|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Et le côté, ouin ouin y a que les bogoss qui choppent les plus belles. Ben dans ma jeunesse sans internet c'était exactement pareil Message édité par donut78 le 15-07-2018 à 17:53:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 17:52:44 |
bulle_d'o Bonne soeur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a fait que ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
poutrella Contributeur net |
On m'a bien fait comprendre que les CR de cul c'était la porte à côté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
C'est une rencontre Tinder --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:41:49 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
T'as des muscles et un regard de braise? Ben tant pis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Promis j'le ferai plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Je reviendrai poster que qd je vivrai une rencontre merdique comme lundi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:30:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_Prodigy Remember .... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je confirme, jamais ne likerai ce genre de mec --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_Prodigy Remember .... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 15-07-2018 à 21:07:52 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est totalement ça, l'effet pervers que je décriais au mois de juin. Que certaines nanas attrapent la grosse tête parce qu'elles lèvent du blaireau BG à tour de bras et se pensent comme des winneuse/bombasses. A partir du moment qu'une nana est open sexuellement elle pourra pecho autant de mec qu'elle veut. On est au stade du valide qui va concourir dans une épreuve paralympique et qui pense réellement que sa victoire est méritée. Etre une meuf sur sdr c'est avoir un cheat mode. Et baiser avec des mecs magnifiques n'est clairement pas une chose difficile. --------------- |
Hypertelos |
|
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:29:06
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:30:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
par-hasard | En fait, tu écris dans la réponse rapide et tu matérialises le retour à la ligne quand t'es au bout --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
Un SDR est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je serais incapable de rencontrer quelqu'un hors site de rencontre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:31:05 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
StartUpNation Memento Mori |
|
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
par-hasard | Ca a chopé sur les champs ce soir ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |