Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37793  37794  37795  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51599357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-11-2017 à 16:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :


 
megabeurk


héhé


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 16:27:14  profilanswer
 

n°51599368
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:27:49  answer
 

La dernière fois que j'ai vu Arwam et simsounet [:flagadadim]

n°51599371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 16:28:21  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'étais soulagé, j'ai rien perdu, dommage elle était pas mal trop oui-vie de ce que j'ai vu. :o
 
Elle était en train de me dire "Mais t'as vraiment pas un moment  / une expérience inoubliable que tu te souviennes ?" "Bof y'a pleins de trucs que j'ai bien aimé" :D


Fallait lui répondre quand tu as déclaré ta flamme à ton ex en faisant du base jump dans les chutes du Niagara. Faut s'adapter à son auditoire  [:cyber-solaris:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51599390
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-11-2017 à 16:30:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Fallait lui répondre quand tu as déclaré ta flamme à ton ex en faisant du base jump dans les chutes du Niagara. Faut s'adapter à son auditoire  [:cyber-solaris:1]


Boaf, ça aurait pas changé grand chose. :D

n°51599405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 16:31:12  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Boaf, ça aurait pas changé grand chose. :D


Le but c'est de rencarder, pas de matcher hein  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51599410
Budykiller
Posté le 20-11-2017 à 16:31:33  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Quel est le dernier moment où vous vous êtes dit "putain j'aime ma vie" ?  [:deep tool:1]


Via Ferrata Mi-Octobre dans les Pyrénées Orientales. Soleil de plomb, grimpette torse poil !! Arrivée en haut, magnifique vue sur toute la vallée, j'étais tout seul. L'impression d'être le roi du Pétrole. Retour au point d'arrivée en trail. Très bon souvenirs, je me suis dit ce jour là que j'avais de la chance, et que ma vie était pas si dégueu.

n°51599418
Pomme
Petite olive
Posté le 20-11-2017 à 16:32:15  profilanswer
 


Mais bien sur que si.
 
Keskifopalire bordel.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°51599430
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:33:04  answer
 

Pomme a écrit :


Mais bien sur que si.
 
Keskifopalire bordel.


prouve le !

n°51599440
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2017 à 16:33:53  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Via Ferrata Mi-Octobre dans les Pyrénées Orientales. Soleil de plomb, grimpette torse poil !! Arrivée en haut, magnifique vue sur toute la vallée, j'étais tout seul. L'impression d'être le roi du Pétrole. Retour au point d'arrivée en trail. Très bon souvenirs, je me suis dit ce jour là que j'avais de la chance, et que ma vie était pas si dégueu.


Ah s'étaient pas la sorties du dernnier albeum de Jul ? :o tchikitchikita :love:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51599447
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-11-2017 à 16:35:05  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Mais bien sur que si.
 
Keskifopalire bordel.


 
+1

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 16:35:05  profilanswer
 

n°51599454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 16:35:45  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ah s'étaient pas la sorties du dernnier albeum de Jul ? :o tchikitchikita :love:


 
Je.
Mes yeux.
Mais enfin.
Pourquoi ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51599473
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-11-2017 à 16:37:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le but c'est de rencarder, pas de matcher hein :o


Elle était bien mais bon, on discutait pas trop de toute façon. Un moment j'ai attendu 3/4 jours une reponse je crois, mais j'ai pas relancé. M'en foutait. :D

n°51599479
Trajet
Posté le 20-11-2017 à 16:37:52  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Quel est le dernier moment où vous vous êtes dit "putain j'aime ma vie" ?  [:deep tool:1]


 
En grimpant ma première voie de 2 longueurs avec un pote ici dans ma bousie natale :
https://climbingaway.fr/photosite/1 [...] s_pere.jpg

n°51599513
Pomme
Petite olive
Posté le 20-11-2017 à 16:40:26  profilanswer
 


 [:bigorneau magique:5]  
 
Une personne "positive", ce n'est pas quelqu'un qui va dire "oh la vie est belle lolz" de façon bébête tout le temps même quand des torrents de merde s'abattent (Sabbath, ABBA, ABBATH #désoléefallaitquejelafasse :o ) sur eux. Disons qu'ils vont prendre du recul, essayer de voir les cotés positives des choses, "voir le vide à moitié plein", ce genre de conneries.  
 
Après tu peux aussi passer au "verre n'existe pas", c'est le nihilisme, passe par Cioran.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°51599518
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2017 à 16:40:50  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Et pareil pour les hommes asiatiques.
 
Un truc qui m'avait marqué quand je vivais aux Antilles, c'était les préjugés raciaux entre personne de même couleur et le dédain de certains antillais noirs de peau envers les "négresses". Mais genre un truc affiché type: "moi, jamais je sortirais avec une négresse". Le plus gros fantasme des locaux c'était la métisse et surtout la "latina", y'avait une cubaine dans mon collège, elle avait un succès démentiel.


+1000.
La "chabine", ce graal.
Avec l'aspect général d'une noire, mais la peau laiteuse et les cheveux dorés.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51599520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 16:40:52  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Via Ferrata Mi-Octobre dans les Pyrénées Orientales. Soleil de plomb, grimpette torse poil !! Arrivée en haut, magnifique vue sur toute la vallée, j'étais tout seul. L'impression d'être le roi du Pétrole. Retour au point d'arrivée en trail. Très bon souvenirs, je me suis dit ce jour là que j'avais de la chance, et que ma vie était pas si dégueu.


 

Trajet a écrit :


 
En grimpant ma première voie de 2 longueurs avec un pote ici dans ma bousie natale :
https://climbingaway.fr/photosite/1 [...] s_pere.jpg


 
Tain, moi j'allais répondre "en mettant des glaçons dans mon coca" [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51599522
Budykiller
Posté le 20-11-2017 à 16:40:58  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ah s'étaient pas la sorties du dernnier albeum de Jul ? :o tchikitchikita :love:


Le 2 décembre le nouvel album [:leve le pied jeannot]

n°51599525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 16:41:11  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Elle était bien mais bon, on discutait pas trop de toute façon. Un moment j'ai attendu 3/4 jours une reponse je crois, mais j'ai pas relancé. M'en foutait. :D


Je me répète, je te disais la même chose il y un an. T'as pas d'expérience en rencard. Avec ce raisonnement t'en auras jamais. Et quand tu en trouveras une sympa, ben y a de fortes chances que tu te vautres parce que tu sauras pas faire  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-11-2017 à 16:41:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51599539
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2017 à 16:42:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je.
Mes yeux.
Mais enfin.
Pourquoi ?


Rapport à l'orthographe notoire de Jul. Laisse tomber un truc de jeune :jap:
Tfoualik


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51599581
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 16:46:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais maintenant où tu t'es planté  [:mimounne:5]


 
[:albounet]
 
Donuted
 

donut78 a écrit :


Fallait lui répondre quand tu as déclaré ta flamme à ton ex en faisant du base jump dans les chutes du Niagara. Faut s'adapter à son auditoire  [:cyber-solaris:1]


 
+1000
 
Faut vendre du rêve Cars F, les meufs en général sont dans les nuages... :o

n°51599597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 16:47:33  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Rapport à l'orthographe notoire de Jul. Laisse tomber un truc de jeune :jap:
Tfoualik


 
Ouf.
J'ai cru que tu avais basculé du côté obscur  [:bakk13]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51599605
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 16:48:11  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Quel est le dernier moment où vous vous êtes dit "putain j'aime ma vie" ?  [:deep tool:1]

Hier, dans mon appart tout propre avec sa vue trop cool. J'ai dansé sur ma playlist de la honte en regardant les gens marcher dans les feuilles. Ma soeur m'a envoyé "J'ai hâââââte que tu vieeeennes, t'es ma personne préférée au monde." J'ai eu une conversation cool avec un joli garçon des Internets qui m'a dit "T'as de la chance d'être drôle, sinon tu serais presque reloue. Bon, on va boire un verre bientôt ?". Et j'ai reluqué les joues roses de Scarlett dans Lost in translation que j'avais jamais vu.  [:somberlain24:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51599615
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2017 à 16:48:37  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Rapport à l'orthographe notoire de Jul. Laisse tomber un truc de jeune :jap:
Tfoualik


 
 
 
Tabounemouk


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51599636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 16:49:57  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Hier, dans mon appart tout propre avec sa vue trop cool. J'ai dansé sur ma playlist de la honte en regardant les gens marcher dans les feuilles. Ma soeur m'a envoyé "J'ai hâââââte que tu vieeeennes, t'es ma personne préférée au monde." J'ai eu une conversation cool avec un joli garçon des Internets qui m'a dit "T'as de la chance d'être drôle, sinon tu serais presque reloue. Bon, on va boire un verre bientôt ?". Et j'ai reluqué les joues roses de Scarlett dans Lost in translation que j'avais jamais vu.  [:somberlain24:3]


GG qui nous sort le grand jeu alors que le topic est out of her league  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51599658
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2017 à 16:51:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Tabounemouk


Bordel [:sylvie rosemoiselle:5]
Le tueur [:rachida_fillon:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51599669
manu
Posté le 20-11-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


?

 

je vois pas pourquoi, on est français, on bouffe largement à notre faim la meilleure cuisine du monde, on bosse pas trop, on a plein de vacances, la vie est belle mec.


Bosser de 6 à 65 ans minimum, 8h/jour, entre 10 et 11 mois sur 12 suivant les tafs, t'appelles ça pas trop bosser toi  [:boy a:1]

dany rfm a écrit :

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne comprends pas trop son "non"...
Certes c'est triste ce qui se passe dans d'autres pays mais à notre échelle, on ne peut rien y faire...


Si si, on peut arrêter de voter pour des FDP.

Grumms a écrit :


En vrai, le fait de laissez des pays dans des situations difficiles, ça permet de faire régresser la situation des 90% de la population des pays développés.


Intéressant.
Mais on est HS.

 

Sinon, pour rester sur le sujet ethnique (tarasse), je suis en train de tenter un truc sur tinder : une meuf qui n'a mis qu'une photo de ses pieds (ça me rappelle quelqu'un, mais qui  [:-the real quetquet-] )
C'est une rebeue.
Sa description me fait penser qu'il est possible qu'elle soit pas mal, mais c'est pas sûr, elles ont tendance à emmagasiner de l'énergie sous forme adipeuse, un peu comme les renoies aux stètses  [:6roses:5]

Spoiler :

[:cver1]  [:cver2]  [:theorie des lavabos]

n°51599691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 16:53:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


GG qui nous sort le grand jeu alors que le topic est out of her league  [:youpiyoupla]


 [:gracchus13:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51599695
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2017 à 16:53:55  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Hier, dans mon appart tout propre avec sa vue trop cool. J'ai dansé sur ma playlist de la honte en regardant les gens marcher dans les feuilles. Ma soeur m'a envoyé "J'ai hâââââte que tu vieeeennes, t'es ma personne préférée au monde." J'ai eu une conversation cool avec un joli garçon des Internets qui m'a dit "T'as de la chance d'être drôle, sinon tu serais presque reloue. Bon, on va boire un verre bientôt ?". Et j'ai reluqué les joues roses de Scarlett dans Lost in translation que j'avais jamais vu. [:somberlain24:3]


Une tranche de vie comme dirait deltibo :love:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51599707
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2017 à 16:54:53  profilanswer
 


Grave; le mec il gère, je kiffe :love:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51599727
croustibat​31
Posté le 20-11-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

j'ai quatre chats et une connexion internet, qu'ai-je à faire de l'amour

 


Clair que le chat en hiver c'est top. tu lui files a manger, ensuite il vient ronronner et tenir chaud sur les genoux quand tu te plantes sur un fauteuil pour glander sur hfr faire un truc important sur le net.

 

Ps: toph et noms des chats nao :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 20-11-2017 à 16:57:57

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51599739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 16:56:29  profilanswer
 
n°51599756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2017 à 16:57:51  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 


Clair que le chat en hiver c'est top. tu lui files a manger, ensuite il vient ronronner et tenir chaud sur les genoux quand tu te plantes sur un fauteuil pour glander sur hfr faire un truc important sur le net.

 

Ps: toph et noms des chats nao: o

 



Après les femmes à chats, les hommes à chats  [:tim_coucou]

 

J'ai peut-être loupé un épisode, mais Crousti ça en où ton plan cul avec ta voisine beurette là ?  [:france_insoumise:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-11-2017 à 16:57:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51599765
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:58:17  answer
 

Pomme a écrit :


 [:bigorneau magique:5]  
 
Une personne "positive", ce n'est pas quelqu'un qui va dire "oh la vie est belle lolz" de façon bébête tout le temps même quand des torrents de merde s'abattent (Sabbath, ABBA, ABBATH #désoléefallaitquejelafasse :o ) sur eux. Disons qu'ils vont prendre du recul, essayer de voir les cotés positives des choses, "voir le vide à moitié plein", ce genre de conneries.  
 
Après tu peux aussi passer au "verre n'existe pas", c'est le nihilisme, passe par Cioran.


:jap:
Je vois, mais du coup n'est-ce pas la définition d'une personne "normale" ?
(qu'est ce que la normalité incoming :o)

n°51599794
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2017 à 17:00:19  profilanswer
 


 
La faute à mes copains arabes des jeuxvideo.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51599798
Trajet
Posté le 20-11-2017 à 17:00:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi j'allais répondre "en mettant des glaçons dans mon coca" [:bakk21]


 
Pour que ça rende vraiment heureux il faut ajouter du whisky avant.
 

Grande Greluche a écrit :

Hier, dans mon appart tout propre avec sa vue trop cool. J'ai dansé sur ma playlist de la honte en regardant les gens marcher dans les feuilles. Ma soeur m'a envoyé "J'ai hâââââte que tu vieeeennes, t'es ma personne préférée au monde." J'ai eu une conversation cool avec un joli garçon des Internets qui m'a dit "T'as de la chance d'être drôle, sinon tu serais presque reloue. Bon, on va boire un verre bientôt ?". Et j'ai reluqué les joues roses de Scarlett dans Lost in translation que j'avais jamais vu.  [:somberlain24:3]


 
Il y a quoi de honteux dans ta playlist de la honte ? :D

n°51599817
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 17:01:56  profilanswer
 


 

manu a écrit :


 
C'est une rebeue.
Sa description me fait penser qu'il est possible qu'elle soit pas mal, mais c'est pas sûr, elles ont tendance à emmagasiner de l'énergie sous forme adipeuse, un peu comme les renoies aux stètses  [:6roses:5]  


  [:clooney24]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51599880
Pomme
Petite olive
Posté le 20-11-2017 à 17:07:03  profilanswer
 


La majorité de la population est anormal alors, dans ce cas.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°51599895
pvcr
Posté le 20-11-2017 à 17:07:49  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Via Ferrata Mi-Octobre dans les Pyrénées Orientales. Soleil de plomb, grimpette torse poil !! Arrivée en haut, magnifique vue sur toute la vallée, j'étais tout seul. L'impression d'être le roi du Pétrole. Retour au point d'arrivée en trail. Très bon souvenirs, je me suis dit ce jour là que j'avais de la chance, et que ma vie était pas si dégueu.


je me suis fait sucer dans les gorges de la Carança maintenant que tu dis ça, c'était pas mal.

n°51599929
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2017 à 17:09:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :


La majorité de la population est anormal alors, dans ce cas.


dans un pays parmi les plus gros consommateurs d'anxio et d'ad ? quelle surprise [:icon15]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37793  37794  37795  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR