Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47455  47456  47457  ..  55319  55320  55321  55322  55323  55324
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60622181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 14:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Toi qui a su t'élever intellectuellement au dessus de la masse, à aucun moment cela t'a frappé dans ton cerveau supérieur de génie que pour une société raciste comme les US, il est plus facile de garder la face et surtout conserver la réputation de l'armée en désignant des boucs-émissaires tout faciles à trouver . C'est étonnant que pour quoi, 10% des troupes de GI représente genre 90% des condamnations pour viol ?
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 14:34:52  profilanswer
 

n°60622290
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 14:43:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Umb Ra le 01-09-2020 à 14:43:46

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60622303
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 14:44:17  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :

La libido aussi peut être une question de domination sous forme de jeu ou de fantasme, d'où l'erreur. Pas pour rien que les femmes veulent un homme plus gras, plus fort.
La vraie question c'est pas la domination ou la libido qu'on va avoir du mal à définir d'ailleurs dans son rapport à l'instinct etc.
La vraie question c'est le consentement.
 
Pour la question de la 2e GM. J'aimerais bien vous entendre sur le fait que beaucoup de femmes se sont mise en couple avec des occupants nazis.
Beaucoup de mariages et +200.000 naissances par ces couples.
Alors domination et libido ?  :D  
 


 
Pour un mec qui faisait des concours pour passer le temps, tu as quand même de sacrés raisonnements de merde.


---------------

n°60622332
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2020 à 14:46:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60622337
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2020 à 14:46:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60622342
-Chris-
Posté le 01-09-2020 à 14:46:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60622353
guigr
Posté le 01-09-2020 à 14:47:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Toi qui a su t'élever intellectuellement au dessus de la masse, à aucun moment cela t'a frappé dans ton cerveau supérieur de génie que pour une société raciste comme les US, il est plus facile de garder la face et surtout conserver la réputation de l'armée en désignant des boucs-émissaires tout faciles à trouver . C'est étonnant que pour quoi, 10% des troupes de GI représente genre 90% des condamnations pour viol ?
 


Manifestement les racistes vivent dans un monde absolument dépourvu de racisme. Ils doivent se sentir seul du coup [:clooney24]

n°60622369
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2020 à 14:48:30  profilanswer
 

Moi qui voulait un mardredi festif, je suis un peu désappointé.  
 
Sachez que pour mes vacances, la probabilité que je trouve l'amour est négative vu que je vais à la campagne et mes plus proches voisins seront des vaches [:cerveau love]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60622373
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-09-2020 à 14:48:47  profilanswer
 

Pardon de poser ma crotte aussi, mais pourquoi est-ce aussi intolérable/invraisemblable l'idée selon laquelle la libido fasse partie des raisons pour lesquelles les hommes violent? Ce n'est surement pas la seule, ok, mais c'est la première à laquelle on pense.
Pour vous ça banaliserait le viol?
Ça ne banaliserait pas le cambriolage de dire que les gens cambriolent par appât du gain.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60622409
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 14:51:29  profilanswer
 

Parce que c'est partir du principe que les hommes sont juste des singes libidineux et sont incapables de tenir leur teub quand il y a une femelle dans le coin ?
Que de dire d'une certaine manière que le viol a un lien avec la libido débordante d'un homme, ça "excuse" quelque peu ce dernier de violer ? C'est pas de sa faute, il a pas su contenir ses pulsions, comprenez.


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 14:51:29  profilanswer
 

n°60622419
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 14:51:51  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi qui voulait un mardredi festif, je suis un peu désappointé.

 

Sachez que pour mes vacances, la probabilité que je trouve l'amour est négative vu que je vais à la campagne et mes plus proches voisins seront des vaches [:cerveau love]

 

Ça se tente  :o


Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2020 à 14:52:09
n°60622436
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2020 à 14:53:30  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Pour la question de la 2e GM. J'aimerais bien vous entendre sur le fait que beaucoup de femmes se sont mise en couple avec des occupants nazis.
Beaucoup de mariages et +200.000 naissances par ces couples.
Alors domination et libido ?  :D  


 
C'est peut-être simplement de la séduction, non ? Quel est le problème ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60622452
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 14:55:12  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Pardon de poser ma crotte aussi, mais pourquoi est-ce aussi intolérable/invraisemblable l'idée selon laquelle la libido fasse partie des raisons pour lesquelles les hommes violent? Ce n'est surement pas la seule, ok, mais c'est la première à laquelle on pense.
Pour vous ça banaliserait le viol?
Ça ne banaliserait pas le cambriolage de dire que les gens cambriolent par appât du gain.


 
C'est de la libido interdite. Il me semble qu'il y a presque 1 siècle c'était moins sévèrement puni et de ce fait plus fréquent.

n°60622456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-09-2020 à 14:55:24  profilanswer
 

Et les braves soldats Français qui sont aller violer de l'indigène en Algérie, quelle est ta relecture de l'histoire ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60622458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 14:55:35  profilanswer
 


 
Histoire faite par le blancos, il est donc plus facile d'incriminer les racisés que son propre camp :o


---------------

n°60622462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-09-2020 à 14:55:54  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi qui voulait un mardredi festif, je suis un peu désappointé.  
 
Sachez que pour mes vacances, la probabilité que je trouve l'amour est négative vu que je vais à la campagne et mes plus proches voisins seront des vaches [:cerveau love]


Tu trouveras peut être une jolie fleur dans une peau de vache
           /
 [:szam:3]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60622468
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 14:56:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Pour un mec qui faisait des concours pour passer le temps, tu as quand même de sacrés raisonnements de merde.

Encore une intervention de ta part qui ne sert qu'à satisafaire ton besoin d'insultes comme d'hab.
Aucun raisonnement ici, puisque c'est un constat et une question.
 

multimmy a écrit :

Nan mais ça n'a rien à voir. Sans déconner, vous ne pouvez pas m'accuser de féminazisme, mais je comprends celles qui veulent faire taire les hommes dès qu'on parle de viol, parce qu'au final c'est ramassis de conneries sur ramassis de conneries et au final ça fout un peu la gerbe.

Non mais personne ne nie le fait que le viol puisse être commis pour s'attaquer à quelqu'un (comme de poignarder par exemple). Le truc c'est que ça peut être aussi pour ce que vous nommez "libido". Terme qu'il ne faut surtout pas creuser ici donc.  :D


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60622474
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2020 à 14:56:38  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Sinon j'ai fait un repas surprise pendant les vacances. Arrivé à mon rad-resto favoris sur la côte, j'ai demandé une résa (vu l'afflux de touristes) pour manger solo un samedi soir  
La nouvelle serveuse avec qui j'avais fait connaissance quelques jours avant hésites et me dit "j'ai une amie qui est seule et voudrait aussi manger, je vous mets ensemble ?". "Euuh, OK" [:somberlain2019:5] Fou-rire ensuite
 
Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Finalement le jour J elle s'est pointée, accompagnée de la serveuse, les joues rouges de stress. Une jolie blonde qui vient du Nord, belle surprise.  
On s'est bien marré pendant le repas. Elle sort d'une longue relation, ça lui a fait du bien. Elle n'était même pas au courant du plan, c'est la serveuse qui l'a appelé en disant "demain t'es au resto avec un mec, tu viens". Après la soirée je suis parti assez tard, elle m'a envoyé un "merci.." Finalement le lendemain matin on s'est revu 1h à la plage avant qu'elle ne reparte
 
On se reverra peut-être bientôt. Belle expérience des 2 côtés en tout cas, le date à l'aveugle. J'avais entamé notre rencontre par "tu sais que ça peut être la meilleure soirée de notre vie comme aussi la pire ?" [:la chancla:3]


Joli plan de la serveuse, magnifique coeur de la serveuse.
J’imagine le déroulé :) ça restera une belle aventure Budy, peu importe l avenir


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60622489
dany rfm
Posté le 01-09-2020 à 14:57:26  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Pardon de poser ma crotte aussi, mais pourquoi est-ce aussi intolérable/invraisemblable l'idée selon laquelle la libido fasse partie des raisons pour lesquelles les hommes violent? Ce n'est surement pas la seule, ok, mais c'est la première à laquelle on pense.
Pour vous ça banaliserait le viol?
Ça ne banaliserait pas le cambriolage de dire que les gens cambriolent par appât du gain.


bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est partir du principe que les hommes sont juste des singes libidineux et sont incapables de tenir leur teub quand il y a une femelle dans le coin ?
Que de dire d'une certaine manière que le viol a un lien avec la libido débordante d'un homme, ça "excuse" quelque peu ce dernier de violer ? C'est pas de sa faute, il a pas su contenir ses pulsions, comprenez.


Je pense qu’il y a un juste milieu là dessus.
Mais c’est HS et trop dangereux d’en parler ici.

n°60622500
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 14:58:22  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est partir du principe que les hommes sont juste des singes libidineux et sont incapables de tenir leur teub quand il y a une femelle dans le coin ?
Que de dire d'une certaine manière que le viol a un lien avec la libido débordante d'un homme, ça "excuse" quelque peu ce dernier de violer ? C'est pas de sa faute, il a pas su contenir ses pulsions, comprenez.

Ah bon ?
J'aime bien les éclairs au chocolat donc ça justifie que je vole ?
Quel est le rapport entre libido et excuse ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60622526
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 15:00:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est peut-être simplement de la séduction, non ? Quel est le problème ?


 
Ça existe aussi. Les bad boys de 2020 (braqueurs, dealeurs) qui passent 1 an dehors et 2 ans en taule ont souvent une vie sexuelle plus chargée, lors des moments de liberté, que n'importe qui sur ce topic  [:hahaguy]  

n°60622546
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-09-2020 à 15:01:17  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Ah bon ?
J'aime bien les éclairs au chocolat donc ça justifie que je vole ?
Quel est le rapport entre libido et excuse ?
 


 
Tu sais, un premier exemple suffisait, pas besoin d'enfoncer le clou pour démontrer encore plus à quel point tu es totalement largué.


---------------

n°60622556
mejoralo
Posté le 01-09-2020 à 15:01:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je pense qu’il y a un juste milieu là dessus.
Mais c’est HS et trop dangereux d’en parler ici quand tu es un homme.


 
 :o

n°60622557
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 15:01:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est peut-être simplement de la séduction, non ? Quel est le problème ?

Etre séduite par un homme qui vient chez toi et massacre ta famille, tes voisins, les handicapés, les juifs, les homos, etc.
Aucun problème, non.  :o  
 [:somberlain25:2]

Spoiler :

Sache que même les nazis était écœurés des comportements collabos des français (dénonciations etc), c'est dire ...


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60622563
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2020 à 15:02:08  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Ça existe aussi. Les bad boys de 2020 (braqueurs, dealeurs) qui passent 1 an dehors et 2 ans en taule ont souvent une vie sexuelle plus chargée, lors des moments de liberté, que n'importe qui sur ce topic  [:hahaguy]

 

Mais quel rapport ? Tu compares un soldat d'une armée d'occupation à un bad boy !?
Le mec peut être très gentil et mener une vie irréprochable (selon les standards de l'époque et du système en place bien sûr :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 01-09-2020 à 15:03:11

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60622568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 15:02:28  profilanswer
 

TSF  oskouuur.
Viens nous raconter comment tu vois la suite de ton histoire, si tu commence à avoir des sentiments etc.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60622589
mejoralo
Posté le 01-09-2020 à 15:03:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

TSF  oskouuur.
Viens nous raconter comment tu vois la suite de ton histoire, si tu commence à avoir des sentiments etc.


 
+1 on veut savoir si tu as enfin lâché la purée :D

n°60622601
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-09-2020 à 15:04:25  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Ce n'est surement pas la seule


voila ta réponse
 
quand tu raisonnes en cause unique, forcément tu ne peux pas accepter que la libido joue parceque sinon ça voudrait dire que libido=violeur etc.
 
les causes et motivations c'est souvent multiple et ça fait buguer les cerveaux qui sont de plus en plus cablés pour rechercher des responsabilités directement


---------------
encore plus de pouqie
n°60622611
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2020 à 15:05:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tu sais, un premier exemple suffisait, pas besoin d'enfoncer le clou pour démontrer encore plus à quel point tu es totalement largué.

Tu te réfugies toujours derrière les attaques perso.
Je te demande juste en quoi la libido pourrait être entendu comme une excuse. C'est ce que tu prétends :

bulle_d'o a écrit :

C'est pas de sa faute, il a pas su contenir ses pulsions, comprenez.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60622634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 15:07:27  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

+1 on veut savoir si tu as enfin lâché la purée :D

 

Ah pour ça il a déjà répondu, c'est oui  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60622635
Tuxerman12
Posté le 01-09-2020 à 15:07:31  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais quel rapport ? Tu compares un soldat d'une armée d'occupation à un bad boy !?
Le mec peut être très gentil et mener une vie irréprochable (selon les standards de l'époque et du système en place bien sûr :o)


 
Que certaines relations entre un soldat occupant et une civile occupée étaient consenties. Et on ne peut pas de prime abord considérer un soldat occupant qui a du sang sur les mains comme un good guy. Enfin, c'est mon petit côté patriote qui parle :D

n°60622672
mejoralo
Posté le 01-09-2020 à 15:10:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah pour ça il a déjà répondu, c'est oui  :D


 
Ah bon ? Merde j'ai raté ça [:gary2022:1]

n°60622677
guigr
Posté le 01-09-2020 à 15:11:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est partir du principe que les hommes sont juste des singes libidineux et sont incapables de tenir leur teub quand il y a une femelle dans le coin ?
Que de dire d'une certaine manière que le viol a un lien avec la libido débordante d'un homme, ça "excuse" quelque peu ce dernier de violer ? C'est pas de sa faute, il a pas su contenir ses pulsions, comprenez.


Le viol n'est pas une manifestation d'un trop plein de libido. Mais je ne comprends pas que tu veuilles nier que le désir sexuel est un des moteurs du viol.
Je ne vois même pas en quoi c'est insultant ou déshumanisant pour les hommes en fait [:transparency]

n°60622678
Budykiller
Posté le 01-09-2020 à 15:11:30  profilanswer
 

Voir le topic nigaud tenter de décrypter les motivations du viol en temps de guerre, c'est comme imaginer Stephan Hawking nous enseigner le hoola hoop

n°60622815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2020 à 15:22:08  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Etre séduite par un homme qui vient chez toi et massacre ta famille, tes voisins, les handicapés, les juifs, les homos, etc.
Aucun problème, non.  :o  
 [:somberlain25:2]

Spoiler :

Sache que même les nazis était écœurés des comportements collabos des français (dénonciations etc), c'est dire ...



 
Je me sens coupable d’être né français, de parents français, d’arrière arrière etc… grands parents français, dans un pays où les indigènes pendant l’occupation allemande, écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation, que les nazis les plus compétents & les mieux expérimentés en matière de cruauté & de crimes contre l’humanité, en furent stupéfaits & même un peu jaloux.
 
Je me sens coupable de pouvoir affirmer qu’aujourd’hui, ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage & je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écoeurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés & choqués par ce genre de pratique.
 
Je me sens coupable d’imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards envieux & dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef d’œuvre de l’anonymat.
 
Je me sens coupable d’avoir une gueule à être dénoncé.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60622849
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2020 à 15:24:43  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Je me fais like par des granny sur badou. [:spiderban:2]
Mais wtf cette vie [:clooney8]

Toi, au moins, y en a plusieurs.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47455  47456  47457  ..  55319  55320  55321  55322  55323  55324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR