Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47465  47466  47467  ..  55407  55408  55409  55410  55411  55412
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60629933
Rick_C137
Posté le 02-09-2020 à 12:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Allez à l'UCPA les gars : dans la navette pour rejoindre le centre, 14 filles sur 20 noms. Plein de belles rencontres en perspective  [:fegafobobos:1]

Ca dépends, peut-être si tu fais une semaine de stage de chewal ou de pole dance ouais, mais si tu fais une semaine de truc cool pas sur :o

PS : par curiosité tu es inscrit à quel sport ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-09-2020 à 12:19:33
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:13:29  profilanswer

n°60629944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 12:14:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Allez à l'UCPA les gars : dans la navette pour rejoindre le centre, 14 filles sur 20 noms. Plein de belles rencontres en perspective [:fegafobobos:1]

Un pote a été a l' ucpa durant ses vacances, pas une seule nana  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60630005
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-09-2020 à 12:21:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Allez à l'UCPA les gars : dans la navette pour rejoindre le centre, 14 filles sur 20 noms. Plein de belles rencontres en perspective  [:fegafobobos:1]

Remember le magnifique CR de cindy en 2017 [:gzk:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60630018
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 02-09-2020 à 12:24:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et y'a aussi des mecs pas en chien et respectueux qui préfèrent être seul que de se forcer avec une nana qui ne leur plait pas juste parce que c'est soi-disant "mieux que rien" [:petrus75]

forcément, vu qu'ils sont pas en chien  [:my god:1]  

ya aussi des gens ils ont pas faim ben ils arrivent à se retenir de grignoter

---------------
encore plus de pouqie
n°60630073
mejoralo
Posté le 02-09-2020 à 12:29:32  profilanswer

chenipan a écrit :

Vous aviez un motif pour vous séparer ? Parce que lancé comme c'était, y avait moyen de continuer un peu plus, non ? Là ça fait cliffhanger inutile de fin de saison  :cry:  

Il y aurait probablement eu moyen mais j'ai l'impression que c'était pas le plan de coucher le premier soir, du coup on est gentiment rentré chacun chez soi. Mais rassures toi il faudra pas attendre plusieurs mois de coupure pour avoir la suite de ce cliffhanger :o

n°60630121
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2020 à 12:35:19  profilanswer

Altered a écrit :

Tu manges des frites au resto toi ?  :sweat:

Je ne mange pas de frites à la maison donc oui en FF, restaurants, brasseries.

thesmilingface a écrit :

Mouarf,
Sur le site libertin où je trainais (dommage je doute pouvoir y emmener miss ciné), y avait quasiment que du et de la moche en cam. Ça semblait gêner personne.

Qu'est-ce qu'on s'en fout !? On est bien peu à pouvoir prétendre remplir les pages de papier glacé des magazines.

Le monde libertin est complexe, le monde libertin en ligne plus encore. Difficile d en tirer des généralités.
Mais je veux bien tes conseils en MP pour scorer dans ce milieu.

mejoralo a écrit :

CR : la poledanceuse

Je continue à écumer un peu les SDR de temps en temps, sans grand espoir de trouver une personne qui pourrait faire chavirer mon cœur de nouveau. Malgré ça, depuis quelques jours je discute avec une chouette nana. Elle m'explique qu'elle bosse dans une boite qui fait du reconditionnement de téléphone, qu'elle fait de la pole dance et prend des cours d'effeuillage à ses heures perdues, qu'elle est blasée des sites de rencontres. J'en profite pour lui glisser que je connais plutôt bien le monde de l'effeuillage et un peu la poledance, que je suis déjà allé voir des spectacles de ce genre, que je connais Juliette Dragon et l'école des Filles de joie. Forcément, je marque très rapidement des points et j'attise pas mal sa curiosité [:xenobrandt:2]  

Du coup on se cale rapidement une date pour se voir. Covid oblige, on se dit qu'on va éviter les endroits bondés et qu'on va se trouver un petit coin sympa dans un parc pour boire des bières en étant étalés sur l'herbe, ça changera du classique verre dans un bar. Le jour J, je mets donc ma plus belle chemise et j'y go, avec mon plaid et mes bières. Comme d'hab, j'ai droit aux 10 minutes de retard puis finalement je la vois arriver dans une jolie robe d'été qui ne me laisse pas indifférent [:vindev_hell]  

Le Covid est vite oubliée car elle enlève son masque et me claque la bise, paie ta distanciation sociale [:galaswinda:4] Elle a un superbe regard et j'avoue que je suis bien déstabilisé quand elle me regarde droit dans les yeux. J'essaie tant bien que mal de cacher ça mais je crois qu'elle le remarque assez vite et semble en jouer un peu. Nigaud un jour, nigaud toujours ! On reparle un peu de ce qu'on aime, de ce qu'on aime pas, de l'actualité, du covid, de la défaite du PSG en finale de la ligue des champions, de son job qui consiste à arnaquer les gens. On en vient aussi à reparler de sa passion pour la pole dance, et elle me redit qu'elle avait jamais rencontré un mec qui connaissait aussi bien ce milieu.  

En bon séducteur que je suis ( certaines diront queutard-menteur :o ), je lui explique que je trouve ça fascinant, sensuel, blablabla ce qui est quand même un peu vrai même si je sors surtout ça pour m'attirer ses faveurs, je l'avoue. Elle sort son malinphone et commence alors à me montrer certaines vidéos d'elle se déhanchant sur une barre. Je constate qu'elle est sacrément bien gaulée, et sacrément douée aussi :love: ! Le temps passe et on se rapproche un peu, elle est plutôt tactile donc ça aide. On fini par s'embrasser, d'abord timidement puis de plus en plus chaudement. On se calme puis on décide de bouger et une fois devant le métro, pas de petit moment classique de flottement, on se dit qu'on se voit rapidement puis on s'embrasse de nouveau avant de repartir chacun de son côté...

Magnifique CR, bonne suite à vous deux.

dany rfm a écrit :

TSF nous dit ce qu’il pense en toute honnêteté.
Il ne l’a trouve pas très belle mais désirable un minimum quand même (sinon il ne l’aurait pas ken).
Et si tu lis bien ses CR tu vois bien qu’il ne lui a jamais dit qu’il l’a trouvait jolie, et qu’il a subtilement dit qu’elle n’était pas très jolie (tu te rappelle quand elle lui a fait un compliment sur ses yeux et que lui, l’a complimenté en retour sur ses pieds ?)

Je vois pas ce que tu lui reproches là à TSF.

Exactement, focalisez vous moins sur son temps et son humour mais plus sur les faits.
Madame n’est pas une gravure de magazines mais l’ensemble est mignon, charmant.  

chenipan a écrit :

fuselé : euh comme tous les bras, non ?  
courts : chacun ses goûts, mais j'ai [:corran horn]  en tête et c'est pas magnifique
belle peau sans défaut : ok, mais ça a l'air relativement commun
muscles arrondis : les muscles ont quelles forme quand ils sont pas arrondis ?  [:sophiste:1]  

t'as une photo de l'internet pour qu'on se rende compte ? (pas de la meuf en question, mais de "bras magnifiques" )

Je ne connais pas les critères de jugement de bras mais à l’air de la sédentarité, j’imagine que oui sont de moins en beaux (et + encore l’âge et la quarantaine aidants).

bulle_d'o a écrit :

Qu'on le prenne en exemple pour montrer qu'il faut quand même aller au turbin même quand il y a des warnings physiques, et qu'il faut pas écouter les pisse-froids qui disaient de nexter si pas d'attirance.

+1

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60630141
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 12:37:24  profilanswer

C’est fini PB, la décision est à prendre d’urgence là.  :D

n°60630155
Rick_C137
Posté le 02-09-2020 à 12:39:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est fini PB, la décision est à prendre d’urgence là.  :D

Il a man down pendant sa période de couplance, il est piégé maintenant. Elle a vraiment très bien joué son coups :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-09-2020 à 12:39:21
n°60630302
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-09-2020 à 12:56:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca dépends, peut-être si tu fais une semaine de stage de chewal ou de pole dance ouais, mais si tu fais une semaine de truc cool pas sur :o

Les stages parachutisme, c'est pas ça niveau meufs oué :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60630336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2020 à 12:59:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un Coup Par An, since 1965.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:59:12  profilanswer

n°60630350
Morningkil​l
Posté le 02-09-2020 à 13:00:02  profilanswer

Ca avance trop vite le topic , plus l'habitude

bulle_d'o a écrit :

Qu'on le prenne en exemple pour montrer qu'il faut quand même aller au turbin même quand il y a des warnings physiques, et qu'il faut pas écouter les pisse-froids qui disaient de nexter si pas d'attirance.

En même, temps, si depuis le départ il a dit pas d'attirance physique, depuis le départ il  a dit aussi qu'il y avait une très forte attirance intellectuelle.  

Vous les détracteurs avez tendance a à l'occulter ca.. On peut pas dire qu'il y allait contraint et forcé pour se vider les couilles

n°60630369
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 13:02:19  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ca avance trop vite le topic , plus l'habitude

Morningkill a écrit :

En même, temps, si depuis le départ il a dit pas d'attirance physique, depuis le départ il  a dit aussi qu'il y avait une très forte attirance intellectuelle.  

Vous les détracteurs avez tendance a à l'occulter ca.. On peut pas dire qu'il y allait contraint et forcé pour se vider les couilles

Sauf qu'encore une fois il y a une différence entre "ouais elle me plait bof sans plus neutre" et le "faut que je m'habitue à son visage, à sa moustache et à sa verrue poilue sur le pif".

---------------

n°60630429
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 13:10:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'encore une fois il y a une différence entre "ouais elle me plait bof sans plus neutre" et le "faut que je m'habitue à son visage, à sa moustache et à sa verrue poilue sur le pif".

Non mais après c’est TSF qui poste hein, pas Amraz.  :o

n°60630434
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2020 à 13:10:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Escalade, qui est l'activité principale du centre apparemment (un peu de rando aussi, peut-être de l'eau vive, je sais pas).

C'est clair qu'en VTT de descente l'ambiance est plus masculine :whistle:
(ou parapente...)

Message édité par Chou Andy le 02-09-2020 à 13:12:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60630452
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-09-2020 à 13:13:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

En bon séducteur que je suis ( certaines diront queutard-menteur :o ), je lui explique que je trouve ça fascinant, sensuel, blablabla ce qui est quand même un peu vrai même si je sors surtout ça pour m'attirer ses faveurs, je l'avoue.  

C'est quoi ta vraie opinion sur le pole dance? Comment connais-tu Juliette Dragon? [:odjis munkilewe:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60630527
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-09-2020 à 13:21:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain6:5] C'est sûr, mieux vaut écouter la crève-dallance et sauter la première meuf qui passe, c'est tellement plus valorisant pour lui et elle.
Une personne honnête sera toujours plus respectable que celle qui joue à l'opportuniste par défaut.

TSF aura beau le déguiser comme il veut, il reste assez malhonnête dans sa démarche, une personne qui prend l'autre comme elle est n'en sera pas à relever tous les détails qui tuent comme il fait.

Tu idealise complètement les relations.
Tu crois que elle, elle a flashé sur lui au premier regard ?
Si ça se trouve elle s'est dit la même chose en le voyant. :o
Sorts un peu de ta bulle de bien pensance méprisante et revient dans le réel.
Il est bien plus heureux maintenant et c'est tout ce qui compte.

n°60630546
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2020 à 13:23:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je salue la persévérance, j'ai lâché l'affaire moi. :D

n°60630574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 13:26:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ah mais je te laisse ce pan de ce monde réel, le mien me suffit de largement manger dans des restaurants différents plusieurs fois par jour.

---------------

n°60630627
pvcr
Posté le 02-09-2020 à 13:31:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Laisse monter la vague de la beauté intérieure, t'es trop impatiente.

n°60630705
francis125​6
Posté le 02-09-2020 à 13:37:57  profilanswer

Je soupçonne tsf d'en rajouter des tonnes. Histoire d'entretenir sa légende sur ce topic.

n°60630747
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-09-2020 à 13:40:47  profilanswer

Ahah UCPA c'est limité à 40 ans maximum. Du coup après on peut considérer qu'on est fini ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60630752
chenipan
Posté le 02-09-2020 à 13:41:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ahah UCPA c'est limité à 40 ans maximum. Du coup après on peut considérer qu'on est fini ?

Dluo masculine

n°60630776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2020 à 13:43:11  profilanswer

Ça peut se négocier.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60630817
pvcr
Posté le 02-09-2020 à 13:46:11  profilanswer

Non y faut taper dans la 40-50 ans et si t'es dans le top de ta tranche d'age, tu fais un carnage. Enfin bref y  a rien qui change.

n°60630891
Tuxerman12
Posté le 02-09-2020 à 13:53:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

2 ou 3 purges quotidiennes, ça aide à se sentir bien et léger  [:dovakor]

n°60630916
Morningkil​l
Posté le 02-09-2020 à 13:55:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je soupçonne tsf d'en rajouter des tonnes. Histoire d'entretenir sa légende sur ce topic.

Oui, moi aussi.

Après, Dany a vu des photos, non ?

n°60630950
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 13:58:37  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, moi aussi.

Non, ce n’est pas à moi qui les a envoyé.
Je ne sais plus qui les a reçu (peut être Rick ou le dijonnais) mais ça avait été noté 3,5/10.

n°60630964
mejoralo
Posté le 02-09-2020 à 13:59:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi ta vraie opinion sur le pole dance? Comment connais-tu Juliette Dragon? [:odjis munkilewe:3]

Mon opinion c'est que c'est un sport assez impressionnant et sensuel quand tu vois certaines chorégraphies de haut niveau mais que ça peut vite virer au vulgaire et sortir de l'esprit " sport " notamment quand tu vois dans certains clubs où des filles font 3 pauvres figures de base avant de se foutre à poil pour appâter le client :o

Juliette Dragon je ne la connais pas personnellement mais j'ai déjà accompagné des amies à des spectacles dont elle faisait la présentation pour promouvoir un peu le monde du cabaret et de l'effeuillage burlesque. Si vous avez l'occasion je vous recommande d'aller en voir un une fois pour voir, c'est assez sympa ( et c'est un bon plan pour rencontrer des femmes vu que c'est un milieu plus féminin que masculin :o ).

n°60631063
guigr
Posté le 02-09-2020 à 14:08:35  profilanswer

Je crois qu'on pourrait nous fournir la corde à 40 ans, ce ne serait que pitié.  
Une nouvelle commerciale moche vient de me dire "Ah je te donnais 43 ans comme moi" [:somberlain_12:2]

n°60631075
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-09-2020 à 14:09:40  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois qu'on pourrait nous fournir la corde à 40 ans, ce ne serait que pitié.  
Une nouvelle commerciale moche vient de me dire "Ah je te donnais 43 ans comme moi" [:somberlain_12:2]

Si on en croit le topik, faut donner la corde aux femmes de 26 ans  [:vono09]  
Du coup c'est compliqué  [:super citron]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60631113
Rick_C137
Posté le 02-09-2020 à 14:12:56  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, moi aussi.

dany rfm a écrit :

Non, ce n’est pas à moi qui les a envoyé.
Je ne sais plus qui les a reçu (peut être Rick ou le dijonnais) mais ça avait été noté 3,5/10.

J'ai juste recu une photo, en gros plan (donc difficile d'avoir une bonne idée du corps). Je pense avoir noté de manière assez correct et avec beaucoup de professionnalisme , ni trop sévère ni trop laxiste. [:jesusoro:3]

Sachant que la notation est pas une science exacte, et avec une photo ou on voit pas le corps c'est dur de se faire une idée. Elle pourrait être 4 voir 4.5 comme elle pourrait être 3.

n°60631178
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-09-2020 à 14:18:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

la verrue poil est sous le pif. Et relativement discrète.  
C'est juste que, depuis gamin, je fais un blocage sur les poireaux, les gros grains de beauté et les taches de naissance.

La moustache, j'ai mangé avec elle ce midi, y a plus rien : normal, elle a repris le boulot.
C'était juste utilisé pour évoquer que, à ce stade, je m'en fous si elle n'est pas apprêtée pour moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60631216
chenipan
Posté le 02-09-2020 à 14:21:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est juste que, depuis gamin, je fais un blocage sur les poireaux, les gros grains de beauté et les taches de naissance.

La moustache, j'ai mangé avec elle ce midi, y a plus rien : normal, elle a repris le boulot.
C'était juste utilisé pour évoquer que, à ce stade, je m'en fous si elle n'est pas apprêtée pour moi.

Le fameux relâchement des 20 jours de relation  [:love_yvele]

n°60631262
pvcr
Posté le 02-09-2020 à 14:25:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il lui manque que les pwals, dégueulasse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cindy [...] s_2013.jpg

n°60631297
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 14:28:59  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois que TSF a pour règle de citer une partie du corps random différente à chaque message pour nous troller.

Pour expliquer la chose :
Elle était dehors et fumait.  

J'ai pas voulu focus sur son visage.  
J'ai pas voulu focus sur la clope, j'aime pas ça.

Elle était bras nu, ce qui est logique en cette saison.
Sauf que je dois pas souvent la voir en période chaude, puisque j'ai été surpris.
Les bras repliés, l'une pour la clope, l'autre pour s'appuyer sur le parapet.

Elle est plutôt fit, pas vraiment de formes visibles, pas spécialement grande non plus. Pas de décolleté plongeant. Rien qui accroche vraiment l'oeil.

Mon regard s'est fixé sur ces bras que j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ces 10 dernières années.
Et je les ai trouvé très beaux.

Bref, comme souvent avec moi, y a un cheminement psychologique qui amène à regarder autrement.

---------------
n°60631328
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 14:32:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est triste si après 15 jours elle n'essaye même pas de se faire belle quand elle te voit.
Ca donnera quoi dans 6 mois ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60631338
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-09-2020 à 14:33:37  profilanswer

Un bébé TSF en route [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60631377
guigr
Posté le 02-09-2020 à 14:37:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si on en croit le topik, faut donner la corde aux femmes de 26 ans  [:vono09]
Du coup c'est compliqué  [:super citron]

Si possible non, sans trentenaires sur le marché ça deviendrait compliqué quand même :o

Message édité par guigr le 02-09-2020 à 14:53:09
n°60631401
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 14:39:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

[...]

une fois devant le métro, pas de petit moment classique de flottement, on se dit qu'on se voit rapidement puis on s'embrasse de nouveau avant de repartir chacun de son côté...

Bien, ce CR.

Tu exagérais vraiment ton intérêt du pole dance ? Ou c'était juste pour qu'elle puisse être à l'aise pour s'exprimer sur sa passion ?

Si vous êtes chauds tous les deux, tardez pas pour vous revoir. Ce serait dommage.

---------------
n°60631407
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2020 à 14:40:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47465  47466  47467  ..  55407  55408  55409  55410  55411  55412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR