Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47482  47483  47484  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60645751
Tuxerman12
Posté le 03-09-2020 à 23:20:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

on reste responsable de ce qu'on a apprivoisé.
https://i.imgur.com/9yagLsh.jpg


Une ex qui s'est barrée avec un autre me l'a sortie cette phrase, mais elle l'a comprise de travers, elle voulait me raconter ses histoires de cul avec mon remplaçant [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-09-2020 à 23:21:16
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 23:20:15  profilanswer
 

n°60645766
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2020 à 23:22:45  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Une ex qui s'est barrée avec un autre me l'a sortie cette phrase, mais elle l'a comprise de travers, elle voulait me raconter ses histoires de cul avec mon remplaçant [:clooney24]


 
Elle était vénale, elle y gagne à cause de la couleur du blé.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60645789
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-09-2020 à 23:26:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Une ex qui s'est barrée avec un autre me l'a sortie cette phrase, mais elle l'a comprise de travers, elle voulait me raconter ses histoires de cul avec mon remplaçant [:clooney24]

Responsable mais pas cupable ?  :o
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60645846
Tuxerman12
Posté le 03-09-2020 à 23:39:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Responsable mais pas cupable ?  :o
 


C'est ça ! [:clooney24]

n°60645955
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-09-2020 à 00:15:17  profilanswer
 

guigr a écrit :

Franchement je doutes que ce soit la raison pour laquelle tu as manqué maintes occasions. C'est surement niet pour pas mal de femmes mais pas pour celles qui étaient réellement intéressées.
Après si tu veux continuer le storytelling de ta vie, fais toi plaisir :o

Vu que j'ai tendance à me décrire sans tricher, sans me vanter, sans exagérer positivement les choses ou affabuler, crois-tu que j'ai cette capacité à réellement intéresser quelqu'un, à part pour tourner un épisode de strip-tease ?

 

Déjà j'ai appris à fermer ma gueule sur certains points. A une époque, on aurait complimenté mes yeux

 

- j'aurais cherché à minimiser le compliment, parce que ça me mettait mal à l'aise
 - j'aurais répondu que j'aurais bien voulu lui renvoyer pareil compliment.

 

Bref, j'envoyais pas mal de warning naturellement. "Et je suis pusso" représentant la cerise sur le gateau.

 

J'disais aussi que je cherchais la mère de mes gosses Bah oui, schéma disney : "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"
J'ai appris plus tard que c'était pas un truc à dire on first date.

 

L'honnêteté ne paie généralement pas en séduction. :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 04-09-2020 à 00:17:00

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60645984
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-09-2020 à 00:22:27  profilanswer
 

schezario a écrit :


Et ouais mon gars. [:doppelgangbanger:2]


Comment as-tu fait pour ne pas virer incel du coup ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60646023
lm2
Posté le 04-09-2020 à 00:42:14  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Vu que j'ai tendance à me décrire sans tricher, sans me vanter, sans exagérer positivement les choses ou affabuler, crois-tu que j'ai cette capacité à réellement intéresser quelqu'un, à part pour tourner un épisode de strip-tease ?

 

Déjà j'ai appris à fermer ma gueule sur certains points. A une époque, on aurait complimenté mes yeux

 

- j'aurais cherché à minimiser le compliment, parce que ça me mettait mal à l'aise
 - j'aurais répondu que j'aurais bien voulu lui renvoyer pareil compliment.

 

Bref, j'envoyais pas mal de warning naturellement. "Et je suis pusso" représentant la cerise sur le gateau.

 

J'disais aussi que je cherchais la mère de mes gosses Bah oui, schéma disney : "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"
J'ai appris plus tard que c'était pas un truc à dire on first date.

 

L'honnêteté ne paie généralement pas en séduction dans la vie réelle tout simplement. :bounce:

 

n'oublions surtout pas que la vie n'eest pas faite pour être juste, je le répéterai jusqu'à que nécessaire ;)

 

et comme dans la vie en général, dans la séduction, c'est le gentil qui paie pour le méchant comme partout :)

 
Nicky_rr a écrit :


Comment as-tu fait pour ne pas virer incel du coup ? :o

 

il est découragé par les effets du code pénal? :lol: :lol:


Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 00:42:55
n°60646230
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-09-2020 à 05:52:39  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Comment as-tu fait pour ne pas virer incel du coup ? :o


C'était pas écrit dans ma version du manuel. :o

n°60646803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 09:04:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :


 
L'honnêteté ne paie généralement pas en séduction. :bounce:


 
Plutôt que d'apprendre à mentir, je trouve mieux d'améliorer sa vie, le fameux Man Up prôné sur ce topic et qui ne concerne pas que la muscu mais tous les domaines.
 
Pas besoin de mentir sur ce qu'on fait le soir si on a une vie sociale riche.
Pas besoin de mentir sur son métier si on a eu une promotion.
 
Voilà   [:grenouille bleue]

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-09-2020 à 09:05:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60646822
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 09:06:35  profilanswer
 

Ou bien s'accepter et s'en foutre qu'on plaise ou non.

 

Passer sa vie dans l'obsession de tremper sa nouille, on s'écarte de l'essentiel. C'est quand même pas top prestige niveau développement perso.

 

De toute façon y aura toujours des millions de mecs mieux que toi quand t'es moyen, avec une proba non négligeable de tomber sur une nana qui se fout de ta gueule, ou s'en fout de ta gueule, ou une cinglée détruite par la vie et les déceptions. Et si ça passe tout les filtres, faut encore que ce soit compatible ensuite en mode couple et long terme. Donc accorder du temps de cerveau disponible pour cela c'est quand même assez naze.

 

Mieux vaut le voir de façon "récréative" comme le loto, et non de façon addictive : de temps en temps tu joues pour voir si tu gagnes à la loterie, mais 99.99% de ton temps tu t'en tapes et tu fais autre chose.

 

Le mec en galère et le mec à succès qui se pose jamais ont pour point commun de consacrer argent et/ou temps presque exclusivement à de la chatte, pour moi ils sont exactement au même endroit, en mode miroir c'est tout.  

Message cité 6 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 09:14:03
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 09:06:35  profilanswer
 

n°60646831
Rick_C137
Posté le 04-09-2020 à 09:07:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Plutôt que d'apprendre à mentir, je trouve mieux d'améliorer sa vie, le fameux Man Up prôné sur ce topic et qui ne concerne pas que la muscu mais tous les domaines.
 
Pas besoin de mentir sur ce qu'on fait le soir si on a une vie sociale riche.
Pas besoin de mentir sur son métier si on a eu une promotion.
 
Voilà   [:grenouille bleue]


 
Autre conseil dans la même ligne : être riche et avoir plein de thunes.
 
Car pas besoin de mentir qu'on est riche si on est riche.
 
Merci GB pour ces brillants conseils [:acachou:10]

n°60646967
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 09:21:08  profilanswer
 

Altered a écrit :

Ou bien s'accepter et s'en foutre qu'on plaise ou non.  
 
Passer sa vie dans l'obsession de tremper sa nouille, on s'écarte de l'essentiel. C'est quand même pas top prestige niveau développement perso.  
 
De toute façon y aura toujours des millions de mecs mieux que toi quand t'es moyen, avec une proba non négligeable de tomber sur une nana qui se fout de ta gueule, ou s'en fout de ta gueule, ou une cinglée détruite par la vie et les déceptions. Et si ça passe tout les filtres, faut encore que ce soit compatible ensuite en mode couple et long terme. Donc accorder du temps de cerveau disponible pour cela c'est quand même assez naze.
 
Mieux vaut le voir de façon "récréative" comme le loto, et non de façon addictive : de temps en temps tu joues pour voir si tu gagnes à la loterie, mais 99.99% de ton temps tu t'en tapes et tu fais autre chose.
 


 
Vérité vraie. Mais j'ai envie de juste corriger un truc: Même Brad Pitt s'est fait larguer comme une merde par Angelina Jolie, donc tu peux être considéré comme un des plus beaux mecs de la Terre, t'es quand même pas à l'abri d'un Rodrigodage.


---------------

n°60647017
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 09:26:06  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Vu que j'ai tendance à me décrire sans tricher, sans me vanter, sans exagérer positivement les choses ou affabuler, crois-tu que j'ai cette capacité à réellement intéresser quelqu'un, à part pour tourner un épisode de strip-tease ?

 

Bah oui, pourquoi pas ?

 

En fait je ne vois pas bien à quel moment "se décrire" intervient dans le processus de séduction.
T'es pas là pour te tirer ton propre portrait, l'interlocuteur s'en fout il est en face de toi, il se fait sa propre idée.
T'es pas non plus là pour dérouler ton CV, ça n'intéresse personne.
Pas besoin de parler de toi directement, ta personnalité transparaît naturellement dans les conversations qui sont censées être drôles et intéressantes, et donc ne pas t'avoir comme sujet principal (toi ou quelqu'un d'autre, c'est un tu universel).

 
thesmilingface a écrit :

L'honnêteté ne paie généralement pas en séduction. :bounce:

 

C'est faux...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-09-2020 à 09:27:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60647077
francis125​6
Posté le 04-09-2020 à 09:30:21  profilanswer
 


Chou Andy a écrit :


 
C'est faux...


 
Ha, quand j'annonce que je suis un gros connard, bizarrement, je ne ken pas.

n°60647087
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-09-2020 à 09:30:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Plutôt que d'apprendre à mentir, je trouve mieux d'améliorer sa vie, le fameux Man Up prôné sur ce topic et qui ne concerne pas que la muscu mais tous les domaines.
 
Pas besoin de mentir sur ce qu'on fait le soir si on a une vie sociale riche.
Pas besoin de mentir sur son métier si on a eu une promotion.
 
Voilà   [:grenouille bleue]

Rick_C137 a écrit :


 
Autre conseil dans la même ligne : être riche et avoir plein de thunes.
 
Car pas besoin de mentir qu'on est riche si on est riche.
 
Merci GB pour ces brillants conseils [:acachou:10]

C'est pour ça que j'ai ajouté "généralement".
 
La plupart des gens qui se mettent en relation, quelque soit le type de relation, présentent (exagèrent) leurs qualités et masquent (minimisent) leurs défauts.
 
J'ai expliqué à miss ciné les conditions de la séparation avec mon ex, la violence réciproque, le fait que j'avais pris du sursis (et que je l'avais toujours au-dessus de la tête).
Par honnêteté. Parce que je veux qu'elle sache à quoi s'en tenir à mon sujet.
 
Je trouve ça malsain d'enfouir le truc en attendant que la personne soit bien attachée, pour ensuite le lui balancer innocemment entre le fromage et le dessert.
 
Bah, c'est passé. [:copepresident:2]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60647148
lm2
Posté le 04-09-2020 à 09:36:14  profilanswer
 

Altered a écrit :

Ou bien s'accepter et s'en foutre qu'on plaise ou non.  
 
Passer sa vie dans l'obsession de tremper sa nouille, on s'écarte de l'essentiel. C'est quand même pas top prestige niveau développement perso.  
 
De toute façon y aura toujours des millions de mecs mieux que toi quand t'es moyen, avec une proba non négligeable de tomber sur une nana qui se fout de ta gueule, ou s'en fout de ta gueule, ou une cinglée détruite par la vie et les déceptions. Et si ça passe tout les filtres, faut encore que ce soit compatible ensuite en mode couple et long terme. Donc accorder du temps de cerveau disponible pour cela c'est quand même assez naze.
 
Mieux vaut le voir de façon "récréative" comme le loto, et non de façon addictive : de temps en temps tu joues pour voir si tu gagnes à la loterie, mais 99.99% de ton temps tu t'en tapes et tu fais autre chose.
 
Le mec en galère et le mec à succès qui se pose jamais ont pour point commun de consacrer argent et/ou temps presque exclusivement à de la chatte, pour moi ils sont exactement au même endroit, en mode miroir c'est tout.  


 
 
au moins nous sommes quelque part.
À titre personnel depuis plus d'un an je n'ai que des aventures et des "amitiés calines" à défaut de trouver celle qui m'accompagnera sur plusieurs années.
je préfère largement ce concept à celui de célibataire ou de dragueur inactif sur des mois sans profiter. Une de mes proches est largement d'accord, surtout passé la trentaine c'est soit tu ken, soit t'es pris et tu ken quand meme.
Pour nous, ken c'est un peu la prime de précarité du TT. Elle rattrape le vide entre deux missions. On a rien contre de l'échanger cette liberté contre le grand amour, mais en étant des 5/10 on a bien compris depuis longtemps que c'est mort pour nous. Donc quitte à viser la lune, on tombe dans les étoiles. Ca changera pas dans les dix ans à venir.
Le mode miroir est mieux que le mode canapé banal ou celui d'inactif/aso complet sur lequel certains adhèrent.

n°60647235
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-09-2020 à 09:44:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60647453
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 10:09:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Plutôt que d'apprendre à mentir, je trouve mieux d'améliorer sa vie, le fameux Man Up prôné sur ce topic et qui ne concerne pas que la muscu mais tous les domaines.

 

Pas besoin de mentir sur ce qu'on fait le soir si on a une vie sociale riche.
Pas besoin de mentir sur son métier si on a eu une promotion.

 

Voilà   [:grenouille bleue]

 

Évidemment, c'est normal qu'une caissière ne s'intéresse qu'à des traders  :o


Message édité par Tuxerman12 le 04-09-2020 à 11:15:10
n°60647476
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 10:12:16  profilanswer
 

Altered a écrit :

Ou bien s'accepter et s'en foutre qu'on plaise ou non.  
 
Passer sa vie dans l'obsession de tremper sa nouille, on s'écarte de l'essentiel. C'est quand même pas top prestige niveau développement perso.  
 
De toute façon y aura toujours des millions de mecs mieux que toi quand t'es moyen, avec une proba non négligeable de tomber sur une nana qui se fout de ta gueule, ou s'en fout de ta gueule, ou une cinglée détruite par la vie et les déceptions. Et si ça passe tout les filtres, faut encore que ce soit compatible ensuite en mode couple et long terme. Donc accorder du temps de cerveau disponible pour cela c'est quand même assez naze.
 
Mieux vaut le voir de façon "récréative" comme le loto, et non de façon addictive : de temps en temps tu joues pour voir si tu gagnes à la loterie, mais 99.99% de ton temps tu t'en tapes et tu fais autre chose.
 
Le mec en galère et le mec à succès qui se pose jamais ont pour point commun de consacrer argent et/ou temps presque exclusivement à de la chatte, pour moi ils sont exactement au même endroit, en mode miroir c'est tout.  


 
Ben, c'est quand même un gros instinct de vouloir tremper sa nouille, toi même tu sais  [:churros norris]

n°60647478
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 10:12:23  profilanswer
 

Altered a écrit :

Ou bien s'accepter et s'en foutre qu'on plaise ou non.  
 
Passer sa vie dans l'obsession de tremper sa nouille, on s'écarte de l'essentiel. C'est quand même pas top prestige niveau développement perso.  
 
De toute façon y aura toujours des millions de mecs mieux que toi quand t'es moyen, avec une proba non négligeable de tomber sur une nana qui se fout de ta gueule, ou s'en fout de ta gueule, ou une cinglée détruite par la vie et les déceptions. Et si ça passe tout les filtres, faut encore que ce soit compatible ensuite en mode couple et long terme. Donc accorder du temps de cerveau disponible pour cela c'est quand même assez naze.
 
Mieux vaut le voir de façon "récréative" comme le loto, et non de façon addictive : de temps en temps tu joues pour voir si tu gagnes à la loterie, mais 99.99% de ton temps tu t'en tapes et tu fais autre chose.
 
Le mec en galère et le mec à succès qui se pose jamais ont pour point commun de consacrer argent et/ou temps presque exclusivement à de la chatte, pour moi ils sont exactement au même endroit, en mode miroir c'est tout.  


 
A chercher comme un fou, non seulement tu gaspilles ton temps mais en plus tu plombes ton attractivité :o
 
"Etre en recherche" c'est pas très vendeur de base : https://www.youtube.com/watch?v=E02-FTlJMnE :D
 

n°60647485
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 10:13:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
"Etre en recherche" c'est pas très vendeur de base : https://www.youtube.com/watch?v=E02-FTlJMnE :D
 


 
C'est pour ça qu'en ces pages il vaut mieux se déclarer "en jachère" :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60647626
guigr
Posté le 04-09-2020 à 10:27:28  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Autre conseil dans la même ligne : être riche et avoir plein de thunes.
 
Car pas besoin de mentir qu'on est riche si on est riche.
 
Merci GB pour ces brillants conseils [:acachou:10]


Clair. Il se serait déjà pris craquotte celui-là si son charme opérait moins auprès de la modération :o

n°60647674
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 10:31:18  profilanswer
 

guigr a écrit :


Clair. Il se serait déjà pris craquotte celui-là si son charme opérait moins auprès de la modération :o


 
D'ailleurs GB est évalué à combien sur l'échelle du topic ? :o
 
9 ? 10 ? hors catégorie ?
 

n°60647682
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 10:32:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
D'ailleurs GB est évalué à combien sur l'échelle du topic ? :o
 
9 ? 10 ? hors catégorie ?
 


 
 [:teepodavignon:3]

n°60647686
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 10:32:26  profilanswer
 

7 ou 8 je crois


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60647696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 10:33:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

D'ailleurs GB est évalué à combien sur l'échelle du topic ? :o

 

9 ? 10 ? hors catégorie ?

 


 

Impossible à évaluer.
Parce que dès qu'on voit une photo on s'évanouit direk !


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60647704
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2020 à 10:33:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
D'ailleurs GB est évalué à combien sur l'échelle du topic ? :o
 
9 ? 10 ? hors catégorie ?
 


 
hors catégorie, y a pas que le physique qui est pris en compte  :o  

n°60647708
Rick_C137
Posté le 04-09-2020 à 10:34:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

D'ailleurs GB est évalué à combien sur l'échelle du topic ? :o

 

9 ? 10 ? hors catégorie ?

 


 

Puremment physique je lui donne pas + de 7 ou 8. Après il faut avouer qu'il a beaucoup de charisme, pas mal de tchatche, donc je suis pas étonné qu'il devait avoir un très gros succès avec les meufs, surtout en ajoutant le côté "littéraire" qui doit en faire mouiller pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-09-2020 à 10:34:41
n°60647710
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 10:34:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Vérité vraie. Mais j'ai envie de juste corriger un truc: Même Brad Pitt s'est fait larguer comme une merde par Angelina Jolie, donc tu peux être considéré comme un des plus beaux mecs de la Terre, t'es quand même pas à l'abri d'un Rodrigodage.


 
 :jap: Et c'est une très bonne leçon qui prouve que ça sert pas à grand chose de vouloir tout contrôler là dedans, le truc le plus fiable dans cette équation c'est encore soi même donc aucune raison d'y toucher sauf très gros défaut moral ou physique rejeté par la société évidemment.  
 
 

n°60647757
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 10:37:25  profilanswer
 


j'aime bien le concept.  :jap:  
 
Mais pas mal de gens le font par rébellion mal placée "je fais qu'est-ce que je veux d'abord", c'est pas l'esprit. Perso ça va bien plus loin que ça me concernant, c'est philosophique et intime comme démarche et pour autant j'écoute les autres et ce qu'ils ont à dire car ça m'intéresse.  

n°60647766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 10:38:01  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

:jap: Et c'est une très bonne leçon qui prouve que ça sert pas à grand chose de vouloir tout contrôler là dedans, le truc le plus fiable dans cette équation c'est encore soi même donc aucune raison d'y toucher sauf très gros défaut moral ou physique rejeté par la société évidemment.

 


 

Je plussoie le "être soi même"  :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60647767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 10:38:03  profilanswer
 
n°60647776
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 10:38:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Impossible à évaluer.
Parce que dès qu'on voit une photo on s'évanouit direk !


Même avec sa chemise satinée ?!? [:lumbahaab]
 
Punaise, GB est définitivement la valeur indépassable [:hans zimmer:1]
 
 

n°60647779
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2020 à 10:39:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je vous trouve bien cruels ce matin [:theorie du chaos]


 
[:zedlefou:3]

n°60647787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 10:39:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Même avec sa chemise satinée ?!? [:lumbahaab]

 

Punaise, GB est définitivement la valeur indépassable [:hans zimmer:1]

 



 

Ah je sais pas j'ai toujours eu que des photos tout nu  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60647804
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 10:40:31  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah je sais pas j'ai toujours eu que des photos tout nu  :O


 
Du coup GB > Noble ou pas ? :D
 

n°60647813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 10:40:55  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Puremment physique je lui donne pas + de 7 ou 8. Après il faut avouer qu'il a beaucoup de charisme, pas mal de tchatche, donc je suis pas étonné qu'il devait avoir un très gros succès avec les meufs, surtout en ajoutant le côté "littéraire" qui doit en faire mouiller pas mal.


 
Aaaaaw [:bakk21]
 
Et les chatons, ne pas oublier les chatons [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47482  47483  47484  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR