Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46694  46695  46696  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59649367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2020 à 00:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

On t’a accepté finalement dans le topic couple ? :o
Je vis la même relation que toi en ce moment pour rappel.

Tu vis une relation exclusive avec une femme que tu aimes et qui t'aimes ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:10:18  profilanswer

n°59649390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 00:14:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

En quoi je ne vous ai pas respecté ?
Tu as accès à mes posts, et là tu écoutes un autre.

Tu es confinées avec ? Vous passez tous vos weekend ensembles, ainsi que vos vacances ? Tu passe Noël avec sa famille ? Elle vient manger chez tes parents régulièrement ? Vous parlez où vous vivrez quand vous serez vieux ensemble ?

Ah Dany, tu as encore beaucoup de choses à apprendre  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59649400
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 00:16:58  profilanswer

Oui. Y'a pas besoin d'aller fouiller ou d'être hyper mefiante/sauvage. Il y a tout un tas de signaux qui montrent qu'une personne est mal intentionnée. Et puis faut garder en tête que la confiance ça se gagne. Par exemple, pour moi un mec qui va beaucoup trop vite, c'est un énorme redflag.

Cela étant dit ce genre de personne cible les femmes naïves. Sinon ça marchera pas pour eux evidemment.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59649406
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 00:17:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es confinées avec ? Vous passez tous vos weekend ensembles, ainsi que vos vacances ? Tu passe Noël avec sa famille ? Elle vient manger chez tes parents régulièrement ? Vous parlez où vous vivrez quand vous serez vieux ensemble ?

Tu sais que je te taquine au sujet de Punkette.
Ne prends pas la mouche.  :D

n°59649416
grandfred5​4
Posté le 01-05-2020 à 00:20:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui. Y'a pas besoin d'aller fouiller ou d'être hyper mefiante/sauvage. Il y a tout un tas de signaux qui montrent qu'une personne est mal intentionnée. Et puis faut garder en tête que la confiance ça se gagne. Par exemple, pour moi un mec qui va beaucoup trop vite, c'est un énorme redflag.

Cela étant dit ce genre de personne cible les femmes naïves. Sinon ça marchera pas pour eux evidemment.

non. tu as des gens très doué pour dissimuler un tas de choses..
ma frangine en a rencontré un. je l'ai vu une fois, il ne dégageait rien de bizarre et pourtant.

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59649438
francis125​6
Posté le 01-05-2020 à 00:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Il fait une fixette la dessus. Dany ne comprend pas qu'il n'est pas sur le topic de ceux qui cherchent une famille, mais de ceux qui cherchent l'amour. Forcément son discours est un peu a côté de la plaque du coup.

Quand on ne veut pas de gosses, il suffit de vivre chez ses parents, pour être qualifié de famille et satisfaire Dany.  

n°59649446
francis125​6
Posté le 01-05-2020 à 00:26:50  profilanswer

grandfred54 a écrit :

ma frangine en a rencontré un. je l'ai vu une fois, il ne dégageait rien de bizarre et pourtant.

Plus on passe de temps avec une personne, plus on va en apprendre sur elle.  
Et il y a de fortes chances que tout ne soit pas génial.

n°59649454
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 00:29:04  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Bah mon ex le psycho non plus. Rien au premier abord. Quand tu passes un peu de temps avec, les drapeaux rouges étaient partout, pourtant. Faut pas se laisser complètement guider par ses émotions, voilà tout.

Ça me fait penser à mon ex colocataire. La première fois qu'il était venu visiter notre maison, j'ai vite vu qu'il allait être un nid à emmerdes, mec louche. J'ai refusé qu'il s'installe mais mes 3 autres colocs étaient "tombés sous le charme", et il est trop cool et je suis chiante et patati patata. 3 mois plus tard, ils cherchaient tous un moyen de le virer (moi je m'étais déjà barrée :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 01-05-2020 à 00:29:43

---------------
n°59649467
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 00:32:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas ta premiere gow à 40 balais toi?   :??:  

n°59649469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 00:34:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:34:30  profilanswer

n°59649471
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 00:34:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Quel est le rapport

---------------
n°59649482
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 00:37:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59649497
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 00:41:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour y répondre sérieusement, ds mon référentiel je dirais que t’es engagé (donc marié).
Après tu es un childfree et je te respecte.
Mais bon, tu ne m’apprends rien hein, j’ai déjà refusé des demandes en mariage perso, s’expliquer avec les familles sur ta décision etc.
On est pas dans le même monde Donut.  :D

n°59649503
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 00:45:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis d'accord avec ça, personnellement j'ai fait confiance à mes amoureuses parce que je les connaissais déjà pas mal avant qu'on enclenche les vitesses ensemble.

La confiance tu ne peux pas la donner à une personne que tu connais à peine, ce qui est une autre façon d'exprimer le fait que tu ne peux pas t'engager, t'investir, t'enflammer sur une personne que tu n'as rencontré que très récemment, c'est juste antinomique.  
Ton engagement dans la relation doit forcément être proportionné à la connaissance que tu as de l'autre, et donc, par voie de conséquence, à la confiance que tu lui accordes.

Je n'ai jamais eu trop de souci de mon côté, puisque mes sentiments n'apparaissent qu'avec le temps, en apprenant à connaitre la personne, et seulement une fois que j'ai établi une certaine connexion avec elle.

Le problème se pose lorsqu'on tombe complètement sous le charme d'une personne au premier rencard... les papillons dans le ventre peuvent nous faire déconner en court-circuitant notre façon de fonctionner habituelle, nous poussant à accorder une confiance disproportionnée à une personne que l'on ne connait pas.
Ce sont les cas de figure les plus complexes à gérer, puisque personne n'a de solution magique contre ces putain de papillons qui surgissent et viennent mettre le souk chez nous.

Prendre le temps de connaitre la personne, lui accorder une vraie confiance au fil du temps, développer ses sentiments pour elle au fur et à mesure et enclencher les vitesses ensemble... c'est quand même les fondations idéales d'une relation sentimentale fructueuse.

Et si nous ne sommes jamais en mesure de donner notre confiance à quelqu'un, les relations sentimentales que l'on vivra ne seront jamais complètement saines.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 00:46:11
n°59649510
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-05-2020 à 00:46:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Avant on avait Saint Seiya. Maintenant on a sainte Sera.

"Son super pouvoir?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:4]  
Détecter les gros connards!  [:zho:5]  
Pour les détruire?  [:faluja:5]  
Euh, non, pour leur proposer son utérus pour se reproduire  [:pikitfleur:2] "

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59649511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 00:46:46  profilanswer

n°59649515
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 00:48:26  profilanswer

n°59649537
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 00:54:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Donut,  
5 rencontres sur Sdr
1 femme de sa vie

Meilleur ratio jamais, le tout réalisé en 3 semaines [:timothius:3]

Vous devriez écouter le patron :o

Pomme a écrit :

Bah mon ex le psycho non plus. Rien au premier abord. Quand tu passes un peu de temps avec, les drapeaux rouges étaient partout, pourtant. Faut pas se laisser complètement guider par ses émotions, voilà tout.

Toutàfé chère Pomme  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 00:57:05
n°59649550
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 00:56:47  profilanswer

n°59649552
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-05-2020 à 00:57:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Un mec est parti au Vietnam en me disant deux jours avant son départ "on se voit lundi", je l'ai découvert quelques semaines plus tard dans le Parisien où il avait été "interviewé" concernant un article sur les jeunes qui s'expatrient à l'étranger (et il m'avait bien dit qu'il allait être au parisien pour un article sur "les jeunes qui ont des projets" en me cachant bien le réel intitulé dudit article.)

[:cend]

C'était pas quelqu'un de HFR ? Non parce que dans le mode opératoire ça me rappelle quelqu'un  [:pantalaimon:1]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°59649567
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 01:01:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis d'accord avec ça, personnellement j'ai fait confiance à mes amoureuses parce que je les connaissais déjà pas mal avant qu'on enclenche les vitesses ensemble.

La confiance tu ne peux pas la donner à une personne que tu connais à peine, ce qui est une autre façon d'exprimer le fait que tu ne peux pas t'engager, t'investir, t'enflammer sur une personne que tu n'as rencontré que très récemment, c'est juste antinomique.  
Ton engagement dans la relation doit forcément être proportionné à la connaissance que tu as de l'autre, et donc, par voie de conséquence, à la confiance que tu lui accordes.

Je n'ai jamais eu trop de souci de mon côté, puisque mes sentiments n'apparaissent qu'avec le temps, en apprenant à connaitre la personne, et seulement une fois que j'ai établi une certaine connexion avec elle.

Le problème se pose lorsqu'on tombe complètement sous le charme d'une personne au premier rencard... les papillons dans le ventre peuvent nous faire déconner en court-circuitant notre façon de fonctionner habituelle, nous poussant à accorder une confiance disproportionnée à une personne que l'on ne connait pas.
Ce sont les cas de figure les plus complexes à gérer, puisque personne n'a de solution magique contre ces putain de papillons qui surgissent et viennent mettre le souk chez nous.

Prendre le temps de connaitre la personne, lui accorder une vraie confiance au fil du temps, développer ses sentiments pour elle au fur et à mesure et enclencher les vitesses ensemble... c'est quand même les fondations idéales d'une relation sentimentale fructueuse.

Et si nous ne sommes jamais en mesure de donner notre confiance à quelqu'un, les relations sentimentales que l'on vivra ne seront jamais complètement saines.

:jap: :jap: :jap:

Ivy gu a écrit :

C'était pas quelqu'un de HFR ? Non parce que dans le mode opératoire ça me rappelle quelqu'un  [:pantalaimon:1]

Bah absolument pas. Mais ça fait longtemps que je raconte cette "anecdote", d'où l'impression de déjà vu, peut être.

---------------
n°59649590
Ivy gu
Posté le 01-05-2020 à 01:06:06  profilanswer

non je parle d'une vraie personne d'hfr bien identifiée, mais bon tant mieux si c'est pas lui.

---------------
n°59649593
Pomme
Petite olive
Posté le 01-05-2020 à 01:06:58  profilanswer

Redneck Wannabee? [:ocube]

J'avais 19 ans à l'époque, pas encore sur HFR. :D

---------------
n°59649604
Ivy gu
Posté le 01-05-2020 à 01:11:25  profilanswer

La modocratie étant impliquée je n'en dirai pas plus  [:alfredd:1]

---------------
n°59649835
ogsvart_
Posté le 01-05-2020 à 06:20:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si tu trouves la bonne personne pour toi mais que tu es un phobique de l'engagement, ça ne donnera rien.
Etre psychologiquement prêt à s'engager ne veut pas dire être prêt à le faire avec n'importe qui.
Mais être prêt à le faire dans l'absolu.

Tiens, par exemple, le gars qui m'a plaquée pendant nos fiançailles avec un post it, et qui avait trois autres compagnes (!!!), son problème n'était pas de ne pas trouver "la bonne" (il avait quand même demandé à deux d'entre nous de manière certaine de l'épouser donc je suppose qu'il nous trouvait des qualités) mais d'être capable de s'engager : il avait 4 nanas en même temps parce qu'il n'arrivait pas à se fixer, à aller jusqu'au bout, tout en tentant de se persuader que si (demander la même semaine à au moins deux femmes de t'épouser faut le faire quand même dans le genre autopersuasion!).

Oui, il faut être psychologiquement prêt à s'engager, mais l'envie, puisqu'il était question de cela au départ, n’apparaîtra qu'à partir du moment où j'aurais trouver la bonne personne.
Une envie de s'engager dans l'absolu n'a pas trop de sens, mais par contre oui il ne faut pas avoir de problème de fond avec l'idée de l’engagement.

Sur la 2ème partie WTF, le problème du mec est l'incapacité à faire un choix / à renoncer, il multi-thread les différents scénarios jusqu'au bout du possible... et... c'est surtout un génie du mal [:madkat]
Le mec a une vie pro bien remplie (cours, doctorat) et il gère à côté 4 relations en simultané dont 2 qu'il pousse jusqu'au mariage !? [:toji:1]

La plus grande malice du diable est de faire croire qu’il n’existe pas  

Avec ce genre d'histoire tu te dis qu'il existe bel et bien.

Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 06:21:00
n°59650068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2020 à 08:57:13  profilanswer

:lol: c'est pour ça que je suis aussi amoureux des smileys hfr
Toujours LE smiley kivabien
 [:njordsk:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59650339
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 09:52:41  profilanswer

Je taquinais sur ton assurance dans la compréhension de l'amout :D !

Mais sinon, je peux en partie comprendre la position de Dany. C'est plus simple de lui dire de se jeter dans le vide (pour reprendre l'image de Ogsvart et d'un certain film) lorsqu'on on a jamais connu l'atterrissage  par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 09:56:54
n°59650530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2020 à 10:18:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais sinon, je peux en partie comprendre la position de Dany. C'est plus simple de lui dire de se jeter dans le vide (pour reprendre l'image de Ogsvart et d'un certain film) lorsqu'on on a jamais connu l'atterrissage par contre.

Donut n'est pas le seul à tenir cette position et je pense qu'on a déjà tous ici connu l'atterrissage.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59650547
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 10:21:01  profilanswer

n°59650654
la lampe
Posté le 01-05-2020 à 10:34:38  profilanswer

multimmy a écrit :

On ne l'a pas tous vécu pareil. Pis Dany n'a clairement pas envie de se re-jeter dans le vide, je ne comprends pas l'insistance à lui dire qu'il devrait le faire.

+1.

Ça viendra si ça doit venir un jour.

n°59650802
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-05-2020 à 10:53:46  profilanswer

multimmy a écrit :

On ne l'a pas tous vécu pareil. Pis Dany n'a clairement pas envie de se re-jeter dans le vide, je ne comprends pas l'insistance à lui dire qu'il devrait le faire.

Certes.
Mais on a tous envie de voir Dany dégouliner d'amour. En tout cas, moi j'en rêve  [:flagadadim]

n°59650871
Irmada
Chouette
Posté le 01-05-2020 à 11:01:59  profilanswer

multimmy a écrit :

[:fredmoul:1]
Je comprends parfaitement le fait de ne pas vouloir prendre de risques.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59650882
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 11:03:40  profilanswer

n°59650917
Rick_C137
Posté le 01-05-2020 à 11:06:25  profilanswer

Le topik a l'air un peu lunatique, un jour dany c'est un gros batard à abattre, le jour d'après on veut tous qu'il trouve l'amour.

Moi #JeSuisDany

n°59650923
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2020 à 11:07:01  profilanswer

n°59650931
loupie94
Posté le 01-05-2020 à 11:08:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le topik a l'air un peu lunatique, un jour dany c'est un gros batard à abattre, le jour d'après on veut tous qu'il trouve l'amour.

Moi #JeSuisDany

L'humain est plein de paradoxes.

n°59650972
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-05-2020 à 11:14:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'humain est plein de paradoxes.

Dox dox dox para paradox  [:baelg]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 01-05-2020 à 11:14:53

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59651050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 11:22:33  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai eu du bol, c'est tout  [:spamafote]

la lampe a écrit :

Mais sinon, je peux en partie comprendre la position de Dany. C'est plus simple de lui dire de se jeter dans le vide (pour reprendre l'image de Ogsvart et d'un certain film) lorsqu'on on a jamais connu l'atterrissage par contre.

Moi je ne lui dit pas ça. Au contraire, je ne le trouve pas prêt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59651055
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2020 à 11:22:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Dox dox dox para paradox  [:baelg]

:lol: bordel je l'entend avec la voix en lisant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59651170
dany rfm
Posté le 01-05-2020 à 11:34:52  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai eu du bol, c'est tout  [:spamafote]  

Tu as fais ce que bon nombre de posteurs de ce topic refusent de faire.
Pour l’instant j’ai que potentiellement Cars_F qui aurait fait comme toi.
C’est pour ça que tu as mes éloges.  :D  

donut78 a écrit :

Moi je ne lui dit pas ça. Au contraire, je ne le trouve pas prêt.

C’est quoi être prêt pour toi ?
Est-ce avoir les moyens et/ou l’envie ?
Car l’envie je ne l’ai pas, par contre les moyens je les ai.
La dernière fille que j’ai recalé pour un mariage (la standardiste) m’a dit « les hommes comme toi c’est du gâchis ».

n°59651228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 11:40:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi être prêt pour toi ?
Est-ce avoir les moyens et/ou l’envie ?
Car l’envie je ne l’ai pas, par contre les moyens je les ai.
La dernière fille que j’ai recalé pour un mariage (la standardiste) m’a dit « les hommes comme toi c’est du gâchis ».

Ben t'as tout dit, tu n'as pas envie et pourtant tu vas le faire. Sauf miracle, ça va pas faire des étincelles ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46694  46695  46696  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR