|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 11:42:57 |
Maiar |
|
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Pere Duh |
|
niku viaggiando controvento |
CommeUnLundi |
(ma soeur dit toujours que je fais le max pour les retourner " comme des crêpes " ce qui est pas loin d'être vrai même si un peu moqueur) mais sinon le script (des fails, les plus marrants quoi) est tj le même : 1. CUL se trouve timide moche et taré Voilà le résumé de mes 20 ans de drague. Si j'étais plus détente en les laissant venir et avec une orientation body count je pourrais être un Ascio je crois. Message édité par CommeUnLundi le 15-12-2024 à 12:24:32 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Maiar |
|
Novare |
L'autre point important c'est d'avoir une personne avec qui on peut partager l'addition, sans que ce soit moi qui régale à chaque fois. Donc en général, vu les prix des restaurants ici ça trie un peu sur les jobs. J'aurai bien kiffé si elle faisait de l'escalade mais non elle fait du yoga de façon très suivie. |
CommeUnLundi | Bonne pioche Novare ! --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:33:37 |
CommeUnLundi |
effectivement next, juste sois pas fou en reprenant le même modus operandi et en espérant autre chose qu'une réponse négative Message édité par CommeUnLundi le 15-12-2024 à 13:06:09 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
LePcFou Delinquant textuel | Je rêve pas j'ai aucune chance sauf un brouteur et quelqu'un qui voudra m'arnaquer
--------------- Keyboard not found |
CommeUnLundi |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-12-2024 à 13:31:09 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el mirador | Un meuf qui me plaît elle me fait un truc comme ça, je suis déjà à moitié parti. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
multimmy ich bin ein quatarien |
guigr |
Blaq |
Pistouillette |
|
Blaq |
big e |
|
webmail-75000 | oups Message édité par webmail-75000 le 15-12-2024 à 15:21:00 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
C'est plus ce que c'était HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
LePcFou Delinquant textuel |
On peut critiquer aussi ça, dire que le mec saute sur n'importe quelle meuf qui passe Je sens seulement quelques uns à être bienveillants ici Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-12-2024 à 16:26:27 --------------- Keyboard not found |
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
CommeUnLundi |
Ascio |
Message édité par Ascio le 15-12-2024 à 17:10:59 |
Ascio |
|
Ascio |
|
|
LePcFou Delinquant textuel |
Parfois c'est la vérité de ce topic, beaucoup de gens tranquilles qui prétendent être bien et prennent leur pied à abattre un cheval qui boîte Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-12-2024 à 17:24:24 --------------- Keyboard not found |
Blaq |
Blaq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |