Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55323  55324  55325  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71705056
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 11:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Tu peux combiner les deux. [:paco fpg:1]

Tu ne développe que le côté droit et tu laisse le gauche en friche ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 11:41:52  profilanswer

n°71705072
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2024 à 11:44:33  profilanswer

wickedweasel a écrit :

T'es tjs autant assisté dans la vie ?? ou faut aussi qu'on t'aide au quotidien ??

T'as oublié de prendre ton goûter ce matin ? On t'a bully pendant la récré ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71705084
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 11:46:56  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu ne développe que le côté droit et tu laisse le gauche en friche ?

:heink:  

Je fais des pompes et j'ai du ventre.

n°71705087
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2024 à 11:47:24  profilanswer

À moins que ton contrôle de français se soit mal passé, parce que ne pas comprendre une phrase aussi simple que :

webmail-75000 a écrit :

On ne fait pas de plans, la situation actuelle ou l'on partage ensemble nous convient et comme elle le disait, c'est une occasion pour moi de tenter de la séduire à nouveau.

cé tré grave.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71705123
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 11:54:15  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est moins marrant tout de suite. Franchement, avoir un côté avec épaule développée, bras musclé et pec saillant, l'autre côté bien moelleux, c'est une solution pour attirer tous les publics. Pas de jalouses, il y en aura pour tout les goûts !

n°71705246
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 12:13:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est moins marrant tout de suite. Franchement, avoir un côté avec épaule développée, bras musclé et pec saillant, l'autre côté bien moelleux, c'est une solution pour attirer tous les publics. Pas de jalouses, il y en aura pour tout les goûts !

De toutes façons je n'attire personne. [:mooonblood:2]

n°71705283
PostiT666
Posté le 15-10-2024 à 12:24:19  profilanswer

c'est quoi le mode passport de tinder?
Je pensais que c'est pour dire qu'on est pas en france mais j'ai vu mode  passport + paris?!

n°71705299
hawkersoul
Posté le 15-10-2024 à 12:26:23  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Je pensais que c'est pour dire qu'on est pas en france mais j'ai vu mode  passport + paris?!

C'est un mode très pratique, si tu as 0 like en France, avec le mode passeport tu pars dans un autre pays et tu auras 0 like en Suède ou en Hongrie par exemple.

n°71705336
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-10-2024 à 12:34:05  profilanswer

:D

---------------
La femme à poêle
n°71705405
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-10-2024 à 12:50:51  profilanswer

Il peut tenter les Comores

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 12:50:51  profilanswer

n°71705407
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 12:51:37  profilanswer

PostiT666 a écrit :

C'est pour dire que tu es à l'aéroport et que tu as la dalle.

n°71705430
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 12:56:19  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est ton alimentation qui fera apparaitre tes abdos, pas le fait de faire des pompes

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71705467
guigr
Posté le 15-10-2024 à 13:04:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais arrête de chipoter sur les termes, t'es bien au dessus de la normalité FR, 1m87 et 115 kilos, spa le physique moyen FR qu'on croise tout le tps.

HFR le monde parallèle où être gros est un avantage :o

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 15-10-2024 à 14:01:19
n°71705500
PostiT666
Posté le 15-10-2024 à 13:09:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est un mode très pratique, si tu as 0 like en France, avec le mode passeport tu pars dans un autre pays et tu auras 0 like en Suède ou en Hongrie par exemple.

pourquoi ca ecris qu'une nana vit a paris?
en plus y a deja le mode international

n°71705567
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2024 à 13:23:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

À moins que ton contrôle de français se soit mal passé, parce que ne pas comprendre une phrase aussi simple que :

crougnagna a écrit :

cé tré grave.

Puisqu'on t'a dit qu'elle ne jouait pas la princesse  :O

S'il y trouve son compte hein  [:vave1]

n°71705586
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 13:27:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est ton alimentation qui fera apparaitre tes abdos, pas le fait de faire des pompes

[:mangeur de slip:4]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71705649
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 13:38:04  profilanswer

PostiT666 a écrit :

pourquoi ca ecris qu'une nana vit a paris?
en plus y a deja le mode international

C'est pour dire qu'elle vit à Paris mais qu'elle est à l'aéroport en attente de l'avion qui va l'emmener se faire démonter pour faire des photos à l'étranger qu'elle postera sur les réseaux sociaux.:o

n°71705857
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 14:12:26  profilanswer

guigr a écrit :

Non je suis pas gros mosieur, je suis juste un peu enveloppé.  [:gobrain]  

C'est clair que c'est assez peu commun d'entendre ça.

n°71706296
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 15:02:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Plein de nanas aiment le dad bud :D

C'est vrai ? [:manolito john]

n°71706306
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 15:03:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le sport, c'est contre ma religion. Et comme le disait Ogsvart, j'ai un côté nounours à préserver ! :D

Plus sérieusement, comme déjà dit, je vise de descendre en douceur vers les 100kg (éventuellement 90 à plus longue échéance, on verra) en réduisant la masse graisseuse. Pour ce faire, c'est contrôle de l'alimentation et activités douces (marche- essentiellement). Je ne vise pas à avoir un corps d'athlète de l'antiquité grecque, avec muscles saillants, tablettes de chocolat et tout le reste. Déjà, c'est pas moi. Ensuite, c'est trop de contraintes pour l'obtenir et pour le maintenir.
Puis si c'est pour me muscler et tout perdre ensuite parce que ça me saoule, c'est juste un yoyo supplémentaire inutile. On va viser des objectifs simples, tenables sur la durée et qui me correspondent, c'est mieux.

Après vu ta séparation et comment tu vas te faire saigner, tu risques de maigrir involontairement je pense [:already 47:1]

n°71706319
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 15:04:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui bod pardon, bud c'est de la bière :o

Spoiler :

C'est aussi un chien qui joue au basket :o

Disons que le ventre peut aussi être rempli de bud  [:frigogyne:2]

n°71706330
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 15:06:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non je suis pas gros mosieur, je suis juste un peu enveloppé.  [:gobrain]

Tu as de l'avancée sociale.  [:moundir]

Message édité par greg9229 le 15-10-2024 à 21:03:10
n°71706331
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 15:06:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:vave:3]

n°71706538
ogsvart_
Posté le 15-10-2024 à 15:33:42  profilanswer

guigr a écrit :

HFR le monde // où on croit que seul les mecs affutés peuvent chopper  :sarcastic:  

Etre grand et costaud / gros, ca plait à un public c'est évident, mes cousins grands avec du bide et gros donc oui SI TU VEUX, trouvent des nanas sans aucun pb, ah mais pardon c'est l'IRL, pas HFR :o

Quand t'es grand et enveloppé, tu lookes pas juste gros, mais costaud, meme si tu fais 0 muscu.

Le look nounours a son public, c'est évident, bon si t'es gros et petit, ca doit déjà être plus difficile.

Comme si fallait sortir de Saint Cyr pour comprendre que le physique de Pistouillette sera un atout pour pas mal de nanas  :sarcastic:  

Il a qu'a demandé à ses nanas ce qu'elles ont aimé chez lui, surement que son physique leur plaisait bien, oh shit, bah oui :o

Faut sortir du formatage HFR, les muscles ou être affuté, les nanas s'en branlent dans 98% des cas en fait :D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-10-2024 à 15:33:51
n°71706613
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 15:45:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

HFR le monde // où on croit que seul les mecs affutés peuvent chopper  :sarcastic:  

Etre grand et costaud / gros, ca plait à un public c'est évident, mes cousins grands avec du bide et gros donc oui SI TU VEUX, trouvent des nanas sans aucun pb, ah mais pardon c'est l'IRL, pas HFR :o

Quand t'es grand et enveloppé, tu lookes pas juste gros, mais costaud, meme si tu fais 0 muscu.

Le look nounours a son public, c'est évident, bon si t'es gros et petit, ca doit déjà être plus difficile.

Comme si fallait sortir de Saint Cyr pour comprendre que le physique de Pistouillette sera un atout pour pas mal de nanas  :sarcastic:  

Il a qu'a demandé à ses nanas ce qu'elles ont aimé chez lui, surement que son physique leur plaisait bien, oh shit, bah oui :o

Faut sortir du formatage HFR, les muscles ou être affuté, les nanas s'en branlent dans 98% des cas en fait :D

Je dis pas que c'est un point de blocage, il y a en effet un public pour ce type de morphologies. Mais c'est pas non plus ça qui fait rêver, tu met un sportif musclé à la belle chevelure à côté d'un mec lambda un peu enrobé, c'est clairement le premier qui attirera le plus.
C'est un léger frein, c'est tout. Faut être conscient de ses limites hein, mais pas en faire des blocages.

Concernant mes ex, le truc qui à ma connaissance leur a plu question physique, c'est mes yeux. Mon ex femme a toujours bloqué sur mon surpoids, au point de vouloir me faire maigrir. Elle bloquait aussi sur mes lèvres fines, elle préfère les grosses lèvres façon caricature d'africain (en fait, elle préfère tout simplement les africains).
Je sais que ce qui a surtout plu, c'est que je suis qqn de gentil, qui est présent quand il le faut. Je les ai eu à l'usure, façon syndrome de Stockholm !  :lol:

n°71706639
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2024 à 15:49:26  profilanswer

Bah si tu es beau et avec de l’argent oui les filles s’en foutent mais entre un gros lard essoufles et un CRS affûté le choix est vite fait  [:somberlain_12:5]

n°71706780
avitasse
Posté le 15-10-2024 à 16:07:52  profilanswer

guigr a écrit :

ogsvart_ a écrit :

A quel moment dit-il ça ? Arrête de répondre à coté 1 fois sur 2 :sarcastic:  
Il réagit à ton précédent message qui laisse sous-entendre en effet que le physique de Pistouillette est un avantage ^^
Personne ne dit qu'il ne va pas chopper  [:cerveau spamafote]  

Et arrêtez aussi avec "le cousin de ma tante, qui est roux, en surpoids, 1m65, avec un bec de lièvre et un pied bot, arrive à chopper" pour contredire quelqu'un qui avance qu'un gars de 1m85 a un avantage sur un gars de 1m65..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 15-10-2024 à 16:08:14

---------------
n°71706953
Random Dud​e
Posté le 15-10-2024 à 16:31:38  profilanswer

greg9229 a écrit :

Fais des pompes. [:twano:1]
Ça va developper tes épaules et ton torse.[:eh_bien_bonsoir]
Par contre pour le ventre c'est chiant.

jfais des pompes, ça a jamais rien fait de spé sur mes épaules je trouve.
tractions idem.
j'essaie de me buter au développé militaire pour rattraper ça, c'pas flagrant (alors que c'est sensé isoler ça)

bon avec la meuf faudrait que je porte mes koüyes pour mettre un stop à cette mongolerie et pas toujours attendre le prochain message.
j'aurai le rôle du teubé dans l'histoire mais bon. (le gars qui vient tenter un truc et qui annule lui même la démarche  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-10-2024 à 16:32:03
n°71706974
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 16:34:17  profilanswer

avitasse a écrit :

A quel moment dit-il ça ? Arrête de répondre à coté 1 fois sur 2 :sarcastic:  
Il réagit à ton précédent message qui laisse sous-entendre en effet que le physique de Pistouillette est un avantage ^^
Personne ne dit qu'il ne va pas chopper  [:cerveau spamafote]  

Et arrêtez aussi avec "le cousin de ma tante, qui est roux, en surpoids, 1m65, avec un bec de lièvre et un pied bot, arrive à chopper" pour contredire quelqu'un qui avance qu'un gars de 1m85 a un avantage sur un gars de 1m65..

Voilà LE mot qui explique l'ensemble. Un avantage. Les autres éléments ne sont pas des blocages ni des repoussoirs. Mais certains éléments en particulier sont, dans la majorité des cas (donc pas tous), des avantages :

• Grand mais pas trop : le haut de la moyenne, donc dans les 1m85 à 1m90.
  • Musclé mais pas à l'extrême façon bodybuilder.
  • Larges épaules, mais pas épaules de nageur olympique.
  • Blond/yeux bleus façon mec solaire, ou brun/yeux noirs façon mec ténébreux.
  • Salaire à 5 chiffres et qui le montre (Rolex, belle bagnole, belle baraque, photos de vacances dans des lieux exotiques).
  • Sur de lui avec l'attitude et la présentation vestimentaire qui vont bien.

C'est des avantages, mais ça ne disqualifie pas pour autant tout le reste de la population. Ca te fait ressortie du lot, mais les mecs "lambda" ne sont pas toujours en compétition avec ces esthètes et ont même leur public.

C'est pareil chez les femmes hein. Entre une grande blonde aux yeux bleus, élancée mais avec des formes où il faut, élégante et gracieuse, ou une petite brunette un peu boulotte mais mignonne, timide, la première va attirer plus de monde... Mais la seconde trouvera chaussure à son pied et attirera également pour ses atouts à elle, juste moins.

n°71707024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 16:40:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

jfais des pompes, ça a jamais rien fait de spé sur mes épaules je trouve.
tractions idem.
j'essaie de me buter au développé militaire pour rattraper ça, c'pas flagrant (alors que c'est sensé isoler ça)

bon avec la meuf faudrait que je porte mes koüyes pour mettre un stop à cette mongolerie et pas toujours attendre le prochain message.
j'aurai le rôle du teubé dans l'histoire mais bon. (le gars qui vient tenter un truc et qui annule lui même la démarche  :lol: )

Si tu veux développer tes épaules et le torse , rien de mieux que la salle (et l'alimentation qui va avec, qd même).
Les pompes, ça permet vaguement d'entretenir je trouve, ça développe pas grand chose

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71707036
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 15-10-2024 à 16:42:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

niku a écrit :

Bah si tu es beau et avec de l’argent oui les filles s’en foutent

Ce LOL de compét'  :o

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71707056
avitasse
Posté le 15-10-2024 à 16:45:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Voilà LE mot qui explique l'ensemble. Un avantage. Les autres éléments ne sont pas des blocages ni des repoussoirs. Mais certains éléments en particulier sont, dans la majorité des cas (donc pas tous), des avantages :

• Salaire à 5 chiffres et qui le montre (Rolex, belle bagnole, belle baraque, photos de vacances dans des lieux exotiques).

C'est des avantages, mais ça ne disqualifie pas pour autant tout le reste de la population. Ca te fait ressortie du lot, mais les mecs "lambda" ne sont pas toujours en compétition avec ces esthètes et ont même leur public.

C'est pareil chez les femmes hein. Entre une grande blonde aux yeux bleus, élancée mais avec des formes où il faut, élégante et gracieuse, ou une petite brunette un peu boulotte mais mignonne, timide, la première va attirer plus de monde... Mais la seconde trouvera chaussure à son pied et attirera également pour ses atouts à elle, juste moins.

Voilà.

---------------
n°71707080
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 16:49:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ces mêmes critères qui font la loi de Pareto (20% des mecs attirent 80% des nanas [:odjis munkilewe:4])

---------------
n°71707126
PostiT666
Posté le 15-10-2024 à 16:56:37  profilanswer

j'ai pleins de match la mais elles habitent en thailande voir meme japon.
Mais pas de passport info et j'ai decoche la recherche internationale!

n°71707142
Le_Rescato​r
Posté le 15-10-2024 à 16:59:59  profilanswer

Et moi j'ai plein d'argent mais c'est des billets de monopoly :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71707211
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 17:12:15  profilanswer

Ces mêmes critères qui font la loi de Pareto (20% des mecs attirent 80% des nanas [:odjis munkilewe:4])

Oui, mais ces 80% de nanas n'obtiendront pas toutes ces 20% de mecs. Et inversement. Le tout sans compter les attirances spécifiques (toutes les nanas ne veulent pas forcément un beau gosse et certaines vont adorer les petits ronds roux sans âme).
Donc au final, chacun revoit ses critères et tout le monde (ou presque) finit par trouver un(e) partenaire. C'est pas sorcier.

n°71707333
webmail-75​000
Posté le 15-10-2024 à 17:29:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le fait qu'ils aient passé la moitié de la semaine ensemble...

et pas que, le fait qu'elle ait réélement eu envie de venir chez moi (ce qui a été fait hier), le fait qu'elle me partage sa vie, ses moments avec sa fille, ses besoins, ses envies, qu'elle me donne bien plus de temps que je ne l'espérais, que la communication via WA soit bilatérale,...
le fait aussi qu'elle plannifie des trucs AVEC moi et pas de son coté,...

wickedweasel a écrit :

J'pense que t'es assez grand pour relire l'histoire de webmail.
La meuf me semble pas attendre à rien faire en mode princesse, même si on croirait que ça en ennuie quelques uns  [:spamafote]  

ils sont jaloux :o

harrypotdefleur a écrit :

Oui mais "re séduis-moi"  [:mestraim]  

Venant d'une meuf qui a osé lui dire qu'il n'avait pas de conversation, tout va bien, narmol. :O

elle ne  l'a pas dit tel quel, mais elle y est ouverte, et elle aussi y met du sien
Et j'ai l'impression que niveau conversation, la relation qu'elle a eu durant notre séparation et le feedback de ses amies, lui montre que j'en ai plus que la plupart des autres mec

ogsvart_ a écrit :

Les derniers messages de webmail sont pas assez explicites pour voir qu'elle lui offre bcp de son tps, bcp de moments passés ensemble, bcp de partages en tout genre, bcp de calins/sexe, et qu'elle se montre globalement bien amoureuse (même si elle dit le contraire ^^) ?

Ok la phrase initiale choque un peu les oreilles, mais dans son comportement, elle n'a pas du tout l'air de jouer à la princesse avec lui, elle lui offre une relation amoureuse bien complète en se montrant très présente / très addicte à lui (même si elle dit le contraire, actes > paroles comme toujours).

:jap:

Nicky_rr a écrit :

Encore une fois il a dit lui même il y a un moment que ça n'est pas ses mots à elle... comme d'hab' on prend une moitié d'histoire pour argent comptant et on fait des plans sur la comète. La meuf l'accueille chez lui 5 jours sur 7 et plannifie des week-end, il vous faut quoi de plus ?

voilà, et je ne peux pas racontrer les moindres détails il y a des ommissions involontaires et inévitables  

ogsvart_ a écrit :

Certains mecs pourraient même trouver qu'elle est over à fond / over présente, très motivée à planifier pleins de trucs sur les semaines à venir (le nombre de trucs planifier en amont, pfiouuu lol) etc... :D

Mais les 2 semblent sur la même longueur d'onde, donc c'est parfait.

On est très très loin de la princesse qui se laisse désirer, elle est à fond et très fusionnelle avec lui, je sais pas comme c'était avant, visiblement c'était encore plus fusionnel avec lui encore + totalement à fond, mais bon voilà on sent que les 2 sont un peu du même tonneau sur ce plan :o

et encore, on est moins à fond que lors du début de notre histoire en 2022 ;)

---------------

n°71707361
avitasse
Posté le 15-10-2024 à 17:34:03  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui, mais ces 80% de nanas n'obtiendront pas toutes ces 20% de mecs. Et inversement. Le tout sans compter les attirances spécifiques (toutes les nanas ne veulent pas forcément un beau gosse et certaines vont adorer les petits ronds roux sans âme).
Donc au final, chacun revoit ses critères et tout le monde (ou presque) finit par trouver un(e) partenaire. C'est pas sorcier.

Ca c'est celles qui n'ont pas le choix  :o

---------------
n°71707910
Random Dud​e
Posté le 15-10-2024 à 19:20:07  profilanswer

Si tu veux développer tes épaules et le torse , rien de mieux que la salle (et l'alimentation qui va avec, qd même).
Les pompes, ça permet vaguement d'entretenir je trouve, ça développe pas grand chose

Je retournerai à la salle quand je le pourrai.
Les pompes tout dépend ton implication et ta discipline, souvent c'est assez injustement sous-coté.
Une bête base pompes-abdos-tractions tu peux devenir un bestiau si t'es un peu psychorigide côté discipline :D
(certes ça va pas te développer des jambes par capilarité :o )

J'espère que courant 2025 c'est retour à Montpellier / retour à la salle / (retour à tinder qui match ? :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-10-2024 à 19:20:50
n°71708041
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2024 à 19:42:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

elle ne  l'a pas dit tel quel, mais elle y est ouverte, et elle aussi y met du sien
Et j'ai l'impression que niveau conversation, la relation qu'elle a eu durant notre séparation et le feedback de ses amies, lui montre que j'en ai plus que la plupart des autres mec

Good luck  :jap:

n°71708047
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-10-2024 à 19:44:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je retournerai à la salle quand je le pourrai.
Les pompes tout dépend ton implication et ta discipline, souvent c'est assez injustement sous-coté.
Une bête base pompes-abdos-tractions tu peux devenir un bestiau si t'es un peu psychorigide côté discipline :D
(certes ça va pas te développer des jambes par capilarité :o )

J'espère que courant 2025 c'est retour à Montpellier / retour à la salle / (retour à tinder qui match ? :o  )

Tu rechanges de coin ?

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55323  55324  55325  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR