|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 12:54:57 |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 12:56:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeParapluie |
On s'y fait très vite tu sais . |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- |
manu |
Ça part d'un bon sentiment, ce que vous dites, BTN et WMN, et on vous en remercie, mais à l'arrivée, c'est tellement en décalage avec la réalité des SDR, que ça ne sert personne.
|
FLeFou |
Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 15-07-2018 à 13:13:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 13:12:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il me plait mais c est pas le BG de base --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Chris- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 13:59:59 Sur Once, dans mon annonce j'ai juste mis une blague de merde
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'en a un sur Tinder qui a mis le texte du générique de New York unité spéciale. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce que tu causes bien dis Mon date de cet aprem a finalement dit ok pour se voir. Le pauvre est en PLS parce qu'il a pas fait le ménage et qu'il est mort crevé. Il existe des femmes qui ne sont pas superficielles, si si ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:28:50 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par tamino le 15-07-2018 à 14:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 14:17:26
Je vois bien mettre ça du coup : In the Eyes of a Ranger, the unsuspecting stranger For the Eyes of a Ranger are upon you; Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 14:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 14:17:41
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais pourquoi toujours en anglais?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
Après IRL, on a presque tous constaté que c'était plus proche de ce que tu décris (et heureusement pour nous ), mais les occasions IRL, à part pour les gens qui ont un gros cercle social, passé l'époque des études et un peu après, c'est compliqué. À part pour les artistes et saltimbanques aussi, comme GB Du coup on va sur SDR, et on râle de devoir galèrer 100 fois plus que lors d'une soirée entre potes. Mais bon, pour les SDR, le gros problème ce ne sont pas tant les critères de choix des femmes, que la disproportion entre les protagonistes des deux sexes, je pense. |
NewChallenger Chubby lover |
Le générique était en VO dans la VF. Béotienne --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 14:29:22 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:29:28 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manu | J'imagine le genre de photo, coquine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 15:30:21
|
bulle_d'o Bonne soeur | D'un côté BTN aurait tort de se priver, si elle a plus de succès avec les jeunes ! --------------- |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
donut78 Stop eating donuts | Je reviens et rien n'a changé, ca chouine sur les sdr. C'est rassurant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Et le côté, ouin ouin y a que les bogoss qui choppent les plus belles. Ben dans ma jeunesse sans internet c'était exactement pareil Message édité par donut78 le 15-07-2018 à 17:53:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |