Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39511  39512  39513  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°53898947
Subarashi
Posté le 15-07-2018 à 12:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noooon ? C'est possible ça ?  [:o_yvele]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 12:54:57  profilanswer

n°53898953
-Chris-
Posté le 15-07-2018 à 12:55:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53898961
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 12:56:53  answer

Subarashi a écrit :

Noooon ? C'est possible ça ?  [:o_yvele]

:lol:

n°53898984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2018 à 12:59:30  profilanswer

because the night a écrit :

[:dks] et donc?
Il y a un tel matraquage dans le sens du standard dominant que c'est bien de rappeler que des exceptions nombreuses existent, faut aller contre ces idées reçues à la fois désespérantes et fausses.
C'est un peu comme le libéralisme éco et TINA  :D

Strawman  [:hish:5]
C'est pas que la bogossitude fait fuir, faut arrêter la caricature de ce que je dis. Je ne nie pas que c'est un avantage, mais je redis qu'elle n'est ni nécessaire, ni suffisante.

Ce qui peut faire fuir (et c'est comme ça que je comprends le post de lafilledu13) c'est les photos de profil sdr où tu sens le mec teeeeellement conscient de sa bogossitude, et qui n'a que ça à mettre en avant: gros pecs et regard vide, dents blanches et sourire niais [:yopyopyop]

Pour celles qui prévilégient la bogossitude au détriment des autres paramètres, c'est superlike, mais pas pour tout le monde.

De base, tu me cites, donc oui tu me parles, même si le point de départ c'est le post de lafilledu13.

TWO ENTER, ONE GIRL LEAVES :fou: :fou:     TWO ENTER, ONE GIRL LEAVES :fou: :fou:    

http://REho.St/https://vignette.wikia.nocookie.net/roadwarrior/images/8/8e/Thunderdome.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20150716040731

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53898991
LeParaplui​e
Posté le 15-07-2018 à 13:00:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est pas l'outil le problème c'est ce que les gens en font.
C'est pas tout à fait pareil sinon tu n'aurais jamais trouvé personne peut-être :o

Un mec qui débarque sur SDR innocemment ne peut pas imaginer à quel point c'est la merde :D

On s'y fait très vite tu sais :o.
En une semaine ta vite compris.

n°53899010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2018 à 13:04:56  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est pas l'outil le problème c'est ce que les gens en font.
C'est pas tout à fait pareil sinon tu n'aurais jamais trouvé personne peut-être :o  

Un mec qui débarque sur SDR innocemment ne peut pas imaginer à quel point c'est la merde :D

Tu as parfaitement raison, je fais un gros raccourci :jap:  

Mais j'ai l'impression que les comportements de merde sont majoritaires et que donc l'expérience en général est merdique pour une catégorie de gars (surement aussi pour certaines filles d'ailleurs)

n°53899024
FLeFou
Posté le 15-07-2018 à 13:06:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon mon date de cet aprem qui préfère aller se foutre une murge avec ses potes tellement sa fille lui manque. CHECK!
Je désespère pas de le voir ce soir qd même :fou:

Ca fait fille facile désespérée du coup :lol:  
Mais je m'en fous je veux le voir!  [:cgsyannick]  

Ce qu'on est prêt à accepter tout ça parce qu'il est BG  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53899032
-Chris-
Posté le 15-07-2018 à 13:07:49  profilanswer

n°53899036
manu
Posté le 15-07-2018 à 13:08:12  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais je veux maintenir personne dans l'idée, je dis ce que je pense, et prodigy est assez grand pour tirer ses conclusions lui même.

Je pense que le système des SDR est merdique, et le fait que ça puisse parfois fonctionner par hasard y change rien. D'ailleurs au moment on ma copine m'avait relancé, j'avais clos mon compte ou était en passe de le faire, et j'y remettrais pas les pieds si je devais retourner au célibat (enfin j'espère que je le ferai pas). Mais bon je veux pas me replonger dans une lutte moi vs les gonzesses d'hfr, ya une profonde incompréhension de l'expérience des gars "normaux" sur sdr par la plupart des filles.

Je ne voulais pas intervenir car ça fait des milliers de fois que des mecs tiennent ton discours, ici et partout sur les internets, et y en a marre de rabâcher, mais juste une précision, certaines filles seulement pensent de travers sur les mecs et les SDR, ou font semblant je sais pas.
D'autres comme Navet, Cindy, Helle je crois et d'autres que j'oublie  [:budykiller:5] , + IRL sont bien conscientes du décalage qu'il y a.

Ça part d'un bon sentiment, ce que vous dites, BTN et WMN, et on vous en remercie, mais à l'arrivée, c'est tellement en décalage avec la réalité des SDR, que ça ne sert personne.

tamino a écrit :

J'en rajoute un peu pour me faire comprendre. Mais bon toi sois un peu honnête, ces messages te faisaient vraiment marrer ou tu les trouvais ridicules ? C'est simplement ton a priori positif sur lui à cause de son physique qui t'a au mieux fait voir les choses comme ça. Aprés j'entends bien que c'était pas un illétré dégoutant qui t'aurait repoussé, on était dans ta marge de tolérance. Mais un peu de sérieux, tu l'as revu ? Ya jamais eu la moindre étincelle intellectuelle ? [:churros norris]

Je confonds pas jeune et beau, mais il me semblait que tu avais parlé de BG, et je sais que tu aimes bien les plus jeunes (non ?) donc ça ajoute à l'attrait physique pour toi [:cosmoschtroumpf]

Dans le cas des mecs sur SDR, c'est un peu équivalent, essaie de te taper une fille jeune quand tu as vers les 50 ans, même moyenne physiquement, pour voir  [:sanglier bossu:4]

n°53899058
FLeFou
Posté le 15-07-2018 à 13:12:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est pas forcément le même souci, trop de choix pour les filles mais qualité de l'offre discutable. Offre limitée pour les mecs et en plus offre discutable.
Je n'envie aucun des 2 côtes.

Qualite de l’offre discutables pour les filles c’est faux. Elles perdraient moins de temps à ne prendre que les bg qui ont des muscles et rien dans la tête pour les autres elles auraient de la qualité. Franchement elles sont les seules responsables de leurs malheurs.

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 15-07-2018 à 13:13:03

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 13:12:05  profilanswer

n°53899077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2018 à 13:15:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qu'on est prêt à accepter tout ça parce qu'il est BG [:youpiyoupla]

Il me plait mais c est pas le BG de base ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53899083
-Chris-
Posté le 15-07-2018 à 13:16:01  profilanswer

n°53899094
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 13:17:12  answer

Sondage auprès des filles/femmes.

Dans une annonce, vous préférez un mec qui dit qui "cherche une fille xxxx" ou qui "cherche une femme xxxx" ? J'ai 33 ans, quand j'en vois de 38 ans dire que ce sont des "jeunes femmes" je me dis que celles de 28 ans ne vont pas se reconnaitre  

(Je cherche en gros de 28 à 38 sans me fermer à un delta plus grand)

Merci d'avance ^^

n°53899101
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2018 à 13:18:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

En partie, je pense qu'il y a pas mal de cassos côté mecs, faut arriver à trier aussi.
Après c'est sûr qu'elles seraient moins faignantes à attendre que les mecs fassent tout le boulot (rien qu'utiliser le moteur de recherche sur AUM...), ça serait un peu plus dynamique et les mecs n'auraient pas l'impression de parler à leur assistant google par moment.

Ah mais c'est certain que c'est plein de débiles et de cassos côté gars aussi, je ne nie pas ça. On nous en donne des exemples ici régulièrement.

n°53899120
FLeFou
Posté le 15-07-2018 à 13:21:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

En partie, je pense qu'il y a pas mal de cassos côté mecs, faut arriver à trier aussi.
Après c'est sûr qu'elles seraient moins faignantes à attendre que les mecs fassent tout le boulot (rien qu'utiliser le moteur de recherche sur AUM...), ça serait un peu plus dynamique et les mecs n'auraient pas l'impression de parler à leur assistant google par moment.

Y a des cassos j'en suis certains mais pour les éviter faudrait être proactif dans la recherche et c'est loin d'etre la norme. D'un coté logique en recevant 50 charmes par jour ou en swipant droite 20 fois tu as plus de choix qu'un homme en une année. Pour quoi se fatiguer.

---------------
n°53899182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2018 à 13:31:48  profilanswer

Peu importe, pour moi c'est pareil, je suis une fille et une femme.
Tu crois vraiment que c'était important?
Ou alors tu peux écrire « je cherche quelqu'un xxx».

---------------
n°53899297
manu
Posté le 15-07-2018 à 13:48:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Qualite de l’offre discutables pour les filles c’est faux. Elles perdraient moins de temps à ne prendre que les bg qui ont des muscles et rien dans la tête pour les autres elles auraient de la qualité. Franchement elles sont les seules responsables de leurs malheurs.

FLeFou a écrit :

Y a des cassos j'en suis certains mais pour les éviter faudrait être proactif dans la recherche et c'est loin d'etre la norme. D'un coté logique en recevant 50 charmes par jour ou en swipant droite 20 fois tu as plus de choix qu'un homme en une année. Pour quoi se fatiguer.

J'aime le côté que la force prend en toi, jeune F  [:tahos:4]

lafilledu22 a écrit :

Peu importe, pour moi c'est pareil, je suis une fille et une femme.
Tu crois vraiment que c'était important?
Ou alors tu peux écrire « je cherche quelqu'un xxx».

Avec un troisième chromosome sexuel, c'est celles-là les femmes faciles ?  [:ken masters]

n°53899322
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-07-2018 à 13:51:45  profilanswer

tamino a écrit :

J'en rajoute un peu pour me faire comprendre. Mais bon toi sois un peu honnête, ces messages te faisaient vraiment marrer ou tu les trouvais ridicules ? C'est simplement ton a priori positif sur lui à cause de son physique qui t'a au mieux fait voir les choses comme ça. Aprés j'entends bien que c'était pas un illétré dégoutant qui t'aurait repoussé, on était dans ta marge de tolérance. Mais un peu de sérieux, tu l'as revu ? Ya jamais eu la moindre étincelle intellectuelle ?  [:churros norris]  

Je confonds pas jeune et beau, mais il me semblait que tu avais parlé de BG, et je sais que tu aimes bien les plus jeunes (non ?) donc ça ajoute à l'attrait physique pour toi [:cosmoschtroumpf]

C'est pas que j'aime les plus jeunes, je préférerais un mec de mon âge, pour pouvoir me projeter, tout simplement [:tim_coucou]
Il se trouve que sur sdr, les vieux rêvent des jeunettes, tandis que certains mecs jeunes vont vers les femmes matures donc je ramasse ce qui est au bout de l'hameçon. C'est pas désagréable, mais c'est de peu d'avenir. Je ne  désespère pas, néanmoins.

Non on s'est pas revu pour le moment (en même temps c'était un gros footix, il doit avoir l'esprit ailleurs  :whistle: ), oui la connexion intellectuelle n'était pas la plus forte; le moment était sympa, et c'était bien comme ça. Mais non c'est pas l'attrait physique qui prime, c'est un mix. En ce qui me concerne, jamais un physique BG ne pourra faire avaler un QI de moule  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53899384
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 13:59:59  answer

Sur Once, dans mon annonce j'ai juste mis une blague de merde :D
Si ça passe, c'est beau

n°53899405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2018 à 14:02:32  profilanswer

Y'en a un sur Tinder qui a mis le texte du générique de New York unité spéciale.
J'ai kiffé, j'ai liké!

---------------
n°53899428
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-07-2018 à 14:05:42  profilanswer

manu a écrit :

Je ne voulais pas intervenir car ça fait des milliers de fois que des mecs tiennent ton discours, ici et partout sur les internets, et y en a marre de rabâcher, mais juste une précision, certaines filles seulement pensent de travers sur les mecs et les SDR, ou font semblant je sais pas.
D'autres comme Navet, Cindy, Helle je crois et d'autres que j'oublie  [:budykiller:5] , + IRL sont bien conscientes du décalage qu'il y a.

Ça part d'un bon sentiment, ce que vous dites, BTN et WMN, et on vous en remercie, mais à l'arrivée, c'est tellement en décalage avec la réalité des SDR, que ça ne sert personne.

C'est assez incroyable de lire ça [:henri gaud-liste]
"ça part d'un bon sentiment" mais on ne fait pas la charité, on parle de nous, on dit qu'on existe et qu'on raisonne pas toutes pareil!
"c'est en décalage avec la réalité " mais nous sommes aussi la réalité, bordel de piano à queue! [:sirguda]

C'est incroyable de lire une tetrachiée de posts qui expliquent en permanence que non, on ne pense pas ce qu'on dit, c'est pour faire joli lolilol  [:henri gaud-liste]
Je ne suis pas en train de théoriser sur un truc que je ne pratique pas, je suis en train de rapporter mon propre ressenti, mon expérience, en tant qu'ils permettent de dire que tout le monde ne se base pas sur les même critères d'attraction, et je "pense de travers", voire, tellement c'est incroyable, je "fais semblant" [:henri gaud-liste]  
Faut être sacrément bouché pour ne pas admettre la différence à ce point, quand même  :sarcastic:  
Je ne suis pas seule de mon espèce, loin de là,  mais pourquoi ici c'est tellement difficile à admettre?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53899494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2018 à 14:12:31  profilanswer

"ça part d'un bon sentiment" mais on ne fait pas la charité, on parle de nous, on dit qu'on existe et qu'on raisonne pas toutes pareil!
"c'est en décalage avec la réalité " mais nous sommes aussi la réalité, bordel de piano à queue! [:sirguda]

C'est incroyable de lire une tetrachiée de posts qui expliquent en permanence que non, on ne pense pas ce qu'on dit, c'est pour faire joli lolilol [:henri gaud-liste]
Je ne suis pas en train de théoriser sur un truc que je ne pratique pas, je suis en train de rapporter mon propre ressenti, mon expérience, en tant qu'ils permettent de dire que tout le monde ne se base pas sur les même critères d'attraction, et je "pense de travers", voire, tellement c'est incroyable, je "fais semblant" [:henri gaud-liste]
Faut être sacrément bouché pour ne pas admettre la différence à ce point, quand même :sarcastic:
Je ne suis pas seule de mon espèce, loin de là, mais pourquoi ici c'est tellement difficile à admettre?

Qu'est ce que tu causes bien dis :love:

Mon date de cet aprem a finalement dit ok pour se voir. Le pauvre est en PLS parce qu'il a pas fait le ménage et qu'il est mort crevé.
Mais moi je m'en fous, je veux le voir,peu importe comment et c'est pas parce que tout n'est pas parfait que je vais le ghoster en rentrant chez moi.

Il existe des femmes qui ne sont pas superficielles, si si !

---------------
n°53899521
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-07-2018 à 14:15:23  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:28:50

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53899538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2018 à 14:17:16  profilanswer

C'est pas que j'aime les plus jeunes, je préférerais un mec de mon âge, pour pouvoir me projeter, tout simplement [:tim_coucou]

Ah ok, je croyais que c'était une préférence :jap:  

Faut être sacrément bouché pour ne pas admettre la différence à ce point, quand même  :sarcastic:  
Je ne suis pas seule de mon espèce, loin de là,  mais pourquoi ici c'est tellement difficile à admettre?

Je crois pas que personne nie votre existence ou votre sincérité, en tout cas pas moi.  

Par contre ce que dit manu c'est que ça correspond pas à l'expérience sur sdr en général.

De toute façon je juge pas perso la superficialité, on l'est tous à divers degrés et c'est naturel. Mais je pense que les SDR poussent à fond ces comportements superficiels, je sais pas trop comment, mais ça désinhibe en quelque sorte.

Du coup je pense qu'on trouve sur les sdr, du point de vu des mecs
- des filles foutues niveau superficialité/connerie à la base et qui atteignent un niveau stratosphérique sur SDR
- des filles tout à fait "normale" IRL mais qui se laissent aller totalement sur SDR ça rentre dans les expériences merdiques
- les autres où éventuellement ya quelque chose à jouer pour les 5/10 :o

Et c'est le jeu de l'aiguille dans la meule de foin... Mais pas seulement pour trouver the one hein, simplement pour avoir des interactions un peu agréables, des opportunités.

Message édité par tamino le 15-07-2018 à 14:21:25
n°53899541
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:17:26  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'en a un sur Tinder qui a mis le texte du générique de New York unité spéciale.
J'ai kiffé, j'ai liké!

:D

Je vois bien mettre ça du coup :

In the Eyes of a Ranger, the unsuspecting stranger
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the rule of law and order starts at the Texas border,
With the Lone Star of the Ranger shining bright.

For the Eyes of a Ranger are upon you;
Any wrong you do, he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you,
For that's where the Ranger's gonna be.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 14:17:51
n°53899544
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:17:41  answer

C'est marrant que dans les faits tu te tapes quasi-exclusivement des jeunes alors.
Ça va dans le sens de ceux qui pensent que tu te mens à toi-même. :love:

n°53899559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2018 à 14:19:46  profilanswer

Mais pourquoi toujours en anglais??
 [:pourkouwah]

---------------
n°53899601
manu
Posté le 15-07-2018 à 14:24:47  profilanswer

C'est incroyable de lire une tetrachiée de posts qui expliquent en permanence que non, on ne pense pas ce qu'on dit, c'est pour faire joli lolilol [:henri gaud-liste]
Faut être sacrément bouché pour ne pas admettre la différence à ce point, quand même :sarcastic:
Je ne suis pas seule de mon espèce, loin de là, mais pourquoi ici c'est tellement difficile à admettre?

Ah ok, mais ça on ne le conteste pas.
On dit juste que sur SDR, vous êtes très minoritaires à fonctionner comme ça.
Et on se base sur les diverses stats et les retours sur le topic, qui montrent qu'il est très difficile pour un mec qui ne remplie pas tous les critères d'attraction d'avoir des matchs, notamment sur tinder.
Et même en mettant leurs meilleures photo et en sortant leur plus belle plume (ce qu'il faut néanmoins faire si on décide de rester sur SDR, je te l'accorde)

Après IRL, on a presque tous constaté que c'était plus proche de ce que tu décris (et heureusement pour nous :D), mais les occasions IRL,  à part pour les gens qui ont un gros cercle social, passé l'époque des études et un peu après, c'est compliqué.

À part pour les artistes et saltimbanques aussi, comme GB :D

Du coup on va sur SDR, et on râle de devoir galèrer 100 fois plus que lors d'une soirée entre potes.
Quand il y en avait des soirées.
Et des potes  [:gedebor]

Mais bon, pour les SDR, le gros problème ce ne sont pas tant les critères de choix des femmes, que la disproportion entre les protagonistes des deux sexes, je pense.

n°53899617
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-07-2018 à 14:26:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais pourquoi toujours en anglais??
[:pourkouwah]

Le générique était en VO dans la VF.

Béotienne  [:already 47]  

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53899638
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:29:22  answer

NewChallenger a écrit :

Le générique était en VO dans la VF.

Béotienne  [:already 47]  

B.O.tienne :o

n°53899961
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-07-2018 à 15:00:49  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:29:28

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53900118
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-07-2018 à 15:13:56  profilanswer

Mais c'est complètement con [:zedlefou:1]
ce que tu dis serait valable si j'essayais de brancher des jeunes en prétendant chercher un vioque.
Je ne détailles pas sur le topic toutes mes interactions sur sdr, mon mode opératoire etc. Mais je ne fais jamais ou presque jamais le premier pas avec les jeunes, au contraire avec les vioques.  
Un profil de mon âge je suis beaucoup plus attentive. Et ça marche beaucoup moins bien  :D même si j'en ai quelques-un dans mes CR.
Je pense qu'il y a 2 raisons, la démographie (moins de vieux que de jeunes sur le net) et le fait que les vieux cherchent délibérément de plus jeunes filles (pour les raisons que vous partagez ici  :D )

Par contre il y a beaucoup plus de jeunes qui me contactent, la majorité sans intérêt, mais avec certains le courant passe, et ça fait des chocapics [:zedlefou:1]

Le dernier vioque à qui j'ai parlé, ça date d'avant hier,  un profil assez drôle, il m'a bloquée parce que je lui ai demandé de mettre une photo, j'ai même pas eu le temps d'en parler ici [:mmmfff]

---------------
n°53900184
manu
Posté le 15-07-2018 à 15:20:57  profilanswer

J'imagine le genre de photo, coquine  [:vizera:4]

n°53900261
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 15:30:21  answer

Mais c'est complètement con [:zedlefou:1]
ce que tu dis serait valable si j'essayais de brancher des jeunes en prétendant chercher un vioque.

[:lesadfrog:5]

n°53900545
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-07-2018 à 15:58:04  profilanswer

D'un côté BTN aurait tort de se priver, si elle a plus de succès avec les jeunes !

---------------

n°53900905
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-07-2018 à 16:31:29  profilanswer

[:stefro:1]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53901960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 17:19:33  profilanswer

Je reviens et rien n'a changé, ca chouine sur les sdr. C'est rassurant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53903030
manu
Posté le 15-07-2018 à 17:49:24  profilanswer

Moi j'aurais dit que rien n'avait changé car on est régulièrement obligé de rabacher des évidences, question de point de vue [:monsieur kennedy:2]

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as celui des femmes, sur ce sujet :o

Demande l'autorisation à madame et fais un peu de tinder en RP pour voir de quoi on parle.

n°53903140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 17:52:44  profilanswer

manu a écrit :

Moi j'aurais dit que rien n'avait changé car on est régulièrement obligé de rabacher des évidences, question de point de vue [:monsieur kennedy:2]

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as celui des femmes, sur ce sujet :o

Demande l'autorisation à madame et fais un peu de tinder en RP pour voir de quoi on parle.

J'ai toujours dis que Tinder était le pire SDR niveau superficialité. Rien de neuf. Et ça va en s'aggravant. Je ne comprends pas qu'on reste dessus si ça ne marche pas.

Et le côté, ouin ouin y a que les bogoss qui choppent les plus belles. Ben dans ma jeunesse sans internet c'était exactement pareil :D

Message édité par donut78 le 15-07-2018 à 17:53:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39511  39512  39513  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR