|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Tu vis une relation exclusive avec une femme que tu aimes et qui t'aimes ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:10:18 |
donut78 Stop eating donuts |
Ah Dany, tu as encore beaucoup de choses à apprendre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
grandfred54 |
non. tu as des gens très doué pour dissimuler un tas de choses.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Pomme Petite olive |
Ça me fait penser à mon ex colocataire. La première fois qu'il était venu visiter notre maison, j'ai vite vu qu'il allait être un nid à emmerdes, mec louche. J'ai refusé qu'il s'installe mais mes 3 autres colocs étaient "tombés sous le charme", et il est trop cool et je suis chiante et patati patata. 3 mois plus tard, ils cherchaient tous un moyen de le virer (moi je m'étais déjà barrée ). Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 01-05-2020 à 00:29:43 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:34:30 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
multimmy ich bin ein quatarien |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 00:46:11 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 00:57:05 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non je parle d'une vraie personne d'hfr bien identifiée, mais bon tant mieux si c'est pas lui. --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Pomme Petite olive | Redneck Wannabee?
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La modocratie étant impliquée je n'en dirai pas plus --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 06:21:00 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 01-05-2020 à 09:56:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donut n'est pas le seul à tenir cette position et je pense qu'on a déjà tous ici connu l'atterrissage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 | Le topik a l'air un peu lunatique, un jour dany c'est un gros batard à abattre, le jour d'après on veut tous qu'il trouve l'amour.
|
loupie94 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-05-2020 à 11:14:53 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |