Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72057718
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 20:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai encore tout fait de travers, je gagne plus que mon mec  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 20:05:47  profilanswer

n°72057730
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2024 à 20:07:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu n'as probablement pas ciblé les topics POGNON pour le rencontrer :o

Message édité par Silk56 le 13-12-2024 à 20:08:01
n°72057817
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 13-12-2024 à 20:31:13  profilanswer

J'ai pu sociabiliser aujourd'hui en sortant faire mon footing... avec un labrador :o

/retourne lurker

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72057820
el mirador
Posté le 13-12-2024 à 20:32:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca tombe bien, on est en 2024  [:clooney11]

Je veux dire qu'au final qu'on est toute de même pas sur du shithole type Nantes, Grenoble, Lyon.

Ascio a écrit :

TagCR résumé :

Spoiler :

La petite (pas la taille mannequin déso...) blonde d'hier soir est une petite pépite.

Mes 2 partenaires sont au courant l'une pour l'autre et sont ok avec ça. Je vis ma meilleure vie.

[:lak]  :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72057850
Quatrier
Posté le 13-12-2024 à 20:42:02  profilanswer

gomme a écrit :

J'ai pu sociabiliser aujourd'hui en sortant faire mon footing... avec un labrador :o

/retourne lurker

L'amour zoophile, notre ultime chance.

n°72057899
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2024 à 20:53:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Courage ça arrive

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72057927
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2024 à 20:59:23  profilanswer

C peut être le seul qui voulait  [:tonymontana2013:7]

n°72058041
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 21:26:30  profilanswer

niku a écrit :

C peut être le seul qui voulait [:tonymontana2013:7]

Ah, après la lfd22, c'est à mon tour ?

n°72058061
guigr
Posté le 13-12-2024 à 21:30:24  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai encore tout fait de travers, je gagne plus que mon mec [:vizera]

C'est mon plan d'action de chopper une meuf riche mais ça donne des résultats non concluants pour le moment

n°72058071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2024 à 21:32:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah, après la lfd22, c'est à mon tour ?

Copine obèse sur tapis roulant  [:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 21:32:16  profilanswer

n°72058095
Maiar
Posté le 13-12-2024 à 21:36:20  profilanswer

guigr a écrit :

C'est mon plan d'action de chopper une meuf riche mais ça donne des résultats non concluants pour le moment

Je n'ai pas dit que j'étais riche :o
Et je gagnais 800 boules par mois quand il m'a pecho [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 13-12-2024 à 21:36:31
n°72058200
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2024 à 21:55:33  profilanswer

guigr a écrit :

Tkt j'ai échoué de la même façon ça arrive

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72058318
guigr
Posté le 13-12-2024 à 22:16:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas dit que j'étais riche :o
Et je gagnais 800 boules par mois quand il m'a pecho [:grande greluche:7]

Ni riche ni célib, pas étonnant que je ne t'aie pas mp encore  :o

Theomede a écrit :

Tkt j'ai échoué de la même façon ça arrive

C'est l'inverse, t'es le type de profil que je vise. En moins mec et en moins théomède

Message édité par guigr le 13-12-2024 à 22:19:16
n°72058616
Ascio
Posté le 13-12-2024 à 23:34:41  profilanswer

Évidemment, je n'ai que ça à faire auprès d’inconnus sur un forum.  :sarcastic:  

Du coup je garde pour moi le CR de la 3ieme du date de ce soir, je viens de rentrer.

édit : bon ok, quand même :o  

Tag CR

Blonde également ce soir, plus grande en taille que la nouvelle de cette semaine (1.66 vs 1.55 pour la nouvelle qui a les yeux qui crient braguette. Ma première SF, grimpeuse -la grimpeuse de ces dernières semaines- est brune, pour resituer) coupe au carré. Très très bon feeling, on a bien déliré toute la soirée. Kiss en milieu de soirée quand on est sortit prendre l'air, re-kiss et câlins chastes dans la voiture en fin de soirée. Plutôt jolie, cheveux très fin et très doux, un toucher/tactile très doux, parfum/odeur corporelle très agréable.
Vraiment TRES sportive (running, pilates, natation, escalade...), plus jeune que les 2 autres aussi (30 ans vs 35 ans chacune les deux autres). Va sans doute bientôt taf dans la salle d'escalade à côté de chez moi. Bémol sur la fin sur des trucs bloquants qu'elle m'a raconté et qui l'empêchent d'aller plus loin, visiblement je suis le premier mec qu'elle rencontre après un épisode difficile. Je lui ai dit que je ne courrai pas après au vu de ce qu'elle m'a dit, que si elle voulait une suite ça serait à aller de prendre contact mais que je ne ghost jamais et réponds toujours. On verra bien, mais je pense qu'il ne faut pas trop projeter.

Bon sinon je sais que sur le forum je donne une impression de lâcher prise total, mais là y'a un autre step franchit car jusqu'ici ça se voyait pas encore irl.
Maintenant ça commence à faire qq fois que des meufs me disent que je suis très (trop ?) à l'aise lors des dates, que je les fais bien marrer etc (par rapport à d'autres dates "chiants" qu'elles ont pu avoir avec des mecs), qu'elles passent un très bon moment en ma compagnie et souvent ça score derrière + suivi. Mais cette aisance en date fait que j'ai ces derniers temps plus de questions sur si j'ai l'habitude ou non. Faut que je fasse gaffe, pour l'instant lors des dates récents ça les excite plus qu'autre chose de savoir que je plais, mais selon le profil de femme je pense que ça peut aussi se retourner contre moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 00:49:40
n°72058687
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 23:51:22  profilanswer

Maiiih.

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°72058694
CommeUnLun​di
Posté le 13-12-2024 à 23:53:16  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai encore tout fait de travers, je gagne plus que mon mec [:vizera]

T'en fais pas je suis au tiers du revenu de la mienne.

J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est chouette les partenaires avec aménités.

:D

---------------
n°72058790
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 00:31:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On se met toujours 5 à soi-même.

Tout juste correct :o

n°72058819
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-12-2024 à 00:45:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Du coup je garde pour moi le CR de la 3ieme du date de ce soir, je viens de rentrer.

[:calimefrog]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°72058825
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 00:48:04  profilanswer

Je suis sympa j'ai édité, remonte 3 posts plus haut si tu veux lire ;)

n°72058848
CommeUnLun​di
Posté le 14-12-2024 à 01:04:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Tag CR

Blonde également ce soir, plus grande en taille que la nouvelle de cette semaine (1.66 vs 1.55 pour la nouvelle qui a les yeux qui crient braguette. Ma première SF, grimpeuse -la grimpeuse de ces dernières semaines- est brune, pour resituer) coupe au carré. Très très bon feeling, on a bien déliré toute la soirée. Kiss en milieu de soirée quand on est sortit prendre l'air, re-kiss et câlins chastes dans la voiture en fin de soirée. Plutôt jolie, cheveux très fin et très doux, un toucher/tactile très doux, parfum/odeur corporelle très agréable.
Vraiment TRES sportive (running, pilates, natation, escalade...), plus jeune que les 2 autres aussi (30 ans vs 35 ans chacune les deux autres). Va sans doute bientôt taf dans la salle d'escalade à côté de chez moi. Bémol sur la fin sur des trucs bloquants qu'elle m'a raconté et qui l'empêchent d'aller plus loin, visiblement je suis le premier mec qu'elle rencontre après un épisode difficile. Je lui ai dit que je ne courrai pas après au vu de ce qu'elle m'a dit, que si elle voulait une suite ça serait à aller de prendre contact mais que je ne ghost jamais et réponds toujours. On verra bien, mais je pense qu'il ne faut pas trop projeter.

Bon sinon je sais que sur le forum je donne une impression de lâcher prise total, mais là y'a un autre step franchit car jusqu'ici ça se voyait pas encore irl.
Maintenant ça commence à faire qq fois que des meufs me disent que je suis très (trop ?) à l'aise lors des dates, que je les fais bien marrer etc (par rapport à d'autres dates "chiants" qu'elles ont pu avoir avec des mecs), qu'elles passent un très bon moment en ma compagnie et souvent ça score derrière + suivi. Mais cette aisance en date fait que j'ai ces derniers temps plus de questions sur si j'ai l'habitude ou non. Faut que je fasse gaffe, pour l'instant lors des dates récents ça les excite plus qu'autre chose de savoir que je plais, mais selon le profil de femme je pense que ça peut aussi se retourner contre moi.

T'as peur de passer pour un tombeur auprès d'une femme qui voudrait du sérieux ?

---------------
n°72058852
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 01:08:59  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

T'as peur de passer pour un tombeur auprès d'une femme qui voudrait du sérieux ?

Clairement si, c'est un peu ce qu'il risque de se passer.

Mais d'un autre côté je me dis que pour l'instant elles veulent toutes des mômes, entre celle en mode PMA, celle qui va bientôt congeler ses ovocytes et celle qui veut "construire", donc anyway ça va bloquer tôt ou tard vu que je n'en veut pas forcément (certaines sont au courant mais pas encore toutes)... autant passer des moments/tranches de vie agréable et profiter pour se créer des souvenirs sympas tant qu'il n'y a pas d'aspirations communes, mais par contre je les trouve cools dans l'ensemble pour l'instant. Pas chiantes comme j'ai déjà pu connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 01:10:42
n°72058856
CommeUnLun​di
Posté le 14-12-2024 à 01:15:02  profilanswer

Ascio a écrit :

Clairement si, c'est un peu ce qu'il risque de se passer.

Mais d'un autre côté je me dis que pour l'instant elles veulent toutes des mômes, entre celle en mode PMA, celle qui va bientôt congeler ses ovocytes et celle qui veut "construire", donc anyway ça va bloquer tôt ou tard vu que je n'en veut pas forcément (certaines sont au courant mais pas encore toutes)... autant passer des moments/tranches de vie agréable et profiter pour se créer des souvenirs sympas tant qu'il n'y a pas d'aspirations communes, mais par contre je les trouve cools dans l'ensemble pour l'instant. Pas chiantes comme j'ai déjà pu connaitre.

Ben je vois pas si c'est grave de passer pour un player si t'es dans cette optique là. Tu perds les filles sérieuses qui veulent des enfants mais c'est pas ton cœur de cible de toute façon.

Mais je comprends peut-être mal : tu veux passer des beaux moments éphémères ou une relation sérieuse sans enfants ?

Message édité par CommeUnLundi le 14-12-2024 à 01:16:07

---------------
n°72058867
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 01:26:16  profilanswer

Idéalement une LTR CF. Mais c'est une licorne j'ai l’impression, statistiquement parlant je ne trouve pas alors que j'ai un échantillon sympa.

n°72058872
CommeUnLun​di
Posté le 14-12-2024 à 01:34:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Idéalement une LTR CF. Mais c'est une licorne j'ai l’impression, statistiquement parlant je ne trouve pas alors que j'ai un échantillon sympa.

J'ai attrapé la dernière je crois bien. Dsl.

D'après l'INED, en 2011 (ça date ...) ça représentait 5% de la population.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 14-12-2024 à 01:36:35

---------------
n°72058902
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2024 à 02:42:50  profilanswer

Ascio a écrit :

Tag CR

On dirait une interview d’un joueur de foot après une victoire importante  

On a fait une belle prestation dans l’ensemble malgré quelques erreurs on arrache une belle victoire mais il faudra se remettre en question au prochain match et travailler à l’entraînement  [:lesodomiseurfou:2]

n°72058935
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2024 à 04:09:59  profilanswer

n°72058992
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 07:23:26  profilanswer

Évidemment :o

(Pas de message post date, ca sent pas bon pour moi cette affaire !)

Edit : En fait si, à l’instant. 2nd date lundi ou mardi ! Je l'ai beaucoup apprécié cette jeune femme :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 09:05:35
n°72059017
avitasse
Posté le 14-12-2024 à 07:53:06  profilanswer

Ascio a écrit :

CommeUnLundi a écrit :

J'ai attrapé la dernière je crois bien. Dsl.

D'après l'INED, en 2011 (ça date ...) ça représentait 5% de la population.

A priori ça ne devrait pas être + difficile..
Il y a moins de choix certes, mais moins de concurrence également, puisqu'une CF aura + ou - la même recherche

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-12-2024 à 07:53:27

---------------
n°72059182
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2024 à 09:29:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Évidemment :o

(Pas de message post date, ca sent pas bon pour moi cette affaire !)

Edit : En fait si, à l’instant. 2nd date lundi ou mardi ! Je l'ai beaucoup apprécié cette jeune femme :)

mais au final qu'est ce que tu fais sur ce topic "gars nul avec les filles" alors que tu dates et baises des meufs différentes tous les jours  :??:  tu distilles meme pas de conseils ou d'astuces à part etre correct physiquement pense aux gens comme nous qui galèrent à dire bonjour à la caissiere de lidl sans rougir  

n°72059202
guigr
Posté le 14-12-2024 à 09:35:22  profilanswer

niku a écrit :

mais au final qu'est ce que tu fais sur ce topic "gars nul avec les filles" alors que tu dates et baises des meufs différentes tous les jours :??: tu distilles meme pas de conseils ou d'astuces à part etre correct physiquement pense aux gens comme nous qui galèrent à dire bonjour à la caissiere de lidl sans rougir

Le topic des célibataires va intéresser les gens qui datent plus que ceux qui ne foutent rien, c'est comme ça.

Le mec qui a 800 dates par an c'est l'équivalent du joueur pc qui a plusieurs 4090. Hfr n'est pas un forum de casus :o

n°72059345
avitasse
Posté le 14-12-2024 à 10:14:24  profilanswer

A sa décharge, les principaux intervenants du topic sont en couple, donc bon..

niku a écrit :

mais au final qu'est ce que tu fais sur ce topic "gars nul avec les filles" alors que tu dates et baises des meufs différentes tous les jours  :??:  tu distilles meme pas de conseils ou d'astuces à part etre correct physiquement pense aux gens comme nous qui galèrent à dire bonjour à la caissiere de lidl sans rougir  

Il est nul pour choisir un apéro  [:spamafoote]

---------------
n°72059559
CommeUnLun​di
Posté le 14-12-2024 à 10:57:16  profilanswer

avitasse a écrit :

A priori ça ne devrait pas être + difficile..
Il y a moins de choix certes, mais moins de concurrence également, puisqu'une CF aura + ou - la même recherche

Ha tu crois ?

J'ai toujours pensé qu'il y avait plus de CF mecs que meuf.

/flemme de chercher

Cf @niku c'est pas très woke ni jontil ce que tu dis à propos de Ascio il a le droit de participer lui aussi

---------------
n°72059566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2024 à 10:59:31  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ha tu crois ?

J'ai toujours pensé qu'il y avait plus de CF mecs que meuf.

/flemme de chercher

Cf @niku c'est pas très woke ni jontil ce que tu dis à propos de Ascio il a le droit de participer lui aussi

C'est le cas. J'avais des chiffres qui disaient 4,5% des meufs et 6,5% des mecs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72059595
xanthe
Posté le 14-12-2024 à 11:06:23  profilanswer

Meet up très sympa hier,

Je connais depuis peu la fille qui l'organise. Elle est jolie mais comme toujours, besoin de savoir à qui j'ai affaire ... je m'étais rapproché d'elle inconsciemment lors d'une autre soirée suite à l'euphorie d'une victoire d'un quiz de culture G (je lui avais mis la main dans le bas du dos comme je l'aurais fait avec une petite amie alors que je ne suis pas du tout tactile d'habitude)

Bon malheureusement ... je pense que se poser sérieusement la question de finir le verre de bière d'un inconnu qui est parti du bar montre un certain problème avec l'alcool  [:demoderateur:5]  
(Je me suis un peu foutu de sa gueule genre "ah bah oui ! une bonne bière bien tiède ça donne envie !" )

En dehors de ça, j'ai bien rigolé avec d'autres nanas. Je me remets dans le game et je vois que je continue de plaire encore un peu ^^  [:cerveau adodonicoco]

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72059937
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2024 à 12:27:17  profilanswer

qu'est ce que c'est meet up ?

et des quiz de culture g c'est quoi vous jouer au trivial pursuit ?

n°72059970
xanthe
Posté le 14-12-2024 à 12:38:01  profilanswer

niku a écrit :

qu'est ce que c'est meet up ?

et des quiz de culture g c'est quoi vous jouer au trivial pursuit ?

Un meetup c'est une rencontre organisée pour favoriser les échanges avec des gens qui peuvent avoir le même intérêt ou qui viennent de débarquer dans un coin et cherchent à rencontrer des gens.
En gros le "on va sortir" des temps modernes.

Et pour les quiz, oui, c'est ça. L'animateur va poser des questions sur différents thème et l'équipe gagnante gagne 50/100 balles en conso (là on avait gagné 6 places pour voir un match en loges).  
D'autres quiz sont orienté music quiz (blindtest)

C'est très convivial, beaucoup de gens y vont et forcément, on peut y faire beaucoup de rencontres. Cela me pousse à apprendre des choses sur beaucoup de sujets.

---------------
n°72059974
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 12:38:22  profilanswer

niku a écrit :

CommeUnLundi a écrit :

Quand je donnais des détail culs trop crus ça n’allait pas. Quand je parle juste des dates et de la soirée sympa que j'ai passée (par exemple mes deux derniers dates, jeudi et vendredi) sans entrer dans les détails sexo, ça ne va pas non plus.
Sachez que je n’invente rien, j'ai peu être un style romancé bien à moi qui plaît ou non, mais je n’ai jamais inventé un seul date ici qui n’aurait pas eu lieu.
J'ai aussi par moments qq beaux fails et périodes de "disettes" (certes ça se compte davantage en semaines qu’en années j'en conviens) et j'en parle aussi parfois (début de cet automne), mais forcément ça passe plus inaperçu comme messages que des rdvs, c'est noyé dans le flux de ce topic particulièrement actif.

Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 12:40:28
n°72059984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2024 à 12:39:39  profilanswer

n°72060003
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-12-2024 à 12:41:41  profilanswer

xanthe a écrit :

Un meetup c'est une rencontre organisée pour favoriser les échanges avec des gens qui peuvent avoir le même intérêt ou qui viennent de débarquer dans un coin et cherchent à rencontrer des gens.
En gros le "on va sortir" des temps modernes.

Et pour les quiz, oui, c'est ça. L'animateur va poser des questions sur différents thème et l'équipe gagnante gagne 50/100 balles en conso (là on avait gagné 6 places pour voir un match en loges).  
D'autres quiz sont orienté music quiz (blindtest)

C'est très convivial, beaucoup de gens y vont et forcément, on peut y faire beaucoup de rencontres. Cela me pousse à apprendre des choses sur beaucoup de sujets.

c'est bien les grandes villes pour ca  

n°72060015
xanthe
Posté le 14-12-2024 à 12:44:01  profilanswer

niku a écrit :

c'est bien les grandes villes pour ca  

C'est mieux, mais même les villes moyennes tu peux soit trouver un groupe, soit l'organiser. Suffit de trouver un lieu adapté. J'ai animé pendant 5 ans ce genre d'évènements, c'était sympa.

Message édité par xanthe le 14-12-2024 à 12:44:32

---------------
n°72060026
Ascio
Posté le 14-12-2024 à 12:46:53  profilanswer

Et accessoirement pour rebondir sur l’histoire de la caissière, je suis bien incapable de draguer en contexte social. J'ai toujours peur de passer pour le relou de service alors qu’au moins sur SdR on sait au moins pourquoi on est là tous les deux.

Tout n'est pas "simple" non plus. Je pense que mes premiers dates ici il y a près de 2 ans post rupture n’avaient pas la même saveur non plus.
Et objectivement les filles en ce moment sont bien plus canon que les premières en 2023, alors que mon physique ne s’est pas amélioré pour autant. Par contre je suis plus à l’aise/détendu/naturel et je pense que ça se ressent et attire davantage qu’un mec qui joue un rôle.  

Mais clairement, savoir qu’on a X backup/autres options si celui du soir là se passe pas comme on l’aurait voulu aide probablement à relativiser et etre plus cool, ce qui alimente le cercle vertueux. J'ai quand même un petit coup de cœur (autre que simple plan cul) sur les profils des deux dernières blondes, mais c'est trop récent pour me faire une idée précise de leurs profils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR