Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19298421
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:09:02  answer

Reprise du message précédent :

C'est quand même terrible que parmi tout ces poltron tu sois la seule qui me comprenne ...  [:zimonex]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:09:02  profilanswer

n°19298427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2009 à 23:09:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

le probleme c'est qu'en bon gsnalf j'ai tout pris de travers. comme j'ai cru qu'elle n'etait plus interessé, j'ai fait le blasé, et dans son discours assassin yavait entre autres le fait que je ne l'ai ni appellée, ni meme conversée sur msn.

enfin bref a chaque etape de cette histoire je m'enfonce de plus en plus. et je suis trop con pour comprendre ce qu'elle veut dire quand elle me dit que de son coté, la coupe est pleine... enfin en gros elle attend que j'lui dise ce que j'en pense.

reprends tes posts ici et fait la synthese

"... j'ai vraiment cru que tu te foutais de moi completement, ca m'a fait enormément de mal, on aurait pas pu en parler pendant plutot que maintenant ? je sais pas si je dois te donner une seconde chance"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19298453
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:10:50  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19298464
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-07-2009 à 23:11:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

"Domptez la chatte ! qu'elles respectent la bite !![:soprano tony:1]" :lol:  :lol:

Uploader des smileys avec ses multis, la classe, c'est [:soprano tony:1]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19298481
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:12:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais là c'est elle qui a pris le dessus et qui m'a posé la meme chose...

"j'en ai exactement autant a ton service, je n'ai rien compris a notre 'couple' pendant qu'on était ensemble, si ce n'est que quand j'etais avec toi j'etais content, et que quand j'etais pas avec toi, tu occupais mes pensées... je pensais que ca suffisait mais visiblement c'est plus compliqué que ça"

joue au con, t'es un noob et elle le sait non ? :D

---------------
n°19298491
kryptos
Smokin'
Posté le 26-07-2009 à 23:12:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonne question.

bon... en gros elle etait toujours a bloc et moi, j'avais rien compris. du coup maintenant elle pete un cable et j'ai pas tenu longtemps dans la lutte de la determination des responsabilités, je suis une merde.

tout ça par msn pendant qu'elle est far far away...

youpi.

quoiqu'il en soit, même s'excuser d'être un con c'est une erreur :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19298535
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:15:13  answer

Doros a écrit :

ça lui a déjà arrivé, le coup classique. Il est tombé amoureux d'une cassos de 16 ans rencontrée sur SDR, et voilà le résultat après.  

Là il va faire le même avec une cassos de facebook présentée par un pote, major de promo qui plus est, et comme je l'ai prévenu, 99% fail. [:delarue2]

Tin mais retourne jouer avec ton caca au lieu d'essayer de te meler de discussions de grands.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 23:18:06
n°19298536
kryptos
Smokin'
Posté le 26-07-2009 à 23:15:16  profilanswer

Doros a écrit :

Anglais ouai, comme d'hab quoi. Mais la semaine prochaine c'est bon, je vois pas techniquement pourquoi ça marcherait pas.  

Si tu ne doutes pas, niquer tu pourras [:bn_a_lunettes]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19298549
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2009 à 23:15:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben oui, ya un moment j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais aucune experience, que je savais pas comment me comporter, que je comprenais tout de travers, toussa, ben ça l'a pas calmée du tout.

DIs lui bonne nuit, que tu lui parleras quand elle seras plus énervée pour des conneries, vas te fapfapfap puis dors.
T'auras tout le temps de te prendre la tête plus tard  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19298554
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:16:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben oui, ya un moment j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais aucune experience, que je savais pas comment me comporter, que je comprenais tout de travers, toussa, ben ça l'a pas calmée du tout.

"bon, j'ai rien compris a ce qui nous est arrivé mais tu me plais, recontacte moi quand tu auras fait le point de maniere aussi simple"

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 23:16:09  profilanswer

n°19298592
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:19:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est elle qui s'est barrée. apres avoir posté des conneries sur fb comme quoi elle voulait tout casser, rentrer chez elle, qu'elle etait en pleurs, toussa.

j'pense que je pouvais difficilement etre plus a coté de la plaque  [:delarue2]

jkroi que t'es pas équipé pour gerer ce genre de folle :o

le point positif : maintenant tu sais que ca existe :o

---------------
n°19298603
DavidAmes
Posté le 26-07-2009 à 23:20:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est elle qui s'est barrée. apres avoir posté des conneries sur fb comme quoi elle voulait tout casser, rentrer chez elle, qu'elle etait en pleurs, toussa.

Ce genre de relation,c'est pas fait pour durer.Après essaye de coucher avec elle et lâche là ! [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19298632
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:21:54  answer

Ben_be a écrit :

Uploader des smileys avec ses multis, la classe, c'est [:soprano tony:1]

Surtout des smiley de l'autre nabot scientologue édenté ... la grande classe oué ...  [:poutrella]

n°19298634
Doros
Posté le 26-07-2009 à 23:21:57  profilanswer

C'est pas toi qui disais que c'était un chiotte ici ? [:zeloid]

Nan mais Khan, j'ai touché un point sensible. Derrière ton aigreur de facade, t'es un mec de principes.
T'as des valeurs morales, et compromettre celles-ci pour choper/baiser t'est insupportable, d'où ta déception. [:zoukoufxxx:1]

n°19298646
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2009 à 23:23:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben une relation où il faut attendre de s'engueuler pour commencer a communiquer, ouais, ya sooucis, mais c'est en grande partie a cause de moi.

La communication, ca se fait a deux :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19298655
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:23:26  answer

Doros a écrit :

C'est pas toi qui disais que c'était un chiotte ici ? [:zeloid]

Nan mais Khan, j'ai touché un point sensible. Derrière ton aigreur de facade, t'es un mec de principes.
T'as des valeurs morales, et compromettre celles-ci pour choper/baiser t'est insupportable, d'où ta déception. [:zoukoufxxx:1]

T'as rien touché, t'as même pissé sur la cuvette pour dire ...  [:poutrella]  

Et on peut être un mec de principe et aigri ... d'ailleurs je pense même que les deux peuvent être aisément liés ...  [:poutrella] ²

n°19298685
DavidAmes
Posté le 26-07-2009 à 23:25:06  profilanswer

Le film est Magnolia par Paul Thomas Anderson,un excellent film et réalisateur !!

Tom Cruise est le meilleur acteur encore en activité !(osef de sa scientologie)

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 26-07-2009 à 23:27:35

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19298689
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:25:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ouais mais bon, je lui ai rien dit de ce que j'en pensais, et j'ai jamais voulu approfondir sur ce qu'elle me disait.

elle disait quoi ?

et pourquoi tu voulais pas ? :o

---------------
n°19298734
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:28:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le film est Magnolia par Paul Thomas Anderson,un excellent film et réalisateur !!

Tom Cruise est le meilleur acteur !

ce film de deglingue jme rappelle :D
y a à boire et a manger la dedans :o

---------------
n°19298748
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:29:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle disait qu'elle allait pas bien depuis les quelques semaines où on etait ensemble. moi j'ai pris ça pour moi.

en fait elle etait mal a l'idée de revoir un mec en corse et c'est pour ça qu'elle etait distante, froide, pas bien.

et moi j'ai tout pris pour ma gueule et je n'ai pas vraiment cherché a approfondir, ça me paraissait clair. mais j'y etais carrément pas en fait.

le manque de confiance en soi, quelle plaie :/

---------------
n°19298769
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:31:00  profilanswer

http://rapidshare.com/files/260375 [...] a.avi.html      pour ceux qui connaissent pas Magnolia et qui voudraient connaitre le personnage de tom cruise :D  (free download => attendre compte a rebours => ?? =>  PROFIT)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-07-2009 à 23:31:23

---------------
n°19298779
vicmckay
Posté le 26-07-2009 à 23:31:33  profilanswer

enzo103 a écrit :

Meme situation ou presque pour moi, sauf qu'elle n'est pas mariée mais en couple depuis 5 ans, et pars en vacances avec son mec durant 2 semaines...Pigeon bonjour !

Mais c'est une épidémie, ce truc  :o  
M'arrive plus ou moins la même chose, situation étrange et c'est pas toujours évident de faire abstraction qu'elle va se marier bientôt.

Le mieux dans ces cas là, c'est d'avoir d'autres pistes, sinon c'est un coup à péter un câble  :whistle:  

TheCreator a écrit :

ya deux catégories d'hommes dans la vie.

ceux que les filles viennent chercher meme si ils ne montrent aucun signe d'intérêt et boivent comme des trous... et les autres.

Heureusement pour nous, les deux catégories ne sont pas imperméables, et on peut passer de l'une à l'autre très rapidement  :D  

Une fille belle mais sans charme. Qui a conscience du regard des hommes sur elle et qui en joue en prenant de la distance.

n°19298811
Nozdormu
Posté le 26-07-2009 à 23:33:07  profilanswer

Bon AUM, c'est bien ça rameute du monde, mais faudrait un système de "filtrage", genre on veut pas apparaitre pour certaines personnes !

n°19298815
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:33:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux dire pour elle ou moi?

toi :o

t'aurais eut confiance en toi, tu l'aurais réconforté, savoir ce qui allait, au lieu de tout garder pour ta gueule alors que c'etait meme pas un reproche qui t'etais adressé :o

Message édité par HumanRAGE le 26-07-2009 à 23:33:23

---------------
n°19298822
Doros
Posté le 26-07-2009 à 23:33:40  profilanswer

C'est mon point en fait, t'es aigri parce que t'as certains principes que tu veux respecter coûte que coûte, et dont les gens autour de toi se contrefichent et te le font bien savoir.

Mais t'es pas assez cynique (ou il te reste un espoir de trouver ce que tu veux) pour outrepasser tes principes et accepter que les rapports H-F sont souvent superficiels et imparfaits.  

Je me trompe ?  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 26-07-2009 à 23:33:58
n°19298848
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:34:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ouais...

mais ça me casse les couilles cette histoire, jusqu'ici c'etait juste fini, mais maintenant c'est dans une situation ambigüe de merde ou je suis un gros connard.

hey ouais, les femmes on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans [:littlebill]

---------------
n°19298875
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 23:36:28  answer

Doros a écrit :

C'est mon point en fait, t'es aigri parce que t'as certains principes que tu veux respecter coûte que coûte, et dont les gens autour de toi se contrefichent et te le font bien savoir.

Mais t'es pas assez cynique (ou il te reste un espoir de trouver ce que tu veux) pour outrepasser tes principes et accepter que les rapports H-F sont souvent superficiels et imparfaits.  

Je me trompe ?  [:delarue2]

Tu te trompes. J'ai bien compris que les rapports H/F étaient superficiel et imparfait, conf mes nombreux posts à ce sujet ... et pourtant je ne m'y compromet pas ... étonnant non ?  [:poutrella]

n°19298877
DavidAmes
Posté le 26-07-2009 à 23:36:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://rapidshare.com/files/260375 [...] a.avi.html      pour ceux qui connaissent pas Magnolia et qui voudraient connaitre le personnage de tom cruise :D  (free download => attendre compte a rebours => ?? =>  PROFIT)

Arf dommage que ce soit en Français mais merci.Je vais surement me le remater!

edit:je conseille Punch Drunk Love du même réalisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 26-07-2009 à 23:37:56

---------------
n°19298920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2009 à 23:39:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ouais...

mais ça me casse les couilles cette histoire, jusqu'ici c'etait juste fini (pour moi), mais maintenant c'est dans une situation ambigüe de merde ou je suis un gros connard.

Elle est forte quand meme pour arriver à renverser la situation comme ça ...
Et tu arrives encore à croire ce qu'elle te dit vu tout ce que tu as pu apprendre sur elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°19298965
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:43:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

le probleme, c'est que je suis amoureux du fait qu'elle me porte de l'attention. j'ai cru qu'elle ne m'en portait plus, j'etais bien, mais j'etais a coté de la plaque. maintenant, elle me dit qu'elle etait toujours autant a fond, et c'est moi qui suis passé pour un connard, sauf que du coup, je retombe complètement dedans et je ne veux plus que ça s'arrete... et elle non plus visiblement. et je vais lamentablement essayer de la recuperer.

fais ce que tu veux, mais la laisse pas te refaire le meme plan le mois prochain... les succubes sont une réalité mon frere...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-07-2009 à 23:43:26

---------------
n°19299017
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-07-2009 à 23:45:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fais ce que tu veux, mais la laisse pas te refaire le meme plan le mois prochain... les succubes sont une réalité mon frere...

+1

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19299026
theredled
● REC
Posté le 26-07-2009 à 23:46:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle est forte quand meme pour arriver à renverser la situation comme ça ...
Et tu arrives encore à croire ce qu'elle te dit vu tout ce que tu as pu apprendre sur elle ?

+1.

Dans une communication, quand yen a un qui comprend mal, yen a souvent une autre qui s'exprime mal.

Et quand une fille dit "je suis pas bien depuis que je suis avec toi", alors qu'en fait elle parle pas de toi, c'est pas ce qu'on appelle bien s'exprimer. Evidemment qu'un truc comme ça tu vas le prendre pour toi. C'est elle qu'a été sacrément maladroite de te lâcher ça comme ça, et démerde-toi.

Message édité par theredled le 26-07-2009 à 23:48:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19299029
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-07-2009 à 23:46:30  profilanswer

Pourtant il y en a un sacré paquet :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19299079
Doros
Posté le 26-07-2009 à 23:49:10  profilanswer

Tu t'y compromet pas hein... mon cul ouai  [:syr01]  

Fin bref, je te laisse le topic, j'ai à faire.  :sleep:

n°19299131
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-07-2009 à 23:53:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais je suis faible putain, je sens que je me retrouve comme au début, le meme malaise... avec en plus le sentiment qu'elle est malheureuse par ma faute... je vois pas l'issue là.

Non mais là elle est entrain de te prendre pour un con, mon ex était une championne pour ça. Réussir à te faire croire que c'est de TA faute si il y a des trucs qui ne vont pas, alors que c'est de SA faute. Ne te laisse pas avoir par ce genre de conneries, certaines sont de vrai manipulatrice qui aime jouer avec leur proie...

---------------
n°19299133
heow
You're fucking out!
Posté le 26-07-2009 à 23:53:09  profilanswer

Citation :

Hobbies    Ecouter de la musique, ordi, tv & tel aux copines! ... ...

:lol:  

n°19299139
HumanRAGE
Posté le 26-07-2009 à 23:53:38  profilanswer

bon 5 mois sans toucher de femme, a part une fois pour me rendre service...

selon le jour, ca me manque ou pas, c'est space [:klemton]

---------------
n°19299147
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2009 à 23:54:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

le probleme, c'est que je suis amoureux du fait qu'elle me porte de l'attention. j'ai cru qu'elle ne m'en portait plus, j'etais bien, mais j'etais a coté de la plaque. maintenant, elle me dit qu'elle etait toujours autant a fond, et c'est moi qui suis passé pour un connard, sauf que du coup, je retombe complètement dedans et je ne veux plus que ça s'arrete... et elle non plus visiblement. et je vais lamentablement essayer de la recuperer.

Mouais ...  
Je ne sais meme pas comment tu peux encore arriver à la croire.
On dirait qu'elle fait juste joujou avec toi et qu'elle a juste compris où il fallait appuyer pour te faire mal, culpabiliser et te manipuler ...

---------------
Pussy that walk !
n°19299163
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-07-2009 à 23:56:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ...
Je ne sais meme pas comment tu peux encore arriver à la croire.
On dirait qu'elle fait juste joujou avec toi et qu'elle a juste compris où il fallait appuyer pour te faire mal, culpabiliser et te manipuler ...

Elle a détecté chez lui qu'il s'agissait d'une personne sans aucune maturité relationnelle, très fragile à ce niveau et elle joue avec ça... Si en plus elle était déjà doué à ce jeu là avant, avec lui ça va faire un carnage [:syr01]

Message édité par suerayate2 le 26-07-2009 à 23:56:20

---------------
n°19299189
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-07-2009 à 23:59:17  profilanswer

Elle doit etre vachement mannequin  [:zytrafumay]

---------------
It was always you, Helen.
n°19299230
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:04:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

Cette fille vit dans le délire de A à Z  [:prozac]  

Non mais laisse là tomber pour de bon quoi  [:mlc]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR