|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 13:31:40
|
la lampe |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:41:36 |
Pomme Petite olive | Sinon pour se voiler la face concernant la tromperie: mon ex avec qui j'étais restée 2 ans, une fois j'ai vu qu'il envoyait des pavés à un prénom féminin alors que j'étais en train de lui parler. J'ai même pas cherché à savoir le contenu de ces échanges. J'ai passé la nuit sans dormir, bien éloigné de lui (dans un petit matelas de 120 à l'époque c'est difficile ). Je me rappelle que je pleurais doucement pour pas le réveiller. Le lendemain au réveil, je me suis dit meuf tu vaux mieux que ça, je l'ai confronté et foutu à la porte (c'était mon appartement). Le voilage de face, je pense donc ne pas en être capable, surtout si y'a pas de mariage et/ou gosse dans l'équation Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 24-04-2020 à 13:42:30 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Helle hello motherfucker |
la lampe |
|
Pomme Petite olive | Non non --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 13:53:17
|
la lampe | c'est vrai qu'après un regard sur mes sms, c'est assez rare. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-04-2020 à 14:05:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:04:15
|
Docteur G Momo Motus |
loupie94 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:28:10
|
pvcr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker |
francis1256 |
|
loupie94 |
|
pvcr |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |