|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:01:20 |
pvcr |
|
Deltissou |
Bah putain, tu te dis que y'a des gens qui sont ultra forts pour mentir les yeux dans les yeux. Le plus jouissif (enfin malsain aussi), c'est quand tu lui dis que t'as les preuves qu'elle ment et qu'elle insiste dans son mensonge. Peut-être qu'elle pensait que je bluffais parce qu'elle effaçait les messages au fur et à mesure --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fantome de bap |
Je peux peut être me considérer comme de n'avoir jamais regardé. |
pvcr |
|
fantome de bap |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:20:05 |
Helle hello motherfucker |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 24-04-2020 à 16:11:43 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
pvcr |
loupie94 |
pvcr |
|
fantome de bap |
Elle pionce étrangement longtemps |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-04-2020 à 16:18:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
fantome de bap |
pvcr |
|
daffy-duck |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | La meuf qui se prend un procès d'intention alors que ça se trouve c'était juste pour organiser un BBQ post confinement entre potes.. --------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |