|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:47:04 |
Zaldarf |
|
dje33 | J'ai pris un joli pull chez Jules.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 15-04-2020 à 12:50:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Irmada Chouette |
ogsvart_ |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:53:57 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
Irmada Chouette |
dje33 |
|
DayWalker II |
|
fantome de bap |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
la lampe | Mourisse n'habite pas à Paris ? Message édité par la lampe le 15-04-2020 à 13:08:21 |
T'en fais pas pour moi, je suis dans le sud depuis 6 ans seulement, avant ça je vivais dans le 93 puis le 78 donc tu vas pas m'apprendre grand chose Message cité 4 fois Message édité par mourisse le 15-04-2020 à 13:10:20 --------------- |
wolowizard |
|
--------------- |
la lampe |
|
ogsvart_ | Sur Sdr, le game est pas plus facile à l'extérieur, paris ou non ?
|
dany rfm |
|
--------------- |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
Rick_C137 |
|
--------------- |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |