|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:40:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Même sous la torture je répondrai pas ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Le bonheur n'a pas de graduation selon le niveau social, physique ou autre, vu qu'il est individuel. Celui qui atteint le bonheur avec une 9/10, des types avec une 4/10 ressentiront la même intensité de bonheur. Certains y voient un manque d'ambition, alors que non c'est physiologique : le bonheur est celui que l'on accepte. Je pense qu'un couple de 8/10 très amoureux sera autant heureux qu'un couple 4/10 très amoureux par exemple
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 04-09-2020 à 10:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 10:44:51
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est parfois utile de rappeler les bases. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:47:12 |
Altered Prix public conseillé |
|
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 10:50:04
Pour beaucoup de personnes, ce n'est pas "normal" d'être seul, je ne sais pas si ça l'est ou pas mais en tout cas je pense que c'est mieux à deux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 10:56:50 |
ogsvart_ |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
D'après mes fiches. TSF a une meuf. Voilà. J'espère qu'il y aura des CR ce week-end. J'ai du popcorn a la maison. |
asimp |
Souvent je pense c'est juste une manière maladroite se voulant légère/drôle/taquine de demander des nouvelles de la personne. Comme quand on demande à des gens en couple depuis longtemps "alors c'est pour quand le bébé !". C'est en même temps pour les taquiner/les asticoter un peu, en France on aime bien faire ça, et en même temps une manière de demander des nouvelles. Demander à un célibataire de longue date "alors et c'est quand que tu nous présentes quelqu'un ??" c'est plutôt à transcrire, souvent, comme "on s'intéresse à toi, quelles sont les nouvelles, on a envie que tu sois bien dans ta vie, je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu serais bien" etc etc. Mais c'est trop maladroit pour être très bien reçu, la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 04-09-2020 à 11:02:21 |
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
lm2 |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 11:15:43
|
lm2 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah parce qu'elle a un pseudo ici en plus ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Clair. Ça manque de granuleux. Message édité par thesmilingface le 04-09-2020 à 11:21:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Irmada Chouette |
mejoralo |
|
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
Il n'est pas seulement question de placer son bonheur dans quelque chose, mais la façon dont est vécu ce bonheur. Un type qui remarche pour la première fois et fait 3m en 10min sera surement aussi content que le type qui a fait ses 42kms sous les 2h30. Pourtant comme ça d'un point de vu quantitif le type qui a fait 42kms en 2h30 on sent qu'il fait un truc réservé à seulement 0.001% de la population quand l'autre n'a finalement marché que 3 mètres, comme la vie de DiCaprio Vs Tout le monde. A contrario, un type malheureux le sera qu'il soit riche ou pauvre, seulement l'un pleure dans sa jaguar et l'autre sur son vélo. Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:42:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |