Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46696  46697  46698  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59653348
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

C'est là que ça bloque je pense. Le bon sens c'est relatif.

Elle ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:02:29  profilanswer

n°59653361
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-05-2020 à 15:03:32  profilanswer

Dany veut juste une pondeuse docile qui fait le ménage, c'est simple à comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 01-05-2020 à 15:03:50

---------------

n°59653384
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 15:05:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59653414
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 15:09:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Il connaît suffisamment les musulmanes pour savoir qu'il n'aura pas une ponceuse docile.

Vous êtes d'un condescendant, franchement.

+1
Paradoxal provenant de la team "ouverte" / "à l'écoute" / "respé"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 15:09:20
n°59653434
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:11:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Il connaît suffisamment les musulmanes pour savoir qu'il n'aura pas une ponceuse docile.

Vous êtes d'un condescendant, franchement.

Il m’a choisi.
Faut attendre qu’il se lasse.  :o

n°59653448
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-05-2020 à 15:12:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il m’a choisi.
Faut attendre qu’il se lasse.  :o

Nan mais j'ai pas raison? J'ai résumé grossièrement mais c'est à peu près ça non?

Grenouille Bleue a écrit :

Tu cherches une compagne fidèle pour avoir des enfants et les élever ensemble. Le reste est accessoire, parce que tu peux avoir la complicité avec tes potes. Du coup, y'a moins besoin de valider la compatibilité.

C'est ça, ou j'ai encore mal compris ?

Message édité par mourisse le 01-05-2020 à 15:13:01

---------------

n°59653486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2020 à 15:15:58  profilanswer

n°59653496
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 15:18:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une métaphore pour les pipes ? [:transparency]

Bien vu  :D  

n°59653686
Rick_C137
Posté le 01-05-2020 à 15:35:17  profilanswer

la lampe a écrit :

+1
Paradoxal provenant de la team "ouverte" / "à l'écoute" / "respé"

Team Serpentard représente wesh [:phreak:1]

n°59653780
pvcr
Posté le 01-05-2020 à 15:42:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais Sera tu m’expliques ton ressenti, mais toi t’es pas une muslim non ?
Moi j’opte pour l’endogamie, donc ce que tu penses je m’en ballec car on a pas les mêmes valeurs, c’est pas toi que j’irai voir.
Tu ne peux pas dire cela car on a pas le même référentiel, la même éducation.

Et hier tu parlais de respect, là tu viens de manquer à des gens sous prétexte qu’ils ne fonctionnent pas comme toi.
Tu te rends compte de ce que tu fais là ou pas ?
Et en plus tu m’invites à penser comme toi ?
Je vais vraiment finir par croire que j’interagis avec des fous ici, des gens qui ne sont même pas au courant de leur propres actions.

Tu devrais t'en tenir à tes conseils go muscu, go H&M, go photographe, pour ce qui est ta vision du monde, je pense qu'on s'en fout tous ici.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:42:58  profilanswer

n°59653798
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:44:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah mais si, j'ai parfaitement compris :)

Mais là où je bloque, car j'ai posé plusieurs fois la question il y a un an sans que la réponse ne soit très claire, c'est "Et cette jeune femme, saura-t-elle avant la signature du contrat le contenu exact de ce contrat, sans masque, sans tromperie, sans non-dits à base de "elle s'en doutait bien", et qu'elle ne devra rien attendre d'autre que du respect et du sexe, là où ses amies et les films lui montreront à longueur de temps ce qu'elle pourrait avoir en plus?".
Car si elle s'engage en toute connaissance de cause, Mazeltov!
Mais si ce n'est pas le cas et que c'est la petite surprise... :(

Je crois n'avoir que deux amies musulmanes ET profondément pratiquantes, donc pas de quoi faire des statistiques.
Mais les deux sont parties faute d'avoir vécu dans leur foyer quelque chose d'assez épanouissant pour répondre à leurs attentes réelles.

Je ne répondrais qu'à ce post (parce que celui d'en haut... :pfff: ).
Qu'entend tu part ce que tu viens de dire en gras ? Qu'est-ce que je pourrais lui cacher ? Mon statut d'ex queutard ?
Je n'aurais pas de gènes à dire que j'ai connu des filles hors mariages dans le passé, si c'est pas ça développe alors.

Mtn pour ce que est souligné, toi tu as 2 avis, moi j'ai beaucoup d'avis (je fais partie de cette communauté).
Mtn toi et moi on a pas le même référentiel, donc de mon coté je dirais que ces filles ont manqué d'endurance dans le mariage, ou on eu une mauvaise compréhension de cela.

n°59653809
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:45:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu devrais t'en tenir à tes conseils go muscu, go H&M, go photographe, pour ce qui est ta vision du monde, je pense qu'on s'en fout tous ici.

Bah je le sais et c'est ce que je fais.
Mtn ils me posent des questions, je leur réponds.
S'ils s'en fichent comme tu dis, pourquoi poser la question et débattre à ce sujet ?

n°59653841
wolowizard
Posté le 01-05-2020 à 15:48:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne répondrais qu'à ce post (parce que celui d'en haut... :pfff: ).
Qu'entend tu part ce que tu viens de dire en gras ? Qu'est-ce que je pourrais lui cacher ? Mon statut d'ex queutard ?
Je n'aurais pas de gènes à dire que j'ai connu des filles hors mariages dans le passé, si c'est pas ça développe alors.

Mtn pour ce que est souligné, toi tu as 2 avis, moi j'ai beaucoup d'avis (je fais partie de cette communauté).
Mtn toi et moi on a pas le même référentiel, donc de mon coté je dirais que ces filles ont manqué d'endurance dans le mariage, ou on eu une mauvaise compréhension de cela.

:D

n°59653856
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:50:22  profilanswer

On est trop fort.  :D

n°59653857
pvcr
Posté le 01-05-2020 à 15:50:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah je le sais et c'est ce que je fais.
Mtn ils me posent des questions, je leur réponds.
S'ils s'en fichent comme tu dis, pourquoi poser la question et débattre à ce sujet ?

T'es p'être le seul musulman qu'ils ont croisé? :D

n°59653896
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:54:12  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es p'être le seul musulman qu'ils ont croisé? :D

Je suis surpris si c'est vraiment le cas.  :D  
Remarque quand j'étais aux Férias de Bayonne en 2008, un pti de 10 ans qui marchait avec ces parents leur a dit "Maman c'est ça un noir ?" quand il m'a vu.

C'est space la France dans certains coins.  :o

n°59653907
pvcr
Posté le 01-05-2020 à 15:55:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis surpris si c'est vraiment le cas.  :D  
Remarque quand j'étais aux Férias de Bayonne en 2008, un pti de 10 ans qui marchait avec ces parents leur a dit "Maman c'est ça un noir ?" quand il m'a vu.

C'est space la France dans certains coins.  :o

:o  :o  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=GGPXjiwlWZc

n°59653908
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 15:55:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais non, pas ton statut d'ex queutard.
Ca ça n'a aucune importance.

Le fait que tu ne leur/lui proposes pas de l'amour et tout ce qui va avec mais simplement un statut marital et des enfants.
Est-ce que tu estimes nécessaire de le préciser (sans qu'elle ait à poser la question, puisque je n'aurais même pas l'idée de la poser tellement ça me semblerait évident, qu'un mariage recouvre obligatoirement certains éléments) ou est-ce que tu attend d'elle qu'elle le devine toute seule?
C'est simplement ça ma question.

Qu'entends tu part ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 15:57:56
n°59653942
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 15:59:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qu'entends tu part là ?

Tu lui dis bien que t'es pas amoureux d'elle, ni très attaché à elle etc... ?

Le point de Sera, c'est de savoir si ta copine est bien au courant que tu n'es pas son amoureux pour qu'elle ne se fasse pas de film sur la suite.

n°59654000
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 16:07:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu lui dis bien que t'es pas amoureux d'elle, ni très attaché à elle etc... ?

Le point de Sera, c'est de savoir si ta copine est bien au courant que tu n'es pas son amoureux pour qu'elle ne se fasse pas de film sur la suite.

Tu fais comment pour tomber amoureux d'une fille que tu connais à peine ?
J'ai dis plus haut que c'était le pari, qu'avec le temps, l'attachement et les sentiments naissent.

Après je sais pas comment vous pensez, mais moi je serais son mari, je vais être fidèle, la soutenir, être présent à ses cotés etc.
Après faut juste savoir ce que tu veux dans la vie, si tu veux tomber amoureux avant de t'engager, tu ne passes pas par une relation entremise.
Et puis je vous ai déjà dit ce que je pensais de l'amoureux (celui qui perd la tête), et n'est pas ce que je souhaite, ni pour moi, ni pour ma future femme.

n°59654011
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 16:08:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'entends par là que tu es assez clair sur le fait que ta recherche tend vers le contrat social et la création d'une famille, pas vers les téléfilms de Noël (bon ça personne ne pourra te le reprocher :D ) dégoulinants de sentiments et de déclarations passionnées.

Or, c'est devenu très peu courant de nos jours, de ne pas souhaiter partager plus avec la personne avec laquelle on décide de vivre.
Assez pour nécessiter d'être précisé avec insistance au moment où l'on propose à quelqu'un de partager à vie cette vision du couple, histoire de vérifier que cette opinion est partagée.

Qu'entends tu encore par ça ?

n°59654071
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 16:16:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bon, on ne va pas s'éterniser, ma seule question (comme il y a un an) est "est-ce qu'elle sera au courant?", tu cherches à ne surtout pas y répondre, donc la réponse est claire : non, elle ne le saura pas et le découvrira une fois qu'il sera trop tard.

Écoutes Sera, poses une question claire et je te répondrais.
Là c'est pas clair, donc moi je vais interpréter "faire avec des choses avec elle".
Oui, on se fera des sorties, des restos, des week-ends et des voyages, on regardera des séries sur Netiflix ensemble etc, je suis un pti PB de la street ça va j'ai les moyens.
Si c'est pas ça développe.

n°59654082
fantome de​ bap
Posté le 01-05-2020 à 16:18:31  profilanswer

Hey vous voulez pas vous mettre ensemble pour en discuter ? [:maestun]

n°59654096
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 16:20:47  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Hey vous voulez pas vous mettre ensemble pour en discuter ? [:maestun]

Une grosse touze est prévue à la sortie du confinement, t'as pas reçu ton carton d'invitation ?

n°59654167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2020 à 16:29:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Écoutes Sera, poses une question claire et je te répondrais.
Là c'est pas clair, donc moi je vais interpréter "faire avec des choses avec elle".
Oui, on se fera des sorties, des restos, des week-ends et des voyages, on regardera des séries sur Netiflix ensemble etc, je suis un pti PB de la street ça va j'ai les moyens.
Si c'est pas ça développe.

Elle veut savoir si tu vas être fidèle, si tu vas lui tenir la main, la prendre dans tes bras quand elle est triste, lui dire je t'aime et la faire rire en la chatouillant juste pour la voir sourire et être heureuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59654185
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 16:33:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle veut savoir si tu vas être fidèle, si tu vas lui tenir la main, la prendre dans tes bras quand elle est triste, lui dire je t'aime et la faire rire en la chatouillant juste pour la voir sourire et être heureuse.

Bah c’est quoi un « mari » si c’est pas celui qui est sensé apporter cela ?
Après je ne suis pas le garçon le plus romantique donc il va falloir faire avec.  :o

n°59654192
fantome de​ bap
Posté le 01-05-2020 à 16:34:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une grosse touze est prévue à la sortie du confinement, t'as pas reçu ton carton d'invitation ?

Je m'engage pas sans savoir au préalable ce qu'il m'attend  [:haha cosmoschtroumpf]

n°59654213
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 01-05-2020 à 16:37:55  profilanswer

Honnêtement je t'envie un peu Dany. C'est tellement plus simple comme ça.
Après faut avoir le mental adapté.
Et tu penses pouvoir tenir sur la durée sans aller voir ailleurs ou c'est une possibilité ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59654243
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 16:43:15  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Honnêtement je t'envie un peu Dany. C'est tellement plus simple comme ça.
Après faut avoir le mental adapté.
Et tu penses pouvoir tenir sur la durée sans aller voir ailleurs ou c'est une possibilité ?

Ça c’est ma responsabilité.
Personnellement je vais tout mettre en œuvre pour respecter mon engagement à être fidèle jusqu’au bout.
Après c’est plus facile quand tu ne crois pas aux amitiés hommes femmes. ^^
Donc ces éléments nocifs qui me proposeront des restos ce sera niet d’office, les queutards de mon entourage seront nexté, et j’éviterai toute situation à risques.
Tout cela motivé par mon envie de conserver la stabilité de mon couple.

n°59654320
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2020 à 16:55:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non. J'attends toujours.
Même sur le topic sexe il n'y a rien...

Je suis déçu...

n°59654348
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 01-05-2020 à 16:59:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c’est ma responsabilité.
Personnellement je vais tout mettre en œuvre pour respecter mon engagement à être fidèle jusqu’au bout.
Après c’est plus facile quand tu ne crois pas aux amitiés hommes femmes. ^^
Donc ces éléments nocifs qui me proposeront des restos ce sera niet d’office, les queutards de mon entourage seront nexté, et j’éviterai toute situation à risques.
Tout cela motivé par mon envie de conserver la stabilité de mon couple.

Lol,
moi, après la confinement, je me remets au sport, j'arrête la clope, je mange des légumes et je change de taf.

n°59654373
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 17:02:57  profilanswer

kimaswan a écrit :

Lol,
moi, après la confinement, je me remets au sport, j'arrête la clope, je mange des légumes et je change de taf.

Après si t’as pas d’espoir envers l’humain...

n°59654417
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 17:10:56  profilanswer

n°59654434
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 17:12:23  profilanswer

J'ai toujours pas compris le "être au courant de quoi"?

Que Dany mange pas de Mcbacon? :??:

n°59654522
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-05-2020 à 17:22:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah mais si, j'ai parfaitement compris :)

Mais là où je bloque, car j'ai posé plusieurs fois la question il y a un an sans que la réponse ne soit très claire, c'est "Et cette jeune femme, saura-t-elle avant la signature du contrat le contenu exact de ce contrat, sans masque, sans tromperie, sans non-dits à base de "elle s'en doutait bien", et qu'elle ne devra rien attendre d'autre que du respect et du sexe, là où ses amies et les films lui montreront à longueur de temps ce qu'elle pourrait avoir en plus?".
Car si elle s'engage en toute connaissance de cause, Mazeltov!
Mais si ce n'est pas le cas et que c'est la petite surprise... :(

Je crois n'avoir que deux amies musulmanes ET profondément pratiquantes, donc pas de quoi faire des statistiques.
Mais les deux sont parties faute d'avoir vécu dans leur foyer quelque chose d'assez épanouissant pour répondre à leurs attentes réelles.

A priori, elle est au courant qu'il s'agit d'un mariage arrangé et qu'ils ne se sont pas rencontrés par hasard chez des amis.

Sauf si Dany lui lave le cerveau pour lui créer de faux souvenirs [:consternant:2]

n°59654792
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 17:56:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben voilà, enfin une réponse sensée!
Ce serait donc un mariage arrangé.
Ca n'a jamais été clair ce point, puisque il parlait de rencontrer des jeunes femmes qui lui plaisaient, à qui il proposait d'aller demander leur main à leur père (et les demoiselles refusaient).
Donc rien à voir avec un mariage arrangé, ce qu'il décrivait.

Mdr.  :lol:

n°59654872
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 18:06:08  profilanswer

n°59654916
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 18:11:07  profilanswer

n°59654920
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 18:11:22  profilanswer

Faut poser des questions quand on comprend pas, pas se faire ses propres interprétations.  :o

n°59654924
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 18:11:52  profilanswer

n°59654941
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 18:13:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ou pas.
Même si il  partait dans sa tête sur l'idée de vérifier si une femme est prête ou non à coucher avant le mariage , il parle bien de rencontrer des jeunes femmes à qui il propose le mariage.

Je vais te dire un truc Sera, il y certes le mariage arrangé, méthode pour laquelle j’opte.
Mais t’as aussi le zob in job par exemple, quand une fille te tourne autour et te parle de mariage alors que tu es en train de gérer les comptes de la société.

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 01-05-2020 à 18:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46696  46697  46698  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR