Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46646  46647  46648  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59573346
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-04-2020 à 12:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
  :jap:  
 
Le "hey zy va t' es grave bonne" ne sera pas perçu comme le "je voulais juste vous dire que vous avez des yeux magnifiques ".
 
Ca me semble tellement évident.


 
On dirait mon grand père qui veut imiter les "djeuns" qui parlent, t'as quel âge?  [:wiids]


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 12:19:06  profilanswer
 

n°59573374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2020 à 12:21:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Alors que ça veut dire la même chose  :D


 
Des singes qui se balancent leur merde à la gueule signifie la même chose que de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre.
Cependant, la différence réside non pas dans le message mais dans la forme, l'un est resté au stade animalier, l'autre est plus civilisé :o


---------------

n°59573376
coucourist​e
Posté le 23-04-2020 à 12:22:18  profilanswer
 

Vous avez regardé Love is Blind sur Netflix ?

n°59573404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:24:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Des singes qui se balancent leur merde à la gueule signifie la même chose que de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre.
Cependant, la différence réside non pas dans le message mais dans la forme, l'un est resté au stade animalier, l'autre est plus civilisé :o


Danger  [:baron lichteinberg:8]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 12:24:21  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Vous avez regardé Love is Blind sur Netflix ?

 

Oui j'en avais parlé ici...
Ils sont pas emballés par l'idée  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59573409
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-04-2020 à 12:24:48  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Vous avez regardé Love is Blind sur Netflix ?


 
Encore une émission de la même volée que les marseillais, c'est pas parce que ca passe sur Netflix au lieu de W9 que c'est mieux hein :o


---------------

n°59573412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:25:18  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Encore une émission de la même volée que les marseillais, c'est pas parce que ca passe sur Netflix au lieu de W9 que c'est mieux hein :o


 [:fredmoul:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573425
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 12:26:38  profilanswer
 

mourisse a écrit :

 

Encore une émission de la même volée que les marseillais, c'est pas parce que ca passe sur Netflix au lieu de W9 que c'est mieux hein :o

 

Tu l'as pas regardee ca se voit!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59573437
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-04-2020 à 12:27:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu l'as pas regardee ca se voit!


 
J'ai pas besoin de goûter du caca pour savoir que je ne vais pas aimer ça :o


---------------

n°59573452
guigr
Posté le 23-04-2020 à 12:28:45  profilanswer
 

C'est trop beauf pour mourisse. Je crois qu'on a tout dit :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 12:28:45  profilanswer
 

n°59573460
Pomme
Petite olive
Posté le 23-04-2020 à 12:29:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ah oui, complimenter la femme revient à féliciter monsieur....
 


 
Oui, genre good job dude


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59573461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 12:29:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dès que tu as l'eye contact avec une meuf qui te plait, elle est là ton opportunité.
 


 
+1.
Ce qui compte, ce n'est pas l'endroit, le moment, la personne en face. Vous pouvez faire chier quelqu'un aussi bien dans la rue qu'en soirée ou dans un bar. Avant toute discussion, faut déjà qu'il y ait eu ce fameux eye contact et qu'il se soit révélé positif.
 
Si c'est le cas, ça passera.
Si ce n'est pas le cas, ça ne passera pas.
 
C'est pas plus compliqué.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59573486
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2020 à 12:31:58  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Ca depend des zones géographiques, ou de quartiers oui.  
Et de l'âge. En tout cas pour moi c'était beaucoup plus fréquent à 20 ans qu'à 40.
Enfin ça ne semble pas trop en rapport avec ce que tu dis mais quand ça devient trop fréquent, c'est forcément chiant.  


 
Plus je vieillis plus ce qu'on me dit est correct (mais j'ai aussi changé de tiéquar). Avec le recul, j'hallucine quand je repense à ce que des connards me disaient à 13/14 ans ("je te ferais bien tourner dans ma cave" etc.). Je suis sidérée aussi de me dire que certains étaient presque adultes.  
 

multimmy a écrit :


Ah oui, complimenter la femme revient à féliciter monsieur....


 
Ça, ça me rend folle. Je ne supporte pas qu'on complimente mon mec de "m'avoir".

n°59573509
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:34:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Des singes qui se balancent leur merde à la gueule signifie la même chose que de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre.
Cependant, la différence réside non pas dans le message mais dans la forme, l'un est resté au stade animalier, l'autre est plus civilisé :o


[:gerard_sur_aix:4]

n°59573515
la lampe
Posté le 23-04-2020 à 12:35:13  profilanswer
 

Tellement un terrain glissant (Cf le "je supporte pas ceci, tel endroit, telle phrase, tel accent etc" ), qu'il est préférable de fermer sa gueule.

n°59573526
ogsvart_
Posté le 23-04-2020 à 12:36:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
  :jap:  
 
Le "hey zy va t' es grave bonne" ne sera pas perçu comme le "je voulais juste vous dire que vous avez des yeux magnifiques ".
 
Ca me semble tellement évident.


 
Oui, et surtout le mec de l'option 1 a des chances de se montrer beaucoup plus collant et insultant derrière quand tu essaieras de t'en débarrasser.
 
D'après mes collègues, les compliments polis fait par des mecs respectueux qui ne se montreront pas collant, ça n'existe quasiment pas en fait :D
 
Inutile de s'en prendre à cette population fictive :o

n°59573559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:39:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

L'eye contact c'est donc le regard qui se croise?


Laisse tomber, c'est un peu comme zidane qui voudrait t'apprendre à mettre une volée en lucarne : "Tu vises et ensuite tu frappes. Tu vois c'est pas compliqué." :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 12:39:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573560
francis125​6
Posté le 23-04-2020 à 12:39:52  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
L'eye contact c'est donc le regard qui se croise?


 
Le jeu de regards, c'est le plus compliqué pour moi.  
 
Je préfère aborder que jouer à ça. :|

n°59573568
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:40:07  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
L'eye contact c'est donc le regard qui se croise?


Faut que tu sentes qu’il y a un peu de désir dans son regard.

n°59573580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 12:41:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
L'eye contact c'est donc le regard qui se croise?


 
C'est surtout la réaction de l'autre aux regards qui se croisent. Genre un léger sourire, les yeux qui s'attardent ou qui reviennent...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59573585
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:41:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Laisse tomber, c'est un peu comme zidane qui voudrait t'apprendre à mettre une volée en lucarne : "Tu vises et ensuite tu frappes. Tu vois c'est pas compliqué." :o


Et après c’est moi qui démotive les nigauds.  :o

n°59573586
pvcr
Posté le 23-04-2020 à 12:41:29  profilanswer
 

Si t'as pas eu de eye contact, t'as raté ta vie.

n°59573618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 12:43:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Laisse tomber, c'est un peu comme zidane qui voudrait t'apprendre à mettre une volée en lucarne : "Tu vises et ensuite tu frappes. Tu vois c'est pas compliqué." :o


 
Le tir de l'aigle !
 
https://i.skyrock.net/1009/7371009/pics/525934518.gif


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59573626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:43:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et après c’est moi qui démotive les nigauds.  :o


Tu apprends pas à un bleu des moves de professionnels. Faut y aller par étape. Si tu dis à un nigaud d'aller faire du eye contact dans la rue, c'est le meilleur moyen de le faire exploser en vol. Qu'il commence déjà sympathiser avec des meufs dans un cadre qui s'y prête. On verra après pour la drague par le regard  [:kermit007:4]

 

Même toi tu y est allé par étape. On dirait que tu l'as oublié.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 12:44:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573644
loupie94
Posté le 23-04-2020 à 12:46:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Des singes qui se balancent leur merde à la gueule signifie la même chose que de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre.
Cependant, la différence réside non pas dans le message mais dans la forme, l'un est resté au stade animalier, l'autre est plus civilisé :o


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
+1.
Ce qui compte, ce n'est pas l'endroit, le moment, la personne en face. Vous pouvez faire chier quelqu'un aussi bien dans la rue qu'en soirée ou dans un bar. Avant toute discussion, faut déjà qu'il y ait eu ce fameux eye contact et qu'il se soit révélé positif.
 
Si c'est le cas, ça passera.
Si ce n'est pas le cas, ça ne passera pas.
 
C'est pas plus compliqué.


 
Voi-là.
 
 

n°59573649
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:47:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu apprends pas à un bleu des moves de professionnels. Faut y aller par étape. Si tu dis à un nigaud d'aller faire du eye contact dans la rue, c'est le meilleur moyen de le faire exploser en vol. Qu'il commence déjà sympathiser avec des meufs dans un cadre qui s'y prête. On verra après pour la drague par le regard  [:kermit007:4]  
 
Même toi tu y est allé par étape. On dirait que tu l'as oublié.


A la base c’est Sempt qui a posé la question, puis d’autres ont posé des questions dans le sujet.
Je pense que Sempt est plutôt avancé dans le game.

n°59573654
francis125​6
Posté le 23-04-2020 à 12:47:24  profilanswer
 

Tient, ça me rappel une soirée, j'étais au bar en train de regarder un match de foot. Entre l'écran et moi, il y avait un couple de femmes.  
L'une d'elle est venue au bout de 20 minutes, car je soutenai son regard depuis le début.  
En fait, je ne l'avais pas calculée, j'étais absorbé par l'écran.  
 
Bref, on a bien rigolé, même si j'ai senti un vieux froid quand je lui est expliqué qu'elle se faisait des films. :|
 
En vrai, je ne regarde presque jamais directement les yeux.

n°59573675
guigr
Posté le 23-04-2020 à 12:49:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu apprends pas à un bleu des moves de professionnels. Faut y aller par étape. Si tu dis à un nigaud d'aller faire du eye contact dans la rue, c'est le meilleur moyen de le faire exploser en vol. Qu'il commence déjà sympathiser avec des meufs dans un cadre qui s'y prête. On verra après pour la drague par le regard  [:kermit007:4]  
 
Même toi tu y est allé par étape. On dirait que tu l'as oublié.


Cette fois, je ne suis pas totalement d'accord. Ça m'arrive(ait) relativement régulièrement d'avoir du eye contact et je me dégonflais comme une merde.
Sans même chercher à l'appliquer, apprendre à assumer son regard ne peut être que bon.

n°59573692
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:51:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
C'est bien ça le plus dur, 'décoder' les signaux...
 


Pour l’instant, celui qui me convainc le plus et dont je me sers c’est quand la fille te fixe du regard, te regarde de haut en bas, puis de bas en haut, puis te refixe du regard.
100% de chances qu’elle soit réceptive à un sourire que tu lui balanceras ou qu’elle réponde de bonne manière si ton opener est correct.

n°59573701
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 12:52:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pour l’instant, celui qui me convainc le plus et dont je me sers c’est quand la fille te fixe du regard, te regarde de haut en bas, puis de bas en haut, puis te refixe du regard.
100% de chances qu’elle soit réceptive à un sourire que tu lui balanceras ou qu’elle réponde de bonne manière si ton opener est correct.

 

Y a des filles qui font ça ?
Autre que celle en boîte qui veut se faire démonter ds les chiottes évidemment...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59573712
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 12:53:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu apprends pas à un bleu des moves de professionnels. Faut y aller par étape. Si tu dis à un nigaud d'aller faire du eye contact dans la rue, c'est le meilleur moyen de le faire exploser en vol. Qu'il commence déjà sympathiser avec des meufs dans un cadre qui s'y prête. On verra après pour la drague par le regard  [:kermit007:4]  
 
Même toi tu y est allé par étape. On dirait que tu l'as oublié.


 
Bah non, au contraire. Moi aussi j'y suis allé par étape, et toutes les "techniques" dont je parle sur ce forum, ce sont des techniques de lâche qui essaie par tous les moyens d'adoucir l'éventuel refus.
 
Pourquoi je parle d'eye contact ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de commencer par regarder quelqu'un que de l'aborder directement.
Pourquoi je prône la technique de la main ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de frôler un doigt que d'embrasser directement.
Pourquoi je suggère de fixer un 2e rdv pendant le 1er si ça ne se termine pas chez l'un ou l'autre ? Parce que c'est beaucoup plus facile de gérer l'attente derrière.
 
Je crois pas avoir jamais conseillé de "moves" de "professionnels", les trucs qu'on voit sur les sites de séduction genre les negs et autres, qui sont bien casse-gueules si tu ne sais pas ce que tu fais. Je me contente de mettre en avant un solide bon sens paysan et une gestion de bon père de famille  [:slay]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59573747
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 12:56:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Y a des filles qui font ça ?  
Autre que celle en boîte qui veut se faire démonter ds les chiottes évidemment...


Même à jeun elles veulent se faire piner.  :D  

tonton-thon a écrit :


 
Ça veut dire aussi que pendant sa phase d'observation, tu ne la quittes pas des yeux :D


Tape « eye contact » sur Google.
« Il faut une bonne attention visuelle ».
Faut être concentré, y en a qui pensent aux factures qu’ils ont à régler, moi je pense aux femmes qui vont éventuellement mordre à l’hameçon aujourd’hui.  :D

n°59573770
la lampe
Posté le 23-04-2020 à 12:58:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Y a des filles qui font ça ?  
Autre que celle en boîte qui veut se faire démonter ds les chiottes évidemment...


 
On ressent à peine le mépris !

n°59573788
francis125​6
Posté le 23-04-2020 à 13:00:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah non, au contraire. Moi aussi j'y suis allé par étape, et toutes les "techniques" dont je parle sur ce forum, ce sont des techniques de lâche qui essaie par tous les moyens d'adoucir l'éventuel refus.
 
Pourquoi je parle d'eye contact ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de commencer par regarder quelqu'un que de l'aborder directement.
Pourquoi je prône la technique de la main ? Parce que c'est beaucoup plus facile et moins intrusif de frôler un doigt que d'embrasser directement.
Pourquoi je suggère de fixer un 2e rdv pendant le 1er si ça ne se termine pas chez l'un ou l'autre ? Parce que c'est beaucoup plus facile de gérer l'attente derrière.
 
Je crois pas avoir jamais conseillé de "moves" de "professionnels", les trucs qu'on voit sur les sites de séduction genre les negs et autres, qui sont bien casse-gueules si tu ne sais pas ce que tu fais. Je me contente de mettre en avant un solide bon sens paysan et une gestion de bon père de famille  [:slay]


 
Après, il y a aussi l'expérience qui rentre en jeu, on voit se que l'on est capable de faire, et ce qui fonctionne.  
 
Tenter des moves que l'on ne maitrise pas et qui nous mettent en PLS, c'est plutôt compliqué.

n°59573813
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-04-2020 à 13:02:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59573841
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2020 à 13:05:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On ressent à peine le mépris !


+1
Elles apprécieront [:lumbahaab]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59573927
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-04-2020 à 13:12:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59574013
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-04-2020 à 13:18:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59574055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 13:21:57  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

On ressent à peine le mépris !

 

Ah non du tout.
Si je regarde un mec de haut en bas et de bas en haut et lui soutenant le regard c'est pas parce que j'ai envie qu'il me présente sa mère quoi...

 

Les filles qui se font sauter en boîte font bien ce qu'elles veulent  [:cosmoschtroumpf]

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59574066
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 13:22:46  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca m'arrive assez souvent de faire ça.  
Mais c'est ma manière de dire sans avoir à  parler "mec tu t'es vu? Sérieusement,  tu m'abordes?"
Avec les sourcils qui remontent de 5cm pour parachever le tableau.  
 
Donc il doit y avoir autre chose pour que tu te sentes confiant lorsque une femme fait ça.  
Un grand sourire, ou elle se passe la langue sur les lèvres,  ou quoi d'autre ?  


L’expression sur ton visage te trahit lorsque tu fais ça.
 

n°59574136
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 13:28:21  profilanswer
 

Helle a écrit :


Les techniques de lâche. La drague naturelle. Séduction paysanne. Le compliment bio.  
J'attends le bouquin GB.  


On pourrait dire ça oui, mais ça permet de préserver l’ego car ça permet d’anticiper les ratals.
Puis ça augmente aussi la confiance en soi et la motivation quand le résultat est positif.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46646  46647  46648  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR