Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39513  39514  39515  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°53909345
par-hasard
Posté le 15-07-2018 à 23:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca a chopé sur les champs ce soir ? :o
 
Seul ca devait être chaud de se lâcher et aborder.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 23:06:11  profilanswer
 

n°53909436
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-07-2018 à 23:15:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :


J'approuve.


Pas moi. Toute expérience est bonne à prendre, elle a valeur d'exemple (c'est encore mieux si c'est bien raconté évidemment).
 
Quant à l'idée qu'une nana peut toujours pécho, c'est un vaste bullshit: pécho un random queutard, c'est pas pécho, il faut quand même une certaine sélection.  
Sérieux bulle d'O, tu coucherais avec un random guy ? ça m'étonnerait  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53909455
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-07-2018 à 23:17:56  profilanswer
 

Nan mais toi t'as une poutre grosse comme ça dans les yeux  [:thibw:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53909520
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-07-2018 à 23:24:35  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Ca a chopé sur les champs ce soir ? :o
 
Seul ca devait être chaud de se lâcher et aborder.


Si j'en crois Twitter y'a pas mal de gros lourds alcoolisés qui ont abordé des meufs ce soir, dans  le sens de "partir à l'abordage"... ça parle de mains au cul, de tentative de forçage divers et autres inconduites bien limites  :pfff:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53909543
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 23:27:08  answer
 

C'est la fête. LA FÊTE

n°53909568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 23:29:51  profilanswer
 

Ouais, ce soir on a le droit [:_otto_:9]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-07-2018 à 23:30:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53909581
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 23:31:02  answer
 

donut78 a écrit :

Ouais, ce soir on a le droit [:_otto_:9]


 
 [:somberlain111:3]

n°53909608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2018 à 23:34:38  profilanswer
 
n°53909827
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-07-2018 à 00:03:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est totalement ça, l'effet pervers que je décriais au mois de juin. Que certaines nanas attrapent la grosse tête parce qu'elles lèvent du blaireau BG à tour de bras et se pensent comme des winneuse/bombasses.

 

A partir du moment qu'une nana est open sexuellement elle pourra pecho autant de mec qu'elle veut. On est au stade du valide qui va concourir dans une épreuve paralympique et qui pense réellement que sa victoire est méritée.

 

Etre une meuf sur sdr c'est avoir un cheat mode. Et baiser avec des mecs magnifiques n'est clairement pas une chose difficile.

 

Oh putain, je t'aime.

 

/tagCR

 

J'ai rencontré une meuf Tinder et j'ai jamais été aussi blessé aussi rapidement par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve 48h plus tôt.

 

30 ans, cynique, maigre, vit avec un chat, professeure de français, mon attirance physique pour elle est ambiguë. Parce que je suis un déprimé de la vie avec un syndrome de Jésus fils de Dieu, j'ai trouvé ça affectueux; moi aussi je trouve que le romantisme est partie en sucette et que Tinder pue du slip mais j'essaie de vivre avec mon époque.

 

Au cours de notre rencontre qui a duré presque toute une journée, on a parlé de toutes les choses qui n'ont pas leur place dans une rencontre romantique, à savoir nos déboires romantiques, nos douleurs, notre expérience des dynamiques sexuelles locales, de l'émasculation des hommes et de la passivité des femmes. On était d'accord sur à peu près tout. Mais très tôt, j'ai senti que ça virait à la compétition, chacun essayant d'établir qu'il avait moins "besoin" de l'autre. Ca a commencé assez tôt quand elle m'a fait comprendre pour finalement en parler très ouvertement (c'est ma faute, je l'ai encouragé) qu'elle avait passé la nuit avec un chanteur de passage dans la ville rencontré sur Tinder en l'invitant à dormir chez elle. C'est allé un peu trop dans les détails mais là encore, c'est ma faute, j'ai encouragé au lieu d'y mettre fin (je n'ai absolument aucune notion de "boundaries" ). C'est donc ainsi que mes oreilles doivent encaisser comment le chanteur l'a prise contre le mur et qu'elle avait adoré ça ou encore de comment elle "garde son vagin occupée".

 

On rentre chez nous (elle habite à l'immeuble collé au mien) et, c'est là que je m'en veux et que je me dis y a quelque chose qui cloche chez moi, j'approuve mièvrement de se revoir plus tard. Je fais une sieste et quelques heures plus tard, elle sonne chez moi. On cuisine, on discute et vu que y a plus aucun taboo entre nous, elle crache tout. Notamment sa période de dépression pendant laquelle, pour soulager la douleur, elle couchait avec des hommes mariés rencontrés sur les sites d'adultère et qu'elle entretenait des relations de type "sugar daddy" avec ces hommes. J'ai vu son Tinder (elle a sorti son téléphone et c'était l'application ouverte, donc je me suis dit "quitte à en être là, fais voir" ) où ses prochaines rencontres de la semaine dont déjà prévues (elle en avait une hier et elle a passé la nuit avec lui).

 

La soirée tardait et j'étais fatigué, comme le serait un psy à qui on vide toute sa misère, sauf que j'ai encaissé pendant des heures. Au lieu de rassembler le peu de respect que j'ai pour moi même, mon cerveau étant encore mode "on va coucher ensemble". Evidemment cette impression venait pas de nul part. J'avais libre accès à son corps, mes mains flattaient ses fesses qu'elle trouvait grosses, etc. Elle de son côté était passive, comme 99% des filles (même celles avec qui j'ai déjà une relation de nature sexuelle et enthousiaste). Mais à l'évidence, y avait plus aucune tension sexuelle dans l'air, juste du jugement, de la déprime et un putain de malaise. Je lui ai demandé à un moment pourquoi elle me racontait tout ça et elle m'a dit que c'est parce que je serais jamais son copain, qu'on se ressemblait trop (elle avait raison). Ah oui, évidemment, elle cherche un mec. Qui lui ne saura jamais rien de toutes ces histoires.

 

Bref, après avoir fini de cuisiner et confesser, elle suggère de regarder un bout du Seigneur des Anneaux (un des rares trucs pas dégueulasse qu'on a abordé plus tôt dans la journée) et moi, par une complaisance qui me donne envie de me jeter devant un bus, j'agrée. Mes mains sont toujours sur elle mais aucune réaction de sa part (elle a en plus une opération pour une scoliose ce qui lui octroie un dos aussi rigide que la barre de fer incrusté dedans). Elle finit par se lever pour partir. C'est la fin des haricots pour la partie de moi qui pensait encore qu'on pouvait recycler tout ça et c'est là que je fais vraiment le pire du pire.

 
Spoiler :

Elle me fait la bise avant de partir et je tente de l'embrasser sans même y réfléchir. Evidemment, c'est un non catégorique.

 

Je me suis réveillé le lendemain, hier, dans une dépression profonde. A remettre en question mon respect pour moi même, les profondeurs que je suis capable d'aller explorer pour satisfaire ma queue, l'absence de progrès sur tous ces points depuis des années, le fait que mes conquêtes précédentes étaient peut être de faux positifs, bref. Bref, une belle dépression en bonne et due forme. Une envie de rien à part de mourir et de pleurer (ce dont je suis très incapable).

 

J'ai erré dans mon quartier dans l'espoir de trouver un quelconque réconfort. J'ai appelé un ami du travail et il est venu à ma rescousse. Il m'a préparé une condition de champignons magiques (anti-dépresseur efficace) et puis on est allé marcher pendant des heures. La drogue aidant, j'ai réparé ma gloire et replacé l'expérience à sa place. Mon sourire est revenu, j'ai ri avec lui, j'ai sollicité des inconnus et j'ai ri avec eux, j'ai souri à des passantes et elle m'ont souri en retour. Bref, j'ai eu le droit au bonheur dont je suis capable, j'ai revisité mes rêves, j'ai souri à mes douleurs et j'ai repris contrôle de mon existence.

 

En tout cas, pendant un bref moment.

 

En rentrant hier soir, j'ai supprimé mon compte Tinder. Et je lui ai écris un message par Facebook pour affronter ce qui m'a fait si mal au lieu de simplement de la ghoster, pratique que je trouve abominable.

 

Aujourd'hui, je suis passé la voir chez elle, comme si elle était capable de soigner le trou qui s'est ouvert. Je me suis dit que ça allait être rapide, on se dit au revoir et puis c'est tout. La discussion était pourrie, elle voulait comprendre alors que pour moi c'était évident et moins elle faisait semblant de pas comprendre que notre rencontre ne porterait aucun fruit et plus ça m'agaçait. Ca m'a rappelé quand t'es amoureux d'une amie qui ne te voit que comme ami. Elle a changé son haut devant moi, j'ai regardé les photos encadrées, près de son lit, derrière le rideau, celle d'un ex qui lui a fait beaucoup de mal. Dans la salon, une photo avec un message d'un amant de passage en ville, comme le chanteur. Bref, une fille en perdition qui s'accroche à un pouvoir dont elle a abusé et qu'elle sait de plus en plus mourant. Et moi, un jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité.

 

Tout à l'heure j'ai repensé à Anthony Bourdain, un dépressif comme moi qui s'est enlevé la vie lorsqu'il a permis à une fille qui vaut pas grand chose mais dont il était épris de l'humilier publiquement en s'exhibant avec son amant.

 

Voilà.

Message cité 7 fois
Message édité par Khayam le 16-07-2018 à 00:06:55
n°53909883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 00:10:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 00:10:03  profilanswer
 

n°53909903
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2018 à 00:11:44  profilanswer
 

le bad  [:thibw:1]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53909912
Fibonachos
Posté le 16-07-2018 à 00:13:06  profilanswer
 

[:zedlefou:3]


---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53910143
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 00:51:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :


moi, un jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité.


 [:kabouik:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53910175
uname
Posté le 16-07-2018 à 00:56:12  profilanswer
 
n°53910218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 01:04:33  profilanswer
 
n°53910243
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2018 à 01:10:29  profilanswer
 

Faut relooker Benjamin avant tout, le mec ressemble à rien et l'autre mariole lui dit qui aller aborder :lol:

n°53910286
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-07-2018 à 01:18:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53910310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 01:24:07  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Vas-y explique nous comment matcher avec ces exceptions quand on a une sale photo. Ceux qui ont 0 match t'écoutent ...

 

Nier la réalité ne va pas la faire disparaître.


Ben refaire de bonne photos, non ?  [:lalrobin]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53910333
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-07-2018 à 01:30:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ça n'a tellement pas d'intérêt de poster un CR ni même faire du teasing de CR quand la rencontre n'est là que par et pour le cul.

 

Déjà que ce n'est pas intéressant quand c'est un hfrien qui fait ça, mais alors une nana c'est le néant abyssal. Qu'on soit bonnes, grosses, moches, minces, apprêtées ou pas en mode fringues de la veille, on sait toutes qu'on pourra quand même pécho.

 

Et la confiance en soi ça se trouve pas au fond de sa propre chatte, ni dans la mythe du mec rencontré 2h ou 3j avant ni en faisant l'AW sur hfr.

 
bulle_d'o a écrit :

C'est plutôt comme un smicard qui va en vacances dans un pays du tiers monde et se la joue roi du pétrole en menant un train de vie ostentatoire, et en plus s'en vante ou fait le coq sur le net. Alors que dans son propre pays il galère comme un pauvre.


Bonsoir aux champions et championnes :hello:
La soirée était déjà émerveillé mais bulle d'o [:micheline_tchoutchou1:1]  [:micheline_tchoutchou1:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53910748
par-hasard
Posté le 16-07-2018 à 06:45:57  profilanswer
 

Salut bulldo :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°53910847
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 07:44:18  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Vas-y explique nous comment matcher avec ces exceptions quand on a une sale photo. Ceux qui ont 0 match t'écoutent ...

 

Nier la réalité ne va pas la faire disparaître.


- éviter d'avoir une sale photo (en particulier, éviter les photos en contre plongée avec une gueule sinistre. Un modèle très courant sur Tinder)
- avoir un cerveau
- essayer de le faire apparaître dans ton profil
- donc écrire un profil

 

Rinse and repeat  [:mirakle]  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53911021
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 08:21:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ça n'a tellement pas d'intérêt de poster un CR ni même faire du teasing de CR quand la rencontre n'est là que par et pour le cul.

 

Déjà que ce n'est pas intéressant quand c'est un hfrien qui fait ça, mais alors une nana c'est le néant abyssal. Qu'on soit bonnes, grosses, moches, minces, apprêtées ou pas en mode fringues de la veille, on sait toutes qu'on pourra  quand même pécho.

 

Et la confiance en soi ça se trouve pas au fond de sa propre chatte, ni dans la mythe du mec rencontré 2h ou 3j avant ni en faisant l'AW sur hfr.

 

[:moonblood9]

 
manu a écrit :

vous êtes sérieux ?

 

à part si lafilledu13 est un vrai troll, comme tu sembles le penser Exhortae, je vous trouve durs.

 

perso je plaisantais quand je disais qu'il fallait que les filles arrêtent de se pavaner avec leur aisance sur tinder.
c'était pour passer le message aux nouvelles (et le rappeler à d'autres) que c'est plus difficile pour les mecs, en général, c'est tout.

 

tous les CR sont les bienvenus non ?  [:zedlefou:1]

 

Venir et dire en substance : "je me suis inscrit y'a 2 jours, j'ai niqué 4 beau gosses, j'vous raconte pas c'est trop facile", bof.
Moi je suis pour les CR de tout genre tant qu'on est dans le respect [:apges] et tant qu'il y a quelque chose d'humain alors le teasing de "j'ai niqué pas vous" c'est déjà relou quand c'est la team des vantards mecs alors quand c'est une personne en easy/god mode, re bof.

 


Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 08:42:24

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53911033
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 08:24:06  profilanswer
 

C'est lundi  [:jeanmacron2:2]  Soyez prêt #2018s28 #chroniquetopik  [:jeanmacron2:2]

 

#Chronique du topik 2018, semaine 28

 

[:jeanmacron2:2] Les CR :[:jeanmacron2:2]

 

backinthegame, "pas spécialement mon kif, mais bon" :

backinthegame a écrit :

tagCR Tinder

 

Bon après avoir quitté M, je me suis réinscrit vendredi soir sur Tinder.
Samedi matin, j'avais 5-6 matches, et j'ai commencé à essayer de discuter avec les donzelles. Y en a une en particulier avec qui j'ai bien discuté, mais elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir  [:dr_doak]
Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée  [:joemoomoot] RDV pris pour jeudi. À suivre, donc.

 

Le dimanche, nouveau match, et RDV pris dans la foulée avec une fille. Mignonne sur les photos, elle l'est un peu moins en vrai, mais ça va. Elle est chinoise, c'est pas spécialement mon kif, mais bon.
Par contre, je me rends compte assez vite qu'elle est en fait super accrochée à son ex qui l'a larguée y a 1 mois, et elle ne parle que de ça (et d'argent  [:atom1ck] ).
Elle est un peu pénible et je lui dis plusieurs fois d'arrêter de parler de lui. A côté de ça, j'essaye d'être un peu tactile, mais elle est pas réceptive.

 

Après le bar, elle dit qu'elle a faim. Je lui propose d'aller manger chez moi, et elle dit "quoi ? mais on vient de se rencontrer ? pas question !"

 

Et 2 minutes après, elle me demande ce que j'ai à manger chez moi, au fait, et donc on y va  :pt1cable:

 

Au final, on commande une pizza (j'en avais une végétarienne et Mme. voulait de la viande  [:vandread:2] ). En attendant, on se pose devant Netflix. Pareil, pas moyen de l'approcher, et quand je la regarde, elle me dit d'arrêter, que je la mets mal à l'aise.

 

Bref, on continue la soirée. À la fin, je constate qu'elle essaye de se rapprocher un peu, mais guère, et quand je m'approche trop, elle s'éloigne  :sarcastic:

 

Au moment de partir, elle me demande si on peut se faire un câlin. Je dis OK, m'approche pour la prendre dans mes bras, et elle se recule  :heink:
Je lui dis que je comprends rien. Elle dit qu'elle est super nerveuse et timide.
Bon, on réussit à se faire un câlin. Je l'embrasse dans le cou, elle apprécie. Je vise la bouche, elle détourne la tête.
On continue ce manège pendant un bon moment, et on échange un très court baiser (un bec de collègiens). On continue à se câliner, je mets la main sur ses fesses, elle dit "pas ce soir"  [:kebab_frite]

 

TL,DR: j'ai embrassé une #femmefolle , je pense qu'on va se revoir et  [:nookonee] prochainement


backinthegame a écrit :

 

tagCR la suite

 

Hier après-midi, je propose à la Chinoise d'aller boire un coup après le bureau. Elle est un peu plus détendue qu'hier, mais ça reste distant (ex: j'ai voulu m'asseoir à côté d'elle, elle m'a dit "va plutôt en face" :o ). Après ça, on va se promener un peu, mais on sait pas trop où.
Elle me demande "à quoi tu penses ?" Moi je pense au topic, alors je lui dis "je pense que j'ai envie de t'embrasser"  [:androids974]
Elle pouffe et continue à marcher comme si de rien n'était.
On va acheter une glace et on se pose sur un banc pour la manger. À la fin, on est vraiment collés/serrés. Je me penche pour l'embrasser, elle recule et dit "mais pourquoi tu es si près de moi ?"  :heink:
Bon, je me recule. Et là elle me prend la main et me demande de deviner à quoi elle pense. Je lui dis qu'elle pense à m'embrasser, elle rigole et dit "non non".
2 minutes plus tard :
- bon, oui, c'était ça, mais pas en public, allons ailleurs
- ok. tu veux aller chez toi ? Ou chez moi ?
- oh non non, surtout pas
- bon ben dans la voiture ? on peut aller dans un coin tranquille
- ok
- ...
- au fait, t'as des capotes chez toi ?  :pt1cable:

 

Bref, on prend la voiture, on se pose sur un parking désert, on se galoche un peu, et elle dit "oh j'en peux plus, allons chez toi".

 

On y va, on baise (je passe les détails, mais c'était pas top :o ), et après elle est là : "est-ce que ton ex avait des plus gros seins ? est-ce que le sexe était mieux avec elle ? est-ce que ... ?"  :sarcastic:
Elle dit qu'elle voudrait bien passer la nuit avec moi, mais je lui dis que je dois me lever tôt pour le bureau  :ange:

 

Bref, je pense pas lui réécrire :o Si elle me recontacte, je lui dirais que je crois pas que ça marchera et qu'il vaut mieux arrêter là.

 

Celle du tout début qui "elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir   [:jeanmacron2:2]  Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée" :

backinthegame a écrit :

 

tagCR Tinder

 

Depuis samedi donc, j'ai discuté pas mal avec cette fille, une musicienne professionnelle. C'est sans doute la fille avec qui j'ai le plus discuté sur cette application. Elle répond à chaque fois, écrit correctement, a l'air intelligente, etc..
Elle est très jolie sur les photos, MAIS il s'agit de photos professionnelles, et donc je me méfie un peu.
Et effectivement, quand elle arrive au RDV hier soir, je suis un peu déçu. Elle m'explique plus tard sortir de dépression et avoir perdu 12 kgs, ce qui explique un peu la différence avec les photos.
Bon, elle a quand même mis un beau décolleté, alors je passe outre :D
On boit un coup et on va ensuite au resto, en se racontant nos vies. Elle me dit être inscrite sur Tinder depuis une semaine, pour la première fois de sa vie, et que je suis la seule rencontre qu'elle ait accepté  :sol: Complètement childfree, sa relation la plus longue a été d'un an.
Quelques effleurements de main, mais c'est tout. Le RDV se conclut en disant qu'on allait sûrement se revoir ce week-end. Simple bise, j'ai rien tenté, je le sentais pas.
Petit SMS en rentrant et encore un peu ce matin.

 

Bref, je sais pas trop quoi penser. Elle est vraiment charmante, mais je crois qu'il manque un petit truc sur le plan physique. Enfin, je vais la revoir ce week-end et on verra..

 


watafilaine :
Petit rappel de la situation : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53833332

watafilaine a écrit :

Bonjour à tous. Je viens faire un petit bilan du weekend.

 

Contrairement à ce qu'il m'a été conseillé ici. J'ai été faible et j'ai envoyé le vendredi soir des messages à Rémi. Innocent, il parlait de football. Et sa réponse fut presque immédiate, et nous avons un peu échangé sur tout et rien. Laissant le questionnement de mon message de la veille sans réponse. Bref.

 

Je lui ai dit que tant que je l'avais, j'avais besoin de sa franchise. Pour être rassurée ou fixée, pour savoir où me placer par rapport à cette distance qu'il prend. Il m'a répondu qu'il ne pensait pas qu'il va pouvoir continuer. Comme il l'a dit, ça a été trop soudain et ce n'est pas ce qu'il recherche. Je lui ai demandé si on pouvait rester ami. Parce nous nous entendons bien et que nous rigolons bien ensemble. C'était dommage de couper les ponts. Et maintenant que la tension sexuelle était évacuée, il n'y aurait plus de soucis là-dessus. Réponse positive de sa part, ça lui va.

 

Pour détendre l'atmosphère, je lui rétorque que par contre je suis très mauvaise conseillère en matière de coeur, comme il peut le constater. Il ne peut que me rejoindre, lui aussi est une vraie catastrophe et que nous sommes deux comme ça. Mais il a rajouté un deuxième message qui me laisse un peu perplexe: "beh, écoute, on verra...le temps fera le reste". Puis nous déconnons un peu comme avant, nous nous souhaitons un bon weekend, car lui doit prendre la route tôt demain pour une festivité familiale.

 

Que penser de tout ça ? Est-ce que la thèse de l'homme qui panique parce que la situation est sortie du schéma qu'il s'était fixé avec des étapes à réaliser ? L'avenir nous le dira et j'ai l'intuition. Presque la certitude.  Que j'ai fait le bon choix, que j'ai confiance en ce que la suite peut me réserver.

 

Me reste à être patiente.

 

fibonachos :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53833332

Fibonachos a écrit :

Je viens de rentrer chez moi. Je n'ai pas lu ce qui s'est passé sur le topic aujourd'hui.

 

J'ai déjeuné avec ma collègue et amie ce midi, lui ai parlé de mon attirance pour la nouvelle. Elle été surprise mais m'a dit qu'elle nous verrait bien ensemble.

 

Du coup ce soir ciné + restau avec la nana qui me plait.

 

Elle a gardé les bras croisés pendant toutes la séance.

 

Au restaurant c'été sympa. On a bien mangé et bien ri ensemble.
Plusieurs fois elle m'a dit être mal a l'aise quand je la regardais.

 

Quand on est parti il n'y avait plus de tram ni de bus sur les lignes qui nous intéressaient.
Du coup on a beaucoup marché ensemble. J'avais qu'une idée en tête c'était de lui prendre la main mais n'en ai rien fait.

 

On a fini par chopper un bus. Je l'ai raccompagné jusque chez elle, on s'est fait la bise et c'est tout.
J'avais l’impression qu'elle me regardait simplement comme un collègue sympa et marrant, rien de plus. Moi je voyais une nana qui me plait beaucoup.

 

Ensuite plus du tout de bus et encore moins de tram pour moi. Du coup j'ai marché, beaucoup marché.
Sur le chemin j'ai entendu une femme jouir bruyamment, ça m'a mis mal à l'aise et rendu triste.

 

Demain je vais voir le match avec un pote. Moi qui n'aime pas le foot. Ce sera une excuse pour picoler comme un con.
Je me lève à 6h00, je vais être complètement décalqué. Bonne nuit topic.

 


TLDR : J'ai eu l’impression de faire une sortie avec un pote. :(


Les potes sympas qui remettent une pièce :

Fibonachos a écrit :

Comme prévu, en sortant du boulot je suis allé rejoindre un pote dans un rade pour voir le match.
Nous avions prévu de nous retrouver tôt afin d'avoir le temps de discuter un peu.

 

Il était avec un groupe que j'ai souvent côtoyé en soirées avec lui.
Pour l'anecdote il y avait petite blonde dans le groupe, une camarade de biture de début d'année avec qui j'avais bien accroché à l'époque.

 

Naturellement j'ai tout raconté à mon pote et le groupe s'est rapidement intéressé à mon histoire.
D'après eux, rien n'est encore perdu, il faut persévérer et ne pas hésiter à dévoiler plus franchement mes intentions.

 

Je reste persuadé qu'elle ne me voit que comme un pote et que ça ne bougera pas.

 

D'ailleurs on s'est revu au boulot aujourd'hui, elle ne m'a pas dit un mot sur la soirée d'hier. Il est vrai que nous étions tous les deux très occupés aujourd'hui.
Ce soir en rentrant, j'ai constaté qu'elle m'a envoyé un sms à propos d'un truc drôle dont nous avions discuté hier soir. On s'échangera encore quelque sms sur le même ton mais c'est tout. Plus rien depuis 23h.


Fibonachos a écrit :

Bon ben mon ressenti ainsi que l’avis du topic était bon, c’est mort.

 

Malgré tout il subsistait une dose d’espoir en moi. Espoir relancé par mes potes.
Mais la vie me rappelle une nouvelle fois, cruellement, que l’espoir est un amer poison.

 

Je ne me sens pas en PLS comme la dernière fois, juste triste. Je m’y étais préparé.
J’ai eu la vidéo de le marmaris qui résonnait dans ma tête aujourd’hui, ça fait franchement mal.

 

J’ai ressenti un petit pincement au cœur quand je l'ai revu. Mais je pense n’avoir rien laissé paraître et c’est tant mieux.

 

Du coup, je pense que je vais recommencer à tout faire pour oublier l’amour. Me concentrer sur moi et ma famille.
Finir les travaux de mon appartement pour y emménager le plus vite possible et ensuite penser à me rebâtir un corps et un moral digne de ce nom.

 

Après, peut-être, je recommencerais à espérer quelque chose de la vie pour quelqu'un comme moi.

  


 


mejoralo, le concert d'Ed Sheran :

mejoralo a écrit :

Merci aux personnes qui m'ont donné des idées de lieu pour mon rencard de vendredi, qui n'a en fait pas eu lieu puisque madame a annulé genre 1h avant le rdv. Et a fini par me ghoster ce week end, sans vraie raison... Du coup je pensais me rattraper ce lundi.

 


Voici le CR :

 


Ce week end, alors que j'étais gentiment en train de douiller depuis 3h sous un cagnard pas possible dans la file d'attente pour le concert d'Ed Sheran, et ne sachant plus trop quoi faire pour passer le temps, je me dis que je vais en profiter pour checker quelques profils sur Tinder. Je m'aperçois que je reçois un superlike d'une nana : blonde, yeux bleus, 1m65, gros poumons, une vraie 8/10  [:pakass:2]

 

Du coup, je me dis que c'est encore une nana dont le doigt a rippé et qui va me dégager dans les 30 secondes après avoir accepté son superlike. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Du coup je swippe à droite. On commence à parler, la discussion est sympa et légère. J'apprends qu'elle est allée vivre à l'autre bout du monde, qu'elle est revenue sur Paris cette semaine, et qu'elle se pose la question de savoir si elle va repartir ou si elle reste définitivement en France. La fameuse question que tout le monde adore arrive sur le tapis : " tu cherches quoi ici ? " ( je précise que c'est elle qui me demande )

 

Étant donné qu'elle se pose la question de repartir, je comprends que c'est pas le genre de fille avec qui s'engager. Je réponds donc que je cherche un truc plutôt léger, pas forcement un one shot mais pas non plus une relation réellement sérieuse. La fille répond qu'elle voit aussi les choses comme ça, même si elle a peur de s'attacher. Bref on papote vite fait et on convient d'un rdv lundi soir.

 

Le jour venu, on se retrouve : elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos, du genre 9/10 easy, du coup je suis légèrement impressionné mais ne laisse rien paraitre  [:canard rouge:4] On va se poser dans un bar et on discute. On discute. On discute. Mais genre presque à sens unique puisqu'elle parle beaucoup d'elle, de ses voyages, mais me pose assez peu de questions...  [:eh_bien_bonsoir:3]

 

Du coup je me dis qu'en fait j'ai envie de me casser. Vous savez, cette impression de passer un moment sympa avec une personne mais avec qui y'a rien d'autre qui se dégage. Et pourtant, 9 fois 10 j'aurai eu envie de ramener une fille aussi jolie chez moi, mais là, aucune envie de séduction ou de kenance de ma part. Pourtant, je sens qu'elle a l'air plutôt réceptive, la pupille bien dilatée et quelques petits attouchements de bras 2 ou 3 fois qui pourraient paraitre innocents pour les non initiés mais qui ne laisse aucun doute quand on a un minimum d'expertise  [:sadfrog62:1]

 

Bref j'ai passé un week end épuisant et je me dis qu'en fait j'ai envie de rentrer. Du coup, je propose de partir, elle me propose d'aller manger, je lui dis que non, je vais rentrer. On se quitte sur le quai du métro, et une fois chez moi je n'envoie même pas un message pour la remercier de ce moment, puisqu'en fait c'était sympa mais sans plus...  [:el frog:4]

 

En résumé, j'ai bu un verre avec une 9/10 mais j'ai pas eu envie de la séduire... Que m'arrive-t-il ?

 

lafilledu13 et Patrick Juvet :

lafilledu22 a écrit :

Ah ben si on peut parler que de ses dates foireuses je peux évoquer celle d'hier :lol:

 

Je pensais boire un coup avec un mec viril, je me suis retrouvée avec Patrick Juvet (je grossis un peu le trait :o ).
Une voix toute fluette. Beaucoup trop effeminé à mon gout.
J'ai du lui prouver sur papier qu'il allait avoir 47 et non 46 ans  [:prozac]
Après le verre on a été se ballader, je lui laisse sa chance, on sait jamais qu'un léger rapprochement puisse me faire petiller mes ptits yeux. On s'embrasse mais je ressens rien de rien si ce n'est de l'embarras.
Je lui demande donc de retourner vers notre lieu de rencontre, et il se permet de me traiter d'allumeuse...
Je ne dis rien, j'étais un peu flippée je dois avouer...
Il me demande si je veux qu'il me raccompagner à ma voiture. J'ai dit non poliment et suis rentrée chez moi.

 

Pour un premier rencard, c'est  [:tinostar]


puis :

lafilledu22 a écrit :

A la demande générale de Karousel, voici mon CR de ma rencontre de samedi dernier.

 

Tout à commencé par un beau vendredi après midi. Je fais quelques photos et m'inscrit sur Tinder dans l'après midi.
Quelle ne fut-pas ma surprise de matcher un bel inconnu, un sourire à tomber à la renverse, des yeux bleus clairs, une chevelure soyeuse et indomptable...
La conversation commence par un très original : Salut la belle, t'as un corps de rêve dis moi...
Je lui répond par un merci timide et nous poursuivons la conversation.
Jusqu'à ce qu'il m'apprenne qu'en fait il retourne dans son pays dimanche et qu'il veut absolument me voir avant de partir. Qu'il a très envie de moi.
Ok, j'accuse un peu le coup, je commence par dire non, c'est trop tôt.
Pour rappel, je n'ai jamais couché avec un homme sans sentiments et sans le connaitre surtout (vous me croyez si vous voulez, rien ne vous y oblige)
On continue malgré tout à se chauffer par messages interposés.
Le samedi matin, je craque et je lui demande où on se retrouve.
Après moultes recherches, on convient de se voir à l'hotel entre nos deux habitations.
On se retrouve là bas.
Aussi beau en vrai qu'en photo.
A la réception de l'hotel, le temps que le vieux grincheux nous enregistre, il se colle à moi et passe sa main dans mon dos, à même ma peau.
Je sens qu'on va passer une chouette soirée.
(...)
C'était extremement bon, on se couche cote à cote sur le lit, on discute de tout, de rien, de lui, de ses difficultés à trouver une femme pour des choses sérieuses, de moi de ma vie compliquée, du foot aussi (ca tombe bien c'est la fin du match croatie russie, on allume la télé et on se regarde les pénos en se marrant). Après deux heures de discussions, de papouilles, de tendresse, de taquineries,  il me raccompagne à ma voiture et nous retournons chacun dans nos appartements.

 

C'était une très belle rencontre :)

 

Rencard et sexe en moins de 24h, les mecs du topik en PLS.

 

poyd, le retour : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53833332

poyd a écrit :

Ça va devenir lassant pour vous, mais la petite rousse est revenue. S'est excusée de son comportement chaud froid, s'est promis d'essayer de pas se prendre la tête sans se limiter a ce qu'on peut faire ensemble et m'emmene camper ce week end.
  [:clooney16]

 

Pour moi en tout cas ca m'a bien fait comprendre qu'il faut que je continu de #multitarget. Promis dernier message la concernant, les prochains CR seront uniquement sur de nouvelles target.

 


[:jeanmacron2:2] Que sont-ils devenus ?[:jeanmacron2:2]

 


MaxPayne131 :

MaxPayne131 a écrit :

Salut, je reviens un peu par ici, piteusement :/
Je suis en couple avec une nana (depuis pas mal d'années, avec coupures dont une "grosse" de 6 mois) mais en fait ça me gonfle, je rêve de célibat.. Je suis plus que jamais convaincu que la vraie liberté ne peut qu'être vécue en étant célibataire, ou en trouvant une perle de demoiselle, bien sûr :D

 

Du coup, je vais me (re)mettre en chasse de la dite demoiselle, ou m'amuser avec des demoiselles qui veulent s'amuser aussi. Et ce pour toujours.

 

Ayant des enfants, ça complique un peu l'équation, bien sûr... Mais quand faut y aller, faut y aller n'est ce pas ?

 

Je demanderai peut être leur avis aux filles d'ici sur un profil OKC, si ça se fait toujours ? :) Mais discrétion, svp :o

 

:jap:

 


[:jeanmacron2:2] Le post de la semaine :[:jeanmacron2:2]

 

tamino :

tamino a écrit :

A propos de verres offerts... Les moches vous vous êtes déjà demandé combien vous avez pu économiser grâce à votre physique avantageux ? Grâce à delti nous pouvons nous lancer dans des estimations. Effectivement aprés une étude poussée il en a conclu qu'il devait dépenser 80€ pour baiser.

 

Supposons, mais j'attends vos remarques, 1 rdv par semaine à ce tarif.
=> 320€ / mois
=> arrondissons à 3000€ par an, à cause des vacances ou de la couplance

 

Imaginons que ça commence vers 20 ans. Perso ça me fait donc 60 000€ de pognon en plus.

 

Ce qui me permet aujourd'hui d'acheter une TV plus grande que celle de delti  [:enerico1]

 

ça valait bien quelques années d'abstinence !

  

[:jeanmacron2:2] Ils nous ont quittés  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]

 

bubka et Diogo, encore. Comme ils sont mignons à se tirer les cheveux à la récrée  [:jeanmacron2:2]

 


bubkalourson a écrit :

 


Tu sais, on a tous des sujets sur lesquels on est un peu insecure.

 


 
bubkalourson a écrit :

 

C'est plutôt le fait de sentir obligé de s'en vanter sur un forum qui me semble insecure. Mais si y'a pas d'rapport, alors.

  
bubkalourson a écrit :

 

"Faire pleurer le colosse" ça veut dire pisser quand on a très très envie. Tu es donc encore de mauvaise foi et c'est toi qui fait preuve d'inculture en ne faisant référence qu'à la prétendue taille imposante de ton chibre.

 
Modération a écrit :

Bubkalourson et Diogo, 7 jours chacun.

 

Y en marre que vous régliez vos comptes en public, on va donc augmenter les doses.

 

par-hasard, y'a le beau geste   [:jeanmacron2:2]  

par-hasard a écrit :

 

J'te présente lefilpourpre.

 

Ce qu'il dit c'est de la merde. C'est pire quand il est bourre. On a de la chance il reste rarement très longtemps.

 
Modération a écrit :


Et le plus beau dans tout ça, c'est que rien ne t'oblige à le lire ni à balancer un tacle à la carotide comme ça. A dans 2 jours donc.

   


A la semaine prochaine   [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]  [:jeanmacron2:2]


Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:22

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53911050
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2018 à 08:28:26  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Vas-y explique nous comment matcher avec ces exceptions quand on a une sale photo. Ceux qui ont 0 match t'écoutent ...
 
Nier la réalité ne va pas la faire disparaître.


 
Chirurgie esthétique.  
De rien.
(Puisque vous ne voulez pas entendre les conseils)


---------------
Stp
n°53911113
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 08:39:10  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Oh putain, je t'aime.
 
/tagCR
 
J'ai rencontré une meuf Tinder et j'ai jamais été aussi blessé aussi rapidement par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve 48h plus tôt.
 
30 ans, cynique, maigre, vit avec un chat, professeure de français, mon attirance physique pour elle est ambiguë. Parce que je suis un déprimé de la vie avec un syndrome de Jésus fils de Dieu, j'ai trouvé ça affectueux; moi aussi je trouve que le romantisme est partie en sucette et que Tinder pue du slip mais j'essaie de vivre avec mon époque.
 
Au cours de notre rencontre qui a duré presque toute une journée, on a parlé de toutes les choses qui n'ont pas leur place dans une rencontre romantique, à savoir nos déboires romantiques, nos douleurs, notre expérience des dynamiques sexuelles locales, de l'émasculation des hommes et de la passivité des femmes. On était d'accord sur à peu près tout. Mais très tôt, j'ai senti que ça virait à la compétition, chacun essayant d'établir qu'il avait moins "besoin" de l'autre. Ca a commencé assez tôt quand elle m'a fait comprendre pour finalement en parler très ouvertement (c'est ma faute, je l'ai encouragé) qu'elle avait passé la nuit avec un chanteur de passage dans la ville rencontré sur Tinder en l'invitant à dormir chez elle. C'est allé un peu trop dans les détails mais là encore, c'est ma faute, j'ai encouragé au lieu d'y mettre fin (je n'ai absolument aucune notion de "boundaries" ). C'est donc ainsi que mes oreilles doivent encaisser comment le chanteur l'a prise contre le mur et qu'elle avait adoré ça ou encore de comment elle "garde son vagin occupée".
 
On rentre chez nous (elle habite à l'immeuble collé au mien) et, c'est là que je m'en veux et que je me dis y a quelque chose qui cloche chez moi, j'approuve mièvrement de se revoir plus tard. Je fais une sieste et quelques heures plus tard, elle sonne chez moi. On cuisine, on discute et vu que y a plus aucun taboo entre nous, elle crache tout. Notamment sa période de dépression pendant laquelle, pour soulager la douleur, elle couchait avec des hommes mariés rencontrés sur les sites d'adultère et qu'elle entretenait des relations de type "sugar daddy" avec ces hommes. J'ai vu son Tinder (elle a sorti son téléphone et c'était l'application ouverte, donc je me suis dit "quitte à en être là, fais voir" ) où ses prochaines rencontres de la semaine dont déjà prévues (elle en avait une hier et elle a passé la nuit avec lui).
 
La soirée tardait et j'étais fatigué, comme le serait un psy à qui on vide toute sa misère, sauf que j'ai encaissé pendant des heures. Au lieu de rassembler le peu de respect que j'ai pour moi même, mon cerveau étant encore mode "on va coucher ensemble". Evidemment cette impression venait pas de nul part. J'avais libre accès à son corps, mes mains flattaient ses fesses qu'elle trouvait grosses, etc. Elle de son côté était passive, comme 99% des filles (même celles avec qui j'ai déjà une relation de nature sexuelle et enthousiaste). Mais à l'évidence, y avait plus aucune tension sexuelle dans l'air, juste du jugement, de la déprime et un putain de malaise. Je lui ai demandé à un moment pourquoi elle me racontait tout ça et elle m'a dit que c'est parce que je serais jamais son copain, qu'on se ressemblait trop (elle avait raison). Ah oui, évidemment, elle cherche un mec. Qui lui ne saura jamais rien de toutes ces histoires.
 
Bref, après avoir fini de cuisiner et confesser, elle suggère de regarder un bout du Seigneur des Anneaux (un des rares trucs pas dégueulasse qu'on a abordé plus tôt dans la journée) et moi, par une complaisance qui me donne envie de me jeter devant un bus, j'agrée. Mes mains sont toujours sur elle mais aucune réaction de sa part (elle a en plus une opération pour une scoliose ce qui lui octroie un dos aussi rigide que la barre de fer incrusté dedans). Elle finit par se lever pour partir. C'est la fin des haricots pour la partie de moi qui pensait encore qu'on pouvait recycler tout ça et c'est là que je fais vraiment le pire du pire.
 

Spoiler :

Elle me fait la bise avant de partir et je tente de l'embrasser sans même y réfléchir. Evidemment, c'est un non catégorique.


 
Je me suis réveillé le lendemain, hier, dans une dépression profonde. A remettre en question mon respect pour moi même, les profondeurs que je suis capable d'aller explorer pour satisfaire ma queue, l'absence de progrès sur tous ces points depuis des années, le fait que mes conquêtes précédentes étaient peut être de faux positifs, bref. Bref, une belle dépression en bonne et due forme. Une envie de rien à part de mourir et de pleurer (ce dont je suis très incapable).
 
J'ai erré dans mon quartier dans l'espoir de trouver un quelconque réconfort. J'ai appelé un ami du travail et il est venu à ma rescousse. Il m'a préparé une condition de champignons magiques (anti-dépresseur efficace) et puis on est allé marcher pendant des heures. La drogue aidant, j'ai réparé ma gloire et replacé l'expérience à sa place. Mon sourire est revenu, j'ai ri avec lui, j'ai sollicité des inconnus et j'ai ri avec eux, j'ai souri à des passantes et elle m'ont souri en retour. Bref, j'ai eu le droit au bonheur dont je suis capable, j'ai revisité mes rêves, j'ai souri à mes douleurs et j'ai repris contrôle de mon existence.
 
En tout cas, pendant un bref moment.
 
En rentrant hier soir, j'ai supprimé mon compte Tinder. Et je lui ai écris un message par Facebook pour affronter ce qui m'a fait si mal au lieu de simplement de la ghoster, pratique que je trouve abominable.
 
Aujourd'hui, je suis passé la voir chez elle, comme si elle était capable de soigner le trou qui s'est ouvert. Je me suis dit que ça allait être rapide, on se dit au revoir et puis c'est tout. La discussion était pourrie, elle voulait comprendre alors que pour moi c'était évident et moins elle faisait semblant de pas comprendre que notre rencontre ne porterait aucun fruit et plus ça m'agaçait. Ca m'a rappelé quand t'es amoureux d'une amie qui ne te voit que comme ami. Elle a changé son haut devant moi, j'ai regardé les photos encadrées, près de son lit, derrière le rideau, celle d'un ex qui lui a fait beaucoup de mal. Dans la salon, une photo avec un message d'un amant de passage en ville, comme le chanteur. Bref, une fille en perdition qui s'accroche à un pouvoir dont elle a abusé et qu'elle sait de plus en plus mourant. Et moi, un jeune homme magnifique au coeur sur la manche qui veut sauver l'humanité.
 
Tout à l'heure j'ai repensé à Anthony Bourdain, un dépressif comme moi qui s'est enlevé la vie lorsqu'il a permis à une fille qui vaut pas grand chose mais dont il était épris de l'humilier publiquement en s'exhibant avec son amant.
 
Voilà.


 
Ton meilleur post [:darien]
Je suis bien incapable d'avoir assez de recul pour analyser une éventuelle situation me concernant comme tu le fais, je te souhaite bien du courage.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53911172
Simsou
Posté le 16-07-2018 à 08:48:49  profilanswer
 

Merci Arwam  [:kermodei:2]

n°53911362
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 09:16:57  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Chirurgie esthétique.
De rien.
(Puisque vous ne voulez pas entendre les conseils)

 

Je crois que tout le monde accepte les conseils mais quand ça se résume à dire que non, les femmes n'aiment pas les mecs beaux et laissent leur chance à tout le monde, c'est légèrement exagéré :o
Parce que votre idée du mec cultivé, drôle et tout le bordel, c'est joli et je vous souhaite de le trouver. N'empêche que quand t'as 250 charmes en attente, bah le mec cultivé et drôle avec qui tu vas parfaitement t'entendre, c'est quand-même mieux s'il est beau et c'est normal de taper dans ceux qui vous plaisent. Et ceux qui vous plaisent, ce sont toujours les mêmes (à très peu de choses près), c'est un fait et c'est pareil dans l'autre sens. Alors oui, moi aussi j'ai une copine qui n'a jamais les mêmes gouts que les autres et qui préfère les moches sauf que personne ne l'a jamais vu :o
Alors le conseil de refaire ses photos d'accord mais tu peux faire ce que tu veux avec l'appareil et le photographe que tu veux, c'est pas magique pour autant hein. Le mec petit va pas devenir grand, le mec "normal" va pas devenir le petit minet à mèche et physique d'ado, le mec chauve va pas devenir chevelu etc...
Et oui, j'ai aussi une copine qui préfèrent les chauves sauf que pareil, personne ne l'a jamais vu :o

 
Simsou a écrit :

Merci Arwam  [:kermodei:2]


Je ne fais que des cc/cv moi [:cosmoschtroumpf]
T'en es où du jeu de l'amour toi ? Toujours follement amoureux ? [:gracchus13:5]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 09:20:17

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53911374
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 09:18:01  answer
 

aRWaM a écrit :


 
 Alors oui, moi aussi j'ai une copine qui n'a jamais les mêmes gouts que les autres et qui préfèrent les moches sauf que personne ne l'a jamais vu :o


 
Putain merci.

n°53911387
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 16-07-2018 à 09:19:54  profilanswer
 

backinthegame a écrit :


tagCR Tinder
...
Bref, je sais pas trop quoi penser. Elle est vraiment charmante, mais je crois qu'il manque un petit truc sur le plan physique. Enfin, je vais la revoir ce week-end et on verra..


 
tagCR la musicienne, acte 2
 
RDV est pris pour un ciné hier soir. On se retrouve une heure avant, et on va boire un verre. Je constate d'entrée qu'elle a sorti le grand jeu : très jolie robe, bijoux, maquillage. Elle est très belle (et je le lui dis).
On boit notre verre tranquillement, mais il y a un peu trop de blancs pendant la conversation. M'enfin elle me plaît ce soir, alors je suis bien décidé à tenter quelque chose.
Bref, pendant le film, au bout d'un loooong moment, après m'être appuyé deux-trois fois contre son épaule, je me décide à poser ma main sur elle. Elle l'agrippe aussitôt et ne la lâche plus pendant tout le film. Victoire  :bounce:  
 
(NB pour les GSNALF : ça fait deux fois que je fais ciné au 2ème rencard, que je prends la main de la fille pendant le film, et que ça marche. Je conseille donc cette tactique  [:reddie] )
 
Ensuite on va dans sa voiture "pour discuter", et on se galoche tendrement.
 

Spoiler :

Bon, par contre, je crois que ça n'ira pas plus loin. Elle m'a expliqué n'être pas du tout prête pour une relation, que c'était une erreur, et qu'elle ne voulait pas me faire de mal.. Elle m'a dit avoir supprimé Tinder entre temps, qu'elle avait voulu essayer, mais que c'était trop tôt.
On a dit qu'on se reverrait peut-être amicalement, et qu'on verrait bien..

n°53911398
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 09:21:21  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Je crois que tout le monde accepte les conseils mais quand ça se résume à dire que non, les femmes n'aiment pas les mecs beaux et laissent leur chance à tout le monde, c'est légèrement exagéré :o


Ctoi l'exagéré  [:pdbzombifiay]
On n'a jamais dit ce que tu nous fais dire, strawman encore une fois.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53911441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 09:26:24  profilanswer
 

Moi y a des femmes qui me trouvent moches, d'autre pas mal. C'est compliqué  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 09:26:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53911475
cisco1
Posté le 16-07-2018 à 09:31:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi y a des femmes qui me trouvent moches, d'autre pas mal. C'est compliqué  [:clooney11]


C'est tout le problème de l'honnêteté ça.  [:apges:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53911476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 09:31:51  profilanswer
 

Oui mais Arwam fait l'unanimité… toutes le trouvent

Spoiler :


chauve :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53911481
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2018 à 09:32:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je crois que tout le monde accepte les conseils mais quand ça se résume à dire que non, les femmes n'aiment pas les mecs beaux et laissent leur chance à tout le monde, c'est légèrement exagéré :o
 


 
 
Personne n'a jamais dit ça.  
Maintenant à chaque fois qu'on donne un conseil on vient nous rabâcher que c'est de la merde en barre, qu'on dit que si les SDR ça marche pas faut tenter IRL mais que vous voulez pas pour X ou Y raisons, qu'en gros vous ne voulez ni vous accepter, ni accepter qu'il existe des femmes qui ont des échelles de "notations" différentes, bah j'ai envie de dire rester ici à chouiner que ouin ouin la vie elle est pas juste, les femmes sont toutes des menteuses et des salopes et puis voilà. C'est plus simple que de se sortir les doigts du cul.  


---------------
Stp
n°53911485
gaston1024​1
Posté le 16-07-2018 à 09:33:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi y a des femmes qui me trouvent moches, d'autre pas mal. C'est compliqué [:clooney11]


C'est assez rare de faire l'unanimité.

 

Mais il me semble que les avis sur ton physique sont assez clairs, ici, non ? :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53911511
pvcr
Posté le 16-07-2018 à 09:35:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est plutôt comme un smicard qui va en vacances dans un pays du tiers monde et se la joue roi du pétrole en menant un train de vie ostentatoire, et en plus s'en vante ou fait le coq  sur le net. Alors que dans son propre pays il galère comme un pauvre.


Un peu comme le parisien(Français) qui ne score qu'avec des touristes(étrangères) de passage.

n°53911516
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 09:36:17  profilanswer
 

because the night a écrit :


Ctoi l'exagéré  [:pdbzombifiay]
On n'a jamais dit ce que tu nous fais dire, strawman encore une fois.

 

C'est à dire que si [:klemton]
Et je ne vous fais pas dire ça en plus [:klemton]

 
Citation :

quand ça se résume à


[:darien]

 

edit : donc ton petit strawman à l'anglaise hein.


Message édité par aRWaM le 16-07-2018 à 09:42:56

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53911549
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 09:39:22  profilanswer
 

[:hugeq:1] Ce lendemain de fête commence sur les chapeaux de roue


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53911564
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 09:40:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53911578
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 09:42:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53911583
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 09:43:29  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Personne n'a jamais dit ça.  
Maintenant à chaque fois qu'on donne un conseil on vient nous rabâcher que c'est de la merde en barre, qu'on dit que si les SDR ça marche pas faut tenter IRL mais que vous voulez pas pour X ou Y raisons, qu'en gros vous ne voulez ni vous accepter, ni accepter qu'il existe des femmes qui ont des échelles de "notations" différentes, bah j'ai envie de dire rester ici à chouiner que ouin ouin la vie elle est pas juste, les femmes sont toutes des menteuses et des salopes et puis voilà. C'est plus simple que de se sortir les doigts du cul.


Le problème se trouve ici car les nigauds refusent de le faire, on est bien bien d'accord qu'il faut "une bonne photo" mais dans les faits ça veut dire pour le nigaud :
- Aller à la muscul (s'il est bedonnant ou normal)
- Aller chez les coiffeur toutes les 2 semaines et changer de sapes (dégaine au top)
- Se trouver des potes pour le prendre en photo (on sait que les selfies sont interdits)
- Se prostituer Faire le beau gosse à se prendre en photo dans la rue (yes life obligatoire)
 
Et tout ça pour ne pas avoir ce qu'ils veulent (de la bonnasse) mais ce qu'il peuvent (de la grosse)... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39513  39514  39515  ..  55519  55520  55521  55522  55523  55524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR