Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46591  46592  46593  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59490823
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:43:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Et ben ! La matinée a bien démarré.
 [:clooney3]  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 10:43:07  profilanswer
 

n°59490831
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-04-2020 à 10:43:28  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Perso je n irai pas mettre que je suis féministe. Le mouvement est trop gangrené par des personnes totalement liberticides pour que je m'y associe.


C'est exactement ça :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59490855
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 10:44:09  profilanswer
 

J'ai quand même du taper "should" dans la barre de recherche pour me rappeler de la réplique et je suis tombée sur plein de paroles de chanson postées sur ce topic. :o GB .....

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 15-04-2020 à 10:44:29

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59490888
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 10:46:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Eeeeeeh
 
Tu remarqueras justement qu'a l'initiation de ce débat, c'est moi qui reproche à un forumeur d'aller parler à ce genre de nana. Donc non, je ne leur adresse pas la parole.

L'inverse est moins vrai, je crois que ma tête de beta provider attire ces femmes en recherche d'homme à broyer. Pas de chance pour elles.


Certes :jap:
 
Mais sinon être féministe n'empêche pas de faire des choix de partenaire incompatible dans ses relations amoureuses, y'a rien d'antinomique.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59490893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 10:47:03  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai quand même du taper "should" dans la barre de recherche pour me rappeler de la réplique et je suis tombée sur plein de paroles de chanson postées sur ce topic. :o GB .....


 
Akon 4tw  [:ripthejacker]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59490949
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 10:51:50  profilanswer
 

Tout ce débat me fait penser: il est porté disparu Azrail ? :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59490955
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-04-2020 à 10:52:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59490991
dany rfm
Posté le 15-04-2020 à 10:54:56  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vais me faire "massacrer" comme quoi je ne suis pas tendre... mais bon.  
Match du 08 sur tinder, 3 relances, dont une hier, sans aucune réponse. Nouvelles photos sur son profil entre temps, donc elle a forcément vu qu'elle avait des messages. J'avais justement relancé en rebondissant sur sa photo initiale qui était très chouette d'ailleurs, un joli coucher de soleil sur lyon. De mon point de vue :
- soit elle n'est presque jamais connectée donc je ne l'ai pas intéressée quand elle a dû voir mes messages
- soit elle est régulièrement connectée, mais a parlé à d'autres, donc je ne l'ai pas intéressée
Bref, je relance tout de même une dernière fois hier soir sur un ton provocateur : A quoi bon matcher pour ne pas échanger le moindre mot ?  et je relis le profil. En résumé : "Relation exclusive + homme cultivé, curieux et financièrement autonome" et "Végétarienne + féministe"
 
Du coup, je me suis un peu lâché avec un vocabulaire bien soutenu d'homme culturé (en veillant bien à ne pas faire de fautes) qui clôt la discussion en rimes, et volontairement heurtant toute sensibilité féministe en la prenant de haut  :sol:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/5ov2.png
 
Elle ne m'a pas encore viré...
 
 
NB : au passage, celle d'hier, à qui j'ai lancé relativement honnêtement "je suis blasé, j'ai bien envie de supprimer mon compte, voici mon numéro"... ben, en fait, on a échangé longuement peu après : elle était elle aussi tout aussi blasée ^^. En fait, le courant est bien passé : on continue de papoter.
 
Allez, vous pouvez vous défouler, si ca peut éviter une baston intra HFR entre mourisse ou PB ;)


Rageux.  :lol:  
Faut être prêt sur SDR.

n°59491024
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:57:24  answer
 

tonton-thon a écrit :


 
Sinon plutôt sympa aujourd'hui, ça s'anime  [:guarana2:1]


 [:chatoo:7]  
Si ça part sur guerre des sexes, ça va vite devenir imbitable

n°59491045
dany rfm
Posté le 15-04-2020 à 10:58:43  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ouais enfin a un moment donné faut arrêter de défendre les gamins mal élevés qui foutent le boxon dans les lieux public  
 
il est clairement pas fait pour les SDR, mais y'a quand meme une concentration de personne sans éducation sociale super élevé la dessus, a moins que ce soit une zone de non droit ou l'on peut se permettre d’être une raclure sans conséquences...
 
quelqu'un qui te viens vers toi et qui te dit bonjour pour visiblement entamer une conversation au taff tu le mattes dans les yeux et tu te barres ?  
 
dans la rue ?  
 
ne pas etre un BG n'est pas une raison valable pour ghoster un etre humain  
 


Le truc c’est qu’on est pas chez les humains là, mais dans le zoo.
Observe le comportement des gens quand ils sont chez Louis Vuitton pour acheter une chemise puis quand ils sont chez Primark pour acheter une chemise.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 10:58:43  profilanswer
 

n°59491057
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 10:59:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Le truc c’est qu’on est pas chez les humains là, mais dans le zoo.
Observe le comportement des gens quand ils sont chez Louis Vuitton pour acheter une chemise puis quand ils sont chez Primark pour acheter une chemise.


Pendant les soldes [:moonbloood:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59491084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 11:01:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le truc c’est qu’on est pas chez les humains là, mais dans le zoo.
Observe le comportement des gens quand ils sont chez Louis Vuitton pour acheter une chemise puis quand ils sont chez Primark pour acheter une chemise.


Tu veux dire qu'IRL c'est le Louis Vuitton ?  :lol:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59491089
ogsvart_
Posté le 15-04-2020 à 11:01:24  profilanswer
 


 
Toi je te sens bien chaud sur le poste de game master, à tenter de maintenir le topic sur des rails.
 
Bon courage dans ta mission :o
 

n°59491104
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 11:01:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le truc c’est qu’on est pas chez les humains là, mais dans le zoo.
Observe le comportement des gens quand ils sont chez Louis Vuitton pour acheter une chemise puis quand ils sont chez Primark pour acheter une chemise.


 
2.7 2.7

n°59491109
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 11:02:18  profilanswer
 


Je peux faire une anologie foot/SDR. :o Par rapport aux messages de DayWalker 2eme de son nom: mauvais exemple de ce qu'il faut faire pour relancer une conversation. C'est doublement dommage pour lui car elle lui a encore répondu donc elle n'était pas fermée à une discussion avec lui au départ, maintenant ce ne sera plus forcément le cas. Si vous partez du postulat que les femmes sont plus avantagées sur les SDR, vous pouvez soit accepter cet état de fait et jouer avec les règles du jeu, soit prendre une posture défensive en espérant qu'une fois sur 20 ça prenne et qu'enfin une fille comprendra qu'il faut répondre toutes les 3 minutes à tous ses matchs mais c'est utopique. C'est comme au foot tu peux pas tout miser sur la défense sans renforcer ton attaque, tu vas éviter les buts mais n'en marquer aucun.

Message cité 4 fois
Message édité par Pomme le 15-04-2020 à 11:07:09

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59491113
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-04-2020 à 11:02:41  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pendant les soldes [:moonbloood:2]


Y a vraiment des gens qui vont faire leurs soldes chez Primark? Ok c'est la crise mais un peu de dignité quoi....


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59491120
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 11:03:26  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Tu ne fréquentes pas trop de femmes divorcées toi non?  :o  
 


 

Helle a écrit :


 
Ca dépend comment l'opinion est mise en avant. Un terme n'est pas une opinion.


 
Ouai pas faux. Surtout que ce dernier est de plus en plus galvaudé/éculé.

n°59491122
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2020 à 11:03:39  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Y a vraiment des gens qui vont faire leurs soldes chez Primark? Ok c'est la crise mais un peu de dignité quoi....


L'austérité [:aloy]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59491143
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2020 à 11:05:13  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Perso je n irai pas mettre que je suis féministe. Le mouvement est trop gangrené par des personnes totalement liberticides pour que je m'y associe.


une petite frange extremiste, bruyante et prosélyte arrive a discréditer le gros du mouvement :jap:  
je trouve ca triste :sweat:  

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas le fait d'être féministe qui pose problème, au contraire. C'est le fait de se définir par cet élément au point de le mettre sur un profil de SDR.
 


inserer ici la BD "je suis vegan" :jap:
c'est la meme chose, une banniere qui cache le reste de la personne :heink:  
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59491165
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 11:06:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont faire leurs soldes chez Primark? Ok c'est la crise mais un peu de dignité quoi....


Osef, l'important c'est que si tu arrives à survivre à cette épreuve tu es un trve badass [:roger21:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59491174
dany rfm
Posté le 15-04-2020 à 11:07:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu veux dire qu'IRL c'est le Louis Vuitton ?  :lol:


Il n’y a pas autant de chemises en rayon chez LV par rapport à chez Primark.
Puis une chemise LV ne vaut pas une chemise Primark.

n°59491235
ogsvart_
Posté le 15-04-2020 à 11:11:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je peux faire une anologie foot/SDR. :o Par rapport aux messages de DayWalker 2eme de son nom: mauvais exemple de ce qu'il faut faire pour relancer une conversation. C'est doublement dommage pour lui car elle lui a encore répondu donc elle n'était pas fermée à une discussion avec lui au départ, maintenant ce ne sera plus forcément le cas. Si vous partez du postulat que les femmes sont plus avantagées sur les SDR, vous pouvez soit accepter cet état de fait et jouer avec les règles du jeu, soit prendre une posture défensive en espérant qu'une fois sur 20 ça prenne et qu'enfin une fille comprendra qu'il faut répondre toutes les 3 minutes à tous ses matchs mais c'est utopique. C'est comme au foot tu peux tout miser sur la défense sans renforcer ton attaque, tu vas éviter les buts mais n'en marquer aucun.


 
Encore heureux vu qu'ils ont matché ensemble :D
 
Mais oui, en tant que mec faut garder à l'esprit que la fille en face a des tas de matchs et de propositions de conversations en cours.
 
Le mec qui a son premier match et qui essaie de parler tranquillement, il comprendra pas pourquoi ça répond pas.
 
Faut connaitre un peu le jeu et la situation avant de se lancer, histoire d'avoir fait le stock de Norajix 2000 et d'être prêt.
 
Avant de se lancer sur Sdr, la création d'un faux compte de fille me semble vraiment pertinent, tu te rends compte de la concurrence, du travail réalisé sur les profils de ta région, et tu te rends compte à quel point une fille est sur-sollicitée.


Message édité par ogsvart_ le 15-04-2020 à 11:15:29
n°59491261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2020 à 11:14:32  profilanswer
 


 :??:  :??:  :??:  :??:  
 
http://www.strategic-bureau.com/wp-content/uploads/2016/07/RAH-66-Comanche-helicoptere-USA-001-506x298.jpg
-ICI griffon 2-6, 2-7 est a terre ... demande assistance
-dragon 3-6, on arrive  
/putain je me sens vieux d'un coup :sweat:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59491543
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 11:37:22  answer
 

Pomme a écrit :


Je peux faire une anologie foot/SDR. :o Par rapport aux messages de DayWalker 2eme de son nom: mauvais exemple de ce qu'il faut faire pour relancer une conversation. C'est doublement dommage pour lui car elle lui a encore répondu donc elle n'était pas fermée à une discussion avec lui au départ, maintenant ce ne sera plus forcément le cas. Si vous partez du postulat que les femmes sont plus avantagées sur les SDR, vous pouvez soit accepter cet état de fait et jouer avec les règles du jeu, soit prendre une posture défensive en espérant qu'une fois sur 20 ça prenne et qu'enfin une fille comprendra qu'il faut répondre toutes les 3 minutes à tous ses matchs mais c'est utopique. C'est comme au foot tu peux pas tout miser sur la défense sans renforcer ton attaque, tu vas éviter les buts mais n'en marquer aucun.


Ah mais je suis le premier à trouver que ça réponse qui dégouline la rageance n'a pas sa place sur SDR (ou ailleurs).
Prendre quelqu'un de haut juste parce qu'il ne nous donne pas ce qu'on attend, alors que cette personne ne nous doit strictement rien... c'est moche.
L’agressivité ne fait du bien que sur l'instant de toute façon. Le retour de manivelle c'est l'aigreur qui s'installe.
 
J'exagère le trait, mais ça me fait penser au " hey madmoiselle ! Vous êtes bien charmante ! " ..... " quoi ... tu réponds pas ?? " ..... " vas y dégage sale pute ".

n°59491545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 11:37:23  profilanswer
 


Pomme a écrit :

J'ai quand même du taper "should" dans la barre de recherche pour me rappeler de la réplique et je suis tombée sur plein de paroles de chanson postées sur ce topic. :o GB .....


 
Du coup, la première réponse, c'était ça  [:panzemeyer]  
 
#anecdote

Grenouille Bleue a écrit :

"Hi, this is XXX from Hong Kong. It was nice to meet you on the train today, just wanna say hi and thanks for helping me out. Unforunately I only stay in Paris for 3 days and leave on Friday evening, so we should be quick if we wish to meet again. I went to La Tour Eiffel and L'Arc de Triomphe tonight, Paris is very beautiful then I have seen on the book before, hopefully can come here again. What you doing tonight ?
 
Cheers!"
 
Tiens, l'asiatique du métro d'hier.
 


 
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59491566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 11:39:09  profilanswer
 
n°59491567
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 11:39:12  answer
 

arkrom a écrit :


 :??:  :??:  :??:  :??:  
 
http://www.strategic-bureau.com/wp [...] 06x298.jpg
-ICI griffon 2-6, 2-7 est a terre ... demande assistance
-dragon 3-6, on arrive  
/putain je me sens vieux d'un coup :sweat:  


Merci pour ce souvenir Arkrom ... le grondement des Hellfire ... putain ça date.

n°59491588
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 11:40:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Cette haine pour Primark, j'étais pas prêt. C'est chou Primark :o


 
Tu n'es pas crédible GB  :D  
 
Par contre faire les soldes chez Primark c'est un truc que je ne ferais jamais. Ça n'a pas de sens  [:scarecrow]  

n°59491607
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 11:42:08  profilanswer
 

De toute façon y'a pas vraiment de soldes chez Primark vu que tout est déjà au prix le plus bas.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59491641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 11:44:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Tu n'es pas crédible GB  :D  
 
Par contre faire les soldes chez Primark c'est un truc que je ne ferais jamais. Ça n'a pas de sens  [:scarecrow]  


 
Darya se prenait souvent un petit top chez Primark quand elle passait à Londres, j'ai jamais trouvé ça moche [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59491645
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-04-2020 à 11:44:50  profilanswer
 

Wow c'est animé matin [:haha matin]


---------------

n°59491652
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 11:45:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :??:  :??:  :??:  :??:  
 
http://www.strategic-bureau.com/wp [...] 06x298.jpg
-ICI griffon 2-6, 2-7 est a terre ... demande assistance
-dragon 3-6, on arrive  
/putain je me sens vieux d'un coup :sweat:  


 
On a vraiment pas les mêmes ref :o  !

n°59491658
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 11:45:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

De toute façon y'a pas vraiment de soldes chez Primark vu que tout est déjà au prix le plus bas.


 
Perspicace.

n°59491683
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 11:47:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

De toute façon y'a pas vraiment de soldes chez Primark vu que tout est déjà au prix le plus bas.


 
Ah si il y en a!  Mais je n'ai pas envie d'y foutre les pieds à cette période  (déjà  que d'habitude c'est pas une joie)
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Darya se prenait souvent un petit top chez Primark quand elle passait à Londres, j'ai jamais trouvé ça moche [:zedlefou:1]


 
Sur Darya tout est chou...
 
 

mourisse a écrit :

Wow c'est animé matin [:haha matin]


 
Bonjour. Ils sont partis sur les chapeaux de roue.


Message édité par loupie94 le 15-04-2020 à 11:48:02
n°59491692
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2020 à 11:48:12  profilanswer
 


 [:crutch:1]  

la lampe a écrit :


 
On a vraiment pas les mêmes ref :o  !


explicite la tienne ... parce la, j'ai pas  :sweat:  :sweat:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59491705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 11:49:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :


explicite la tienne ... parce la, j'ai pas  :sweat:  :sweat:  


 
Pascal ce Sevran [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2020 à 11:49:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59491710
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2020 à 11:49:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Quand vous voyez marqué féministe sur un profil SDR vous imaginez pas directement la chieuse aux cheveux bleus qui va crier patriarcat à la moindre contrariété?
Une sorte de femen qui n'assume pas de montrer ses nichons lors des manifestations :spamafote:


[:somberlain24:1]  
 

donut78 a écrit :


Oui et quand tu lis informaticien, tu penses à un gros, boutonneux, qui parle en binaire et passe ses nuits sur Dwarf Fortress ?


Ben c'est clairement plus proche de ça que du Rodrigo tombeur, on va pas s'mentir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59491734
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-04-2020 à 11:51:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben c'est clairement plus proche de ça que du Rodrigo tombeur, on va pas s'mentir.


+1.
En plus, le Rodrigo, il danse et baise tout ce qui se finit en "A".


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59491759
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2020 à 11:52:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pascal ce Sevran [:zedlefou:1]


le mec qui faisait l’émission bal musette a la TV ??  :heink:  :heink:  
putain... je suis vraiment déconnecté de vos conneries :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46591  46592  46593  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR