|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
par-hasard | Reprise du message précédent : --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 23:06:11 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net | Nan mais toi t'as une poutre grosse comme ça dans les yeux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 23:27:08 C'est la fête. LA FÊTE |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, ce soir on a le droit Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-07-2018 à 23:30:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 23:31:02 |
donut78 Stop eating donuts |
Khayam Cinéaste à la noix |
Oh putain, je t'aime. /tagCR J'ai rencontré une meuf Tinder et j'ai jamais été aussi blessé aussi rapidement par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve 48h plus tôt. 30 ans, cynique, maigre, vit avec un chat, professeure de français, mon attirance physique pour elle est ambiguë. Parce que je suis un déprimé de la vie avec un syndrome de Jésus fils de Dieu, j'ai trouvé ça affectueux; moi aussi je trouve que le romantisme est partie en sucette et que Tinder pue du slip mais j'essaie de vivre avec mon époque. Au cours de notre rencontre qui a duré presque toute une journée, on a parlé de toutes les choses qui n'ont pas leur place dans une rencontre romantique, à savoir nos déboires romantiques, nos douleurs, notre expérience des dynamiques sexuelles locales, de l'émasculation des hommes et de la passivité des femmes. On était d'accord sur à peu près tout. Mais très tôt, j'ai senti que ça virait à la compétition, chacun essayant d'établir qu'il avait moins "besoin" de l'autre. Ca a commencé assez tôt quand elle m'a fait comprendre pour finalement en parler très ouvertement (c'est ma faute, je l'ai encouragé) qu'elle avait passé la nuit avec un chanteur de passage dans la ville rencontré sur Tinder en l'invitant à dormir chez elle. C'est allé un peu trop dans les détails mais là encore, c'est ma faute, j'ai encouragé au lieu d'y mettre fin (je n'ai absolument aucune notion de "boundaries" ). C'est donc ainsi que mes oreilles doivent encaisser comment le chanteur l'a prise contre le mur et qu'elle avait adoré ça ou encore de comment elle "garde son vagin occupée". On rentre chez nous (elle habite à l'immeuble collé au mien) et, c'est là que je m'en veux et que je me dis y a quelque chose qui cloche chez moi, j'approuve mièvrement de se revoir plus tard. Je fais une sieste et quelques heures plus tard, elle sonne chez moi. On cuisine, on discute et vu que y a plus aucun taboo entre nous, elle crache tout. Notamment sa période de dépression pendant laquelle, pour soulager la douleur, elle couchait avec des hommes mariés rencontrés sur les sites d'adultère et qu'elle entretenait des relations de type "sugar daddy" avec ces hommes. J'ai vu son Tinder (elle a sorti son téléphone et c'était l'application ouverte, donc je me suis dit "quitte à en être là, fais voir" ) où ses prochaines rencontres de la semaine dont déjà prévues (elle en avait une hier et elle a passé la nuit avec lui). La soirée tardait et j'étais fatigué, comme le serait un psy à qui on vide toute sa misère, sauf que j'ai encaissé pendant des heures. Au lieu de rassembler le peu de respect que j'ai pour moi même, mon cerveau étant encore mode "on va coucher ensemble". Evidemment cette impression venait pas de nul part. J'avais libre accès à son corps, mes mains flattaient ses fesses qu'elle trouvait grosses, etc. Elle de son côté était passive, comme 99% des filles (même celles avec qui j'ai déjà une relation de nature sexuelle et enthousiaste). Mais à l'évidence, y avait plus aucune tension sexuelle dans l'air, juste du jugement, de la déprime et un putain de malaise. Je lui ai demandé à un moment pourquoi elle me racontait tout ça et elle m'a dit que c'est parce que je serais jamais son copain, qu'on se ressemblait trop (elle avait raison). Ah oui, évidemment, elle cherche un mec. Qui lui ne saura jamais rien de toutes ces histoires. Bref, après avoir fini de cuisiner et confesser, elle suggère de regarder un bout du Seigneur des Anneaux (un des rares trucs pas dégueulasse qu'on a abordé plus tôt dans la journée) et moi, par une complaisance qui me donne envie de me jeter devant un bus, j'agrée. Mes mains sont toujours sur elle mais aucune réaction de sa part (elle a en plus une opération pour une scoliose ce qui lui octroie un dos aussi rigide que la barre de fer incrusté dedans). Elle finit par se lever pour partir. C'est la fin des haricots pour la partie de moi qui pensait encore qu'on pouvait recycler tout ça et c'est là que je fais vraiment le pire du pire.
Je me suis réveillé le lendemain, hier, dans une dépression profonde. A remettre en question mon respect pour moi même, les profondeurs que je suis capable d'aller explorer pour satisfaire ma queue, l'absence de progrès sur tous ces points depuis des années, le fait que mes conquêtes précédentes étaient peut être de faux positifs, bref. Bref, une belle dépression en bonne et due forme. Une envie de rien à part de mourir et de pleurer (ce dont je suis très incapable). J'ai erré dans mon quartier dans l'espoir de trouver un quelconque réconfort. J'ai appelé un ami du travail et il est venu à ma rescousse. Il m'a préparé une condition de champignons magiques (anti-dépresseur efficace) et puis on est allé marcher pendant des heures. La drogue aidant, j'ai réparé ma gloire et replacé l'expérience à sa place. Mon sourire est revenu, j'ai ri avec lui, j'ai sollicité des inconnus et j'ai ri avec eux, j'ai souri à des passantes et elle m'ont souri en retour. Bref, j'ai eu le droit au bonheur dont je suis capable, j'ai revisité mes rêves, j'ai souri à mes douleurs et j'ai repris contrôle de mon existence. En tout cas, pendant un bref moment. En rentrant hier soir, j'ai supprimé mon compte Tinder. Et je lui ai écris un message par Facebook pour affronter ce qui m'a fait si mal au lieu de simplement de la ghoster, pratique que je trouve abominable. Aujourd'hui, je suis passé la voir chez elle, comme si elle était capable de soigner le trou qui s'est ouvert. Je me suis dit que ça allait être rapide, on se dit au revoir et puis c'est tout. La discussion était pourrie, elle voulait comprendre alors que pour moi c'était évident et moins elle faisait semblant de pas comprendre que notre rencontre ne porterait aucun fruit et plus ça m'agaçait. Ca m'a rappelé quand t'es amoureux d'une amie qui ne te voit que comme ami. Elle a changé son haut devant moi, j'ai regardé les photos encadrées, près de son lit, derrière le rideau, celle d'un ex qui lui a fait beaucoup de mal. Dans la salon, une photo avec un message d'un amant de passage en ville, comme le chanteur. Bref, une fille en perdition qui s'accroche à un pouvoir dont elle a abusé et qu'elle sait de plus en plus mourant. Et moi, un jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité. Tout à l'heure j'ai repensé à Anthony Bourdain, un dépressif comme moi qui s'est enlevé la vie lorsqu'il a permis à une fille qui vaut pas grand chose mais dont il était épris de l'humilier publiquement en s'exhibant avec son amant. Voilà. Message cité 7 fois Message édité par Khayam le 16-07-2018 à 00:06:55 |
donut78 Stop eating donuts | Ça me fait penser à Delti tout ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 00:10:03 |
poutrella Contributeur net |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
uname |
donut78 Stop eating donuts | Putain, 2000€ pour trois jours de ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Faut relooker Benjamin avant tout, le mec ressemble à rien et l'autre mariole lui dit qui aller aborder |
blablamachine Blabla |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
Rinse and repeat --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Venir et dire en substance : "je me suis inscrit y'a 2 jours, j'ai niqué 4 beau gosses, j'vous raconte pas c'est trop facile", bof. Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 08:42:24 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s28 #chroniquetopik #Chronique du topik 2018, semaine 28 Les CR : backinthegame, "pas spécialement mon kif, mais bon" :
Celle du tout début qui "elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée" :
fibonachos :
lafilledu13 et Patrick Juvet :
Rencard et sexe en moins de 24h, les mecs du topik en PLS. poyd, le retour : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53833332
tamino :
Ils nous ont quittés bubka et Diogo, encore. Comme ils sont mignons à se tirer les cheveux à la récrée
par-hasard, y'a le beau geste
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:22 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Simsou |
Je crois que tout le monde accepte les conseils mais quand ça se résume à dire que non, les femmes n'aiment pas les mecs beaux et laissent leur chance à tout le monde, c'est légèrement exagéré
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 09:20:17 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:18:01
|
backinthegame Mambo #5 |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi y a des femmes qui me trouvent moches, d'autre pas mal. C'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 09:26:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
gaston10241 |
Mais il me semble que les avis sur ton physique sont assez clairs, ici, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
|
C'est à dire que si
edit : donc ton petit strawman à l'anglaise hein. Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 09:42:56 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
FLeFou | Ce lendemain de fête commence sur les chapeaux de roue --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:40:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:42:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |