Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47446  47447  47448  ..  55319  55320  55321  55322  55323  55324
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60601427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2020 à 20:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Done. :bounce:

 

J'ai suivi les conseils du topic, en étant un peu plus égoïste.
J'avais moins de scrupule, lui ayant déjà donné un orgasme, une heure avant. :bounce:

 

GB a du soucis à se faire niveau brag  :O  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 20:52:12  profilanswer
 

n°60601463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2020 à 20:59:08  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

 

Je suis cheum, imc 25 et deux gosses donc pas la peine de vous battre ça ira.

 

c'est le brag féminin de se traiter de cheum et le reste ?
Parce qu'il me semble que tu attires des avocats à grosse teub, t'as donc des gros atouts, encore plus si tu n'es plus jeune et que tu as l'handicap des gosses x2

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-08-2020 à 20:59:29
n°60601512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2020 à 21:08:12  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

c'est le brag féminin de se traiter de cheum et le reste ?
Parce qu'il me semble que tu attires des avocats à grosse teub, t'as donc des gros atouts, encore plus si tu n'es plus jeune et que tu as l'handicap des gosses x2

 

Tous les avocats ne sont pas comme Harvey dans Suits.

 

Y'avait par exemple maître Bergès  :O  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60601520
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-08-2020 à 21:09:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Allez viens, on va se faire un bon boudin aux pommes ou une côte de bœuf braisée avé un bon rouge pour oublier tout ça [:microminus:3]


Braisée ?  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°60601521
poutrella
Posté le 29-08-2020 à 21:09:32  profilanswer
 

les femmes qui se traitent de cheum le sont jamais


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60601534
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2020 à 21:11:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les femmes qui se traitent de cheum le sont jamais

 

J'ai tjs dit que j'étais cheum  [:o_yvele]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60601594
Blaq
Posté le 29-08-2020 à 21:18:18  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Done. :bounce:

 

J'ai suivi les conseils du topic, en étant un peu plus égoïste.
J'avais moins de scrupule, lui ayant déjà donné un orgasme, une heure avant. :bounce:


 [:oovaveoo]
Toi tu baises maintenant ?

n°60601754
Zaldarf
Posté le 29-08-2020 à 21:38:29  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

J'ai tjs dit que j'étais cheum [:o_yvele]


Les exceptions qui confirment la règle.  [:ltail]

 

[:orbitax:3]

n°60601802
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2020 à 21:44:29  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 kromkrom


 :lol: il y avait un seul mec a m'appeler comme ça  :D t'as pas croisé jean François cette semaine par hasard  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60601812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2020 à 21:45:51  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Les exceptions qui confirment la règle. [:ltail]

 

[:orbitax:3]


 :kaola:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 21:45:51  profilanswer
 

n°60601984
Zaldarf
Posté le 29-08-2020 à 22:06:12  profilanswer
 


Dis toi que c'est un 0,5/10 qui ne t'a jamais vu qui te dit ça, si ça peut te rassurer.

n°60602011
Tuxerman12
Posté le 29-08-2020 à 22:09:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Done. :bounce:  
 
J'ai suivi les conseils du topic, en étant un peu plus égoïste.
J'avais moins de scrupule, lui ayant déjà donné un orgasme, une heure avant. :bounce:  


Faut penser comme un arrosoir, ça vient tout seul  [:dovakor]  

n°60602210
lm2
Posté le 29-08-2020 à 22:37:36  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Dis toi que c'est un 0,5/10 qui ne t'a jamais vu qui te dit ça, si ça peut te rassurer.


 
 
"pic sinon fake" :o

n°60602472
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2020 à 23:15:20  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Merci de confirmer que je suis cheum, j'aime pas passer pour une menteuse.


 [:pablo escrobarbe] Nicky le mot qui juste qui plait aux femmes.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60602607
chenipan
Posté le 29-08-2020 à 23:39:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les femmes qui se traitent de cheum le sont jamais


 
A l'inverse, quand une meuf dit avec un ton enjoué "han ! t'es trop belle !" ça veut dire qu'elle est moche  [:skylvind:8]

n°60602715
DayWalker ​II
Posté le 30-08-2020 à 00:31:37  profilanswer
 

Bilan de cette nouvelle semaine :
- la mignonne brunette rencontrée la semaine dernière : échanges en cours ^^. Je cherche un peu un motif pour la revoir. En tout cas, j'adore ses neuronnes, et ses yeux noisettes ! J'ai aussi un bon petit souvenir de la vue de sa poitrine ;)
- un date cette aprem avec une nana de mon âge environ. Un vrai putain de canon de 40 ans, pas de gamins, dynamique, féminine. Je l'ai tout de suite reconnue, et dans sa robe, ses courbes féminines étaient d'enfer. Elle m'a avoué avoir pris "5 kg", mais assumait avec des photos récentes. Bon, sans, c'était certainement mieux, mais même là, c'était "whouah"... mais après avoir passé un bon moment ensembles, elle fait l'autruche, plus de messages. J'ai dû foirer.
-reprise de discussion m....c avec une nana pas mal sportive, rentrée de vacances. Un peu plus jeune que moi, compatible rando/clope/childfree/sport !
-j'ai rejoint un groupe de personnes qui court, et ... donc mercredi, je pars courir avec une nana qui était demandeuse de rando. Des abdos de folie, bien qu'elle ait mon âge. Bref, rien que de la voir en tenue sport avec son petit ventre méga plat et musclé, c'est "whouahh". Bref, je savais qu'elle était childfree, donc on est compatibles là dessus. Je lui avais proposé une grosse rando en fin de semaine (>1600 m D+ sur 20 km en montagne, histoire de monter à 3000m environ)... elle n'était pas dispo, mais intéressée. On se voit ce samedi autour des pistes pour du fractionné, sans trop échanger, et elle me propose d'aller à la piscine demain matin (c'est moi qui ne suit pas très dispo, après m'avoir demandé si j'étais prêt à refaire la grosse rando avec elle ... dans qq jours !). Une touche ? Childfree aussi, sportive (bivouaqueuse / randonneuse / coureuse / nageuse).  
- qq discussions sur AUM et Tinder en cours, mais pour l'instant, pas encore à fond.
A oui, et la nénette croisée bien avant les vacances estivales, abordées au hasard, et bien, on échange encore, et elle serait partante pour se voir  ^^
 
J'ai comme l'impression aussi qu'on me regarde... -8 kg depuis mars : ca doit aider. J'ai encore changé par rapport à mes photos (partagées avec qq unes ici)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 30-08-2020 à 00:34:17
n°60602835
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2020 à 02:18:12  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Quelle horreur [:delarue5]


tu manges quoi à l'apéro toi ?

n°60602839
poutrella
Posté le 30-08-2020 à 02:20:18  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
A l'inverse, quand une meuf dit avec un ton enjoué "han ! t'es trop belle !" ça veut dire qu'elle est moche  [:skylvind:8]


oui (topic greluches)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60602938
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2020 à 07:27:18  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Bilan de cette nouvelle semaine :
- la mignonne brunette rencontrée la semaine dernière : échanges en cours ^^. Je cherche un peu un motif pour la revoir. En tout cas, j'adore ses neuronnes, et ses yeux noisettes ! J'ai aussi un bon petit souvenir de la vue de sa poitrine ;)
- un date cette aprem avec une nana de mon âge environ. Un vrai putain de canon de 40 ans, pas de gamins, dynamique, féminine. Je l'ai tout de suite reconnue, et dans sa robe, ses courbes féminines étaient d'enfer. Elle m'a avoué avoir pris "5 kg", mais assumait avec des photos récentes. Bon, sans, c'était certainement mieux, mais même là, c'était "whouah"... mais après avoir passé un bon moment ensembles, elle fait l'autruche, plus de messages. J'ai dû foirer.
-reprise de discussion m....c avec une nana pas mal sportive, rentrée de vacances. Un peu plus jeune que moi, compatible rando/clope/childfree/sport !
-j'ai rejoint un groupe de personnes qui court, et ... donc mercredi, je pars courir avec une nana qui était demandeuse de rando. Des abdos de folie, bien qu'elle ait mon âge. Bref, rien que de la voir en tenue sport avec son petit ventre méga plat et musclé, c'est "whouahh". Bref, je savais qu'elle était childfree, donc on est compatibles là dessus. Je lui avais proposé une grosse rando en fin de semaine (>1600 m D+ sur 20 km en montagne, histoire de monter à 3000m environ)... elle n'était pas dispo, mais intéressée. On se voit ce samedi autour des pistes pour du fractionné, sans trop échanger, et elle me propose d'aller à la piscine demain matin (c'est moi qui ne suit pas très dispo, après m'avoir demandé si j'étais prêt à refaire la grosse rando avec elle ... dans qq jours !). Une touche ? Childfree aussi, sportive (bivouaqueuse / randonneuse / coureuse / nageuse).  
- qq discussions sur AUM et Tinder en cours, mais pour l'instant, pas encore à fond.
A oui, et la nénette croisée bien avant les vacances estivales, abordées au hasard, et bien, on échange encore, et elle serait partante pour se voir  ^^
 
J'ai comme l'impression aussi qu'on me regarde... -8 kg depuis mars : ca doit aider. J'ai encore changé par rapport à mes photos (partagées avec qq unes ici)

[:giz]
 
Génial, ces opportunités qui se multiplient.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60602948
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2020 à 07:39:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

GB a du soucis à se faire niveau brag  :O  :lol:

Sur Gsnalf, peut-on (doit-on) se vanter de son anorgasmie ?
 
Le développement personnel mène-t-il à l'impersonnalité ? Ah non, ça c'était hier sur Arte, avec Julia de Funès.
 
La quête de la performance, aka (wo)man uppance mène-t-elle à la contre-performance ?  :bounce:  
On en débat dans un instant (ou pas)
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSPh6-O9WkWXncsWVICZO1GsWMoOIIzrdSNJw&usqp=CAU


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60603245
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2020 à 09:42:12  profilanswer
 

C'est surtout les vacances, semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre

n°60603274
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2020 à 09:51:32  profilanswer
 

Si je redeviens célib', ça aidera le topic ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60603333
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-08-2020 à 10:04:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pour l'apéro ?


 

coco_killer a écrit :

P'ite sortie de lurkage pendant votre débat sur les différentes dégueulasseries apéritives
 
 
J'ai remarqué un nouveau terme de plus en plus présent sur les fiches@appli de rencontres, "souhaite relation fluide"
Mais qu'est ce que ce truc du diable encore ? Dans la veine de cette merde de management agile ?  
 
Savoir si je dois zapper systématiquement (va pas rester grand monde à la fin vu mes critères :o)


Oui les grillades à l apéro c’est top !
 
 
Relations fluides c’est encore un déversement de conneries de langues je vais rejoindre la proposition de Dany plus bas.

lafilledu22 a écrit :


 
Des crudités avec une petite sauce à l'ail qui va bien  :love:


Sympa ou sauces yaourts+moutarde+épices  

dany rfm a écrit :


« Sans prise de tête »
Une relation où tu ne lui dis jamais non.


 

DayWalker II a écrit :

Bilan de cette nouvelle semaine :
- la mignonne brunette rencontrée la semaine dernière : échanges en cours ^^. Je cherche un peu un motif pour la revoir. En tout cas, j'adore ses neuronnes, et ses yeux noisettes ! J'ai aussi un bon petit souvenir de la vue de sa poitrine ;)
- un date cette aprem avec une nana de mon âge environ. Un vrai putain de canon de 40 ans, pas de gamins, dynamique, féminine. Je l'ai tout de suite reconnue, et dans sa robe, ses courbes féminines étaient d'enfer. Elle m'a avoué avoir pris "5 kg", mais assumait avec des photos récentes. Bon, sans, c'était certainement mieux, mais même là, c'était "whouah"... mais après avoir passé un bon moment ensembles, elle fait l'autruche, plus de messages. J'ai dû foirer.
-reprise de discussion m....c avec une nana pas mal sportive, rentrée de vacances. Un peu plus jeune que moi, compatible rando/clope/childfree/sport !
-j'ai rejoint un groupe de personnes qui court, et ... donc mercredi, je pars courir avec une nana qui était demandeuse de rando. Des abdos de folie, bien qu'elle ait mon âge. Bref, rien que de la voir en tenue sport avec son petit ventre méga plat et musclé, c'est "whouahh". Bref, je savais qu'elle était childfree, donc on est compatibles là dessus. Je lui avais proposé une grosse rando en fin de semaine (>1600 m D+ sur 20 km en montagne, histoire de monter à 3000m environ)... elle n'était pas dispo, mais intéressée. On se voit ce samedi autour des pistes pour du fractionné, sans trop échanger, et elle me propose d'aller à la piscine demain matin (c'est moi qui ne suit pas très dispo, après m'avoir demandé si j'étais prêt à refaire la grosse rando avec elle ... dans qq jours !). Une touche ? Childfree aussi, sportive (bivouaqueuse / randonneuse / coureuse / nageuse).  
- qq discussions sur AUM et Tinder en cours, mais pour l'instant, pas encore à fond.
A oui, et la nénette croisée bien avant les vacances estivales, abordées au hasard, et bien, on échange encore, et elle serait partante pour se voir  ^^
 
J'ai comme l'impression aussi qu'on me regarde... -8 kg depuis mars : ca doit aider. J'ai encore changé par rapport à mes photos (partagées avec qq unes ici)


Semaine intensive !  
 
Semaine douloureuse pour beaucoup : préparer la rentrée pour certains, subir au taff les conneries estivales pour d’autres, postuler en MaSse avant la rentrée pour d’autres personnes  
 
Sinon j’ai enfin récupéré mes fringues


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60603398
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-08-2020 à 10:17:55  profilanswer
 


Les protagonistes ne changent plus, y'a plus vraiment de rencards racontés.
Plus vraiment de nigaud, plutôt une recherche de scoring. Peut être aussi que l'activité se concentre sur les darktopic.

n°60604273
lm2
Posté le 30-08-2020 à 12:31:04  profilanswer
 


 
 
euh.. on s'en fout un peu nan?
 
depuis plusieurs années que je reviens régulièrement ici, cause que je cherche rien de sérieux :D, j'ai surtout gobé pas mal de petits cr assez sympa et constaté que la gent féminine aussi voulait se servir. Mais il y a six ans comme aujourd'hui je ne prêtais pas d'attention particulière à qui que ce soit, comme sur les autres forums, dans le sens ou je n'affiche pas les avatars et ne m'amuse à clarifier des conversations avec les pseudos à retenir.
donc je lis, je vois si ca m'amuse ou ca me déprime. Mais je vois aussi que statistiquement il y aura toujours beaucoup de célibs pour nourrir ce topic, donc non il ne crèvera pas loin de là ;)
et pour le "silence" de tsf, je me prononce pas car j'ai un "portrait" de quelques pseudos qui tiennent sur les doigts d'une main uniquement... donc je vois pas pourquoi il "ressortirait" du topac :)

n°60604312
User Name
Posté le 30-08-2020 à 12:39:28  profilanswer
 

Ça vous fait quoi vous comme effet de recroiser une ancienne conquête avortée avec ce qui semble être un banquier richissime ? :o  
 
A chaud, ça m'a glissé dessus, à froid, ça m'a pourri le week-end...
Bien fait pour moi, ça m'apprendra à être banquier. :o


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°60604363
lm2
Posté le 30-08-2020 à 12:48:28  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ça vous fait quoi vous comme effet de recroiser une ancienne conquête avortée avec ce qui semble être un banquier richissime ? :o  
 
A chaud, ça m'a glissé dessus, à froid, ça m'a pourri le week-end...
Bien fait pour moi, ça m'apprendra à être banquier. :o


 
 
comme tous les jaloux, tu en souffriras et tu apprendras à encaisser : elle ne te laisse pas le choix, vu qu'ils te dominent.
le rapport de force est en son sens, comme dans Carbone (depardieu/magimel), il se prend pour celui qu'a l'argent, donc le pouvoir et l'influence. Une sécurité que cherchent certaines femmes après avoir dépassé le délire #MMM :o
 
donc ta seule force est dans le mental que l'on rabâche aux incels :
a) ce qui te tue pas te rend plus fort
b) ils ont le droit
c) t'as le droit de les respecter
d) la rue turne (le plus débile celui là)
e) ou encore plus débile : t'inquiètes, t'es jeune (t'as pas cinquante ans), t'as toute ta vie, un peu de patience ;)
f) ne jamais oublier que le monde de la séduction est à l'opposé des bisounours : à l'instar de celui du recrutement, tout est rapports de force. Celui qui a besoin de l'autre a perdu.

n°60604370
wolowizard
Posté le 30-08-2020 à 12:49:58  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

[:giz]
 
Génial, ces opportunités qui se multiplient.


c'est plus du tir a la chevrotine quand meme

n°60604377
wolowizard
Posté le 30-08-2020 à 12:50:54  profilanswer
 


c'est un peu comme un tournois de ping pong au college , le mec remonte en haut du tableau et tu passes dernier en mode wtf

n°60604443
User Name
Posté le 30-08-2020 à 13:04:31  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
comme tous les jaloux, tu en souffriras et tu apprendras à encaisser : elle ne te laisse pas le choix, vu qu'ils te dominent.
le rapport de force est en son sens, comme dans Carbone (depardieu/magimel), il se prend pour celui qu'a l'argent, donc le pouvoir et l'influence. Une sécurité que cherchent certaines femmes après avoir dépassé le délire #MMM :o
 
donc ta seule force est dans le mental que l'on rabâche aux incels :
a) ce qui te tue pas te rend plus fort
b) ils ont le droit
c) t'as le droit de les respecter
d) la rue turne (le plus débile celui là)
e) ou encore plus débile : t'inquiètes, t'es jeune (t'as pas cinquante ans), t'as toute ta vie, un peu de patience ;)
f) ne jamais oublier que le monde de la séduction est à l'opposé des bisounours : à l'instar de celui du recrutement, tout est rapports de force. Celui qui a besoin de l'autre a perdu.


Lol, ce que j'essaie inlassablement de me dire, ta leçon d'humilité me parait exacte et me remonte le moral. ;)
Je grave dans le marbre.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°60604708
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 30-08-2020 à 13:45:03  profilanswer
 

Vous mettez quoi comme critères de notation sur votre fichier excel ?

 

En plus des critères d'identification, je note sur :
- la voix
- le visage
- le corps
- la bite (longueur, largeur, aspect)
- la note HFR (notation la plus objective possible du physique)
- la qualité du sexe global
- qualité du sexe oral

 

Le reste c'est des critères de couplance/relation suivi et une note pour savoir si y'a eu de l'anal actif et/ou passif.

 

D'ailleurs, vous avez déjà pensé à faire deux fichiers excel ?
Une sur lequel votre moitié pourra tomber sans soucis, et le vrai, bien planqué  [:transparency]


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60604798
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-08-2020 à 13:57:47  profilanswer
 

Tout se fait de tête avec nos yeux lasers  [:deltibo:2]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60604799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2020 à 13:58:12  profilanswer
 

Rassure moi tu as oublié des redface ??


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60604830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2020 à 14:03:03  profilanswer
 

Si elle n'en a pas mis c'est qu'elle est très sérieuse.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60604838
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-08-2020 à 14:03:50  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Vous mettez quoi comme critères de notation sur votre fichier excel ?
 
En plus des critères d'identification, je note sur :
- la voix
- le visage
- le corps
- la bite (longueur, largeur, aspect)
- la note HFR (notation la plus objective possible du physique)
- la qualité du sexe global
- qualité du sexe oral
 
Le reste c'est des critères de couplance/relation suivi et une note pour savoir si y'a eu de l'anal actif et/ou passif.
 
D'ailleurs, vous avez déjà pensé à faire deux fichiers excel ?
Une sur lequel votre moitié pourra tomber sans soucis, et le vrai, bien planqué  [:transparency]


 
Idem sauf que j'ai une case pour les seins et le cul mais pas pour la bite :o

n°60604870
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-08-2020 à 14:08:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Rassure moi tu as oublié des redface ??


 
J'ai cherché partout moi aussi.  :lol:

n°60604894
pvcr
Posté le 30-08-2020 à 14:11:21  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Vous mettez quoi comme critères de notation sur votre fichier excel ?
 
En plus des critères d'identification, je note sur :
- la voix
- le visage
- le corps
- la bite (longueur, largeur, aspect)
- la note HFR (notation la plus objective possible du physique)
- la qualité du sexe global
- qualité du sexe oral
 
Le reste c'est des critères de couplance/relation suivi et une note pour savoir si y'a eu de l'anal actif et/ou passif.
 
D'ailleurs, vous avez déjà pensé à faire deux fichiers excel ?
Une sur lequel votre moitié pourra tomber sans soucis, et le vrai, bien planqué  [:transparency]


Manque le sexe anal, mais c'est pas mal  du tout ton fichier.

n°60605275
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 30-08-2020 à 15:03:46  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tout se fait de tête avec nos yeux lasers [:deltibo:2]

 

Ouais mais avec le temps les souvenirs se flouent.
Et oui c'est sérieux je vois pas le soucis.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60605303
wolowizard
Posté le 30-08-2020 à 15:07:21  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Ouais mais avec le temps les souvenirs se flouent.
Et oui c'est sérieux je vois pas le soucis.


y'en a pas mal :
c'est un truc de mec, sociopathe de surcrois :o

n°60605377
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-08-2020 à 15:15:31  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Ouais mais avec le temps les souvenirs se flouent.
Et oui c'est sérieux je vois pas le soucis.


Hélas ma mémoire n'est pas corrompue et mes expériences suffisamment peu nombreuses.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47446  47447  47448  ..  55319  55320  55321  55322  55323  55324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR