ?" par exemple.
 
Et puis, soyons sérieux 5 mn, si votre objectif c'est juste de savoir si elle est baisable ou pas, ça ne doit pas vous arriver souvent d'estimer que non, étant donné le nombre de fois où sur ce topic même on a pu voir que dans le cadre de mettre une cartouche, une 3/10 ça fait bien l'affaire. Vous vous triturez la bite le cerveau pour pas grand chose.
 
Et si c'est vraiment votre seul objectif, ne convenez même pas d'un premier rendez-vous, demandez directement à la voir en vidéo avant, ça vous évitera un déplacement et les frais afférents. Mais vous savez très bien que si vous le faites vous vous ferez jeter d'office, donc l'hypocrisie est déjà présente avant même de vous déplacer.
 
 
 
Il n'y a aucune rage là-dedans, c'est un simple constat.  
 

Azrail a écrit :

C'est ça.
 
Y a toujours ce truc minuscule, et y a "& co" jamais explicité.


 
la liste est longue, et tu la connais aussi bien que moi. Citer un exemple assez parlant est suffisant.
 

n°62336314
chenipan
Posté le 10-03-2021 à 19:36:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Mon objectif à MOI dans une première rencontre n'est pas de voir s'il est BAISABLE mais de faire plus ample connaissance. Le fait que physiquement il y ait quelque chose qui puisse me déranger pour une relation sérieuse n'empêche en rien la poursuite dudit objectif.

 

Accessoirement, le respect c'est aussi savoir faire preuve d'un minimum de politesse et de savoir-vivre. Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir un "non mais t'as vu ta tronche ?" par exemple.

 

Et puis, soyons sérieux 5 mn, si votre objectif c'est juste de savoir si elle est baisable ou pas, ça ne doit pas vous arriver souvent d'estimer que non, étant donné le nombre de fois où sur ce topic même on a pu voir que dans le cadre de mettre une cartouche, une 3/10 ça fait bien l'affaire. Vous vous triturez la bite le cerveau pour pas grand chose.

 

Et si c'est vraiment votre seul objectif, ne convenez même pas d'un premier rendez-vous, demandez directement à la voir en vidéo avant, ça vous évitera un déplacement et les frais afférents. Mais vous savez très bien que si vous le faites vous vous ferez jeter d'office, donc l'hypocrisie est déjà présente avant même de vous déplacer.

 


 

Tu noteras que j'ai parlé de partenaire romantique et de défaut rédhibitoire sans mentionner le physique. Et si pour toi ca semble changer totalement la morale du truc, en vrai c'est exactement le même mécanisme. Le garçon qui bouffe la bouche ouverte, tu en feras pas un partenaire romantique. La meuf imc douteux, dany en fera pas un partenaire sexuel. C'est pareil.

 

Et partant de là, une fois que tu as réalisé que la personne ne correspond pas à tes attentes, tu lui mens. Par politesse ou pour gratter une pipe, mais tu lui dis pas ce que tu penses.

 

Et tu peux dire les choses poliment et avec du savoir vivre. «Je ne t'imaginais pas comme ca sur ta photo. Je ne te trouve pas à mon goût physiquement. C'est dommage qu'on n'aie pas échangé davantage de photos, ca m'ennuie pour toi, mais ca me refroidis franchement.» Le respect ca passe par la franchise, pour moi. Sinon c'est de l'hypocrisie et ca ne peut pas être respectueux. C'est méprisant, et tu te rabats derrière le fait qu'il saura jamais ce que tu pensais réellement pour ne pas le froisser.

n°62336446
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-03-2021 à 19:52:13  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Tu noteras que j'ai parlé de partenaire romantique et de défaut rédhibitoire sans mentionner le physique. Et si pour toi ca semble changer totalement la morale du truc, en vrai c'est exactement le même mécanisme. Le garçon qui bouffe la bouche ouverte, tu en feras pas un partenaire romantique. La meuf imc douteux, dany en fera pas un partenaire sexuel. C'est pareil.
 
Et partant de là, une fois que tu as réalisé que la personne ne correspond pas à tes attentes, tu lui mens. Par politesse ou pour gratter une pipe, mais tu lui dis pas ce que tu penses.  
 
Et tu peux dire les choses poliment et avec du savoir vivre. «Je ne t'imaginais pas comme ca sur ta photo. Je ne te trouve pas à mon goût physiquement. C'est dommage qu'on n'aie pas échangé davantage de photos, ca m'ennuie pour toi, mais ca me refroidis franchement.» Le respect ca passe par la franchise, pour moi. Sinon c'est de l'hypocrisie et ca ne peut pas être respectueux. C'est méprisant, et tu te rabats derrière le fait qu'il saura jamais ce que tu pensais réellement pour ne pas le froisser.


 
Mais qui parle ici de ne jamais lui dire ce que l'on pense ? Certainement pas moi.

n°62336453
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 19:52:46  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Les gens qui fonctionnent au physique, tu les repères aussi à des km.


 
C'est à dire : tout le monde sauf les meufs de hfr non ?

n°62336480
guigr
Posté le 10-03-2021 à 19:55:52  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Les gens qui fonctionnent au physique, tu les repères aussi à des km.


Mais qui sont ces gens [:dks]
 

Spoiler :

[:clooney24]

n°62336612
chenipan
Posté le 10-03-2021 à 20:10:52  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 il mange juste salement à mes yeux, ça ne justifie donc pas que je lui manque de respect. Je vais terminer le repas, mais je ne vais pas "l'allumer en Qipao" tout simplement.

 


 
Chocbo a écrit :


 Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir un "non mais t'as vu ta tronche ?" par exemple.

 


 


Chocbo a écrit :

 

Mais qui parle ici de ne jamais lui dire ce que l'on pense ? Certainement pas moi.

 

[:churros norris]

 

À moins que tu ne lui dises qu'il avait son truc qui te va pas après coup, une fois la soirée terminée.  Auquel cas le gars va juste se demander pourquoi tu l'as pas dit sur le coup  [:ekey:1]

n°62336660
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-03-2021 à 20:15:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49045  49046  49047  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR