Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19408470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Ben la société et l'éducation font que c'est plutôt (très) mal vu ce genre de relation... Et que donc peu de monde arrivent à l'accepter.


 
Mais mal vu comment ? enfin je veux dire quelles conséquences au niveau de la société ça peut avoir ?
Genre : ne pas arriver à avoir de boulot, ne plus avoir d'amis, être rejeté ?  
En dehors d'hfr ( :d ) j'ai rarement vu ce genre de rejet aussi violent.  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 16:16:52  profilanswer
 

n°19408477
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:17:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pfiou, c'est dur hein. Rien ne l'interdit? Ben si, ya l'éducation, les principes, la religion. Je le répète, ya aucune raison sérieuse à mon sens derrière le principe de fidélité sexuelle (si on écarte mst et gosse, qu'on peut éviter de nos jours).


Non, ce ne sont jamais des interdictions. Ptain si tu vis les pressions de la société comme des obligations ou des interdictions, t'es mal barré :sweat:
 
Et la religion on s'en carre l'oignon si on veut non ? Et l'éducation, wtf le rapport ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408487
kuma lent
Posté le 05-08-2009 à 16:18:02  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Une pique de Tamino relative au fait que j'ai dit il y a quelque temps sur le topic que ça nous arrivait, notamment pour des questions pratiques, d'aller chez le coiffeur ensemble. :d


 
tant que c'est pas une épilation du maillot ensemble ca va :o
 
"c'etait pas pour vous le ticket de métro ? oups désolé :whistle: "

n°19408513
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:19:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Mais qui vous a forcé cette exclusion, concrètement ? :sweat:


Nan mais sérieusement, tu ne penses pas que si l'éducation/religion étaient différentes, les avis/réactions vis a vis de l'infidélité seraient complètement différente...
 
Si on pousse jusqu'au bout on pourrait dire que coucher avec tout le monde serait la "norme" et se caser mari/femme/enfant serait marginal, comme le sont actuellement les couples libertins.

n°19408534
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:21:19  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Mais mal vu comment ? enfin je veux dire quelles conséquences au niveau de la société ça peut avoir ?
Genre : ne pas arriver à avoir de boulot, ne plus avoir d'amis, être rejeté ?
En dehors d'hfr ( :d ) j'ai rarement vu ce genre de rejet aussi violent.


A mon avis, être rejeté pour ça ne doit pas être si rare que ça, quelqu'un qui crie sur les toits qu'il pratique l'échangisme/la prostitution (par exemple) AMHA ça peut gêner beaucoup beaucoup de gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 16:21:50
n°19408540
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:21:45  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Nan mais sérieusement, tu ne penses pas que si l'éducation/religion étaient différentes, les avis/réactions vis a vis de l'infidélité seraient complètement différente...


1/ Les gens sont pas forcément censés savoir que tu as une vision un peu plus libre du couple que les autres.
2/ Pourquoi s'inquiéter des avis des autres quand tu mènes ta vie comme tu le sens ? La pression de la société va te pousser au suicide ? Qu'est-ce qu'on s'en tape de la norme, en fait ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408544
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-08-2009 à 16:22:00  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

C'est dur
 
Je pense à mon ex tout le temps
A part quand je bois comme un trou et que je fume comme un pompier
 
J'arrive pas à l'oublier....
Je l'ai quitté parce que la relation ne me convenait plus du tout ( mot et geste pas en accord)
Et pourtant je pense à elle....
ET quand je pense pas à elle, Mon coeur si ....
 
Je ne sais plus quoi faire ...


Bouge-toi et fourre toutes celles que tu pourras.
 
 
Note pour plus tard : appliquer ce conseil à moi-même [:tilleul]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19408547
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:22:14  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


A mon avis, être rejeté pour ça ne doit pas être si rare que ça, quelqu'un qui crie sur les toits qu'il pratique l'échangisme/la prostitution (par exemple) AMHA ça peut gêner beaucoup beaucoup de gens.


Qui te force à le crier sur tous les toits, c'est ta vie sexuelle et ça ne regarde que toi ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:22:49  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Nan mais sérieusement, tu ne penses pas que si l'éducation/religion étaient différentes, les avis/réactions vis a vis de l'infidélité seraient complètement différente...
 
Si on pousse jusqu'au bout on pourrait dire que coucher avec tout le monde serait la "norme" et se caser mari/femme/enfant serait marginal, comme le sont actuellement les couples libertins.


 
Oui enfin perso question éducation ma mère m'a jamais dit "c'est mal de tromper" :d et vu que je suis athée je me fous royalement de la religion et je n'ai jamais eu le commencement d'un début d'éducation religieuse et pourtant au plus profond de moi la fidélité est importante dans mon couple.  
 
Après si on vient à parler de "norme" pourquoi pas, mais le terme d'interdiction dans la société me laisse perplexe.  


---------------
Pussy that walk !
n°19408561
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:23:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


1/ Les gens sont pas forcément censés savoir que tu as une vision un peu plus libre du couple que les autres.
2/ Pourquoi s'inquiéter des avis des autres quand tu mènes ta vie comme tu le sens ? La pression de la société va te pousser au suicide ? Qu'est-ce qu'on s'en tape de la norme, en fait ?


Non bien sur mais, voir mon post au dessus, vivre "caché" parce que tu n'as pas la même vision que les autres, ça peut être un peu lourd je pense (personnellement je suis assez "classique" à ce niveau là donc je ne fais qu'émettre des suppositions).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 16:24:06
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 16:23:28  profilanswer
 

n°19408573
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-08-2009 à 16:24:26  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bouge-toi et fourre toutes celles que tu pourras.
 
 
Note pour plus tard : appliquer ce conseil à moi-même [:tilleul]


 
T'étais bien parti question fourrage, ca s'est arrêté ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19408588
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:25:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Mais qui vous a forcé cette exclusion, concrètement ? :sweat:


 
Non mais prenons un cas concret alors parce que tu ne vois pas où je veux en venir :
La vous êtes fidèle l'un à l'autre, ça vous va bien, tant mieux. Si demain Kyrie vient te dire qu'elle aurait bien envie de taper Machin, pourquoi tu lui dirais non (enfin si tu comptais lui dire non, sinon c'est que j'ai mal saisi votre point de vue :D) ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408593
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:25:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Qui te force à le crier sur tous les toits, c'est ta vie sexuelle et ça ne regarde que toi ...


Ben oui mais on encense beaucoup la fidélité un peu partout quand même...
 
Donc si on ne l'est pas, il faut le cacher, sinon ça peut porter préjudice, c'est ce que je trouve un peu dommage.

n°19408610
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 16:26:53  profilanswer
 

Citation :


Nan mais sérieusement, tu ne penses pas que si l'éducation/religion étaient différentes, les avis/réactions vis a vis de l'infidélité seraient complètement différente...


 
C'est un défonçage de portes ouvertes, Bien sur il y a des sociétés plus libertines (c'est pas le bon mot) mais la probabilité est forte pour que plein d'autres valeurs ne te ou me conviennent pas non plus.
 
Ce que je dis c'est que dans toute société tout le monde diverge plus ou moins de certaines valeurs courantes le jeu est de trouver quelqu'un qui nous correspond, arrêter de se plaindre et rendre malheureux quelqu'un par le mensonge.


Message édité par Jeffrey le 05-08-2009 à 16:30:35
n°19408615
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 16:27:10  answer
 

Brad Pitt a écrit :


Bouge-toi et fourre toutes celles que tu pourras.
 
 
Note pour plus tard : appliquer ce conseil à moi-même [:tilleul]


C'est pas toi qu'es dans l'armée ? Tu devrais gérer ça à l'algérienne : dès que tu trouves une meuf à peu près jeune et pootrable, hop, on la viole (et on fait profiter les copains, esprit de corps tout ça :o)

n°19408618
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:27:19  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben oui mais on encense beaucoup la fidélité un peu partout quand même...
 
Donc si on ne l'est pas, il faut le cacher, sinon ça peut porter préjudice, c'est ce que je trouve un peu dommage.


 
Clairement, ça me fait penser à ma première ex qui a trouvé un arrangement avec son mec, qui la laisse dorénavant voir ailleurs. Elle est venue me dire ça en me disant "il n'y a qu'à toi que je pouvais avouer une relation pareille" :/


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408622
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:27:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Non bien sur mais, voir mon post au dessus, vivre "caché" parce que tu n'as pas la même vision que les autres, ça peut être un peu lourd je pense (personnellement je suis assez "classique" à ce niveau là donc je ne fais qu'émettre des suppositions).


Faudrait qu'on ait l'avis de personnes qui mènent une vie sexuelle un peu plus libérée que la norme, pour savoir si oui ou non ceux-ci souffrent du regard des autres :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:27:59  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


A mon avis, être rejeté pour ça ne doit pas être si rare que ça, quelqu'un qui crie sur les toits qu'il pratique l'échangisme/la prostitution (par exemple) AMHA ça peut gêner beaucoup beaucoup de gens.


 
La prostitution c'est encore un autre débat.  
Et l'échangisme inclut que ton partenaire est d'accord avec toi vu que tu l'échanges. :d
 
Si on en revient à l'infidélité même, j'ai connu dans le cadre du boulot notamment des personnes qui étaient infidèles et elles n'étaient pas marqués d'une croix rouge et traités commes des pestiférés.  
Après que certains personnes aient un avis sur le sujet c'est obligé ...  [:spamafote]  
 
Ce que je trouve dommage et Lorelei l'avait tres bien dit une fois dans une poste c'est que des personnes qui sentent effectivement que la fidélité ne leur convient pas, se force à jouer le jeu et finisse en plus par rendre leur partenaire malheureux.
Il vaut mieux en discuter au début et finir par arriver à trouver un accord ou compromis sur le sujet plutot que de vivre dans le mensonge, ou alors de trouver quelqu'un qui partagera notre point de vue.


---------------
Pussy that walk !
n°19408635
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:28:29  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non mais prenons un cas concret alors parce que tu ne vois pas où je veux en venir :
La vous êtes fidèle l'un à l'autre, ça vous va bien, tant mieux. Si demain Kyrie vient te dire qu'elle aurait bien envie de taper Machin, pourquoi tu lui dirais non (enfin si tu comptais lui dire non, sinon c'est que j'ai mal saisi votre point de vue :D) ?


Ce cas de figure n'est pas envisageable amha, à moins que l'une de ses convictions les plus ancrées en elles vienne changer comme ça, sans raison particulière ... donc c'est pas un super exemple je pense :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408647
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:29:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Faudrait qu'on ait l'avis de personnes qui mènent une vie sexuelle un peu plus libérée que la norme, pour savoir si oui ou non ceux-ci souffrent du regard des autres :o


Oui effectivement...

n°19408650
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:29:24  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben oui mais on encense beaucoup la fidélité un peu partout quand même...
Donc si on ne l'est pas, il faut le cacher, sinon ça peut porter préjudice, c'est ce que je trouve un peu dommage.


[:mlc2] Je parle ni de la fidélité ni de l'absence de fidélité dans mon couple à qui que ce soit dans mon entourage professionnel ou personnel ... tu te sens l'obligation de le faire ou de défendre le même point de vue que les autres à ce sujet?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408653
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:29:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Faudrait qu'on ait l'avis de personnes qui mènent une vie sexuelle un peu plus libérée que la norme, pour savoir si oui ou non ceux-ci souffrent du regard des autres :o


 
Je ne sais pas si tu souffres du regard des autres, par contre tu peux trouver triste leur incompréhension (parce que le "chacun fait ce qu'il veut de son cul" n'est pas forcément une vision partagée par tout le monde, surtout dans les générations précédentes).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:30:07  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben oui mais on encense beaucoup la fidélité un peu partout quand même...
 
Donc si on ne l'est pas, il faut le cacher, sinon ça peut porter préjudice, c'est ce que je trouve un peu dommage.


 
Mais comment justement ?


---------------
Pussy that walk !
n°19408675
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:31:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ce cas de figure n'est pas envisageable amha, à moins que l'une de ses convictions les plus ancrées en elles vienne changer comme ça, sans raison particulière ... donc c'est pas un super exemple je pense :o


 
Tu ne réponds pas à la question la. On s'en fiche de la probabilité que ça arrive, on parle du principe ; donc dans ce cas comment réagirais tu et pourquoi ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408680
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:31:21  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Clairement, ça me fait penser à ma première ex qui a trouvé un arrangement avec son mec, qui la laisse dorénavant voir ailleurs. Elle est venue me dire ça en me disant "il n'y a qu'à toi que je pouvais avouer une relation pareille" :/


Bah chui désolé, mais si la nana ne peut se confier qu'à toi par rapport à ça, c'est qu'elle est entourée de mecs fermés d'esprit, qui conçoivent pas que "chacun fait c'qu'il veut" [:spamafote] Et si elle souffre du regard de ces gens là elle est mal barrée :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408690
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:32:05  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
La prostitution c'est encore un autre débat.  
Et l'échangisme inclut que ton partenaire est d'accord avec toi vu que tu l'échanges. :d
 
Si on en revient à l'infidélité même, j'ai connu dans le cadre du boulot notamment des personnes qui étaient infidèles et elles n'étaient pas marqués d'une croix rouge et traités commes des pestiférés.  
Après que certains personnes aient un avis sur le sujet c'est obligé ...  [:spamafote]  
 
Ce que je trouve dommage et Lorelei l'avait tres bien dit une fois dans une poste c'est que des personnes qui sentent effectivement que la fidélité ne leur convient pas, se force à jouer le jeu et finisse en plus par rendre leur partenaire malheureux.
Il vaut mieux en discuter au début et finir par arriver à trouver un accord ou compromis sur le sujet plutot que de vivre dans le mensonge, ou alors de trouver quelqu'un qui partagera notre point de vue.


Oui je suis d'accord avec toi, dans tout les cas le mensonge n'est pas une solution, a vrai dire je ne sais plus trop sur quoi ce débat était parti, personnellement j'étais plus dans la vision des pratiques sexuelles sortant un peu de la norme qu'ont les gens et qui peuvent être un frein a l'épanouissement pour ceux qui voudraient essayer.

n°19408697
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:32:22  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je ne sais pas si tu souffres du regard des autres, par contre tu peux trouver triste leur incompréhension (parce que le "chacun fait ce qu'il veut de son cul" n'est pas forcément une vision partagée par tout le monde, surtout dans les générations précédentes).


Boarf, j'estime qu'on est pas mal entouré de cons fermés d'esprit, et on fait avec parce qu'on n'a pas trop le choix. T'as les cons au volant, les cons dans le métro, les cons à la caisse du supermarché aussi ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408701
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:32:42  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mais comment justement ?


 
Au cas où ça venait à se savoir, problème familiaux, être mal vu par les collègues, etc. C'est comme être homo, c'est pas toujours bien perçu et ça peut amener à te causer du tort.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408723
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:33:41  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Tu ne réponds pas à la question la. On s'en fiche de la probabilité que ça arrive, on parle du principe ; donc dans ce cas comment réagirais tu et pourquoi ?


En supposant que ça arrive, j'estimerais (la connaissant) qu'elle n'est plus amoureuse de moi, parce qu'elle ne conçoit pas que l'on puisse vivre deux amours en même temps [:spamafote]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408725
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:33:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Boarf, j'estime qu'on est pas mal entouré de cons fermés d'esprit, et on fait avec parce qu'on n'a pas trop le choix. T'as les cons au volant, les cons dans le métro, les cons à la caisse du supermarché aussi ...


 
Je dis pas le contraire [:fading] C'est juste plus embarrassant quand les cons en question se révèle être tes parents ou ton patron :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408729
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:34:02  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mais comment justement ?


Je ne peux pas te donner d'exemples précis, je n'en fais pas parti, mais ça ne m'étonnerai pas du tout que ça puisse poser des problèmes si des gens venaient a l'apprendre (dans le cas ou, accepter de n'en parler a personne, ne gêne pas).
 
EDIT: Yagmothed  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 16:35:11
n°19408745
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:35:03  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Je dis pas le contraire [:fading] C'est juste plus embarrassant quand les cons en question se révèle être tes parents ou ton patron :o


Ton patron n'est pas forcément au courant que tu couches avec n'importe qui (ou alors t'es pas super fort pour ne pas déballer ta vie privée) ... Et oui, tes parents peuvent être parfois fermés d'esprit, that's life toussa


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 16:35:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En supposant que ça arrive, j'estimerais (la connaissant) qu'elle n'est plus amoureuse de moi, parce qu'elle ne conçoit pas que l'on puisse vivre deux amours en même temps [:spamafote]


 
Non il voudrait savoir comment toi tu réagirais. Si tu me dirais "oui vas-y ma chéri" et dans le cas contraire "non hors de question" POURQUOI tu réagirais comme ça ?  
et bon courage pour lui expliquer :d
Edit : Ah et sinon tu as tout à fait raison me concernant.  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-08-2009 à 16:37:08

---------------
Pussy that walk !
n°19408756
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:35:58  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Je ne peux pas te donner d'exemples précis, je n'en fais pas parti, mais ça ne m'étonnerai pas du tout que ça puisse poser des problèmes si des gens venaient a l'apprendre (dans le cas ou, accepter de n'en parler a personne, ne gêne pas).
EDIT: Yagmothed  [:grilled]


Si ton patron apprend que tu couches avec deux personnes en même temps, tu crois qu'il va faire quoi concrètement ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 16:36:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En supposant que ça arrive, j'estimerais (la connaissant) qu'elle n'est plus amoureuse de moi, parce qu'elle ne conçoit pas que l'on puisse vivre deux amours en même temps [:spamafote]


 
Pourquoi l'attirance physique pour une autre personne ferait qu'elle ne t'aime plus ? Je sais bien qu'on ne va pas coucher avec quelqu'un pour qui on a pas un minimum d'affection, de bonne entente ; mais pour autant ça n'empêche pas le fait d'être amoureux.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19408762
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:36:28  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non il voudrait savoir comment toi tu réagirais. Si tu me dirais "oui vas-y ma chéri" et dans le cas contraire "non hors de question" POURQUOI tu réagirais comme ça ?  
et bon courage pour lui expliquer :d


Eh bah je te dirais "c'est fini entre nous" [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408766
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 16:36:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ton patron n'est pas forcément au courant que tu couches avec n'importe qui (ou alors t'es pas super fort pour ne pas déballer ta vie privée) ... Et oui, tes parents peuvent être parfois fermés d'esprit, that's life toussa


Voilà, et c'est ça que je trouves dommage, les gens ne sont pas "fermés d'esprit" en fait, ils sont juste "conditionnés" a une vision plus ou moins imposée depuis des lustres pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-08-2009 à 16:37:28
n°19408771
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:36:55  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Pourquoi l'attirance physique pour une autre personne ferait qu'elle ne t'aime plus ?


Parce que je la connais, et je sais que pour elle, c'est effectivement le cas.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408779
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2009 à 16:37:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ce cas de figure n'est pas envisageable amha, à moins que l'une de ses convictions les plus ancrées en elles vienne changer comme ça, sans raison particulière ... donc c'est pas un super exemple je pense :o


Ça peut arriver :whistle:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19408782
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:37:33  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Voilà, et c'est ça que je trouves dommage, les gens ne sont pas "fermés d'esprit" en fait, ils sont juste "conditionné" a une vision plus ou moins imposée depuis des lustres pour moi.


Ca n'empêche pas que tu vis ta vie, et pas celle des autres parce que t'as une pression de leur part pour t'inciter à vivre selon leur schéma de pensée ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19408786
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 16:37:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ça peut arriver :whistle:


Oui, mais pour elle, ça signifierait qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre je pense :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 16:38:04

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR