|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Pistouillette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:41:52 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
greg9229 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | À moins que ton contrôle de français se soit mal passé, parce que ne pas comprendre une phrase aussi simple que :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pistouillette |
|
greg9229 |
|
PostiT666 | c'est quoi le mode passport de tinder?
|
hawkersoul |
|
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:50:51 |
greg9229 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
guigr |
Message cité 3 fois Message édité par guigr le 15-10-2024 à 14:01:19 |
PostiT666 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
S'il y trouve son compte hein |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
greg9229 |
|
Pistouillette |
|
Blaq |
Blaq |
|
Blaq |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-10-2024 à 21:03:10 |
Blaq |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 15-10-2024 à 15:33:51 |
Pistouillette |
|
niku viaggiando controvento | Bah si tu es beau et avec de l’argent oui les filles s’en foutent mais entre un gros lard essoufles et un CRS affûté le choix est vite fait |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 15-10-2024 à 16:08:14 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Random Dude |
jfais des pompes, ça a jamais rien fait de spé sur mes épaules je trouve. bon avec la meuf faudrait que je porte mes koüyes pour mettre un stop à cette mongolerie et pas toujours attendre le prochain message. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-10-2024 à 16:32:03 |
Pistouillette |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
PostiT666 |
|
Le_Rescator | Et moi j'ai plein d'argent mais c'est des billets de monopoly --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette |
|
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Random Dude |
Je retournerai à la salle quand je le pourrai. J'espère que courant 2025 c'est retour à Montpellier / retour à la salle / (retour à tinder qui match ? ) Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-10-2024 à 19:20:50 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |