|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:34:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
grandfred54 |
t'imagines que ta caissière doit vivre ça tous les jours.. je la plains plus qu'autre chose de voir des mecs tenter non stop --------------- ig/gr4ndfre.d |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
fantome de bap |
Easy suffit donc d'avoir la bonne liste de courses ? |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:43:54 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
DayWalker II | @ Umb Ra
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 23-04-2020 à 16:02:35 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
DayWalker II | Ce qu'il faut retenir, c'est surtout de trouver un "enchainement" logique pour échanger, créer du contact |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais put1 vous le faites exprès c'est pas possible de rien comprendre à ce point là. J'aurais pu parler foot avec mon facteur sans voir un seul match de l'année.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 16:08:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain j'avais jamais pensé à décliner le "mon type de femme c'est celles qui voudront bien de moi" à l'amitié. --------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Noble_Art |
Noble_Art |
guigr |
Message édité par guigr le 23-04-2020 à 16:12:24 |
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 16:13:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 16:15:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Tu n'es pas capable de parler de sujets légers ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 23-04-2020 à 16:40:45 |
Y a un monde entre koh Lanta et les trucs que tu as cité tu sais... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |