Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47474  47475  47476  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60640349
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Ah bah oui hein elle est là, la réalité des nanas. Qu'importe ton physique, ce que tu es, les espoirs que tu as, le mec que tu as en face, tu n'es jamais à l'abri que le mec se volatilise du jour au lendemain même s'il y avait tous les feux verts/attitudes qui laissaient penser à un truc sincère.
 
Mais oui, de quoi les femmes se plaignent, elles au moins, elles baisent  [:somberlain_12:5]  


 
Les hommes doivent améliorer leur physique quand les femmes doivent travailler leur pénibilité au quotidien.
Chacun sa croix.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

n°60640351
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:03:31  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

En fait pour avoir l'approbation du topic il faudrait que les meufs acceptent de se faire péter le fion par un mec d'1m70 en mode oneshot sans couplance derrière ?

 

Ce que tu comprends pas Bubka (pourtant on le répète), notre discours c'est pas de donner des bons points / mauvais points, ni une approbation sur le comportements des meufs, et ya vraiment aucune rage dans ce qu'on dit. On critique pas cette situation et on demande pas à ce que ca change car ce serait stupide de penser que le discours sur un forum fera changer les choses.

 

On fait juste une analyse factuelle de comment est le game en ce moment et du déséquilibre homme/femme en particulier pour les PQs. Car si tu veux réussir la première étape c'est de comprendre comment ca se passe et de l'accepter car ca changera pas. [:my god:1]


Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 14:05:35
n°60640353
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2020 à 14:03:39  profilanswer
 

Altered a écrit :


C'est instinctif. Après avoir copulé l'homme doit retourner défendre le village, guetter l'arrivée d'intrus et chercher une nouvelle femelle à féconder car avec la précédente la mission est achevée.
 
La mise en couple au début était motivée par des raisons financières, assurer une descendance et transmettre un patrimoine matériel.
Et maintenant avec la féminisation de la société, c'est devenu une affaire d'émotions.  
Et bientôt, avec la loi de l'usage unique et de la consommation sans limite n'ayant d'autre but que le plaisir immédiat pour sa petite personne, l'homme sera qu'un strapontin interchangeable.


Lâche ce clavier.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60640354
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 14:03:44  profilanswer
 

lm2 a écrit :

  


allez je vais vous faire tomber une nouvelle fois :
sans les applis aujourd'hui, je serais probablement vierge :D

 

..

 

C'est pareil pour moi :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60640364
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:04:17  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Lâche ce clavier.


 [:galaswinda:4]  tu me connais bien maintenant, c'est plus drôle :D

n°60640365
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:04:21  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
80% des mecs n'ont pas même assez d'opportunité pour vivre un ghostage, alors bon...  


 
Source ?

n°60640369
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:04:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


moins, elles baisent  [:somberlain_12:5]  


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
pour moi l'activité sexuelle est l'essence du bien être quotidien :)
 
ne pas baiser pendant un mois jme sentirais très mal.. et je suis pas le seul mec, même certaines filles ont ce besoin !
 
n'oubliez pas :
https://www.books.fr/tinder-cest-trop/

Citation :


« Il m’a raccompagnée le matin. Ça, c’est vraiment quelque chose ! se souvient Rebecca, 21 ans, en dernière année à l’univer­sité du ­Delaware. Il m’a embrassée en partant. C’est pas grand-chose, mais les garçons préfèrent éviter… » « … Parce qu’ils ne veulent pas qu’on se fasse des idées », complète sa copine Kayla, 20 ans. « Mais beaucoup d’entre nous, les filles, n’allons certainement pas nous faire des idées, réplique Rebecca, vexée. Quelquefois, nous aussi on a juste envie de se taper un mec – de baiser. Eh, les mecs, on n’a pas la moindre envie de vous épouser ! Que vous soyez gentils ou de gros rustres. »

n°60640385
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:05:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est pareil pour moi :spamafote:


 
 
mouais en tant que fille, meme sans photo sur adopte t'as 5 charmes par jour.
 
En tant que mec avec jolies photos et profil original, c'est 5 messages par semaine.

Spoiler :

manque de bol, soit moches soit sérieux surpoids

n°60640393
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:06:02  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
80% des mecs n'ont pas même assez d'opportunité pour vivre un ghostage, alors bon...  
Je sais pas si ça se suicide beaucoup pour ghostage. Par contre pour détresse affective, au taquet oui.


 
Pourtant se faire ghoster de manière récurrente fait tomber dans une certaine détresse affective et dépression, j'imagine.
Du coup on compte les poids, ceux qui se plaignent de manger doivent fermer leur gueule parce que des gens dans le monde meurent de faim ?
 
Toi qui a un gosse et une meuf, t'es pas vraiment le porte parole non plus des somaliens de l'amour.


---------------

n°60640397
guigr
Posté le 03-09-2020 à 14:06:08  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

En fait pour avoir l'approbation du topic il faudrait que les meufs acceptent de se faire péter le fion par un mec d'1m70 en mode oneshot sans couplance derrière ?


Dany = Le topic maintenant? [:poogz:5]
 

Spoiler :

La prochaine fois vise un peu plus bas niveau taille avant de mitrailler à tout va, genre 1m65. Je suis pas passé loin des balles :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 14:06:08  profilanswer
 

n°60640406
bubkalours​on
Posté le 03-09-2020 à 14:06:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°60640409
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 14:06:48  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


mouais en tant que fille, meme sans photo sur adopte t'as 5 charmes par jour.

 

En tant que mec avec jolies photos et profil original, c'est 5 messages par semaine.

Spoiler :

manque de bol, soit moches soit sérieux surpoids


 

Oui et?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60640413
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:07:27  profilanswer
 

 


les incels?
les nigauds sur les sites de rencontres? que tu croiseras jamais dans des activités de groupe à l'ext?


Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 14:07:58
n°60640430
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-09-2020 à 14:08:44  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Lâche ce clavier.


Tiens ta femme ton homme  [:lesamericains]

n°60640431
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:08:51  profilanswer
 


 
 
cela t'apporte d'éventuelles occasions.
Ce que n'auront pas ou très rarement certains mecs.
 
après, si t'en veux pas [:haussmann:3]

n°60640442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:09:50  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
pour moi l'activité sexuelle est l'essence du bien être quotidien :)
 
ne pas baiser pendant un mois jme sentirais très mal.. et je suis pas le seul mec, même certaines filles ont ce besoin !


 
Ouais enfin il y a une grosse différence niveau satisfaction/image de soi entre la baise avec une personne qui partage une certaine entente/complicité/confiance, et la baise d'hygiène par la personne random qui aura tiré sa crampe en 6min douche et porte claquée derrière elle comprises.
L'abstinence ou le claquage d'un PEL dans le premier sex shop/pute venue est bien plus récréatif qu'un coup dans la seconde hypothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 14:10:39

---------------

n°60640468
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:11:59  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Le problème c'est d'en venir à penser que les SDR sont le SEUL recours. Si vous vous persuadez de ça, effectivement, je comprend que ça rage si fort sur les posts de Feud'ar.


 
Perso, je ne sors plus en bar en ce moment, (pas envie de choper le COVID car je veux ken... :o) et ça m'aurait arrangé de pouvoir passer par les SdR pour faire des rencontres. :'(

n°60640475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 14:12:35  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


cela t'apporte d'éventuelles occasions.
Ce que n'auront pas ou très rarement certains mecs.

 

après, si t'en veux pas [:haussmann:3]

 

Tu dis que sans les applis tu serais vierge.
Ce a quoi je répond que moi aussi.

 

Du coup je vois pas trop pq tu me réponds ca :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60640481
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:12:53  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Le problème c'est d'en venir à penser que les SDR sont le SEUL recours. Si vous vous persuadez de ça, effectivement, je comprend que ça rage si fort sur les posts de Feud'ar.


 
 
il s'agit simplement du plus efficace sur deux points cruciaux :
le constat de situation matrimoniale (statut célibataire)
l'approbation déjà faite à accepter de se faire séduire (tous les celibs sont pas forcément dispos..)
 
Or, dans la vraie vie, pour l'avoir expérimenté avant le conf et après le déconf, je peux te dire que la très grande majorité des filles que je croisais n'étaient évidemment pas célibs, la plupart ne l'étant pas. Surtout en environnement pédagogique ou professionnel. En complément, les quelques restantes sont peu ou pas intéressées (fréquentation non avouée, non souhait de voir des mecs ou de se caser, pas de motivation..)
 
ce qui fait que croiser un max de gens en réalité ne change pas le jeu, dans le sens ou les filles seront toujours prises. Là ou les sites de rencontres sont devenus pour beaucoup, sociaux comme introvertis, habitués des sorties comme casaniers, un recours essentiel, indispensable, passage quasi obligé. C'est mon ex qui m'en a fait prendre conscience, elle qui baignait énormément auprès de certains loisirs et milieux associatifs : la quasi majorité des mecs qu'elle a abordé sont pas célibs, les autres pas intéressés. Les sites de rencontres changent complètement la donne là dessus, et le "recrutement" est bien plus facile pour les filles, tellement les candidatures sont nombreuses.

n°60640494
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:13:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ouais enfin il y a une grosse différence niveau satisfaction/image de soi entre la baise avec une personne qui partage une certaine entente/complicité/confiance, et la baise d'hygiène par la personne random qui aura tiré sa crampe en 6min douche et porte claquée derrière elle comprises.
L'abstinence ou le claquage d'un PEL dans le premier sex shop/pute venue est bien plus récréatif qu'un coup dans la seconde hypothèse.


 
La satisfaction/image de soi du mec qui ne pas se taper mieux que du 2/10, pas certain qu'il ne serait pas plus heureux avec des 8/10 qui restent 5 minutes.

n°60640496
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:14:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu dis que sans les applis tu serais vierge.
Ce a quoi je répond que moi aussi.
 
Du coup je vois pas trop pq tu me réponds ca :heink:


 
 
ben que le déséquilibre fait que les filles ont largement plus de changes de profiter ou se caser, infiniment plus que les mecs.
après, il est évident qu'il y aura des gagnants et perdants haut la main des deux cotés.

n°60640507
dany rfm
Posté le 03-09-2020 à 14:14:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Mais un mec peut parfaitement préférer la couplance que du PQR, je vois pas en quoi le mec 2 s'il veut de la couplace, il va solliciter un PQ directement s'il avait le choix..
Et même s'il part dès le début sur la couplance, il signe pas par un mariage et peut dire à tout moment que non ça va pas le faire après une période d'observation..
 
Ca va te surprendre mais j'ai déjà eu des mecs qui me disaient pas vouloir de PQ et être direct en couple, et j'ai pris mon ratal des familles parce qu'ils avaient pas l’étincelle avec moi. Et pourtant, je squatte 2 fois par semaine :o


Je ne parle pas de couplance ou de PQR mais d’avoir le choix.
Et j’ai dis plus haut que les mecs déjà amoureux (donc qui ont déjà fait leur choix) ne sont pas pris en compte.
Tu crois vraiment que le lambda qui vient d’avoir son premier date SDR après 4 jours de discussion est déjà prêt à se poser avec ?
Pourtant quand tu acceptes la relation sérieuse c’est ce que tu dois faire.
Ce qui explique en partie pourquoi certains mecs reculent après avoir vécu un peu de couplance avec la meuf et se font traiter de queutard menteur.

n°60640517
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-09-2020 à 14:15:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60640536
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 14:16:41  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Toujours bon de rappeler les bases. Par contre les leçons données par les premièrs de la classe à un groupe de cancres, c’est rarement bien reçu.


 
La majorité de cancre a raison ?

n°60640545
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:17:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne parle pas de couplance ou de PQR mais d’avoir le choix.
Et j’ai dis plus haut que les mecs déjà amoureux (donc qui ont déjà fait leur choix) ne sont pas pris en compte.
Tu crois vraiment que le lambda qui vient d’avoir son premier date SDR après 4 jours de discussion est déjà prêt à se poser avec ?
Pourtant quand tu acceptes la relation sérieuse c’est ce que tu dois faire.
Ce qui explique en partie pourquoi certains mecs reculent après avoir vécu un peu de couplance avec la meuf et se font traiter de queutard menteur.


 
Ah mais là-dessus je suis ok avec toi, perso faut jamais me parler de couplance trop rapidement, je préfère largement avoir une période bâtarde/sans étiquette pour justement avoir la période d'observation/ken/connaissance.
 
Mais autant que ce soit affiché clairement des deux côtés. Le souci du queutard menteur c'est qu'il va faire croire à la meuf que oui oui il veut du sérieux, tout en sachant qu'il décampera dans les semaines qui suivront sans que ça ne change rien.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 14:18:13

---------------

n°60640546
dany rfm
Posté le 03-09-2020 à 14:17:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Après la baise.


 :D  
 
Après ce genre de ratal sont difficiles pour les filles car elles ne savent pas si leur problème vient d’elles ou si le mec avait déjà préparé son coup.

n°60640553
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:17:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Pourtant se faire ghoster de manière récurrente fait tomber dans une certaine détresse affective et dépression, j'imagine.
Du coup on compte les poids, ceux qui se plaignent de manger doivent fermer leur gueule parce que des gens dans le monde meurent de faim ?

 

Toi qui a un gosse et une meuf, t'es pas vraiment le porte parole non plus des somaliens de l'amour.

 

Tout le monde a le droit de se plaindre, simplement ça me met toujours mal à l'aise quand ça vient de personnes que j'estime + gâtées dans la vie que d'autres.
C'est presque indécent.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-09-2020 à 14:21:33
n°60640566
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-09-2020 à 14:18:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60640567
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-09-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

Tout le monde a le droit de se plaindre, simplement ça me met toujours mal à l'aise quand ça vient de personnes que j'estime + gâtées dans la vie que d'autres.
C'est presque qu’indécent.


Tu dis ça parce que feu d'artifice a une grosse bite ? :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60640575
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:18:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 :D
Après ce genre de ratal sont difficiles pour les filles car elles ne savent pas si leur problème vient d’elles ou si le mec avait déjà préparé son coup.

 

Je pense que c'est probablement un des trucs les plus durs à comprendre pour une meuf. Les meufs se disent juste que "ya finalement pas eu de feeling c'est le jeu pas grave" alors que dans 90% des cas le mec savait pertinemment dès qu'il a vu la photo de la meuf que ce serait juste un one-shoot car la meuf est pas assez bonne pour pouvoir espérer +

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 14:22:04
n°60640578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:19:05  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Tout le monde a le droit de se plaindre, simplement ça me met toujours mal à l'aise quand ça vient de personnes que j'estime + gâtées dans la vie que d'autres.
C'est presque qu’indécent.  


 
Bah man up ta fragilité alors. Tu vas demander à un riche de fermer sa gueule parce qu'il a perdu l'équivalent de 30 ans de ton labeur en bourse ?


---------------

n°60640595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:20:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
D'elles. Pas dans le sens où il y a faute, mais dans le sens où elles lui ont pas donné envie de creuser, pour une raison ou une autre.


 
Mais tu as déjà eu des coups d'un soir ou tu théorises juste ?


---------------

n°60640621
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 14:21:45  profilanswer
 

lm2 a écrit :


mouais en tant que fille, meme sans photo sur adopte t'as 5 charmes par jour.


 
... Qui sont grosso modo l'équivalent de charmes venant de femmes vieilles, en net surpoids et très moches : ça n'est pas forcément ce qu'on cherche.
 
Il y a l'objectif, et ce que tu reçois. Dans les deux cas, ça ne colle pas à l'objectif, donc que tu en reçoives 5 ou 50 par jour, ça ne change rien au fond du problème.  
 
Vous ne pouvez pas juger "nos" charmes à l'aune de votre objectif vu que ce n'est pas le même.
 
Déjà dit et redit, mais si je veux acheter une voiture, j'en ai rien à foutre des annonces pour les vélos. Pire, ça m'emmerde parce que ça masque les annonces de voitures, alors que je dois déjà les éplucher pour savoir si on essaie pas de me refourguer une voiture bonne pour la casse.
 
Et c'est la même chose pour vous : si vous voulez une femme avec IMC <17, les charmes de femmes avec IMC > 30 vous vous en foutez (sauf ceux qui attendront que l'envie de vomir passe avant d'y aller ofc).  
 
c'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
 
C'est sûr qu'une femme ayant le même objectif que vous (se taper des beaux mecs) y arrivera plus facilement. Je passe sur tout le coté "estime de soi",  mais ça serait bien d'arrêter de généraliser encore une fois parce que nous n'avons pas forcément le même objectif.

n°60640623
mejoralo
Posté le 03-09-2020 à 14:21:57  profilanswer
 

La tension qui règne sur ce topic en ce moment... [:skylvind:8]  
 
Dany, t'as pas un petit CR pour détendre tout ça ? :o

n°60640627
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 14:22:15  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je pense que c'est probablement un des trucs les plus durs à comprendre pour une meuf. Les meufs se disent juste que "ya finalement pas eu de feeling c'est le jeu pas grave" alors que dans 90% le mec savait pertinemment que ce serait un one-shoot car la meuf est de toute facon pas assez bonne pour pouvoir espérer +


 
Forcément encore et toujours la faute des meufs, c'est dingue.
La meuf se fait ghoster après une baise ou quelques semaines de relation = fallait mieux baiser/être plus intéressante/moins exigeante/viser plus bas/être moins ci ou plus ça


---------------

n°60640637
lm2
Posté le 03-09-2020 à 14:22:54  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais là-dessus je suis ok avec toi, perso faut jamais me parler de couplance trop rapidement, je préfère largement avoir une période bâtarde/sans étiquette pour justement avoir la période d'observation/ken/connaissance..


 
c'est un peu l'essence même de l'opposition entre souhait masculins (fréquents) et féminins (quasi systématiques) :
le physique ou la personnalité (aka le portrait)
un mec peut sexer avec une personne physique sans vraiment la connaitre (déjà fait plusieurs fois)
une fille doit absolument se faire un "portrait" d'un mec pour le désirer
 
Or, j'en discutais avec une amie proche, inexpérimentée, qui me disait qu'elle voulait un mec pour l'aimer et qui l'aimera, mais qu'elle ne pouvait coucher tant qu'elle était pas sur qu'il était le bon. Pour la "tester" je lui ai demandé : si au lit il assure pas?
elle m'a répondu : "uh, ben.. on peut pas tout avoir".
Et là en quelques minutes notre constat s'est très vite dressé, nous étions à l'opposé sur notre style de recherche :
de mon coté je n'envisage pas de relation sérieuse sans être passé par du sexfriending avant, un épanouissement sexuel étant le fondement d'une relation très appréciable
de son coté elle n'envisage pas de passer au lit sans connaitre depuis de longs mois la personne et être sure qu'il ne la lachera pas...

n°60640642
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-09-2020 à 14:23:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60640650
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 14:23:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Bah man up ta fragilité alors. Tu vas demander à un riche de fermer sa gueule parce qu'il a perdu l'équivalent de 30 ans de ton labeur en bourse ?


non, car ça touche pas à mes valeurs.
J'ai pas à man up ma fragilité, ce n'est pas une fragilité que de se sentir agacé ou mal à l'aise par une attitude. Le type qui pète dans le bus j'ai pas à man up ma résistance nasale, je vais lui dire que c'est un gros porc.  

 

Sinon t'as qu'à woman up ta sensibilité au ghostage après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-09-2020 à 14:24:05
n°60640653
la lampe
Posté le 03-09-2020 à 14:23:48  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
D'elles. Pas dans le sens où il y a faute, mais dans le sens où elles lui ont pas donné envie de creuser, pour une raison ou une autre.


 
Pour avoir OS quelques nanas (et pourtant je fais qu'1m71  :fou: ), c'était foutu à l'avance. Elles pouvaient faire des turbo pipes ou être ultra cool, je savais pertinemment que ça se limiterait à une nuit (petit dej et câlin compris :o )

n°60640656
mejoralo
Posté le 03-09-2020 à 14:24:01  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
c'est un peu l'essence même de l'opposition entre souhait masculins (fréquents) et féminins (quasi systématiques) :
le physique ou la personnalité (aka le portrait)
un mec peut sexer avec une personne physique sans vraiment la connaitre (déjà fait plusieurs fois)
une fille doit absolument se faire un "portrait" d'un mec pour le désirer
 
Or, j'en discutais avec une amie proche, inexpérimentée, qui me disait qu'elle voulait un mec pour l'aimer et qui l'aimera, mais qu'elle ne pouvait coucher tant qu'elle était pas sur qu'il était le bon. Pour la "tester" je lui ai demandé : si au lit il assure pas?
elle m'a répondu : "uh, ben.. on peut pas tout avoir".
Et là en quelques minutes notre constat s'est très vite dressé, nous étions à l'opposé sur notre style de recherche :
de mon coté je n'envisage pas de relation sérieuse sans être passé par du sexfriending avant, un épanouissement sexuel étant le fondement d'une relation très appréciable
de son coté elle n'envisage pas de passer au lit sans connaitre depuis de longs mois la personne et être sure qu'il ne la lachera pas...


 
C'est Chocbo ta pote ? :o

n°60640657
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 14:24:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Forcément encore et toujours la faute des meufs, c'est dingue.
La meuf se fait ghoster après une baise ou quelques semaines de relation = fallait mieux baiser/être plus intéressante/moins exigeante/viser plus bas/être moins ci ou plus ça


 
D'ou est-ce que t'as vu que je rejettais une quelconque faute sur la meuf ? Ou sur le mec ?
 
Ya aucune critique dans mon message, juste une analyse froide des relations hommes/femmes actuelles, rien de +
 
C'est ni la faute de l'un ou de l'autre, c'est comme ca c'est tout [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 14:24:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47474  47475  47476  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR