Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46647  46648  46649  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59574136
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 13:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :


Les techniques de lâche. La drague naturelle. Séduction paysanne. Le compliment bio.  
J'attends le bouquin GB.  


On pourrait dire ça oui, mais ça permet de préserver l’ego car ça permet d’anticiper les ratals.
Puis ça augmente aussi la confiance en soi et la motivation quand le résultat est positif.
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 13:28:21  profilanswer
 

n°59574156
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2020 à 13:30:28  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca m'arrive assez souvent de faire ça.  
Mais c'est ma manière de dire sans avoir à  parler "mec tu t'es vu? Sérieusement,  tu m'abordes?"
Avec les sourcils qui remontent de 5cm pour parachever le tableau.  
 
Donc il doit y avoir autre chose pour que tu te sentes confiant lorsque une femme fait ça.  
Un grand sourire, ou elle se passe la langue sur les lèvres,  ou quoi d'autre ?  


Il y a des gens qui font ça dans la vraie vie?
 

Spoiler :


A part ceux qui veulent se faire démonter en boite bien sûr  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59574168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 13:31:37  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Il y a des gens qui font ça dans la vraie vie?

 
Spoiler :


A part ceux qui veulent se faire démonter en boite bien sûr [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


 

Aaaah toi au moins tu me comprends [:sombresonge]


Message édité par lafilledu22 le 23-04-2020 à 13:32:00

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59574505
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2020 à 14:02:32  profilanswer
 

Généralement ça suffit pas le "jeu" de chercher l'eye contact pour le maintenir quelques secondes avec quelques sourires ?
 
Le côté de regarder le gus de la tête aux pieds, en dehors du cas du mépris, c'est assez..bon ça reste de la chair à Dany, donc pas du tout les mêmes codes quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-04-2020 à 14:03:40

---------------

n°59574555
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:07:02  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Généralement ça suffit pas le "jeu" de chercher l'eye contact pour le maintenir quelques secondes avec quelques sourires ?
 
Le côté de regarder le gus de la tête aux pieds, en dehors du cas du mépris, c'est assez..bon ça reste de la chair à Dany, donc pas du tout les mêmes codes quoi.


Oui en général ça suffit.
Mais quand t’as ce plus c’est le 100% de réussite.
Et c’est pas que dans le 93 que tu vois ça, mais ici là plupart ne sont pas attentifs à cela.

n°59574562
Noble_Art
Posté le 23-04-2020 à 14:07:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca m'arrive assez souvent de faire ça.  
Mais c'est ma manière de dire sans avoir à  parler "mec tu t'es vu? Sérieusement,  tu m'abordes?"
Avec les sourcils qui remontent de 5cm pour parachever le tableau.  
 
Donc il doit y avoir autre chose pour que tu te sentes confiant lorsque une femme fait ça.  
Un grand sourire, ou elle se passe la langue sur les lèvres,  ou quoi d'autre ?  


 
perso c'est quand elle marque un temps d'arrêt entre mon buste et mes jambes  :lol:

n°59574597
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2020 à 14:11:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui en général ça suffit.
Mais quand t’as ce plus c’est le 100% de réussite.
Et c’est pas que dans le 93 que tu vois ça, mais ici là plupart ne sont pas attentifs à cela.


 
Ouais enfin je sais pas mais je trouve que niveau intensité des signaux, on passe d'un signal à "viens me parler" à "il y a moyen de ken".


---------------

n°59574622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 14:13:15  profilanswer
 

guigr a écrit :


Cette fois, je ne suis pas totalement d'accord. Ça m'arrive(ait) relativement régulièrement d'avoir du eye contact et je me dégonflais comme une merde.
Sans même chercher à l'appliquer, apprendre à assumer son regard ne peut être que bon.


Le problème c'est pas d'avoir un eye-contact, c'est d’enchaîner effectivement  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 14:17:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59574663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 14:16:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah non, au contraire. Moi aussi j'y suis allé par étape, et toutes les "techniques" dont je parle sur ce forum, ce sont des techniques de lâche qui essaie par tous les moyens d'adoucir l'éventuel refus.
 
Pourquoi je parle d'eye contact ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de commencer par regarder quelqu'un que de l'aborder directement.
Pourquoi je prône la technique de la main ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de frôler un doigt que d'embrasser directement.
Pourquoi je suggère de fixer un 2e rdv pendant le 1er si ça ne se termine pas chez l'un ou l'autre ? Parce que c'est beaucoup plus facile de gérer l'attente derrière.
 
Je crois pas avoir jamais conseillé de "moves" de "professionnels", les trucs qu'on voit sur les sites de séduction genre les negs et autres, qui sont bien casse-gueules si tu ne sais pas ce que tu fais. Je me contente de mettre en avant un solide bon sens paysan et une gestion de bon père de famille  [:slay]


Oui toi GB, tu sais très bien que tu n'es pas comme le commun des mortels  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59574694
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:18:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Ouais enfin je sais pas mais je trouve que niveau intensité des signaux, on passe d'un signal à "viens me parler" à "il y a moyen de ken".


Après moi perso je cherche à savoir s’il y a moyen de ken, car s’il y a moyen de ken c’est sur et certain que je pourrais lui parler.
Alors qu’avec un « viens me parler » oui je pourrais lui parler, mais ce n’est pas sûr qu’il y est moyen de ken ensuite.
 
On vise l’objectif.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 14:18:45  profilanswer
 

n°59574699
Noble_Art
Posté le 23-04-2020 à 14:19:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème c'est pas d'avoir en eye-contact, c'est d’enchaîner effectivement  :D


 
ZI IZ

n°59574724
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:21:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème c'est pas d'avoir un eye-contact, c'est d’enchaîner effectivement  :D


Après c’est comme avec Cars_F lorsqu’il était bloqué à la conclusion, on lui a conseillé d’enchaîner les dates.
Alors on conseil aux gens d’augmenter la fréquence de ces opportunités.

n°59574735
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2020 à 14:22:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après moi perso je cherche à savoir s’il y a moyen de ken, car s’il y a moyen de ken c’est sur et certain que je pourrais lui parler.
Alors qu’avec un « viens me parler » oui je pourrais lui parler, mais ce n’est pas sûr qu’il y est moyen de ken ensuite.

 

On vise l’objectif. :o

 

Mais si t'es sûr de pouvoir ken, est-ce que tu as quand même encore de parler ?

n°59574753
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:24:25  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


Mais si t'es sûr de pouvoir ken, est-ce que tu as quand même encore de parler ?


J’ai pas dit que j’étais sur de pouvoir ken, mais que j’étais sûr d’avoir moyen de ken, donc d’avoir une chance de réussir.

n°59574819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 14:30:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après c’est comme avec Cars_F lorsqu’il était bloqué à la conclusion, on lui a conseillé d’enchaîner les dates.
Alors on conseil aux gens d’augmenter la fréquence de ces opportunités.


J'étais le premier à conseiller à Cars de persévérer. Parce qu'on sentait qu'il était à pas grand chose de réussir. Encore une fois, à chaque cas, le conseil doit s'adapter. Le conseil magique universel, à part man'up, ça n'existe pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59574848
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:32:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'étais le premier à conseiller à Cars de persévérer. Parce qu'on sentait qu'il était à pas grand chose de réussir. Encore une fois, à chaque cas, le conseil doit s'adapter. Le conseil magique universel, à part man'up, ça n'existe pas.


Du coup tu me conseilles quoi pour mon cas ?  :D

n°59574859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2020 à 14:34:10  profilanswer
 

@Dany
 
 
 
On est donc ok que l'exemple du regard qui te jauge de la tête aux pieds est quand même assez rare dans la population féminine. La plupart des nanas "joueuses" vont rester sur le eye contact régulier et fuyant avec sourire.
Ce sont plus les prédatrices qui vont jauger le mec.
 
edit: J'ai foiré mon quote..

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-04-2020 à 14:34:58

---------------

n°59574901
grandfred5​4
Posté le 23-04-2020 à 14:37:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème c'est pas d'avoir un eye-contact, c'est d’enchaîner effectivement :D

 

je vais faire du eye contact en allant faire des courses tout à l'heure, je ferais peut être un cr si il se passe qque chose  [:heyk]


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59574949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 14:41:01  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
je vais faire du eye contact en allant faire des courses tout à l'heure, je ferais peut être un cr si il se passe qque chose  [:heyk]


 
C'est quand même plus compliqué en ce moment, difficile de lire l'expression de quelqu'un avec le masque :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59575000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 14:45:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Du coup tu me conseilles quoi pour mon cas ?  :D


Je ne crois pas que tu aies un besoin de conseil. Je ne pense pas t'en avoir jamais donné d'ailleurs  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59575013
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 14:46:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

@Dany
 
On est donc ok que l'exemple du regard qui te jauge de la tête aux pieds est quand même assez rare dans la population féminine. La plupart des nanas "joueuses" vont rester sur le eye contact régulier et fuyant avec sourire.
Ce sont plus les prédatrices qui vont jauger le mec.
 
edit: J'ai foiré mon quote..


C’est vrai.
Mais saches qu’il y a beaucoup plus de prédatrices que tu ne le crois.
Yen à plein des meufs qui « recherchent activement le bon ».
 

n°59575159
francis125​6
Posté le 23-04-2020 à 14:56:10  profilanswer
 

En boite, il faut rapeler que la plupart des gens sont déchirés, donc oui, ce ne sont pas les mêmes codes.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 23-04-2020 à 14:56:30
n°59575250
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-04-2020 à 15:02:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est pas un truc de needy et de cheesy ça les compliments ? :o

A mort.
Le mec qui n'a pas de couilles et qui s'approche comme si il allait se brûler. J'aborde mais au cas où on me le reproche, je dirait que c'était juste un compliment. "je la regarde et je veux pas la ken, hein, je suis pas un porc, moi. Je fais ça très chastement". Une victime e la bien pensance, quoi. Un homme sans bite.
 

donut78 a écrit :

Je pense pas que tu te rendes compte de ce qu'est d'être une meuf de 25 ans, jolie, qui se balade dans Paris  :D

+1
Une expérience à tenter pour les GSNALF : calez-vous discrètement derrière une belle femme (5 à 10m pour pas effrayer). Ne la regardez pas (résistez  :D ) et regardez uniquement les hommes qui la croisent et ceux sur le côté. Vous allez comprendre comment votre "game" est totalement pété lorsque vous vous pointez pour l'aborder en mode pickup artist de mongolie.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59575251
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-04-2020 à 15:02:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59575314
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2020 à 15:07:23  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

+1
Une expérience à tenter pour les GSNALF : calez-vous discrètement derrière une belle femme (5 à 10m pour pas effrayer). Ne la regardez pas (résistez  :D ) et regardez uniquement les hommes qui la croisent et ceux sur le côté. Vous allez comprendre comment votre "game" est totalement pété lorsque vous vous pointez pour l'aborder en mode pickup artist de mongolie.


"suivez les femmes dans la rue"  
[:cmshadow]
 
 
Non. Ne faites pas ça.

n°59575322
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 15:08:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Et si elle a une alliance tu y vas quand même ?  [:klemton]


Si elle me zieute de cette manière alors qu’elle a une alliance, je considère qu’elle a pas de mec.
Et tant pis pour le mec, il devrait plutôt se remettre en question sur ses choix en matière de sentiments amoureux.

n°59575341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 15:09:43  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

En boite, il faut rapeler que la plupart des gens sont déchirés, donc oui, ce ne sont pas les mêmes codes.


 
En boîte, le code, c'est quand la fille monte sur tes genoux pour te parler à l'oreille en beuglant "je...je te trve trèèèèès beauuuu et toiii tu me trves cmmeeeeent ?"
 
 
https://media1.tenor.com/images/3a1ec3004cb886d3a521690733761164/tenor.gif?itemid=3548449

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2020 à 15:10:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59575402
guigr
Posté le 23-04-2020 à 15:14:41  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


"suivez les femmes dans la rue"  
[:cmshadow]
 
 
Non. Ne faites pas ça.


Il n'y avait pas besoin d'aller plus loin que le pseudo :o
 

n°59575415
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-04-2020 à 15:15:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En boîte, le code, c'est quand la fille monte sur tes genoux pour te parler à l'oreille en beuglant "je...je te trve trèèèèès beauuuu et toiii tu me trves cmmeeeeent ?"
 
 
https://media1.tenor.com/images/3a1 [...] id=3548449


Mais oui.
Et tu la déglingues soit dans les chiottes, soit sur le parking.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59575457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:18:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


En boîte, le code, c'est quand la fille monte sur tes genoux pour te parler à l'oreille en beuglant "je...je te trve trèèèèès beauuuu et toiii tu me trves cmmeeeeent ?"


'tin tus le fais trop bien  [:jb18v:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59575474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:20:42  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Et là le mec débarque  [:wiids:2]


Les dragues de Dany, c'est comme un reportage que tu mattes à la télé et que tu lis en bas de l'écran : "Cette cascade a été réalisée par un professionnel, ne faites pas ça chez vous"  :D


Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:23:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59575506
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-04-2020 à 15:23:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Et là le mec débarque  [:wiids:2]


Osef.
Dany il fait des pompes et des tractions :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59575569
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 15:28:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Et là le mec débarque  [:wiids:2]


Il débarque je lui dis « tient ta femme frérot je sais pas ce qu’elle me veut là ».

n°59575598
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-04-2020 à 15:30:37  profilanswer
 

Bref c'est encore une journée signes et game c'est ça ? [:salade man:2]
Comment vous avez rencontré vos potes ? Vous êtes allés sur internet pour savoir comment on fait ? Vous avez essayer de trouver des signes qui montrent l'intérêt qu'ils avaient pour vous ?
 
On commence par entrer en contact et on voit comment ça évolue. Si le contact se prolonge, on propose de continuer autour d'un verre ou autre soit tout de suite soit plus tard.
Le contact, il se fait de façon contextuelle, normalement. C'est le fait d'être ouvert sur les gens qui le provoque. Y a pas de technique magique à la supersayan pour ouvrir une discussion. Y a que des mauvaises façons de s'y prendre quand on a pas conscience de ce que la femme peut ressentir quand on lui parle.
 
J'ai toujours l'impression de me répéter là dessus, alors je donne un exemple (reconstitué et pas tout exact au mot près, hein).
 
Ex : je fais mes courses. 19h30, j'entre dans le magasin. En remontant la file des caisses je vois une nouvelle caissière qui me plait.
Une fois mon caddie approvisionné je passe à sa caisse.
"Bonjour"/"Bonjour".
Elle passe les articles.
Moi : "Y a déjà plus personne ? vous fermez à quelle heure ?"
Elle : "On ferme à 20h30, oui c'est un peu vide aujourd'hui".
Moi "ah ben ça va, vous avez presque fini, vous n'allez pas rater Koh Lanta ce soir"
Elle " Haha, je vais arriver juste à l'heure".
Moi "le plus important c'est de pas rater le clash entre Kevin et Jennifer"
Voilà, la discussion se prolonge comme ça sur un ton léger qui permet de prendre contact pendant que les articles remplissent mon sac.
Je paie, on se dit bonsoir
 
2e passage, un autre jour: Je lui dis de ne psa trop regarder ce que j'ai acheté, car elle va croire que je mange trop mal, j'ai des bonbons pour Haloween, cause soirée film d'horreur entre potes. On rigole encore autour de la question des bonbons et elle fait des commentaires sur ceux que j'ai acheté en me montrant ses préférés. Donc re-discussion rapide et légère ou j'évoque mon taf-que-ça-fait-du-bien-d'être-en-congés.
 
3e passage, un autre jour je me pointe à 11h30 exprès après avoir repéré la galerie marchande où on peut manger à midi. Je passe à sa caisse pour acheter 2-3 trucs vite fait. Je lui confirme que les bonbons qu'elle m'avait désignés était les meilleurs. "En parlant de manger, vous faites une pause à midi ?" "Ah oui, dans 15min", "Ça vous dit qu'on mange ensemble, juste à coté, j'ai pas trop de temps non plus et j'ai pas envie de manger seul, je vous invite".  
Un temps d'arrêt, un sourire. Un peu hésitante/génée. "D'accord." "Ok, on se retrouve devant quand vous avez terminé".
 
Repas du midi pour faire un peu connaissance. Echange de n°.  
Lendemeain proposition pour passer une soirée. Ok pour le vendredi
Move tactilance. ken.
 
Voilà.
 
A quel moment vous me voyez me poser la question des signes, eye contact etc ?
Si elle veut pas discuter à la caisse elle discute pas. Et donc pas d'échange et donc pas d'invitation.
Si elle veut pas manger à midi, pas de rencontre et pas de tel et pas de soirée.
Si elle veut pas de soirée, pas de tacticilance.
Si pas de tactilance, pas de ken.
C'est pas des signes, c'est juste un truc qui suit son cours.
 
Bien sûr qu'il y a des tas de trucs qui sont mis en place "innocemment" dans ce que je fais mais c'est pas des recettes, c'est des principes (je fais le premier pas, j'invite, j'attends qu'elle soit rassurée sur moi dans un contexte qu'elle maitrise, etc etc.) mais c'est pas du "game".
Avec vos histoires de signes et de game on dirait que vous cherchez des membres de la même secte que vous. Alors, vous pouvez trouver mais vous divisez vos chances par 100 amha.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59575600
grandfred5​4
Posté le 23-04-2020 à 15:30:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

C'est quand même plus compliqué en ce moment, difficile de lire l'expression de quelqu'un avec le masque :o


j'ai croisé personne.. enfin que des vieux.. problem solved  :O


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59575616
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2020 à 15:31:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il débarque je lui dis « tient ta femme frérot je sais pas ce qu’elle me veut là ».


Ouai tu devrais faire gaffe quand même
 
Moi si j’vois un mec draguer ma nana et qu’il a le culot de me balancer ça je sors le couteau pap dans la seconde


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59575621
la lampe
Posté le 23-04-2020 à 15:32:03  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Bref c'est encore une journée signes et game c'est ça ? [:salade man:2]
Comment vous avez rencontré vos potes ? Vous êtes allés sur internet pour savoir comment on fait ? Vous avez essayer de trouver des signes qui montrent l'intérêt qu'ils avaient pour vous ?
 
On commence par entrer en contact et on voit comment ça évolue. Si le contact se prolonge, on propose de continuer autour d'un verre ou autre soit tout de suite soit plus tard.
Le contact, il se fait de façon contextuelle, normalement. C'est le fait d'être ouvert sur les gens qui le provoque. Y a pas de technique magique à la supersayan pour ouvrir une discussion. Y a que des mauvaises façons de s'y prendre quand on a pas conscience de ce que la femme peut ressentir quand on lui parle.
 
J'ai toujours l'impression de me répéter là dessus, alors je donne un exemple (reconstitué et pas tout exact au mot près, hein).
 
Ex : je fais mes courses. 19h30, j'entre dans le magasin. En remontant la file des caisses je vois une nouvelle caissière qui me plait.
Une fois mon caddie approvisionné je passe à sa caisse.
"Bonjour"/"Bonjour".
Elle passe les articles.
Moi : "Y a déjà plus personne ? vous fermez à quelle heure ?"
Elle : "On ferme à 20h30, oui c'est un peu vide aujourd'hui".
Moi "ah ben ça va, vous avez presque fini, vous n'allez pas rater Koh Lanta ce soir"
Elle " Haha, je vais arriver juste à l'heure".
Moi "le plus important c'est de pas rater le clash entre Kevin et Jennifer"
Voilà, la discussion se prolonge comme ça sur un ton léger qui permet de prendre contact pendant que les articles remplissent mon sac.
Je paie, on se dit bonsoir
 
2e passage, un autre jour: Je lui dis de ne psa trop regarder ce que j'ai acheté, car elle va croire que je mange trop mal, j'ai des bonbons pour Haloween, cause soirée film d'horreur entre potes. On rigole encore autour de la question des bonbons et elle fait des commentaires sur ceux que j'ai acheté en me montrant ses préférés. Donc re-discussion rapide et légère ou j'évoque mon taf-que-ça-fait-du-bien-d'être-en-congés.
 
3e passage, un autre jour je me pointe à 11h30 exprès après avoir repéré la galerie marchande où on peut manger à midi. Je passe à sa caisse pour acheter 2-3 trucs vite fait. Je lui confirme que les bonbons qu'elle m'avait désignés était les meilleurs. "En parlant de manger, vous faites une pause à midi ?" "Ah oui, dans 15min", "Ça vous dit qu'on mange ensemble, juste à coté, j'ai pas trop de temps non plus et j'ai pas envie de manger seul, je vous invite".  
Un temps d'arrêt, un sourire. Un peu hésitante/génée. "D'accord." "Ok, on se retrouve devant quand vous avez terminé".
 
Repas du midi pour faire un peu connaissance. Echange de n°.  
Lendemeain proposition pour passer une soirée. Ok pour le vendredi
Move tactilance. ken.
 
Voilà.
 
A quel moment vous me voyez me poser la question des signes, eye contact etc ?
Si elle veut pas discuter à la caisse elle discute pas. Et donc pas d'échange et donc pas d'invitation.
Si elle veut pas manger à midi, pas de rencontre et pas de tel et pas de soirée.
Si elle veut pas de soirée, pas de tacticilance.
Si pas de tactilance, pas de ken.
C'est pas des signes, c'est juste un truc qui suit son cours.
 
Bien sûr qu'il y a des tas de trucs qui sont mis en place "innocemment" dans ce que je fais mais c'est pas des recettes, c'est des principes (je fais le premier pas, j'invite, j'attends qu'elle soit rassurée sur moi dans un contexte qu'elle maitrise, etc etc.) mais c'est pas du "game".
Avec vos histoires de signes et de game on dirait que vous cherchez des membres de la même secte que vous. Alors, vous pouvez trouver mais vous divisez vos chances par 100 amha.


 
C'est la pub intermarché ton histoier frerr.

n°59575629
Irmada
Chouette
Posté le 23-04-2020 à 15:33:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il débarque je lui dis « tient ta femme frérot je sais pas ce qu’elle me veut là ».


Avec ce souriard c'est encore mieux [:lesamericains]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59575630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:33:01  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Ex : je fais mes courses. 19h30, j'entre dans le magasin. En remontant la file des caisses je vois une nouvelle caissière qui me plait.
Une fois mon caddie approvisionné je passe à sa caisse.
"Bonjour"/"Bonjour".
Elle passe les articles.
Moi : "Y a déjà plus personne ? vous fermez à quelle heure ?"
Elle : "On ferme à 20h30, oui c'est un peu vide aujourd'hui".
Moi "ah ben ça va, vous avez presque fini, vous n'allez pas rater Koh Lanta ce soir"
Elle " Haha, je vais arriver juste à l'heure".
Moi "le plus important c'est de pas rater le clash entre Kevin et Jennifer"
Voilà, la discussion se prolonge comme ça sur un ton léger qui permet de prendre contact pendant que les articles remplissent mon sac.
Je paie, on se dit bonsoir


Si en plus faut regarder Koh-Lanta  [:amraz:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59575635
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-04-2020 à 15:33:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

"suivez les femmes dans la rue"  
[:cmshadow]
 
 
Non. Ne faites pas ça.

Voilà, ne caricature pas surtout.  :lol:  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59575642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:34:12  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ouai tu devrais faire gaffe quand même
 
Moi si j’vois un mec draguer ma nana et qu’il a le culot de me balancer ça je sors le couteau pap dans la seconde


C'est un ouf Dany. Une droite et il t’étale, nœud pap ou pas  [:a a a rating]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46647  46648  46649  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR