|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:09:22 |
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il a posté a 3h on le reverra pas avant 14h --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mourisse Satan m'habite | Bien fait pour sa gueule il n'avait qu'à respecter le confinement --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
mourisse Satan m'habite |
pvcr |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:22:28 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro | Du coup, qu'est-ce qui est prescrit à Umb Ra dans le cas où c'est vraiment ce qu'il croit?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Comme je l'ai dit.
|
CyrilleTelmer magical négro |
loupie94 | Ne pas en parler en pote évidemment car on sait bien ce qui arrive au messager.... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro | Quand c'est un couple qui dure depuis longtemps, on est un peu ami avec le "couple" autant qu'ami avec chacun des protagonistes.
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 24-04-2020 à 12:28:13 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et quand le couple explosera de lui même et que ton pote saura que tu savais, tu vas t'en prendre plein la gueule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
C'est surtout à la personne qui trompe et qui fait exploser son couple d'y penser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ou à combien le rencard --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
fantome de bap |
La |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mourisse Satan m'habite |
Un seul, une petite nana super avec qui j'ai passé un très bon moment la veille du début du confinement
Gratuit évidemment, quand elles veulent me payer pour me remercier je leur dis que leur sourire vaut tout l'or du monde Message cité 4 fois Message édité par mourisse le 24-04-2020 à 12:35:50 --------------- |
Mouais je connais aucun couple qui a résisté a un adultère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Arrête d'écrire avec ta grosse bite Mourrisse, ça marche pas. Utilise tes doigts. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
fantome de bap |
L'acte n'a pas encore eu lieu non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |