|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:02:29 |
mourisse Satan m'habite | Dany veut juste une pondeuse docile qui fait le ménage, c'est simple à comprendre Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 01-05-2020 à 15:03:50 --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 15:09:20 |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
Nan mais j'ai pas raison? J'ai résumé grossièrement mais c'est à peu près ça non?
Message édité par mourisse le 01-05-2020 à 15:13:01 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
Rick_C137 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:42:58 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
pvcr |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 15:57:56 |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
fantome de bap |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle veut savoir si tu vas être fidèle, si tu vas lui tenir la main, la prendre dans tes bras quand elle est triste, lui dire je t'aime et la faire rire en la chatouillant juste pour la voir sourire et être heureuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
fantome de bap |
|
dany rfm |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | J'ai toujours pas compris le "être au courant de quoi"?
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm | Faut poser des questions quand on comprend pas, pas se faire ses propres interprétations. |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 18:14:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |