|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:05:47 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-12-2024 à 20:08:01 |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai pu sociabiliser aujourd'hui en sortant faire mon footing... avec un labrador /retourne lurker --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Quatrier |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:32:16 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-12-2024 à 21:36:31 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
Message édité par guigr le 13-12-2024 à 22:19:16 |
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 00:49:40 |
CommeUnLundi | Maiiih. --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
CommeUnLundi |
T'en fais pas je suis au tiers du revenu de la mienne. J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est chouette les partenaires avec aménités. --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Ascio |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Ascio |
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 01:10:42 |
CommeUnLundi |
Ben je vois pas si c'est grave de passer pour un player si t'es dans cette optique là. Tu perds les filles sérieuses qui veulent des enfants mais c'est pas ton cœur de cible de toute façon. Mais je comprends peut-être mal : tu veux passer des beaux moments éphémères ou une relation sérieuse sans enfants ? Message édité par CommeUnLundi le 14-12-2024 à 01:16:07 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Ascio | Idéalement une LTR CF. Mais c'est une licorne j'ai l’impression, statistiquement parlant je ne trouve pas alors que j'ai un échantillon sympa. |
CommeUnLundi |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 14-12-2024 à 01:36:35 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
|
niku viaggiando controvento | C’est ton Instagram ascio ?
|
Ascio | Évidemment
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 09:05:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-12-2024 à 07:53:27 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
guigr |
Le mec qui a 800 dates par an c'est l'équivalent du joueur pc qui a plusieurs 4090. Hfr n'est pas un forum de casus |
avitasse ID PSN : avitasse | A sa décharge, les principaux intervenants du topic sont en couple, donc bon..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
CommeUnLundi |
Ha tu crois ? J'ai toujours pensé qu'il y avait plus de CF mecs que meuf. /flemme de chercher
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento | qu'est ce que c'est meet up ?
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 14-12-2024 à 12:40:28 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais bon c'est Niku quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
xanthe |
Message édité par xanthe le 14-12-2024 à 12:44:32 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |